Fichier audio de mon PC HP

Résolu
servois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver et résintaller gratuitement
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bjr
JE PEUX T AIDER

1-donne moi le no device de driver que tu veux pour le te donner
voici la methode
clic droit sur ordi sur bureau
propreités
gestionnaire de préphiriques
cherche carte son
clic droit
propriélés
detaile
faire bouger jusqu au tu trouve
no identification materiel copier 1 éré ligne
il resembe a celui la
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
2-quelle windows utilise tu? +32 o 64 bit??
0
servois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1.Je n'ai pas le numéro du driver mais le PC est un Pavilion dm1-4340sf
2.Je suis passé sur Windows10 il y a quelques semaines
Merci beaucoup
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Audio
0
servois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci Hicham
1.J'ai suivi le conseil.j'ai abouti à "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'intaller"
2.J'ai la longue référence du driver comprenant effectivement...VEN_111D...., ce qui est déjà une bonne chose
3.Sur l'onglet "Evénements", je trouve bien ma désinstallation à 9h56 puis 3 installations successives du périphérique dans la matinée mais le son ne fonctionne toujours pas sur mon PC (ex non fonctionnement de Spotify)

Ton conseil?
0

J'ai chargé le driver transmis par Kaneagle. CELA MARCHE!!Très grands remerciements!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien.
Bonne journée.
0