Les discussions

lemesmy Carte graphique

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Walker
screeny91 Carte graphique

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...

piquesous
Sesius Carte graphique

Crossfire hd 6870 active ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

bruce82
Hahdrim-hun Carte graphique

Carte graphique non reconnu aide

Bonjour, je vais essayer être le plus clair possible car je ne m'y connais pas énormément en informatique. J'ai une nouvelle carte graphique extern...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Robin des boitiers
Rengy Carte graphique

J'aimerais changer de carte graphique !

Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
elefi
Gantz4 Carte graphique

Pc plante image fixe

Bonjour a tous Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Marcux81
nony87 Carte graphique

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Destrio5
kineas Carte graphique

Problème intel hd graphic family & nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ascrassin
xfactor974 Carte graphique

Gros probléme de démarrage

bonsoir a tous! voila mon probléme, j'ai aujourd'hui meme recu ma nouvelle carte graphique ( Msi gtx680) pour remplacer ma gtx580 , sauf qu'arriver ...

xfactor974
Ayetoo Carte graphique

Boost pc via gtx 660 oc

Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

Utilisateur anonyme
Madoca Carte graphique

Problème nvidia geforce fx go 5700

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
philsurmac
Thedann Carte graphique

Choix carte graphique pc de gamer

Bonjour, Je suis en train de choisir les composants pour m'acheter un pc de gamer et j'aimerais quelques conseils pour la carte graphique. J'ai...

EGP-Swyx
DIDIS Carte graphique

Problem carte geforce4 ti 4200

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une TI4200 128MB (constructeur : Manli). Jamais connu de problème avec ma configuration précédente, cad : Geforce...

Metamasterplay
anthonybike Carte graphique

Aider moi nvidia geforce gtx 260

Bonjour, J'ai une nvidia geforce gtx 260 et je voudrais remplacer ma carte mére , esque ma carte graphique et compatible avec cette carte mére: h...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vieu bison boiteu
adrien94140 Carte graphique

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
scofield59
dailstrik Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
dailstrik
Rem5991 Carte graphique

Aide au choix de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Thelucas160 Carte graphique

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
raspey
BmwZX6 Carte graphique

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

Utilisateur anonyme
jaltadi Carte graphique

Carte graphique ati radeon mobility x600

Bonjour Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP? En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte gra...

meubeukeu
funragon Carte graphique

Quelle carte graphique mettre

Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vieu bison boiteu
SuperBlackMan Carte graphique

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yvanGTX8800
Kingdeath Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kossolinus
Arthur 78 Carte graphique

Ati 6750 ou ati 7770

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
vieu bison boiteu
Hp_PAVILION Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Sutton-Jay Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte graphique RX 480. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai désinstaller les pilotes de ma GT 640, démonter ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
FoxPsycho
DirtS Carte graphique

Crash apres nouvelle cg

Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
DirtS
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Giraya
raouf1996 Carte graphique

Driver carte grafique 9600gt win7

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
menthe
dominodong Carte graphique

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jean-Pierre Futé
facepool Carte graphique

Probleme pilote amd

Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

kaneagle
Hercule Minus Carte graphique

Geforce go 8600 gs 256 mo

Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

fifitori
Thespoky Carte graphique

Gtx 960 ou gtx 970

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
vieu bison boiteu
monsieurCG Carte graphique

Choisir ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...

monsieurCG
fan lakers Carte graphique

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

sparko03
Jareed Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Jareed
bibiboa Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour mon pc voila ma config: --------[ Processeur ]------------------------------------...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
polo255 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BillGates04
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 455