Gpu, carte nvidia
Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...
Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour les meilleurs jeux, nVidia ou ATI. J'ai un PC, HP Compaq, Core2Duo 2.13 GHz, 2 Go RAM, Windows 7,...
bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci
Bonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......
Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Bonjour, Que pensez vous de la NVIDIA 8500 GT ?
Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...
Bonjour, je voudrai changer PLUS TARD ma carte graphique histoire de pouvoir jouer a mes jeux préférés en mode extrême dans les options graphique. Pou...
Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...
Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...
Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
Bonjour Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC...
Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...
Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...
Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...
Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...
Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...
Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Bonjour,bonsoir j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Servi...
Bonsoir, Voilà mon ordinateur, je n'ai fait aucune modif' : http://www.fnac.com/Asus-CM6870-FR010O-Blu-Ray/a4211112/w-4 . Je n'arrive pas à joue...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...
Bonjour J'ai un PC portable VAIO VGN-FZ18M, avec une carte Nvidia Geforce 8400M GT. Cette carte étant défaillante (écran tout violet :/), je me dema...
Bonjour Cela fait déjà deux jours que cela m'est arrivé . Je jouais tranquillement sur mon ordi fixe donc la config est la suivante: Asus M51AD-FR...
Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...
Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia Msi N 430 GT) de 1 GO DDR3 et mon problème est le suivant: Dans certains jeux, bi...
Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...
Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...
Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...
Bonjour je suis actuellement dans une impasse. Mon pc portable msi juste qu'à maintenant détectait bien ma nividia gtx 1080 mais en voulant jouer ce m...
Bonjour, j'ai acheter récemment un ordi avec une cg 860 et elle me parait peu performante je ne comprend pas tres bien par exemples 50/60 fps sur m...
Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...
Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...
Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...
Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...
Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...
bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...
Bonjour, Est-ce que je peut mettre une GTX 280 en SLI avec une GTX 295 ?? car une gtx 280 seul pour crysis ses bien mais sans AA ( AntiFiligrame...
Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...
Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...
tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...
Bonjour, j'ai une carte "nvidia geforce 9500GT" quel driver choisir ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr sinon j'ai essayé celui la...
Questions et réponses sur les cartes graphiques