Aidez moi pour carte graphique !!!!
RésoluSALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...
SALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...
Quel est la meilleure carte graphique ? ATI RADEON X600 SERIES OU NVIDIA GEFORCE 7100 GS Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.
bonjour a tous... j'ai installé vista homme sur mon pc portable, et je recherche maintenant les pilotes pour ma carte graphique, qui est un nvidia ...
Bonjour, alors voilà, je vous explique le probleme. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (citée en titre), que j'ai soigneusement in...
g un pc portable le hp dv9000 doté d'une carte graohique nvidia 7600 j'essaie de le branché a ma tv sony via la sortie s-video sa marche pas g essaie...
Bonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...
bonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte ...
salut.jai placé une carte graphique geforce fx5200 128mb . et linstalation de cette carte graphique est avec succé mais quand je clique sur proprieté...
bonjour, gros pblm pour moi, j'ai xp familly mise a jour ok, avec nero. je dois utiliser en urgence 1 appareil numérique Sony Mavica ( stoock photos...
Peut tu m’aider jais acheter une carte graphique geforce 4 Mx 440 il y a 1 mois Je suis arriver a maître le TV sur la prise S / Video tout marche mai...
Bonjour!Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le voltage de cette carte?Geforce 6200 AGP8x 256Mo TwintechDVI+TV DDR2. D'avance merci. -- Amicalem...
Bonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€...
Bonsoir Alors récamment j'ai télécharger la denriére mise a jour de la geForce fx 5200 (pas individuel mais le pilote pouvait servir pour plusiers ...
bonjour, j' ai acheté une carte graphique Geforce (nVIDIA) je voudrai savoir si la carte est compatible avk un carte mer msi amethyst-m ou la carte...
Bonjour a tous , Comme je l'ai precise dans ma configuration j'ai une geforce 4 mx440 with agp 8x et je voudrais la remplacer avec une ati radeon 9...
bonjour, je souhaite mettre a jour ma carte graphique et je ne trouve les pilote adéquates. surtout que le site de nvidia ne propose pas de drivers p...
Quel-est la meilleur carte graphique en format AGP8X sur le marcher presentement? Et est ce que la nouvelle gamme de geforce 8600gs sera disponible en...
bonjour à tous,voilà mon problème: j'ai actuelement une carte graphique XFX Nvidia 6600 en PCI-E 16x,je voudrait la changer pour une ATI X1600 pro ...
Bonjour, J'hesite entre 2 cartes graphiques. Nvidia Quadro FX3450 (256Mo) et la Nvidia Quadro FX4500 (512Mo) Il y a une différence de prix énorme,...
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, dans l'ordre de démarrage du PC : - Windows gèle 30s au chargement (la barrette bleue se bloque 3...
Bonjour j'ai une question je souhaite acheter cette carte mere qui dispose d'une carte graphique intégrée 6150+nforce 430. http://www.cdiscount.com...
j'ai un robleme de plantage avec mon ordi et quand y redemarre, il me met que les pilotes de ma gforce ont cause l'erreur(il m'indique que l'erreur p...
Bonjour tout le monde Voila j'aimerais changeais ma carte graphique qui est une une radeon 9600 pro 128mo car je l'a trouve pas assez puissante e...
Bonjour, voila je veux acheter une carte graphique mais je voulais savoir si je dois me préoccuper de la compatibilité avec Direct X 10 Merci
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, s...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma 800GTO 128mb (j'avais posté mon problème sur le forum mais non résolu). Je songe à me racheter une c...
Bonjour tous le monde. Alors voilà, je vais changer de config d'ici 1 mois;je vais prendre un corps 2 duo E6600 avec 1G de corsaire DDR2 xms2 (2*512 ...
Ohlala mais quelle CG acheter ???? Coucou, j'ai un P4 2.4Ghz avec une nVidia GeForce4 (AGP) que je voudrais changer, mais le problème c'est que je ...
Bonjour à tous, J'ai une CG Geforce 4 Ti 4200 128 Mo et je souhaite acheter un écran LCD widescreen 19 ou 20. Ma carte graphique supportera t'e...
salut a tous, j'ai une carte graphique s3 savage4 (KM133), et je souhaiterais faire une mise a jour car elle commence a faire des siennes, est ce poss...
Bonjour je recherche les pilotes de carte graphique VIA/S3G UniChtome IGP ainsi que le pilote de BIOS VIDEO TYPE DE BIOS: AWARD, type de bios award: P...
Bonjour, tout le monde, je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je me debrouille un petit peu. si vous pourriez m'aider , ce s...
bonsoir, quand j'installe dierctX 9.0c il y a ca qui apparait : ! Impossible d'exécuter "C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.313\infinst.exe"...
Probleme geforce 6200 128 mo agp 8x Alors j ai deja fait le tour des problemes lié a cette carte et je n ai pas le meme que tout le monde J arrive...
bonjour j'ai le ventilateur de ma carte video qui ne tourne pas est ce normal ? c'est une nvidia geforce 6610 xl merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...
Bonjour, Je tournais avec une carte graphique RADEON 7200 SERIE, cette carte n'étant plus vraiment très performante je décide d'acheter une Nvidia ...
Bonjour, J'ai une sapphire ati radeon x1950xtx depuis noel, elle fonctionnait sans problèmes jusqu'a maintenant mais depuis peu, j'ai régulièrement...
Bonjours , je voudrais avoir les renseignements suivant , concernant la temperature de ma carte graphique J'ai Nvidia6200SE TurbocachePCI express 2...
Bonjour, Pourrait-on me dire par quelle carte je peux remplacer une Ge Force FX5200 pour améliorer mon PC. MERCI
Bonjour a tous Deja , j'espere etre dans la bonne partie du forum , si ce n'est pas le cas veuillez m'en escuser :) J'ai un probleme : cela fait d...
salut à tous je viens à nouveau faire appel à vous car j'ai un souci avec mon ordi portable. depuis que je l'ai formatté il y a plus d'un mois, l'a...
Bonsoir à tous, J ai une geforce 7600 gt 256mo et vista: -premierement, le ventilo de la carte tourne à fond en permanence et ce, meme quand je ne f...
bonjour jaimerais savoir quelle carte graphique vs me conseiller pour jouer au jeux videos car jai un jeu de foot qui marche mais sans plus et slinter...
Salut à tous, Pour jouer à un jeu que j'ai installé, j'ai besoin de DirectX version6 ; actuellement j'ai une version plus récente, comment puis-je fai...
bonjour à tous j'aimerais savoir quelle carte serait la meilleure pour mon pc il y a la ati X1950 PRO ou la X1950 GT mais comment choisir e...
Bonjour la communauté, Je souhaite changer de CG avant de changer de PC. Mon budget est d'environ 70-130 € Je recherche une carte AGP 8x. autres...
bonjour, on a changé la carte graphique sur un pc,ainsi que la barette de memoire vive,seulement lorsque que l'on lance un jeu,le message "NO VGA SIG...
bonjour, j'ai voulu changer ma carte graphique pour une plus recente 5500 fx128 dv et impossible de l'installer à chaque fois j'ai un ecran noir, j'a...
Bonjour à tous! J'ai une carte graphique CLUB 3D ATI RADEON X800 PRO en panne et je voudrais savoir si ça se répare car elle vaut 350 euros. Si oui, q...
Questions et réponses sur les cartes graphiques