Les discussions

Erreur 90d surchauffe sur omen 15 portable

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable omen hp 15-ax244nf avec GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu J'ai acheté cet ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Carte graphique qui a crash

Bonjour, j’ai voulu overclock ma carte graphique (nvidia 1050)mais mon écran est devenu tout bleu et quand je redémarre mon pc je peux mettre mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Quel carte graphique choisir

Bonjour à tous je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre. pouvez vous m'en conseiller une svp mon budget: 100...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Ordinateur bloqué

Bonjour, Lorsque je pilote la CG, l ordinateur demarre mais se fige après quelque temps Asus x550vc windows 10 double graphique Nvidia 720M

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Problème de carte graphique sur jeux / gpu à 10% (54 c)

Bien le bonjour, J'ai redémarrer mon pc et depuis je tourne à 15 fps sur "Escape from tarkov" ou d'autre jeux Quand je regarde le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

La carte gtx 1050 ti est-elle compatible avec ma carte mère?

Bonjour, je voudrai savoir si la carte GTX 1050 TI est compatible avec mon ordinateur (ces un HP Pavilon Elite HPE) infos sur la carte: Fabricant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Led rouge sur rtx 3060 ti 8go

Bonjour suite à un problème mon alimentation s'est débranché pendant que le pc était allumé. Depuis la carte graphique a une led rouge qui clignote et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets

Carte graphique hs

Bonjour J'ai une carte mère Asus b150-plus d3 avec un processeur Intel i5 6600K Socket 1151 LGA et 6go de ram corsair dominator gt et une alim cors...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Surchauffe dans euro truck simulator 2

Bonjour, mon ordinateur surchauffe dans le jeux euro truck simulator 2, cela commence a m'inquiété sérieusement il fait des pique a 85° de température...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
john99

Carte graphic asus zenbook 14

Bonjour, Je m'y connais vraiment pas en ordinateur, j'ai un Zenbook 14 et j'aimerai savoir si je pouvais changer la carte graphique pour pouvoir fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
leoledebutant

Carte mère rog strix b550 e gaming

Bonjour, peut-on mettre deux carte graphique sur la carte mère citée

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
epango

Gtx 1070 et raytracing

Bonjour, je me pose une question sur le raytracing. Selon GPU-Z, ma carte graphique possède le raytracing, seulement je ne peux pas l'activer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème steam vr test gpu carte graphique

Bonjour bonjour ! J'ai une carte graphique GTX 1050 mais dans le test vr que j'ai fait, il montre que le GPU n'est pas adapté : Le GPU est connecté...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
James_Aide

Impossible d'installer cg geforce gtx750ti

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer une GTX750Ti que j'ai en ma possession en lieu et place de ma CG Intel HD Graphic 630 (intégré à la CM de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
epango

Problème d'ips sur league of legends

Bonjour / Bonsoir, Voilà maintenant 1 mois environ que j'ai acquis un nouvel ordinateur [ASUS TUF Dash F15] avec une 3070 8GB 85W / i7-11370H ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
ConstellationXX

J’ai besoin d’une réponse

Bonjour, j’ai une question on peux m’être une carte graphique ddr 4 ou 5 sur une carte mère qui et peux être en ddr 3 parce que mes ram c’est du ddr 3...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Froush

Ecran noir

Bonjour, je viens de monter un pc pour mon fils mais sa ne marche pas comme je veux carte mère msi b550m pro processeur ryzen 5600X ram ddr4 pny ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
epango

Hp 240 g7 changement processors ou carte graphique

Bonsoir j'aimerais savoir si on pourrais changer des composants sur ce pc, carte graphique ou processeur, si oui pouvez vous me conseiller pour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jfmimi

Rtx3070 - fps largement en dessous de mes attentes

Bonjour à tous. J'ai une RTX 3070 GAMING OC 8G et beaucoup moins de FPS que d'habitude en jeu. J'ai donc fait quelques Benchmarks avec Heaven 4.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
marlburrow

Intérêt des nouvelles cartes graphiques et leurs prix

Bonjour, J'ai un PC que j'ai monté moi-même vers 2014 - processeur FX6300 - 8GB RAM - Radeon R9 290 (achetée d'occasion pour 200 euros environ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
whocares

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique nvidia 3050 marche mais monte a 75 degre et sur nvidia contril pannel ça me met que le ventilo ne tourne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Problème luminosité non réglable et vidéos saccadées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je regarde Netflix: la vidéo est regardable mais saccadée. De plus je ne peux plus rég...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Ventilateur carte graphique

Bonjour, il y a une quinzaine de jours j'avais posté une question sur le boot avec un écran HDMI. J'avais mis mon problème en résolu car j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Pc plante quand les ventilos carte graphique tournent

Bonjour, Jai un gros soucis, je ne trouve pas de solution. Jai ma carte graphique qui je ne sais pas pq des qu’elle commence a tourner ( ventilo ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Mon idée de carte graphique est elle compatible avec mon pc?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un dell optiplex 3010, j'ai deja installé un ssd pour lui donner un coup de neuf. Je souhaiterai acheter la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
epango

