Panneau de configuration 3d nvidia introuvable
Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...
Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...
Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...
Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...
Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...
Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !
Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...
Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour mon ancien PC pre-built predator g3610 de chez acer. Ma carte graphique est une GTX...
Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...
Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...
Bonjour à tous, Les posts sur l'écran bleu accompagné du code erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR abondent, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon p...
Bonjour, je souhaiterais changer ma CG pour jouer à des jeux plus gourmands mais je ne sais pas comment faire pour vérifier la compatibilité et si...
Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Bonjour à tous et d'emblée merci à ceux qui me répondront, vous êtes géniaux ! J'ai un pc de gamer i5 10400f, rtx 2070, ... Pour gagner un peu de ...
Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...
Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une rtx3060 12gb (de chez gainward). J'aimerais savoir si il vaut mieux overclock ou undervolt ...
Bonjour,... Oskour ! J'ai un problème avec ma carte graphique (voir image) une gtx 780. Image ; https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F34%2F7w...
Bonsoir, j'ai acheté un 3060 de la marque EVGA aujourd'hui et étant un peu parano a cause de problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres cartes graphiqu...
bonjour , suite à mon écran noir , maitenant à l allumage en plus du F1et F4 qui s allumes , j ai aussi un double bip ! est ce que cela veut dire ? me...
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5570, qui a un port DVI à une résolution de sortie de 2560x1600. Je veux utiliser un adaptateur...
Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci
Bonjour à tous. J'aimerai acheter un ordinateur qui a un processeur Intel avec carte graphique intégrée. Mais le nom de carte graphique qui apparaît...
Bonjour, il y a quelques heure ma cousine m'a demandé de désinstaller les applications dont elle n'avait pas besoin, je lui ai dis oui et aidé mais qu...
bonjour. Ma carte graphique n'est pas détectée par mon ordinateur. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je vais sur l'ongl...
Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Bonjour, J’ai un pc qui a 8giga de ram une i5-9th mais j’ai pas de carte graphique juste une partie graphique ( Intel Uhd 630 ) et je veux rajouter ...
Bonjour, J'ai le même pc que toi je compte le refaire en entier mais je changerai de boîtier quand j'aurai l'occasion j'aimerais savoir quel e...
Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...
Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...
Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher par moi meme il existe tellement de cable différents je sais plus quoi faire, j'explique : On m'as filé un PC...
Je viens d'acheter un nouveau écran à une résolution maximale 2560x1440 Malheureusement, la sortie HDMI 1.2 de ma carte graphique m'offre une résolu...
Bonjour, J'ai changé Windows 7 pour installé Windows 10 et au départ tout fonctionnait, mais bien après, la carte graphique ne prend plus. Le DV...
Bonjour je vien juste de finir de build mon pc et j'ai remarqué que la carte graphique netais pas detecter et je tien a préciser que j'ai booter mon p...
Bonjour, ma carte grafique fais beaucoup de bruit alors que celle ci se situe dans des températures stable
Bonjour à tous :) J'ai essayé de chercher une réponse en parcourant divers forum sur ce sujet mais rien qui n'a pu m'apporter une réponse, voici mon ...
Bonjour, ma carte radeon Vii qui fonctionneait jusque ici très bien n'est plus détecté je n'est plus d'image mais la carte graphique tourne, vous auri...
Bonjour, j'ai appris il n'y a pas longtemps la raison de la disparition de ma carte nvidia et il sagit enfaite du code erreur 45 c'est a dire que la c...
Bonjour, La semaine passée j’ai fait mon premier build de pc avec un budget énormément bas (150$ Canadien donc 100€) voici ma config: Boitier : ...
Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Gaming X Trio 12G NVIDIA 12 Go GDDR6 est compatible avec la carte mère ASUS RO...
Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti ELITE OC 8G (rev. 2.0) (LHR) est comptatible Intel I7 11700K ou I9 119...
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique mais lorsque je la branche et que j'allume la tour, mon écran ne s'allume pas et m'indique ...
Bonjour, J'ai un pc avec un Pentium e5800 et je voudrais remplacer mon ATI HD 5450 qui viens de lâcher. Je voudrais une carte graphique plus perf...
Bonjour à vous, je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se me...
Salut à tous, j'ai un problème avec ma CG, en fait, elle ne s'allume tout simplement plus et de la fumée sort quand je cherche à l'alimenter, après av...
Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...
bonjour, bonsoir à tous , Voilà je suis entre deux idée pour acheter un nouveau pc mais ce qui me fait le plus hésiter c'est la carte graphique soi...
Bonjour à tous. J'ai monté mon premier ordinateur récemment mais j'ai quelques soucis. La config : Ecran Fox Spirit PGM 270 I7 10700K Asus ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même et après avoir mit windows j'ai eu le fzmeux problème de résolution Je suis donc allé ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques