Les discussions

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Problème de reconnaissance

Bonjour, J'ai monté mon ( premier) PC hier avec une carte graphique Geforce GTX 1650 sur une carte mère Asus TUF B450-plus Gaming. Tout se la...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jundge

Résolution maximum de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Bug de la carte graphique

Bonjour j’ai désactivé et réactivé ma carte graphique AMD mais le problème c’est que depuis que j’ai fait ça je ne peux plus jouer à Minecraft, il cra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Senkv

Crash de mon pc

Bonjour jai acheter un pc gaming que jai monter moi-même avec un i5 9400f une geforce gtx 1650 une msi mpg z390 gaming plus une barrette de 8 giga un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
azerty

Gtx 750 avec alim de 230 w ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une GTX 750 mais avant je voulais savoir si avec ma config je peux l'installer sans brûler mon PC : CPU : Pentium J2...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
JustAFrenchNoob

Quel carte graphique compatible

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec ma carte mère Acer Veriton Z410G Intel G43d01 Carte mère MB. Vbl09.001/Mbvbl0...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Port hdmi non fonctionnel

Salut tout le monde, J'ai cherché un peu partout mais pas moyen de trouver une réponse à mon problème. Il y a pas longtemps j'ai voulu connecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
skyd6

Compabilité cm msi bazooka b350

Bonjour, J'étais sur topachat pour utiliser le config'o'matic et savoir les compabilité de ma CM mais elle n'existe même plus, J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jumulka

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Carte mere asus m5a97 r 2.0 peut ton installer une carte graphique gtx 1660ti 6g

Bonjour, je voudrait savoir sil et possible dinstaller une gtx 1660ti ou superrieur avec ma configue merci pour vos reponse /config>windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
epango

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Gpu surchauffe rx5700xt

Bonjour , Ayant reçus mon tout nouveau gpu rx 5700 xt je décide de l'installer sur un nouveau os ,j’ai mis les derniérs drivers ,je lance donc...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jumulka

Quelle choix de carte graphique?

Salut tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop quoi acheter J'ai une alimenta...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème de carte graphique

Bonjour, j’ai acquis depuis peu un nouvel Ordinateur (que voici: https://www.fnac.com/PC-Gaming-HP-Pavilion-TG01-0090nf-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-1-To-SATA...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jouer à des jeux puissant

Bonjour, J'ai acheté récemment le nouveau call of duty est ma carte graphique n'est pas assez puissante, je souhaite en installé une qu'elle carte g...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jay0206

Bonjour j'ai problème avec ma carte graphique

alors voilà j'ai un petit souci j'ai remis en valeur d'usine mon pc récemment et j'ai voulu installer ma carte graphique mais ma carte graphique n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Chochojunior

Ma carte graphique n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Changement de carte graphique, question cables d'alim

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je viens de remplacer ma vieille R9 290 par une GTX 1070 mais, évidemment, soucis de câble : J'avais un connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
heldrad

Aimerais augmenter ma vram [geforce gtx 1050]

Bonjour, J'aimerais si possible plus de VRAM. En ce moment je possède un OMEN portable avec une GeForce GTX 1050 et 16 GO de RAM (8GO à la base mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
john_michael1122

Compatibilité carte graphique-carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Problème lecture fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers mkv sur mon PC, j'ai fait moultes recherches sur google et ai essayé de me dépanner tout seul mais là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jfmimi

Problème tv ecran vert et neige hdr avec cg vega 54

Bonjour, Bien le bonjour! J'ai un soucis avec mon matériel depuis la nouvelle mise à jour d'adrenalin 2020 19.12.2. (Jetais avec la versio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Heinzorkberg

Ma carte graphique nvidia n'est pas detectée

Salut moi j'ai un probleme de carte graphique.enfaite mon pc(portable) est sensé avoir deux cartes graphiques:la carte intel integrée qui est bien pre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Enams

Carte graphique gtx 1660 super

Bonjour, on m'a conseillé la carte graphique GTX 1660 Super, sur Top achat selon la marque les prix diffèrent de quelques dizaines d'euros, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
BaBass95

Mémoire graphique

Bonjour la comm, Avec GPUCaps, je vois 2172 MB en VRAM sur mon Intel HD Graphics . Je songe à m'acheter une carte graphique, je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
epango

Je cherche une carte graphique

bonjour je me suis telecharger le jeu age of empire 2 mais je n'est pas de vram memoire video mon pc est : Pc Gamer X-Fighters Mana AMD A4-4000 - Mémo...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème nouveau pc carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc via top achat et le configomatic pour ceux qui connaissent. j'ai pris l'option de montage pour des raison de sé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Cg qui chauffe a 75 ° + et ordi qui shutdown

Bonsoir, je voudrais juste une confirmation d'une personné experte (ou presque) Depuis peu, dès que je lance un jeu, mon pc se shut down, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Son

Bonjour, doit on brancher un cable hdmi pour avoir le son sur mon nouveau pc

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh

Ajout "carte graphique" à un pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur PC portable avec une définition Full HD mais j'aimerais profiter pleinement de la 4K de mon écran (Utilisation bureaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique sur une carte mere

Bonjour, Ayant envie de changer de carte graphique sur mon pc je me soucis de la compatibilité sur ma carte mère. Je peut vous dire que j’ai une...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sleakzy

Problème entre moniteur asus vk222s et cg vega 8

Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, AM...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
epango

Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10

Résolu

Bonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glg29

Quelle carte graphique ?

Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soucis de vram, est-ce que les cg crament ?

Bonjour à tous, ayant un ordi fixe de gaming ancestrale ayant actuellement 8ans environ, je joue à Modern warfare 2019 depuis mnt 1 mois et je joue s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
BuRRiToZ

Rtx 2060 changer couleur rgb

Bonjour jai reçu cette semaine ma carte MSI RTX 2060 SUPER GAMING X 8GO, et pas moyen de changer les couleur du rgb sur la carte sur tout les site de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Skykid

Carte graphique problème

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Northern

Quelle est la meilleure carte pour ce dont j'ai besoin ? merci

Bonjour à toute et à tous, cela fait longtemps que je n'étais pas passé ! J'adore les forum où l'on t'écris d'entrée Bonjour pour ceux qui sont mal...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Anthorfacte2019

Sli 1050ti possible ?

Bonjour, Je possède une GTX 1050ti > https://www.amazon.fr/PH-GTX1050TI-4G-Graphique-Nvidia-GeForce-1050TI/dp/B01MFBKRI5 Je souhaiterais rachet...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
epango

Pilote carte graphique....

Résolu

Bonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Nvidia geforce gtx 1660

Bonjour, voila je souhaiterais changer ma carte graphique la msi geforce gtx 980 gaming 4G contre la msi geforce gtx 1660 gaming x 6g vos opinions ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AluMinioume

Problème carte graphique exceptionnel

Bonjour, J'ai récemment acheté une rtx 2060 super PNY qui ne fonctionne sur mon pc que lorsque je branche mon ancienne carte graphique 1060 sur le de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
RED12465

4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
anonyme_6741

Je n'arrive pas a utiliser ma carte graphique

Bonjour a tous ! J'ai depuis peu (2 mois) un nouveau PC fixe et je me rends compte à peine aujourd'hui qu'il y a un problème avec ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
epango

Demande infirmatique

Bonjour, je suis débutant j aimerais savoir a quoi sert la carte graphique dell 0ptiplex merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Carte graphique et moniteur

bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 40...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Yassinedevaulx

Ma carte graphique ne marche plus

Bonjour, Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Silver

Problème affichage bios

Bonjour, J'ai un problème bizarre, ma config fonctionnait (et fonctionne) bien, cependant je suis confronté a un problème gênant, écran noir si je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
m.gauny
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 31 750