Les discussions

Problème de carte graphique nvidia nvs 5100m sur win10 professionnel

Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kaneagle

Vieux pc cable alimentation cg

Bonjour à tous, J'ai beau chercher par moi meme il existe tellement de cable différents je sais plus quoi faire, j'explique : On m'as filé un PC...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango

Carte graphique avec hdmi 1.4 ou plus ?

Je viens d'acheter un nouveau écran à une résolution maximale 2560x1440 Malheureusement, la sortie HDMI 1.2 de ma carte graphique m'offre une résolu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai changé Windows 7 pour installé Windows 10 et au départ tout fonctionnait, mais bien après, la carte graphique ne prend plus. Le DV...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Panth33ra

Carte graphique pas détecter

Bonjour je vien juste de finir de build mon pc et j'ai remarqué que la carte graphique netais pas detecter et je tien a préciser que j'ai booter mon p...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Charle

Carte graphique fais beaucoup de bruit

Bonjour, ma carte grafique fais beaucoup de bruit alors que celle ci se situe dans des températures stable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Surchauffe gpu suite à changement de config

Bonjour à tous :) J'ai essayé de chercher une réponse en parcourant divers forum sur ce sujet mais rien qui n'a pu m'apporter une réponse, voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jumulka

Carte graphique radeon vii qui n'est plus détecté

Bonjour, ma carte radeon Vii qui fonctionneait jusque ici très bien n'est plus détecté je n'est plus d'image mais la carte graphique tourne, vous auri...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
epango

Carte nvidia introuvable

Bonjour, j'ai appris il n'y a pas longtemps la raison de la disparition de ma carte nvidia et il sagit enfaite du code erreur 45 c'est a dire que la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Aucun affichage suite au branchage de la carte graphique.

Bonjour, La semaine passée j’ai fait mon premier build de pc avec un budget énormément bas (150$ Canadien donc 100€) voici ma config: Boitier : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jumulka

Comptabilité carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Gaming X Trio 12G NVIDIA 12 Go GDDR6 est compatible avec la carte mère ASUS RO...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comptabilté carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti ELITE OC 8G (rev. 2.0) (LHR) est comptatible Intel I7 11700K ou I9 119...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Pas de signal avec carte graphique

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique mais lorsque je la branche et que j'allume la tour, mon écran ne s'allume pas et m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
seb77150

Remplacer une ati hd5450

Bonjour, J'ai un pc avec un Pentium e5800 et je voudrais remplacer mon ATI HD 5450 qui viens de lâcher. Je voudrais une carte graphique plus perf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Luna27500

Câble nvidia gtx 1660 super.

Bonjour à vous, je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
talain2990

Composant brulé asus gtx 1060 3go

Salut à tous, j'ai un problème avec ma CG, en fait, elle ne s'allume tout simplement plus et de la fumée sort quand je cherche à l'alimenter, après av...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Edawards_0352

Quel est son nom ?

 Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
talain2990

Différence entre la nvidia rtx 3070 et la nvidia quatro rtx 5000

bonjour, bonsoir à tous , Voilà je suis entre deux idée pour acheter un nouveau pc mais ce qui me fait le plus hésiter c'est la carte graphique soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

Carte graphique en sur régime et écran gelé au démarrage windows

Bonjour à tous. J'ai monté mon premier ordinateur récemment mais j'ai quelques soucis. La config : Ecran Fox Spirit PGM 270 I7 10700K Asus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
PiggyBank69

Uhd graphics 630 non reconnu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même et après avoir mit windows j'ai eu le fzmeux problème de résolution Je suis donc allé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Changer la carte graphique hp pavilion

Bonjour, Depuis quelques temps la carte graphique de mon vieux HP Pavilion P6 2040fr fait du bruit (ventilo vibre). Ayant du mal à trouver un ventilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
FredGran

Disparition carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crash rtx ?

Bonjour, Cela fait deux jours maintenant que quand je lance mon jeu Dayz, ou lol, je crash au bout de 5-10 minutes de jeu et j'ai des freezes. Inc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
y0Away

Gtx 1050 code 43

Bonjour, Salut à vous , j'ai le même problème avez-vous trouver une solution svp ?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
billmaxime

Renseignements carte graphique yourpai

Bonjour à tous je voudrais des renseignements sur cette carte graphique vus sur amazon YOURPAI Gtx550Ti 6G Carte Graphique, Portable NVIDIA GTX 550...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, Je viens d'acheter la nvidia geforce gtx 670 directCU II Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere (A320M PRO-E)? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour carte mère a320m a pro?

