Les discussions

Carte graphique

Bonjour, je vous demande de l aide car au debut quand j ai reçu mon pc mon gpu était utilisé a 99% sur rocket league j avais 500 fps et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
flo88

Carte graphique ancien pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc: Modèle    HP Pro 3120 Microtower PC Processeur    Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E7500  @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
flo88

Faire tourner des jeux pour les enfants sur un ancien pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010  Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...

Dernière réponse le 3 juil. par
georges97

Ma carte graphique ne fait soudainement plus rien tourner.

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'ai plus d'autres options.  Il y a 3 jours j'ai voulu allumer mon PC portable alors qu'il n'avait plus de bat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Neckbone

Peut on changer sa carte graphique g20cb svp

Fermé

Bonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur et si ma carte mère étais compatible avec une ...

Dernière réponse le 26 juin par
georges97

Peut on changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur 

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Wawa4242

Compatibilité carte mere/graphique

Bonjour a tous .... Voila j'aurais aimé savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mere ASUS DUAL AMD Radeon RX 6400 – Carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
epango

Besoin de conseil pour mon problème de ram

Je viens d'acheter deux nouvelles barrettes de ram, et quand je les met dans mon ordinateur il ne s'allumer pas. Par contre, quand je met une barrette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
8Champi8

Fixer sur la resolution 1366x768

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin par
A.K.A_MADMAN

Code 43, carte graphique non reconnue

Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88

C'est quoi "amd radeon (tm) graphics" ???

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la carte graphique de mon pc portable (ASUS Vivobook). Quand je vais voir dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
epango

Probleme carte graphique

les gars j'ai acheter une rx580 4gb et je trouve pas les fils pour la faire marcher ils sont ou (j'ai une ancienne alimentation)

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
quentin2121

Pilote rtx 4050

Bonjour j'ai un erazer Crawler e40 i5  16 go ram ddr5 12450h et rtx 4050 100w et le dernier pilote de GeForce expérience me fait lag sur ark et saccad...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Ventilateurs stoppent rtx 4060 ti.

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Marc18_

Problème affichage carte graphique

Bonjour, J'ai un pc fonctionnant parfaitement sous windows 10. Je l'ai emmené chez un ami pour essayer un écran, celui ci ne disposé que d'un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
flo88

Carte graphique qui s'allume sans windows

Bonjour, j'ai récemment fais l'achat d'une ancienne carte graphique, une 8750 je crois, je lance le pc sans ssd, niquel j'accède bien au bios, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Ins0mniac

Problème entre gpu (intel->nvidia)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Pilote geforce

Bonjour, Souhaitant actualiser le pilote de ma carte Nvidia-Geforce GTX 950M, je suis allé sur le site Nvidia et suivi le processus de téléchargement...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle

Gddr 6 a la place de la place ddr4

Bonjour, j ai mémoire vive ddr4 je voulais savoir si je peut mettre de la gddr 6 a la place de la ddr4 car je veux mettre une carte graphique midi G...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai par
epango

Pc portable gamer lent avec désactivation de la carte intel

Résolu

Bonjour mon pc portable gamer est lent depuis que j'ai désactivé la carte graphique intégré Intel car elle est défectueuse elle fais des artefacts a l...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Generalzod2838

Avoir deux carte graphique dans son pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique comme la GTX 1660 Ti ou la RX 6600 en attendant d'acquérir la RX 7800 XT....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
flo88

Comment mettre à jour une carte graphique sur un laptop ?

Résolu

Bonjour, excusez-moi de vous déranger.  Depuis fin 2019- début 2020 j’ai mon pc gaming, c’est un laptop et je n’ai jamais réussi à mettre la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Mercure

Carte graphique qui s'allume mais pas d'image

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai acheté une r9  280x, c'est une carte graphique amd, je la branche donc sur mon pc, je branche tout les câbles d'ali...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Mmegamax08

Crash au bout de 5min

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis peux, à chaque fois que je lance un jeu par exemple , la capacité mémoire de ma carte graphique ce re...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Py_Wa

Problème changement de carte graphique alienware

Bonsoir à tous ! Voilà je galère depuis près de deux semaines. Je possède un Alienware M17x assez ancien qui fonctionnait bien au début mais dernière...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
flo88

Double écran qui soudainement ne marche plus

Bonjour à tous, il y a environ une heure mon ordi a freezé, je travaille avec deux écran depuis des années et des années et là j'étais en train d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
pizzle413

Bios carte graphique

Bonjour/Bonsoir. J'ai une carte graphique rtx 3070 msi ventux x3 et j'aimerais savoir si il serait possible de changer le bios de ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Gpu externe sur pc hp all in one

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur hp all in one de 27 pouces et j’aimerais savoir si ce serais possible d’y installer une carte graphique externe dessus? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
flo88

Cable vga sur windows 10 : problème

Bonjour, j'ai essayé de brancher de mon écran a mon PC en VGA, mais sa ne fonctionne pas je pence que c'est avec un pilote car j'ai testé avec un autr...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
jeannets

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
zentone

Carte graphique refuse de se connecter au pc

Bonjour* En bidouillant mon pc, je crois que j'ai accidentellement provoqué un problème puisque mon pc ne se connecte plus à mon écran via hdmi. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
flo88

Carte graphique

bonjours. Je cherche des conseilles pour changer ma carte graphique et être alaise en qhd. que pensez vous de celle la :https://www.amazon.fr/XFX-RX...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
john99

Carte graphique mal en point

bonjour je possède un pc de bureau et je voudrais changer ma carte graphique actuelle qui est une AMD Radeon HD 8570 D qui commence à me jouer des tou...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
epango

Problème carte rtx

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma con...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
epango

Pc portable allumé mais l'écran reste noir

Bonjour, Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable Toshiba a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Asm93

Probleme carte graphique et ssd

Bonjour, depuis 2semaine mon pc a quelque probleme comme une utilisation anormale des coeurs du GPU et de la consommation du disque et du processeur g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Theo

Probleme de perte d'fps

Bonjour, bonjour, j'ai un gros souci d'fps sur n'importe quels jeux j'ai faits la mise à jour de mes pilotes graphiques j'ai faits un nettoyage int...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
jumulka

Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d  J'ai jouer a call of Dut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
epango

Gddr6 sur ma carte

Bonjour, Je viens d'acheter une rtx 3060 12go de chez msi, il est indiqué qu'elle fait gddr6, cependant je ne sais pas si ma carte mère peut le faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Crash en jeu 7900 xtx

Bonjour, j'ai monté mon PC en juin 2023 et j'ai toujours eu des problèmes de crash en jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mettre à jour les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gab

Intel hd graphics 520

Bonjour, quel est le meilleur pilote pour :Intel HD Graphics 520: - - 2024 driver bug pc portable DELL Latitude E7470 - intel R CoreTM i7-6600U CPU b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Carte graphique compatible x705ua ; egpu

Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
epango

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

Installer 2 cartes nvidia k620 sur hp z2

Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700.  Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flo88

Compatibiliter carte mere carte graphiqe

Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars par
vieu bison boiteu

Délais dépassement du pilote

Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
kaneagle

Asus radeon 550 - 64 bit - phoenix sur hp elite 7200mt

Bonjour,  J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage

Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation,  j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
flo88

Tgp... 105 115 140... etc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Périphérique non démarré (basic display)

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
T3chN0g3n
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 685