Problème sli nvidia

Bonjour à tous, voici mon problème. Je possède deux CG 1070 de même marque avec le pont sli , et une CM z97 gaming 9 ac. Mon ordinateur détecte ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Chacal_Fou

Problème de reboot pc

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc redémarre seul quand je lance certain jeu, j'ai remarqué que cela n'arrive que quand ce sont des jeux utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plantage ecran noir, win11, gtx 1050

Salut a tous J'ai un plantage écran noir, qui arrive de temps en temps, mais je n arrive pas a déterminer la cause. L'ordi, fait donc un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka

Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ToxicIgoTwo

Problème carte graphique dans gestionnaire de périphérique.

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc je m'aperçois qu'il y a un écran vert qui s'affiche puis qui part aussitôt. Ensuite, si je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique non détecté nicehash

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté chez Aliexpress une carte graphique dite 550 ti 8go, j'ai tenté de configuré celle-ci sur NICEHASH, mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Victo5

Premier démarrage difficile

Bonjour, j'ai monté moi même mon pc, mais je rencontre quelques soucis... Je pensais pouvoir m'aider de vidéos pour comprendre mais je fais face à un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
whocares

Carte graphique non detectée

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique qui est une rx 580 et fonctionne à la place sur "microsoft basic display driver" qui doit être une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
dam

Modèle carte graphique

Bonjour à tous, Alors j'ai reçu un pc portable et je voulais voir le modèle de la carte graphique. J'ai un processeur ryzen 7 5000 series 16go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Switcher entre mes deux gpu

Bonsoir, J'ai un processeur ryzen 5 3400g et une carte graphique Nvidia gtx 1650 Les jeux se lancent avec Nvidia par défaut, ce que je veux c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
admindunet

Écran noir après retrait d’une carte graphique

Bonjour, j’ai vendu ma carte graphique et quand je l’ai enlever et brancher mon câble hdmi sur ma carte mère puis je l’ai allumer le pc a fait 3 bip...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime

Msi température n/a gpu clock n/a

Bonjour, J'ai un msi avec une NVIDIA GeForce RTX 2070 Super I7, il date de Décembre dernier, et depuis quelques moi je sens qu'il chauffe énormément...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MarineGN

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède un pc portable (HP Zbook) et j'aimerais changer la carte graphique de ce dernier afin d'en augmenter la capacité. Est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Pc bloqué écran noir avec trait blanc qui ne clignote pas

Bonjour, je suis sur tel donc je vais essayer de faire le plus bref possible : cela fait maintenant 1 semaine que mon pc ne veut plus du tout démarr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nour

Gtx 970 ventilateur

Bonjour alors voila je vous présente mon problème Alors j’ai mis une gtx 970 sur ma tour tout marchais niquel jusqu’à un jour je fait bouger mon b...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
anonymous-95

Aide choix carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un pc monté qui date un peu mais qui tourne bien. Le seul problème est sur les jeux vidéos récent petit freeze en jeu ai...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Vald6

Que pensez vous de cette config pour faire montage video

Bonjour, Voici les caractéristiques du pc , je joins le lien dans la conversation . Voici le lien : https://deals.dell.com/fr-fr/productdetail/...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
madmyke

2eme carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayent une configuration qui date de longtemps, Windows 10 Processeur : i5-6600K CPU @ 3.50GHz Carte graphique : GTX 750 Ti RA...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jojo93

Changement de carte

Bonjour, J AI UNE CARTE GRAPHIQUE GT FORCE GTX780 acheté fin 2014 et je décide de changer ma carte mére donc quelle carte mere pour s'adapter sur ma c...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
liomoto59

Modèle supérieur à la carte vidéo ge force gtx 650 nvidia?

Bonjour, Je dois changer ma vieille carte vidéo Nvidia Ge force gtx 650 et je voudrai prendre une légèrement supérieure à ce modèle. Les détail...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
peluch69

Problème alimentation 1080ti

bonjour ma config : gtx 1080ti aorus i9 9900kf 32 gb ram lpx rog maximus xi heros ssd 250 gb + hdd 2T corsair h 115i en PushPull alim...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
flo88

Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour je rencontre un problème qui est trés dérangent j'ai recu un nouveau pc depuis 2 semaines mtn et j'ai direct rencontrer le problème que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

J'ai effacé toute trace de ma carte graphique nvidia dans mon ordi

Bonjour, Jai voulu réparé un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce g210. Je l'ai effacé, elle a disparu complètement et n'existe même plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Comptabilité carte mère gddr 5 avec carte graphique gddr 6

Bonjour, je possède des cartes graphiques ​nouvelle génération, des RTX 2000 et RTX 3000 que j'essaie de faire marcher sur une carte mère "GA-Z77-D3H"...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
flo88
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 31 643