Conseiller vous 2 cartes graphiques?
Résolu
darklight491
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€
mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB)pour moi 2Go ne suffise plus et donc j'aimerais acheter une deuxième carte graphique(la même).
Est-ce une bonne idée ou non?(ma carte mère et une Gigabyte H97-HD3)
Merci de votre attention.
mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB)pour moi 2Go ne suffise plus et donc j'aimerais acheter une deuxième carte graphique(la même).
Est-ce une bonne idée ou non?(ma carte mère et une Gigabyte H97-HD3)
Merci de votre attention.
A voir également:
- Conseiller vous 2 cartes graphiques?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut
C'est pas les 2Go l'important c'est le processeur graphique... Et en mettant une 2ème carte identique pour autant que ta carte-mère le supporte tu n'auras pas 2Go de plus, seule la mémoire d'une seule des 2 cartes est utilisée en SLI.
La mémoire ça calcule rien ça stocke, c'est le processeur (graphique) qui se tape le boulot, en bref c'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir.
C'est pas les 2Go l'important c'est le processeur graphique... Et en mettant une 2ème carte identique pour autant que ta carte-mère le supporte tu n'auras pas 2Go de plus, seule la mémoire d'une seule des 2 cartes est utilisée en SLI.
La mémoire ça calcule rien ça stocke, c'est le processeur (graphique) qui se tape le boulot, en bref c'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir.
Bonjour,
Le sli est impossible sur ta carte mère.
Tu peux opter pour une GTX 960 4Go
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10088945.html
Ou une 970 (budget dépassant les 300€)
Le sli est impossible sur ta carte mère.
Tu peux opter pour une GTX 960 4Go
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10088945.html
Ou une 970 (budget dépassant les 300€)
Une GTX 750Ti c'est pas assez puissant pour jouer en ultra ou haute qualité aux jeux récents, même avec 10Go de mémoire graphique si c'était possible!