Les discussions

Je n'arrive pas a utiliser ma carte graphique

Bonjour a tous ! J'ai depuis peu (2 mois) un nouveau PC fixe et je me rends compte à peine aujourd'hui qu'il y a un problème avec ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
epango

Demande infirmatique

Bonjour, je suis débutant j aimerais savoir a quoi sert la carte graphique dell 0ptiplex merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Carte graphique et moniteur

bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 40...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Yassinedevaulx

Ma carte graphique ne marche plus

Bonjour, Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Silver

Problème affichage bios

Bonjour, J'ai un problème bizarre, ma config fonctionnait (et fonctionne) bien, cependant je suis confronté a un problème gênant, écran noir si je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
m.gauny

Code 43

Bonjour, je viens de m'inscrire car je suis désespéré. Je viens de monter un pc pièce par piece... Et malheureusement j'ai le fameux problème du code...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

Problème avec mon pc

bonjour,  je viens d'installer ma nouvelle carte graphique (msi renforce gtx 1660 ti gaming) et mon nouveau ventilo (noctua NH-U12S) et depuis quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
epango

Carte graphique triangle jaune, code 43 et processeur surchargé

Bonjour à tous, il y a quelques jours mon PC à planté, sans raison apparente, je venais d'installer un jeu mais à part ça rien. le crash s'est dér...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kiruat

Quel carte graphique

Bonjour,jai acheter un Pc i5 2400 3.1 ghz 8gb ram 240gb ssd mais la carte graphic et nul Intel hd graphic 2000 je sais pas la quel prendre pour que mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Need help, choix cg pour hp 515fr

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je pense que je suis entrain de me faire embobiner par un vendeur. J'ai un ordi de salon HP pavillon 515...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Djo La Force

Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ?

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour répondre à une question. J'ai une GTX 780 TI dans mon ordinateur actuel, et il commence à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Panne ports usb / hdmi et carte graphique nvidia gtx 1050

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car mon pc a quelques soucis. C'est un ordinateur portable 15" ASUS FX503V. Processeur Intel Core i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Redbart

Augmenter la ram d’une carte graphique amd radeon rx 560x

Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG. Je voudrais savoir si je peux augmenter la RAM de ma carte graphique AMD RADEON TX 570X de 4 Go à 8 Go ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
epango

Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2

Résolu

Salut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Problème potentielle avec ma carte graphique

Bonjour Mon problème a sûrement un rapport avec ma carte graphique. J'utilisais mon PC normalement quand mon écran a viré au noir, après vérific...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Installer une carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de conseil urgent. J'ai acheter un pc il y a un ans a peu près, il n'avait pas de carte graphique et juste une puce msi (se qui m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jojo

Pc se bloque après quelques minutes de jeu. (rtx 2060 super)

Bonjour, je vous expliques mon problème et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à comprendre parce que c'est à se taper la tête contre un mur. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ThK

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour j’ai acheter une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur c’est une RTX 580 MSI 8g avec une carte mère Asus h81m-c qui était déjà sur l’ord...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, je souhaiterai savoir si ma carte mère Intel HD Graphics 630 est compatible avec une carte graphique https://www.rueducommerce.fr/pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Remivass14

Choix carte graphique

Bonjour à tous. Mon ordinateur fixe étant un peu vieux (il date de 2014), je souhaiterai le mettre à jour en doublant la ram et en changeant la car...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Shakti699

Besoin d'un conseil

bonjour mon pc ne possede pas de carte graphique et je voudrais en ajouter une mais je ne connais pas la compatibilité. J'ai un budjet de 100€. Je pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Djo La Force

Problem d'instalation driver carte graphique

Bonjour, Je pense que ce le driver de ma carte graphique mais ca marche pas et j'essaye plusiers drivers aussi la probleme dans la photo et mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kaneagle

Ventilo gt730-2gd5-brk non détecté

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi le ventillo de mon Gpu Asus GT730-2GD5-BRK n'est même pas détecté par mon pc, j'ai essayer GPU Tweak II, SpeedFan, a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la gtx 1060 3go va sur la carte mère msi b85-g41 pc mate?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la gtx 1060 3go et comptable avec la carte mère MSI B85-G41 PC Mate

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Davydewulf

1660 ti sur un pci expressx8

Bonjour, j'avais une petite question, y a til un risque d'abîmer ma carte graphique 1660ti si je la met sur mon port pci exp x8 au lieu du x16??? Ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AluMinioume

Problème gtx 1070 windows 10

Bonjour, Voilà moi j'ai aussi un soucis de code erreur 43 sur la carte graphique et en plus j'ai des traits horizontale à l'affichage j'ai réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Arno0025

Conseil pour upgrade carte graphique

Bonjour tout le monde, je souhaite faire un petit up de mon pc, voici ma config actuelle: -Carte mère MSI-Z87-G43 - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
epango

Changement de carte graphique

Bonjour, j'avais l'intention de changer ma carte graphique gtx 1060 3 go pour une rtx 2060 6 go. Je me demandais si fallait aussi que je change mes sy...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Djo La Force

No signal carte graphique

Bonsoir à tous, Alors voici mon problème, je viens de me procurer une carte graphique (rx570 4g) Je n'y connais pas trop en hardware mais j'ai es...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Lik_II

Quel carte graphique pour oplitex 3040 ?

Bonjour j'aimerai savoir quels sont les cartes graphiques que l'on peut mettre dans un Oplitex 3040 en Low profile merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jumulka

Alimentation suffisante ?

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter le pc suivant. https://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_g_i5_8_1_56_gtx1050.htm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possible d'utiliser les deux cartes graphique ?

Salut, j'avais une question, est-ce possible d'utiliser mes deux cartes graphiques en même temps ? (Ma config : AMD Ryzen 3 3200G, 16 GB DDR4-3000 M...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Judge_DT

Egpu

Bonjour je souhaite ajouter une carte graphique externe sur mon ordinateur portable Lenovo thinkpad T420 voici ses caractéristiques : i5 2520M 2.25g...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Jordan50690

Choisire entre une rx 580 ou 980 ti

Bonjour, Quel est le meilleur choix entre RX 580 ou 980 TI en 2019, mon utilisation du Graphisme et Gaming. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
HowDarYou

Changement de carte graphique

Bonjour, ma cg gtx 650 ti est à bout de souffle pour faire tourner convenablement les derniers jeux. Je ne suis pas "Gamer confirmé " mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
epango

Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Allanallan

Carte graphique non reconnue par windows

Bonjour à tous , Ayant acheté une rx580 toute neuve je me suis empressé d'aller l'installer mais en allumant l'ordi la carte n'était pas reconnue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kaneagle

Changement carte graphique

Bonjour, suite à entretien précédent pour "epango" .... C'est un boitier ATX cooler master entre le mod n300 et le cm force 500 les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Problème avec mon pc packard bell

Résolu

Bonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jeannets

Gpu qui utilise tres peu la memoire du processeur graphique et memoire partage .

Bonjour , en jouant a CS:GO en etant curieux je suis aller voir le gestionnaire de tache . Je me suis rendu compte que mon GPU utilisait que 1/4 de sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AluMinioume

Changement carte graphique

bonjour je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre au niveau de la compatibilité pouvez vous m aider, je voudrais fair...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ratzus1982

Garder que l'audio du hdmi

Bonjour ! Je voudrai savoir si c'était possible de désactiver la video d'une sortie hdmi pour simplement utiliser le son? Je m'explique j ai une gt...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ludo

Changer de carte graphique compatibilité pci-e

Bonjour, je souhaites changer de carte graphique, mais je ne sais pas si je peux passer d'une carte graphique, avec un bus PCI-E 3.0 16x à une car...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage suite changement de ram et de cg

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Haikyzo

Intel hd graphics 4600 et nvidia geforce 210

Bonjour, Sur un PC portable (sous Win 7) acheté il y a 4 ans, j'ai une carte graphique Intel HD Graphics 4600 qui me donne globalement satisfaction...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement carte graphique partagée ou dédiée

Bonjour, une question de base : quand on regarde une vidéo ou la télé sur son ordi, on utilise la carte graphique ou c'est seulement quand vous fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sekolo

Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
La_Taupe

Installations nvidia 8400gs

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique nvidia 8400 gs 128 mo, qui est tombé en panne, contre une 520 mo, j'ai installé les pilotes, au démarrage le...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
toto595

Comment augmenter la vram d'un pc

Bonjour, Bsr , j'ai un Dell optiplex 360 , RAM 4GO , ATI RADEON 2400 XT avec 1924 comme total et 256 de vram , je voudrais savoir comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Lord-GARD

Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage)

Bonjour , lorsque j'ouvre mon panneau de configuration Nvidia , je n'ai pas l'onglet " affichage ". Très embêtant car je souhaite passer mon af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Cesel45
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 31 707