Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...
Bonjour, je vais essayer être le plus clair possible car je ne m'y connais pas énormément en informatique. J'ai une nouvelle carte graphique extern...
Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...
Bonjour a tous Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des...
Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...
Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...
bonsoir a tous! voila mon probléme, j'ai aujourd'hui meme recu ma nouvelle carte graphique ( Msi gtx680) pour remplacer ma gtx580 , sauf qu'arriver ...
Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...
Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...
Bonjour à tous ! Voila mon problème... Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug.. Il a d'abord redémarré, ensu...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...
bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...
Bonjour, Je suis en train de choisir les composants pour m'acheter un pc de gamer et j'aimerais quelques conseils pour la carte graphique. J'ai...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une TI4200 128MB (constructeur : Manli). Jamais connu de problème avec ma configuration précédente, cad : Geforce...
Bonjour, J'ai une nvidia geforce gtx 260 et je voudrais remplacer ma carte mére , esque ma carte graphique et compatible avec cette carte mére: h...
Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...
Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...
Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...
Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Bonjour Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP? En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte gra...
Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...
Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté...
Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, après de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 je suis sur un Vaio Windows 7 64 bit...
Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...
Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte graphique RX 480. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai désinstaller les pilotes de ma GT 640, démonter ...
Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...
Depuis hier ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC ou du moins a été remplacée par "carte graphique VGA standard" ce qui m'empeche de faire...
Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...
Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...
boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...
J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...
Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...
Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...
Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...
Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour mon pc voila ma config: --------[ Processeur ]------------------------------------...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Questions et réponses sur les cartes graphiques