Carte graphique prix / performance
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...
Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...
Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Bonjour, voila, j'ai remis hier mon ordi a zéro, j'ai remis ce que je voulais garder, et réinstaller me jeux, soit Battlefield 3 entre autre, sauf que...
Salut; je cherche la mise à jour pour ma carte "Nvidia RIVA TNT2 Model 64" merci de me renseginer, sur le site nvidia je ne la trouve pas merci
Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...
Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ceux la 1:NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go dédiés (3771 Mo partagés) 2:GT 420M 1Gb 3:ati ...
Bonjour, je vous expose mon problème, ma machine est venue un vista 64bit avec une carte graphique de 128mo, le système me plaisant pas, donc je l'a...
Bonjour, Étant entrain de réparer un ordinateur ACER, je rencontre un soucis de masse (me semble t'il) explication : - le PC boot et bip sans ...
Bonjour, J'ai un acer aspire 5738ZG et je l'utitlise pour jouer aux jeux vidéos. Sauf que des que je joues a un jeu, environ 5 minutes apres avoir ...
Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation de ma carte Graphique nVidia 8600M GS sur un pc portable Packard Bell Easynote ...
Bonjour, voila , je recherche un carte graphique , max 140 Euro , qui sera couplée a un x4 955 et 4Go de ram , que je suis aller chercher ici : ...
Bonjour, Je souhaite acheter la carte graphique Nvidia GeForce 8800GT mais je ne la trouve pas ... Peut-être qu'elle n'est plus en vente ? ...
Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...
Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...
Bonjour, quand j'allume le nouveau pc monté, la tour s'allume ect mais l'écran la souris et le clavier ne s'allume pas. est-ce possible d'avoir oub...
Bonjour alors voila ma petite question j'ai actuellement cette config : Processeur : Intel Core 2 duo E8500 Carte mère : Asus P5q pro Mémoire...
Hello, alors j'ai un gros soucis enfaite je voudrais metre a jour ma carte graphique et sur le site NVIDIA impossible de trouver la bonne version ,...
Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...
Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...
Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...
Bonjour, avant d'acheter mon materiel, je voulais savoir si tous les composants font une bonne harmonie. tout dabord, la carte mere ASUS P5Q Pro e...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...
Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...
Bonjour, J'ai le perplexe sur le choix d'un pouce de 15 ou un 17 à cause de sa carte graphique différente. Ce que je vais prendre un RAM de 4 go e...
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...
Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...
Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...
Bonjour, salut a tous.je suis debutant et je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas lakel prendre.j'ai une nvidia gforce 7300 en ce mom...
Bonjour ! J'aimerais acheter un portable avec un budget de 1500€ +/-200€ et j'ai du mal à trouver une configuration homogène :/ Jusqu'ici j'ai ...
Bonjour à tous, j'aurai besion de vos conseils : je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer ma radeon 9600SE 128 Mo AGP 4X par une Sapphire ra...
Bonjour,Je viens d'acheter une carte grapghique 8800 512MB PCI express,mon probleme est que je ne trouve pas de quoi raccorder le connecteur d'aliment...
Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...
Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...
Bonjour à tous, il ya avait longtemps... Je pensais avoir un problème avec mon lecteur DVD. Mais son remplacement n'a rien changé ! Je ne sais donc ...
Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...
Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...
Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...
Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...
Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...
Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci
Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques