Les discussions
Ajout de carte graphique sur laptop
Bonjour à tous, Voilà je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS (https://www.samsung.com/us/support/ et j'aimerais savoir s'il est possible d'y r...
Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775
RésoluBonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....
Problème nvidia pilote
RésoluBonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...
Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...
Probleme drivers
Bonjour, Suite à l'achat d'une gtx 970, j'ai voulu essayer sur differents jeux et je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je relancais le pc ...
Probleme carte graphique / jeux
Bonjour ! Je sollicite votre aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours et que je ne parviens pas à résoudre... J'ai fait l' acquisitio...
Mon alim+carte mère peuvent-elles accueillir une gtx 770
Bonjour à tous ! :) un ami a upgradé sa config et j'hérite de sa CG Nvidia GTX 770. ma carte mère est une Gigabyte GA-P55A-UD3 https://www.ma...
Avis sur la carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...
Choisir ma carte graphique
Bonjour,il y a quelque temps déjà j'ai monté mon pc (avec cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R857KJk44bvYaAsBclMuFiM8yj3...
Ma carte graphique
Bonjour , j'ai allumer mon pc et j'ai vu que ma carte graphique tournait mais que une seul roue ( y en a 2 ) est ce normal ?
Pilote carte graphique nvidia vanta
Bonjour à tous, je possède un ordinateur IBM avec système Windows 7 et je l'ai ajouté UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA VANTA et elle fonctionne mais les jeu...
Un seul gpu actif sur 7990
Bonsoir, je remonte une configuration et je me rend compte que la carte graphique ne fonctionne qu'avec un seul GPU alors que celle-ci est une Bi GPU....
Carte graphique endommagée
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de la carte graphique, je pense ... je possède un ordinateur de bureau, avec une carte graphi...
Le pilote d'affichage nvidia ne repondait plus et a ete recupere
bonjour, Alors voila comme le dit mon titre à chaque fois que je lance un gros jeu ( de type Battlefield ) je peux y jouer entre 10min et 1h puis b...
Laptop pour jeu
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...
Remplacement carte graphique sur hp a6553.fr : votre avis
Bonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS semble avoir jeté l'éponge et je souhaite la remplacer avec une carte graphique de base pour uti...
Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960
RésoluBonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...
Alienware x51 mettre une autre carte graphique ?
Bonjour, Je tiens d'abord a preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique d'ailleurs je ne connais rien a l'informatique. Mais voila je su...
Choix carte graphique en fonction de mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter tout pleinement du jeu Star Wars Battlefront qui sort en novembr...
Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique
Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...
Quels diférence entre des cg de 128bit et 256bits
Bonsoir, j'aimerais savoir quels différence y a t'il, entre une carte graphique de 4096mo et 128bits, et une de 4096mo et 256bits ? Et laquelle sera...
Gtx 285 compatible nvidia 3d vision 2?
Bonjour, je possède une carte graphique George gtx285 et un vidéo-projecteur benq w1070. Je viens d'acquérir une paire de lunettes nvidia 3d vision 2....
Est-il possible de changer la carte graphique de mon imac
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changer la carte graphique d'un iMac 2011 Ma configuration: processeur 2,5 GHz Intel Core ...
Erreur kernel 41 après mise à jour pilote graphique
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui persiste. Quand je mets à jour mon pilote graphique de NVIDIA vers la dernière version disp...
Amd catalyst center, problème
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec AMD Catalyst Contrôle Center. Il y à des bordures noir autour de mon écran (HDMI) depuis la dernière mise à jou...
Question carte graphique
Bonjour à tous, Merci pour votre forum d'excellente qualité qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui. Voila mon problème: J'ai monté il y a 3 ans m...
Installation carte graphique
Bonjour , je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GT 610 ( https://www.materiel.net/produit/201205100069.html ) Est facile a monter sur un P...
Remplacer geforce gtx 745
Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce GTX 745 sur ma tour ASUS et je voudrais vos conseils pour me proposer 2 ou 3 CG qui lui seraient superie...
Quel carte graphique choisir pour cette configuration ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'eux vous me conseillerai comme carte graphique (de niveau de gamme différent) de 220 mm de longueur (cause du...
Probleme saccade gtx 970
Bonjour tout le monde. Apres avoir fait plein de recherche, je ne trouve pas de solution viable avec mon problème... J'ai acquis récemment une gtx ...
Carte graphique
RésoluBonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...
Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980
RésoluBonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...
Changement cg
Bonjour, Etant actuellement sur une "NVIDIA GeForce GTX 760 4GB" je voulais savoir si en passant sur une "MSI GeForce GTX 970 4GD5 OC" je ressentir...
Changement carte graphique
Résolubonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...
Problèmes pilotes ati radeon hd 3200
Bonjour/Bonsoir. J'ai récement pour des raisons de bug de partitions réinstaller mon logiciel d'exploitation windows. Dans le temps je pouvais f...
Quel est la plus perfomante entre la gt720m et gt920m?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des propositions de: quel carte graphique est la plus perfomante entre la GT720M et GT920M? Merci d'avance de votre réponse
Avis config
Bonjour à tous. je souhaiterais avoir un avis sur une config que sigma informatique ( magasin a coté de chez moi ) ma proposé pour un peu moin de 1...
R9 280x vs r9 380
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique est le meilleure pour du gaming entre : _ la R9 380 4G de chez Msi et _la R9 280x Vapor-X 3G d...
Puissance différente entre deux carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure en termes de puissance, y' en a t-il une supérieure à l'autre? le...
Quelle carte graphique pour mon pc amd ?
Bonjour, je cherche à changer ma carte graphique. Config actuelle cm : GA-880GM UH2 rec1.3 avec Phenom X4 965 BE, RAM G-SKILL PC3-12800 4GBXL et Extre...
R9 270x ou r9 380 ?
Salut tout le monde, Il me faut une nouvelle carte graphique, j'ai déjà fait mes recherches et j'hésite entre deux: -R9 270X qui serait : http://w...
Cartes graphiques compaibles ? et adapter ?
Bonjour, je dispose du pc predator g3 605(I5 4440,1TB) qui a une carte graphique nvidia gtx645 2G j'aimerais acheter une gtx 750 TI 4g mais celle c...
Compatibilité msi gtx 750ti twin frozr amd athlon x2 370k
Bonjour je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte graphique msi gtx 750TI Twin Frozr mais le problème c'est que je sais pas si elle est compatib...
Carte graphique ralebole
RésoluBonjour, Depuis plusieurs moi quand je veux joué a des jeux sur facebook ou genre du the witcher 3 ou Gta V le pc ce coupe ! J'ai 2 carte graphiqu...
Résolution pc sur tv en hdmi
Bonjour voici ma question, j'ai cherché sur tous les forums j'ai pas eu la réponse à ma question. Enfaite je voudrais savoir quel résolution mettre de...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Je dispose d'un PC Windows XP service pack 3 contenant une carte graphique GeForce 6150SE NForce 430 . J'ai voulu récemment mettre à joue ...
Scintillement et écran bleu (bsod) installation pilote cg
Bonsoir ! Voilà, je me permets de venir vous demander assistance, je viens d'assembler mon PC avec la configuration suivante : - carte mère gygabit...
Gtx 960 2g vs gtx 660 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...
Optimus bugué (switch gpu intel / nvidia)
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ultraportable Asus TP300LD, en effet bien qu'il soit équipé d'une GT820M pouvant largement ...