Les discussions

stephm Carte graphique

Problème installation de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
stephm
Charless1231 Carte graphique

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
vieu bison boiteu
Wone741 Carte graphique

Msi 950 !

Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...

raspey
tom510 Carte graphique

Gtx 970

Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...

tom510
Alirys Carte graphique

Gtx970 g1 gaming sli

Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...

JSmithJ
xav1998 Carte graphique

Avis carte graphique

Bonjour, Désirant acheter un i5 4670k, quelle serait la carte graphique la moins chère pour pouvoir joué aux jeux en ultra?(budget 200-250€)

Djo La Force
darkaneF6 Carte graphique

Bug carte graphique intel - nvidia !

Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...

darkaneF6
djedjy Carte graphique

Problème carte graphique de base windows

bonjour voila mon souci j'i changer mon système d'exploitation de Vista en Windows 8 le souci c'est que maintenant ma carte graphique m marque "ca...

Destrio5
balou1841 Carte graphique

Conseils pour matériel informatique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

vieu bison boiteu
yacine2018 Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mere

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

yacine2018
LoicRock Carte graphique

Choix marque nvidia gtx 770

Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

Lumed7
aorusfx Carte graphique

Probleme asus gtx 770

Bonjour, je viens d'acquérir mon asus gtx 770 avec un amis informaticien nous l'avons monter sur ma carte mere msi b75a-g43 et en branchant le vga...

aorusfx
Alfredius Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

tribun
XDamienX007 Carte graphique

Fréquence gpu

Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

XDamienX007
shanice Carte graphique

Carte graphique pour les sims 3

Bonjour, J'ai acheter le jeu les sims 3 et une fois que je veux jouer a mon jeu, un message apparait en disant:"Impossible de démarrer le jeu,...

Destrio5
mardesbeug Carte graphique

Compatibilité de carte graphique

bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc http://www.google.fr/... mon pc est un HP compaq dc7900 convertible...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
mardesbeug
ScienST Carte graphique

Crossfire ou cg plus puissante ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC doté d'un i7 2600 k, de 6 Go de RAM et (mon problème) une CG AMD 6450 HD. Le problmème de ...

ScienST
HellGhost Carte graphique

Cg + alim'

Résolu

Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...

SolidSnake059
thierryl Carte graphique

Connecter une geforce gt 430 pci de pny

Bonjour, Néophyte je viens d'acquérir un nouveau pc , carte mère gigabyte S-series m68m-s2p. Pour en augmenter les possibilités de jeux je voudrai ...

thierryl
chlulu Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...

Flothebobcat
romainmalin Carte graphique

Windows 7 a grillé ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

GG001
bastos59 Carte graphique

Info carte graphique!

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...

mum1989
arshoa Carte graphique

Carte graphique? proc?

Résolu

Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...

Utilisateur anonyme
enanj Carte graphique

Carte graphique: la meilleure?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
schadow666
val55n Carte graphique

Geforcetm go 8600m gt 256 mo et jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
val55n
Curt_Khalifa Carte graphique

Je veux changer ma cg !

Salut enfaite j'ai besoin d'aide car je veux changer ma carte graphique, je possede une NVIDIA GeForce 620 avec une alim de 300 W . Mais je voudrais c...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
vieu bison boiteu
Tauriff Carte graphique

Une carte graphique correct pour ma config

Bonjour , ma carte graphique ayant grillé depuis déjà quelques semaines . Je souhaiterais en acheter une nouvelle qui me conviendrait , ca serais pour...

Thiem
mattassou Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonsoir, Sa fait plusieurs jours que j'hésite de changer de carte graphique spécial pour jeux on va dire, donc j'avais pensé à cette carte graphiqu...

antho294
Rahff06 Carte graphique

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, Je fais appel à vous helpers, le problème est simple, je viens de me procurer un PC "tout fait" marque lenovo chez un célèbre revendeu...

Docteur Gonzo
weide Carte graphique

Carte graphique non reconnue par le système

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

Depanne76
tytan30150 Carte graphique

Hd 7970 asus

Bonjour, jvai acheter une hd 7970 dcu ii https://www.materiel.net/produit/201203120052.html je voudrai savoir car il ya la version top u...

Anathemo
hayro88 Carte graphique

Carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

hayro88
spezyful Carte graphique

Minecraft bad video card !

Résolu

Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...

spezyful
dagou67 Carte graphique

Choix nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...

babarjo
Icefire692 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia incomplet

Résolu

Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
fabul
Tibo64000 Carte graphique

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

Tibo64
Limaelle Carte graphique

Problème carte non reconnu

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...

LimaelIe
Red-Falcon Carte graphique

La meilleur carte graphique

Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

killer93
infomax1230 Carte graphique

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

infomax1230
guiguirider73 Carte graphique

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

freetox
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 153