Les discussions

Problème après redémarrage avec ddu

Bonjour, j'ai utiliser ddu pour supprimer et réinstaller ma carte graphique pendant le redémarrage se trouve un écran noir persistant je redémarre plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jumulka

Problème affichage écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran sans doute la carte graphique mais je ne c pas d'où vient le problème. Voir photo L'affichage a changé...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
testeur98

Carte graphique sur wish

Bonjour, J'ai eu bien du mal à me trouver une nouvelle carte graphique compte tenu de la pénurie. Du coup, j'ai acheté une rtx 2080 super de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Nicogigo

Probleme de compatibilite

bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Processeur graphique 100%

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Tonyfrost

Amélioration graphique .

Bonjour, J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Baloo-49

Problème alimentation carte gtx970

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
epango

Rx 6700xt non reconnu

Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Pas d'image de sortie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke

Msi gt 1030 2gb oc low profile sur alimentation 240w

Bonjour à tous J'ai un Dell optiplex 9010 format usff, muni d'un i7 3770 avec 16gb ram ddr3 (4x4gb) et deux petits SSD de moins de 128gb, le tout s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga

Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Thepied78

Tarifs des cartes graphiques

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, je sais, ce n'est pas le bon moment avec cette pénurie. Le net est infesté d'arnaques. Un mec a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Nicogigo

Problème résolution carte graphique

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma carte graphique RTX 2070 de chez gigabyte depuis quelques jours ma carte graphique brancher en hdmi mets beauco...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
epango

Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Delai de l'écran de veille

Bonjour , j'ai mon délai de l'écran de veille sui est grisé , j'ai fait la mise à jour de la carte graphique , rien ne se passe . Avez vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stradis480

Ecrans noirs rx 570 8gb

Bonsoir, j'ai des écrans noirs quand ma carte graphique force un peu. J'ai pourtant un bon refroidissement, la carte ne chauffe pas trop, une bonne a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lucas

Problème jeu

Bonjour, quand je veux lancer mon jeu sur steam ( dead by daylight ça me met DX11 feature level 11.0 is requierd to run the engine aidez moi s’i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonjour, Je possède un pc fixe Acer gx-781 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 2 gb et je voudrais savoir si il est possible de la remp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
john99

Logiciel de vitrtulisation ?

Bonjour, Mon ordinateur as une carte graphique qui est un peu faible le logiciel comme Nox refuse de s'installer en me disant que votre graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
heureux_prince

Ordi qui redémarre en boucle si je laisse le pilote graphique

Bonjour je viens d acheter une rtx 3070 fe , je l ai donc installé et commencer à dl le dernier pilote et d'un coup mon ordi a reboot, depuis je rebo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour à tous. Voila mon probleme. Je suis passé de win 10 à win 8 et ma carte graphique vient de changer aussi du coup. Avant sur win 10 c'etait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AgentMulder

Pc gamer

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc gamer et j'ai pour budget avec l'écran et pc de 1 200$ canadien. Ceci serait pour faire bien tourner gta5 rp avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jumulka

Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)

 Résolu

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cpassimple

Remplacement de carte graphique

Bonjour, J'ai un notebook petit pc, récent, et un pc portable un peu ancien de 2011 Pourrais je enlever la carte graphique du notebook et la met...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Heureux_prince

Achat carte graphique / rig minage leboncoin

Bonjour, je m'interesse depuis peu au minage de crypto-monnaies, et j'aimerais avoir votre avis quant à l'achat de rig de minage, ou de cartes graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
totolevelo

Besoin d'aide svp carte graphique

bonsoir/bonjour récemment j'ai eu un problème avec ma carte graphique (GTX 950m) la carte graphique fonctionner normalement quand tout a coup elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jumulka

Carte graphique 1070 se bloque en jeu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire tourner les jeux un peu gourmand en 3D. J'ai mon ordi depuis 2/3 ans, j'ai rien modifi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Snibb

Artéfact et plantage sur mon pc

Bonsoir a tous , Avant hier je jouais sur mon pc que j'ai monté récemment , puis tout a coup tout a planté avec des artefacts de couleur partout s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bogatyr95

Changer rapidement entre pc fixe et pc portable

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Le télétravail se généralise et j'ai actuellement un pc portable perso et pro, je change rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Crypto monnaie

 Fermé

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerais bien me lancer dans le minage, je voudrais bien savoir de quel matériel aurais-je besoin. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Xileh

Demande d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Probleme de graphique

bonjour a tous j ai un probleme avec mon ordinateur. quand j ouvre un jeu video tel que gta san andreas ou une aooli tel que ppsspp sa m affiche a le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Réglage ventialeur gpu [tourne trop souvent "à fond"]

Bonjour à tous, J'ai récemment "changer" de PC, en vérité j'ai remonté mon PC dans une nouvelle tour avec une nouvelle CM, CPU et Alim, ne gardant...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Ellaw

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un vieux pc avec une carte mère ga p55 ud4. Je souhaiterais un peut investir dedans en remplaçant ma veille gtx 460. J'alla...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
john99

Comment être sur de sa carte graphique

Bonjour, Dans le but de changer de carte, et après avoir demandé conseil, j'ai trouvé une carte hors elle est fausse. C'est normalement une GTX...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Don_Carlos

Panne intermitente .

 Résolu

Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pilichou

Aide pour changer carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon pc portable munis d'une gtx 1650 et d'un i5 9th. Jaimerai la changer en remplaçant la 1650 par u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
flo88

Gpu deffectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Je n'arrive pas a réinstaller les pilote de ma carte graphique

bonjour, j'ai un très gros problème depuis quelque temp je n'arrivai plus a faire les mise a jour de ma carte graphique la geforce GTX 1650 j'ai donc...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Carte graphique invisible gestionnaire périphérique

Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Geforce gtx 1650 non detecter

Bonjour, j'ai très récemment acheter un pc portable MSI GF63, I5 10gen, avec une gtx1650 MAX Q, j'ai installer l'os windows 10 famille, et puis quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Hd 7770 sur msi gf615m-p33 v2

Bonjour, Ma carte mère est une MSI GF615M-P33 V2 (MS-7597); j'ai acheté d'occasion une sapphire AMD Radeon HD 7770 et ... problème. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jumulka

Problème après désactivation carte graphique

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec deux cartes graphiques: -Intel HD Graphic 630 -Nvidia Geforce gtx 1060 J'ai remarqué qu'une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Weathmious

Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Senzo

Farming simulator 2022

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une clé d'activation pour farming simulator 2022

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Intel(r) hd graphics 630/nvidia geforce gtx 1050

Bonjour, Je rencontre des soucis de performances en jeu (crash, température élevée, ventilation très forte). Je n'y connait absolument rien en in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Karmann83

Quelle carte pour mon pc

 Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Problème carte graphique écran vert/bleue

 Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti

 Résolu

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bgee2000

Ecran noir pc avec l'application zoom

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portale HP-15bs097nf. Dès que je me rends sur l'application Zoom et que quelqu'un fait un part...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Karolus
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 31 639