Les discussions

Problème carte graphique 3090

Bonjour J'ai un problème (et j'espère que je ne me suis pas trompé de forums^^) J'ai voulu acheter une nouvelle tour de pc avec une carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cromax_3122

Carte graphique code 43

Bonjour, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 8500M/8700M. mais après cela mon ordi a commencé à ramer sur des jeux qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
hoootourne

Savoir si je peux mettre une carte graphique gtx 1050

Bonjour, Je voudrais si je peux mettre une carte graphique GTX 1050ti dans mon pc ? Voici ma config : Intel core i5 CPU 650 8 giga de ram et carte ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
flo88

Problème avec rx570

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Sapphire RX 570 4GB ayant servie à miner sans aucun doute mais vendue comme en très bon état et fonctionnelle...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Redaomari

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Depuis un certain temps la majorité de mes jeux affichent des artefacts assez énervant en jeux, les textures font comme des sauts...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Vince

Petite carte graphique

Bonjour je poste ce message car il y a un petit moment, j’ai acheter un ensemble de carte mère ( carte mère, cpu, carte mémoire 4go X2 ) la carte est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
epango

Ventilateur cg ne tourne pas

Bonjour, Alors en faite j'ai un petit soucis j'ai acheter un pc chez ldlc il y a presque 2 mois et je vient de remarquer que les 3 ventilos de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Tybotaniste

Carte graphique a réparer

Bonjour, une fan sur ma carte graphique a cessé de fonctionner et je me demandais ou en trouver en remplacement, ou s'il y a un commerce dans la rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Panth33ra

Probleme carte graphique

Bonjour, Mon ordinateur fixe s'éteint de temps en temps tout seul et le ventilateur du GPU (carte graphique)est à 100% de sa vitesse à ce moment l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jumulka

Vram increase ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai une question, le temps d'avoir enfin ma carte graphique.... (Merci les pénuries et prix) Je souhaiterais augmenter ma vram car...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
creevs

Ryzen 3 2200g with radeon vega graphic 8

***** Bonjour. J'ai une Ryzen 3 2200g with Radeon Vega graphic 8...Je me suis commander une carte graphique malheureusement je crois bien qu'elles ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
epango

Rtx 3070 et ram capricieuses

Bonjour, J'ai acquis depuis environ deux semaines un ordinateur, la config : i5-9400F RTX 3070 16Go RAM 3200Mhz 240Go SSD 1000Go HDD Et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
flo88

Carte graphique gddr5 vers gddr6

Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron

Idée de cette graphique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, je cherche à faire tourner des jeux principalement, comme valorant, warzone, dead light 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Nicogigo

Lenovo l'affichage sur un vidéo projecteur ne fonctionne pas

Bonjour Je rencontre un soucis avec 3 ordinateurs, lenovo 330S-15RR Les 3 ordinateurs fonctionnent correctement, mais le double affichage sur vidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jeannets

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb

Prix gtx 1660 msi gaming x occasion

Bonjour, Selon vous quel est le prix d'une 1660 gaming x d'occasion très bon état Car je voudrais en acheter une sur Leboncoin a 380 € est ce trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
epango

Hdr

Bonjour. J ai installé un cordon hdmi entre ma tv et mon pc. Ne parvenant pas à obtenir l image sur la TV, j ai coché activer hdr sur l ordi. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
epango

Problème d'inversion des couleurs en pleine écran

Bonjour, je viens vous poser une question car depuis bientôt un mois, j'ai mis a jour mon moteur graphique (AMD radeon) et maintenant lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
LowIQ

Geforce nvidia gtx 745

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy

Carte graphique disparue ?

Bonsoir, âpres avoir chercher des heures et des heures je viens demander de l'aide ! Voici mon problème.. J'ai remarqué que j'avais un problème de F...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mag974

Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Dami

Nvidia 1060 code 43

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Sapphire hd 7970 3gb ddr5 vs geforce gtx 760, ou gtx 1060

Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Mettre deux cartes graphique ensemble

Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400

Carte graphique gigabyte 1050

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Gigabyte 1050 (GV-N1050D5-2GD) pour upgrader mon PC. J'ai une carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H, un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jumulka

Carte graphique ati amd radeon hd 6900 vs geforce gt 1030

Bonsoir a tous actuellement j'ai une carte graphique radeon hd 6900, et je voudrai savoir si je prend la geforce gt 1030 entre les deux quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Slot pci express 3, carte graphique pci expresse 2.0

Bonjour, a tous, je voudrai savoir si on peut metre une carte graphique qui a un pci express 2.0 sur une carte mere qui a un pci express 3.0?. merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Bobibob92

Rtx 3080 / ecran noir post-installation

Bonsoir, J'ai craqué hier sur la rtx msi 3080 suprim X 10go, après installation aujourd'hui je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé câbles VGA...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
epango

Carte mère gddr5 et carte graphique ddr4 ?

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un PC de bureau Dell VOSTRO 3671 Core i5-9400 avec une carte graphique intégrée. Puis-je y installer une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
epango

Je n'ai pas de wifi sur mon pc après mise à jour périphériqu

J'ai besoin d'aide, après une mise à jour de certain pilote et périphériques, une fois redémarrer mon pc n'a plus de wifi disponible. Lorsque j'active...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Affichage jeux videos buggué sur les détails rtx 2060

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur certains jeux videos, en particulier Red Dead Redemption 2 et Rana Bridge of the spirits: les dét...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Hadi

Socket 1155 i5 3570k

Bonjour j'ai un intel i5 3570k 8gb de ram dd3 j'aimerai savoir quel carte graphique je peux mettre pour des jeux

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ced281285

Cpu et gpu qui tournent pas à 100%

Bonjour, Je rencontre un problème sur Fortnite, lorsque je suis en partie et même au lobby, j'ai des pertes énormes de fps, je passe de 144 a 60. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jean

Problème netteté d'image windows 10 et jeux

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur il y a de ça quelques jours et j'ai remarqué qu'il y avait un problème d'affichage visible qui me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Ecran noir comment le resoudre ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j ai monter la semaine dernière, tous les composants sont neuf sauf la carte graphique (gigabyte 1050ti). J'...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Alan.494

S'il vous plaît ou se trouve le "exe" en question ??

Bonjour, S'il vous j'ai créé le dossier et l'extraction du directx est fait mais où se trouve le "exe" sur lequel je dois cliquer s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué que mon pc n'est plus autant performant qu'avant, et en cherchant un peu j'ai constaté que ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
OenFur

Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?

Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
epango

Oculus carte video

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Pc gamer fps trop bas

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Maolechat

Gtx 1660 ti vs quadro t1000 pour de la cao

Bonjour, Je souhaite monter mon pc de sorte à ce qu'il soit optimisé pour de la CAO (utilisation quasi exclusive de SolidWorks) Etant donnée la...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Thomas

Pxe 2.1

Bonjour Je viens de faire changer la carte graphique mon pc démarre et s'éteint au bout de quelques minutes et redémarre pour m'afficher pxe2.1(buil...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jee pee

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Carte graphique éteinte

Bonjour , J’ai récemment acheté une tour chez un professionnel avec une carte graphique gtx 1050 ti de chez MSI. Au début tout marchait bien et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Carte graphique désinstaller comment la réinstaller?

Bonjour, je viens sur ce forum car sans faire exprès j’ai désinstallé ma carte graphique qui est une grosse erreur et du coup l’ordinateur m’a dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Pourquoi ma mémoire dédié n'augmente pas après avoir fait

Bonjour, Comment augmenter la dédié d'une machine dont la dédié avait déjà été augmenté ???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Pilotes nvidia

Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 31 750