Bonjour, mon pc utilise les graphismes du chipset de mon processeur. Je me dis qu'il serait temps d'acheter une carte graphique mais je ne sais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
john99

Quoi choisir?

Bonjour, j'aimerais me procurer une carte graphique pour mon pc recement acheter. mais je me demandait . autre que le PCI, doijent suivent le meme DD...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SomaQc

30 fps sur fortnite

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, j'ai acheté mon PC déjà tout monté chez Darty mais voilà la carte graphique commence à être obs...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Stark

Crash carte graphique

Bonjour, en ce moment j'ai quelque problème avec ma carte graphique, quand je suis sur un jeu tel que GTA 5 / Battlefield / Apex Legend (des jeu qui d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flo88

Températures gpu

Bonjour, J'ai une gtx 1650 et en jeu a 95% d'utilisation je suis à 76 degré . Es que la température est correct ou pas ? Et aussi j'ai 2400 RPM Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
seb77150

Conseils sur achat et vente de carte graphique

Bonjour, je me demandais, comme les prix sont en train de baisser depuis un mois, si la pénurie de gpu allait bientôt s'arrêter, et si ça valait le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
eyelne

Gtx 3090, hafx 942 : comment ça entre?

Bonsoir, Je viens de finalement réussir à me procurer la carte-graphique de mes rêves, Une MSI RTX 3090 Suprim (merci au gouvernement chinois qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Claude Lachance

Conflit cartes graphiques

Bonjour, Suite à un gros crash, j'ai du changer de matériel (alim, carte mère, ssd, dvd et boitier). La précédente config fonctionnait avec 2 cartes...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, J’ai une carte mère ASUS PRIME A320M-K et je voudrais l’associer avec une gtx 1650 sauf que j’ai vu qu’il y vais écrit que dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flo88

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je me suis récemment mis au PC Gaming, pour cela j ai acheter un tour gaming ( a un particulier ). J ai également acheter une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flo88

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kangtouc

Carte graphique nvidia gtx 1650

Bonjour, j'ai un hp pavilion ryzen 7 avec une carte graphique Nvidia gtx 1650 , bon je pense qu'il y'a un problème au niveau de la carte graphique de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
oussama

Ma carte graphique n'est pas reconnue par rapport à mon écran, perte de fps

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo lié, ma carte graphique n'est pas reconnue et j'aimerais de l'aide car grand geek que je suis cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kiruoy

Périphérique carte graphique disparu (plus de carte graphique sur mon pc)

Bonjour , j'ai un énorme problème et j'aimerais trouver une solution : Mon problème viens de ma carte graphique j'ai récemment voulu faire une opti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Optimisation

Bien le bonjour ! J'ai besoin de vos lumières ... Je me suis enfin lancé au RP, via FiveM. Je possède un PC portable doté d'une RTX 2060 et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
crunch77

Pilote nvidia incompatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur geforce gtx 670

Bonjour à tous , j'ai une carte graphique geforce gtx 670 sous windows 10 64 bits Par moment le ventilateur de ma carte tourne à pleine puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Amd radeon r7 200 series

Je possède une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series (Comme inscrit sur la photo). Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
cameron

Carte graphique

Bonjour j'ai un Intel HD Graphic et j'ai vu que c'était un processeur graphique, mais moi je veux une vrai carte graphique mais es que je dois enlever...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ron

2 cartes graphiques

Bonjour, je compte changer de carte graphique d'ici une ou deux semaines, le problème c'est que j'ai pour projet de prendre une carte rescente, donc q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Remplacement d'une carte graphique intégrée.

Bonjour, Ma fille possède une tour avec carte graphique intégrée. Pour l'usage qu'elle en avait tout est ok. Seul bémol, elle reçu une tablette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
flo88

Carte graphique pour playlist de clips vidéo en salle de muscu ?

Bonjour, J'ouvre une salle de musci/fitness, et je dois trouver en urgence une solution pour diffuser les clips vidéos sur les 4 écrans TV 75'' de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
laura69_000
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 31 654