Les discussions

Nvlddmkm.sys (nvidia) aidez moi svp

Bonjour, bonsoir a tous. Il y'a 3 semaine de cela, je reçois mon nouveau pc. Je met a jour les pilotes, en l'occurrence celle de ma GTX 1060. Tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
baptiste

Impossible lancer fortnite

Bonjour, Je dispose d'un LENOVO  M91 3.1 ghz   hdd 500 g  ram 4 go  windows 10 avec carte graphique family. Puis-je installer une carte graphique hd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Muso

Ecran gris avec nuance de vert et rose

Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un ordinateur et lorsque je joue il arrive que le jeu crash, voir pire que cet écran apparaisse et qu'au bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Charlooo

Carte graphique non utilisé (acer nitro an515-55)

Bonjour, J'ai récemment acheté un acer Nitro 5 doté d'un i3 10300h et d'une RTX 3060. Le problème, c'est que je vois depuis le "NitroSense" (voir PJ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Hysqo

Bug carte graphique ?

Bonjour, depuis cet été ma carte graphique quand je joue a des jeux lourds de temps en temps elle se met a me faire des écran de couleur rgb mais uniq...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Adrien_Marmoud

Pc freez quand le gpu dépasse les 60 degré

Bonjour , jai un problème mon pc commence a buggé ( gros drop de fps ) quand le gpu depasse 60 degré et se fige quand il atteint a peu près 64 dégrée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Écran noir lors de l'installation des pilotes graphique amd

Bonjour, J’ai un souci avec les drivers graphiques de AMD que je vais détailler ci-dessous. —-------------------------------------------------...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
kaneagle

Nvidia

Bonjour, on me dit pilote nvdia a ete recupére, je suis sur window7 pilote graphique 26760, faut-il mettre le pilote a jour, ou autre chose, pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
bazfile

Question pour une carte graphique

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir entre la rtx2060 et la gtx1660super car j'ai peur quelles ne soient pas compatible avec ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
antoine

Changer carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique car mon jeu sims 4 bug parfois, je ne sais pas si c'est la faute du jeu et ce malgré les mises à ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir amd rx570 series

Bonjour, J'ai voulu changer de GPU pour passer chez AMD avec la RX570 Series Gaming X 4go de MSI en attendant d'avoir mon adaptateur 6 vers 8 pins j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
AntoineAvecUnF

Problème installation driver/pilote gpu

Résolu

Bonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle

Quelle sontles risque de jouer avec carte graphique faible

Bonjour, Je suis en possession d'un asus vivobook S14 portable qui fait tourner des jeux comme minecraft, world of warship ou autre. Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de ralentissement pc portable

Bonjour a tous, J'ai des problèmes de ralentissement sur mon pc quand je joue. Ils n'existaient pas il y a encore peu de temps. Il s'agit de petit la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka

Clignotement blanc demarrage windows11

Bonjour , je voudrais vous expliquer un problème que j’ai eu aujourd’hui tout d’abord mon pointeur de souris avec la boucle bleu qui tournait a l’infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Say_4197

Cg 6950xt ne tourne pas correctement

Bonjour, Je viens vers vous car besoin de votre aide. Problème : Je n’arrive pas a faire tourner les jeux avec les FPS en adéquation avec la CG. En...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
john99

Pc portable n'utilise pas la carte graphique dédiée

Bonjour à tous, je poste cette annonce désespérément. J'ai un problème avec mon pc portable, comme dit dans le titre, qui refuse d'utiliser la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Azhrod

Problème carte graphique au premier démarage

Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)

bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Cskao330

Rtx 3070 fps bas et 40% d’utilisation graphique (pas en game

Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux :  RTX3070 EVG...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
eric

Carte graphique : rtx 3070 ti compatible avec i7-12700kf

Bonjour tout le monde, je vais peut-être bientôt investir dans une RTX 3070 Ti et je voulais savoir si c'était bien compatible avec mon processeur act...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère

