Problème installation de ma carte graphique
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...
Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060
Bonjour tout le monde, J'avais un petit soucis de luminosité sur mon portable (ACER)... J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que cela devait venir d...
Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...
Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...
Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...
Bonjour, Désirant acheter un i5 4670k, quelle serait la carte graphique la moins chère pour pouvoir joué aux jeux en ultra?(budget 200-250€)
Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...
bonjour voila mon souci j'i changer mon système d'exploitation de Vista en Windows 8 le souci c'est que maintenant ma carte graphique m marque "ca...
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...
Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...
Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon HP G72 et j'ai du restaurer le système de AaZ. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD que je ne peux pa...
Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...
Bonjour, je viens d'acquérir mon asus gtx 770 avec un amis informaticien nous l'avons monter sur ma carte mere msi b75a-g43 et en branchant le vga...
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...
Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...
Bonjour, J'ai acheter le jeu les sims 3 et une fois que je veux jouer a mon jeu, un message apparait en disant:"Impossible de démarrer le jeu,...
bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc http://www.google.fr/... mon pc est un HP compaq dc7900 convertible...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC doté d'un i7 2600 k, de 6 Go de RAM et (mon problème) une CG AMD 6450 HD. Le problmème de ...
Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...
Bonjour, Néophyte je viens d'acquérir un nouveau pc , carte mère gigabyte S-series m68m-s2p. Pour en augmenter les possibilités de jeux je voudrai ...
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...
Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...
Salut enfaite j'ai besoin d'aide car je veux changer ma carte graphique, je possede une NVIDIA GeForce 620 avec une alim de 300 W . Mais je voudrais c...
Bonjour , ma carte graphique ayant grillé depuis déjà quelques semaines . Je souhaiterais en acheter une nouvelle qui me conviendrait , ca serais pour...
Bonsoir, Sa fait plusieurs jours que j'hésite de changer de carte graphique spécial pour jeux on va dire, donc j'avais pensé à cette carte graphiqu...
Bonjour, Je fais appel à vous helpers, le problème est simple, je viens de me procurer un PC "tout fait" marque lenovo chez un célèbre revendeu...
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...
Bonjour, jvai acheter une hd 7970 dcu ii https://www.materiel.net/produit/201203120052.html je voudrai savoir car il ya la version top u...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...
Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...
Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...
Bonjour, J'ai actuellement un problème que je combat depuis 2 jours, et même si je pense avoir pas mal de compétence en terme d'Hardware, je me retro...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...
Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...
Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus P8Z77-...
Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...
Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique mon contrôleur vidéo n'était pas a jour donc je procède a la mise a jour il me dis que c'est installer...
Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)
Questions et réponses sur les cartes graphiques