Les discussions
Carte graphique
Bonjour, je vous demande de l aide car au debut quand j ai reçu mon pc mon gpu était utilisé a 99% sur rocket league j avais 500 fps et maintenant je ...
Carte graphique ancien pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc: Modèle HP Pro 3120 Microtower PC Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...
Faire tourner des jeux pour les enfants sur un ancien pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010 Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...
Ma carte graphique ne fait soudainement plus rien tourner.
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'ai plus d'autres options. Il y a 3 jours j'ai voulu allumer mon PC portable alors qu'il n'avait plus de bat...
Peut on changer sa carte graphique g20cb svp
FerméBonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur et si ma carte mère étais compatible avec une ...
Peut on changer sa carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur
Compatibilité carte mere/graphique
Bonjour a tous .... Voila j'aurais aimé savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mere ASUS DUAL AMD Radeon RX 6400 – Carte graph...
Besoin de conseil pour mon problème de ram
Je viens d'acheter deux nouvelles barrettes de ram, et quand je les met dans mon ordinateur il ne s'allumer pas. Par contre, quand je met une barrette...
Fixer sur la resolution 1366x768
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...
Code 43, carte graphique non reconnue
Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...
C'est quoi "amd radeon (tm) graphics" ???
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la carte graphique de mon pc portable (ASUS Vivobook). Quand je vais voir dans le gestionnaire de périp...
Probleme carte graphique
les gars j'ai acheter une rx580 4gb et je trouve pas les fils pour la faire marcher ils sont ou (j'ai une ancienne alimentation)
Pilote rtx 4050
Bonjour j'ai un erazer Crawler e40 i5 16 go ram ddr5 12450h et rtx 4050 100w et le dernier pilote de GeForce expérience me fait lag sur ark et saccad...
Ventilateurs stoppent rtx 4060 ti.
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...
Problème affichage carte graphique
Bonjour, J'ai un pc fonctionnant parfaitement sous windows 10. Je l'ai emmené chez un ami pour essayer un écran, celui ci ne disposé que d'un cable ...
Carte graphique qui s'allume sans windows
Bonjour, j'ai récemment fais l'achat d'une ancienne carte graphique, une 8750 je crois, je lance le pc sans ssd, niquel j'accède bien au bios, j'ai bi...
Problème entre gpu (intel->nvidia)
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...
Pilote geforce
Bonjour, Souhaitant actualiser le pilote de ma carte Nvidia-Geforce GTX 950M, je suis allé sur le site Nvidia et suivi le processus de téléchargement...
Gddr 6 a la place de la place ddr4
Bonjour, j ai mémoire vive ddr4 je voulais savoir si je peut mettre de la gddr 6 a la place de la ddr4 car je veux mettre une carte graphique midi G...
Pc portable gamer lent avec désactivation de la carte intel
RésoluBonjour mon pc portable gamer est lent depuis que j'ai désactivé la carte graphique intégré Intel car elle est défectueuse elle fais des artefacts a l...
Avoir deux carte graphique dans son pc
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique comme la GTX 1660 Ti ou la RX 6600 en attendant d'acquérir la RX 7800 XT....
Comment mettre à jour une carte graphique sur un laptop ?
RésoluBonjour, excusez-moi de vous déranger. Depuis fin 2019- début 2020 j’ai mon pc gaming, c’est un laptop et je n’ai jamais réussi à mettre la carte gr...
Carte graphique qui s'allume mais pas d'image
Bonjour, il y'a peu de temps j'ai acheté une r9 280x, c'est une carte graphique amd, je la branche donc sur mon pc, je branche tout les câbles d'ali...
Crash au bout de 5min
Bonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis peux, à chaque fois que je lance un jeu par exemple , la capacité mémoire de ma carte graphique ce re...
Problème changement de carte graphique alienware
Bonsoir à tous ! Voilà je galère depuis près de deux semaines. Je possède un Alienware M17x assez ancien qui fonctionnait bien au début mais dernière...
Double écran qui soudainement ne marche plus
Bonjour à tous, il y a environ une heure mon ordi a freezé, je travaille avec deux écran depuis des années et des années et là j'étais en train d'exp...
Bios carte graphique
Bonjour/Bonsoir. J'ai une carte graphique rtx 3070 msi ventux x3 et j'aimerais savoir si il serait possible de changer le bios de ma carte graphique ...
Gpu externe sur pc hp all in one
RésoluBonjour, jai un ordinateur hp all in one de 27 pouces et j’aimerais savoir si ce serais possible d’y installer une carte graphique externe dessus? ...
Cable vga sur windows 10 : problème
Bonjour, j'ai essayé de brancher de mon écran a mon PC en VGA, mais sa ne fonctionne pas je pence que c'est avec un pilote car j'ai testé avec un autr...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...
Carte graphique refuse de se connecter au pc
Bonjour* En bidouillant mon pc, je crois que j'ai accidentellement provoqué un problème puisque mon pc ne se connecte plus à mon écran via hdmi. C'es...
Carte graphique
bonjours. Je cherche des conseilles pour changer ma carte graphique et être alaise en qhd. que pensez vous de celle la :https://www.amazon.fr/XFX-RX...
Carte graphique mal en point
bonjour je possède un pc de bureau et je voudrais changer ma carte graphique actuelle qui est une AMD Radeon HD 8570 D qui commence à me jouer des tou...
Problème carte rtx
Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma con...
Pc portable allumé mais l'écran reste noir
Bonjour, Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable Toshiba a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branch...
Probleme carte graphique et ssd
Bonjour, depuis 2semaine mon pc a quelque probleme comme une utilisation anormale des coeurs du GPU et de la consommation du disque et du processeur g...
Probleme de perte d'fps
Bonjour, bonjour, j'ai un gros souci d'fps sur n'importe quels jeux j'ai faits la mise à jour de mes pilotes graphiques j'ai faits un nettoyage int...
Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900 XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d J'ai jouer a call of Dut...
Gddr6 sur ma carte
Bonjour, Je viens d'acheter une rtx 3060 12go de chez msi, il est indiqué qu'elle fait gddr6, cependant je ne sais pas si ma carte mère peut le faire...
Crash en jeu 7900 xtx
Bonjour, j'ai monté mon PC en juin 2023 et j'ai toujours eu des problèmes de crash en jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mettre à jour les pilotes...
Intel hd graphics 520
Bonjour, quel est le meilleur pilote pour :Intel HD Graphics 520: - - 2024 driver bug pc portable DELL Latitude E7470 - intel R CoreTM i7-6600U CPU b...
Carte graphique compatible x705ua ; egpu
Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...
Freeze 2 secondes en jeu
Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...
Installer 2 cartes nvidia k620 sur hp z2
Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700. Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...
Compatibiliter carte mere carte graphiqe
Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...
Délais dépassement du pilote
Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...
Asus radeon 550 - 64 bit - phoenix sur hp elite 7200mt
Bonjour, J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...
Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage
Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation, j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...
Tgp... 105 115 140... etc
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....
Périphérique non démarré (basic display)
Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...