Bonjour ! Je viens de changer la carte mère de mon PC pour pouvoir mettre le nouveau Intel Core I3-9100F. Voici la configuration retenue : - CPU = Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Dominique76

Carte graphique pci-e 4.0 sur port 3.0

Bonjour, je souhaite m'acheter une rtx 3060 qui utilise le PCI-E 4.0 mais je possède une carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui elle possède un port PCI-E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
john99

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
flo88

Chute de fps mais la carte graphique a 40%

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que sur League of legends 3/4 du temps je n'attenais pas les 144fps mes fps sont limitier à 144 et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
ultimo12566

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flo88

Problème performance rtx 3060 ti

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc. J'ai des performances tres faibles sur Fortnite je suis en 80 fps voir en zone Wars je suis à 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Warzzz

Jeu qui freeze et que se ferme au bout de 5 min de jeu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis comme le titre l'indique. Alors pour commencer, j’ai mon ordinateur depuis à peu près 1 an et demi et il a tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NicoleFuller

Quelle alimentation pour ma config carte graphique

Bonjour, Mon frère a un pc et il voudrais changer de carte graphique. Carte mère : Asus TUF GAMING Z690-PLUS WIFI D4 Alimentation actuelle : Be Qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
epango

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Carte graphique

Bonsoir,  J'ai une carte graphique mais le cable de la carte graphique je ne l'ai pas, est ce possible de brancher la carte graphique au pc sans bran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango

Compatibilité carte graphique et boîtier pc

Bonjour, Je cherchais des pc de bureau pour mes études et je suis tombé sur ce Dell optiplex 3040 sff et i5 6500, avec ce format là  https://www.bac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango

Pc qui bloque - test cpu

Bonjour Pendant plusieurs mois, j'ai mon pc qui se bloquait quand je jouais et un son strident et désagréable sortait des enceintes. J'ai contacté l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
djet

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Upgrade carte graphique/compatibilité processeurs carte mere

Bonsoir, Je voudrais changer ma GTX 1050 par une RTX 2060 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur ( i7 3770 3.40GHz 4 cœu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
FRENCHGAME

Disparition pilote radeon

Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Redbart

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prombleme carte graphique

Bonjour* Ma carte est détectée par Windows, mais lorsque j'essaye d'ouvrir AMD Adrenalin une erreur PA300 s'affiche. J'ai désactivé les mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Mauvais gpu utilisé

Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie il rame et utilise le mauvais gpu sachant que j'ai une Nvidia RTX 3060 et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Carte graphique freeze, se relance et fait planter mon jeu

Bonjour/Bonsoir à vous, Alors voilà, pour poser le contexte, ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 a rendu l'âme il y a deux semaines, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo88

Pc vieux de 9ans + carte graphique amd radeon r7 200 series

Bonjour, Je vous explique la situation : J'utilise le même PC fixe depuis 2013, avec la même carte graphique qui est une AMD Radeon R7 200 Seri...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
flo88

Problème graphique

Bonjour à tous je viens car j'ai un problème avec l'affichage de mon pc, j'ai un Lenovo ideacentre G5 et tout à l'heure j'étais en train de jouer et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Mon gpu est seulement utilisé à 30%

Donc j'ai reçu mon nouveau pc (portable lenovo ideapd gaming) mais quand je joue à des jeux, mon GPU est seulement utilisé à 30-40% ce qui fait que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Carte graphique écran noir

Bonjour Un ami m'a donné une geforce gtx 750 ti et en la branchant dans ma carte mère les ventilateurs de la carte graphique tournent mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
epango

Pc neuf qui freeze totalement + son qui grésille

Bonjour, J'ai fait changer ma carte graphique et l'alimentation il y a de ça 15 jours, et depuis j'ai eu deux fois un énorme freeze du PC avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Hery

Overclocking bloquer rx 6400

Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mael03

Pas d'images à l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim
Résultats 801 - 850 sur un total de 31 750