Reboot and select proper device ... après montage
Résolu
yrlanou
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
yrlanou Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yrlanou Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma clé usb en first boot et malheuresement, quand je redémarre, j'ai le joli message
reboot and select proper boot device or insert a media etc ...
Donc je voudrais bien votre aide pour régler ce problème :/
J'ai aussi essayer de graver les fichiers sur un disque et de mettre le graveur en premier, j'entend le bruit mais le message apparait quand meme.
Merci
suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma clé usb en first boot et malheuresement, quand je redémarre, j'ai le joli message
reboot and select proper boot device or insert a media etc ...
Donc je voudrais bien votre aide pour régler ce problème :/
J'ai aussi essayer de graver les fichiers sur un disque et de mettre le graveur en premier, j'entend le bruit mais le message apparait quand meme.
Merci
A voir également:
- Reboot and select proper device ... après montage
- Montage video windows - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
Branchement pas correct ou tu oublié de valider les changements dans le BIOS .
DD en IDE ? Lecteur DVD IDE ?
a+
Branchement pas correct ou tu oublié de valider les changements dans le BIOS .
DD en IDE ? Lecteur DVD IDE ?
a+
yrlanou
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
3
Désolé ce n'est pas ça, le problème est réglé le système de fichier n'était pas le bon sur ma clé j'ai du le formater en ntfs et graver l'iso dessus depuis ce pc ( portable )