Les discussions

Rx 6600 eagle

Bonjour, J'hésite à prendre une rx 6600 Eagle ,au prix de 580 euros, est-ce une "bonne affaire" durant ces temps-ci?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Carte graphique et son ?

Bonjour, a quoi sert l"embase hdmi sur la carte graphique MSI GEFORCE GT710 ? y a til un rapport avec le son ? car j'ai tout fait po...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SOowZz

Existe t-il d'autres cartes graphiques compatibles avec mon pc ?

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Judge_DT

Ecran noir irrégulier depuis mon changement de carte graphique

Bonjour, j'ai récemment changer de carte graphique j'ai vérifié et elle est bien fixé pourtant environ 1x par minute un écran noir d'1 seconde apparai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jumulka

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

J'ai supprimé ma carte nvidia

Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique

Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Walid_3715

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 3600, 1 sortie HDMI que j'utlise pour mon premier écran. La carte a 3 autres sorties DisplayPort. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Aurhell_7990

Redémarrage impossible

Bonjour, j avais un problème de carré graphique qui me faisait sautiller l écran. Je l ai alors désactivé ça m'a alors demander de redémarrer l. Ordi....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur ram sur des petit jeux

Bonjour* Svpl j’ai un pc portable avec une carte graphique Intel hd 580 Icore 5 avec 8 giga de ram mais lorsque je lance un petit jeux sa bug ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Alimentations et cg

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit. Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Gestion graphique

Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
valttt

Seulement gpu hs?

Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Temushin62

Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir

Bonjour Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution. En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Bxuh

Images figées

Bonjour, j'ai l'habitude d'enregistrer mon écran avec MOVAVI VIDEO SUITE ou VLC et depuis quelques temps l'image se fige et ça arrive d’ailleurs mêm...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Branchement alim/ gpu

Bonjour, Peut on brancher le 6+2 pins à l'alimentation et le 8 pins au GPU ou suis je obligé de brancher le 6+2 pins au gpu et le 8 pins à l'alim?...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
epango

Problème cg amd pc portable msi alpha 15

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai deux cartes graphiques, une intégré, AMD radon Rx vega 10 et une RX 5500m. Les deux sont reconnue dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Baloum72

Demande de conseils

Bonjour à tous et à toutes, je me permet ce post afin d'avoir une aide dans le choix d'une carte graphique. Je possède actuellement un PC portab...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
tanteelise

Cartes graphique

Bonjour, est ce que toute les cartes graphique vont dans les mini tours ou il faut s'adapter en fonction de la tour qu'on a ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
john99

Mon pc refuse une seconde carte graphique

Bonzoir! Alors, mon PC arrive a fonctionner avec la carte graphique de base qu'il a. Quand j'essaye de mettre une autre carte graphique (notamment po...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FourmiRousse_1880

Geforce gt710 non détectée, win7

Bonjour, J'ai mon ordi qui boot sur le VGA de la carte mère. La carte graphique n'apparais nul part dans le gestionnaire de périphériques, el...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Steak55

Artefact graphique et ecran noir lors d'installation des drivers

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe, et lors du premier démarrage je m'aperçois qu'il y a des "traits verts horizontaux" sur l'écran et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
VincentR29

Nvidia

bonjour, comment mettre a jour nvidia merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Carte graphique disparue introuvable

Bonjour, j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum, j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider avec mon problème, je m'explique à m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Pc démarre pas - aucun affichage - 0 bips

Résolu

Bonjour à tous (Et oui encore moi :p), Si je suis la aujourd'hui, c'est par rapport à un problème qui, disons le, est énervant. Processeur : AMD...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
InfinityUniYT

Gtx 1060 6g ou 1070 8g

Salut à tous; Est ce qu'une GTX 1070 8G est intéressante en 2021 et + ? ou bien une 1060 suffira?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Problème de pilote amd rx590

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour Je souhaite acheter une carte graphique parmi une liste mais je ne sais pas laquelle est la plus puissante pour jouer a des jeux comme GTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Ayoubamdbs78

Code d'erreur 43 / écran noir après l'installation des pilotes ...

Bonjour, je suis Wolfy et j'ai actuellement un gros problème. Je vous explique, j'ai acheté hier un ordinateur MM1S ATX Riven - Noir (Millenium) avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
WolfyStudioTTV

Supprimer sa carte graphique sans faire expres

Résolu

Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
kaneagle

Bsod qui tue la cg ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Impossible de jouer

Bonjour je ne peut pas jouer à mes jeux sur mon ordi on me demande DirectX11 alors que le 12 est installé merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
david7454

Carte graphique

Bonjour je n'arrive pas à installer une version de mon driver au dessus de 382.33 quand je l'installe j'ai un affichage comme si je n'avais pas de car...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaneagle

Installation driver impsossible

installation driver impossible _______________________________ voila je suis entrain de reconditionné un pc portable acer aspire v5-561g avec window...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaneagle

Error code 43 rtx 3070

Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique mourrante ?

Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Citrouillejaune

Problème carte graphique écran noir

Bonjour, Bonjour, Dans le but de monter une petite configuration pour une enfant. J'ai ressorti une p8z68 v pro gen3 et un core i7 2700k Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mortalizor

Carte graphique

Bonjour, Je possède un Dell optiplex 780dt et je souhaite connaître qu elle référence de carte est compatible avec cette unité centrale merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
john99

Plus aucune image sur mon pc portable même avec double écran

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS. Le problème est très simple (du moins à comprendre). Quand je démarre le pc j'ai 0 affichage - Ni le logo As...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner des jeux "plus gourmands". Actuellement je fais tourner très peu de jeu,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
john99

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, j'ai un souci avec mon NVIDIA Control Panel qui ne s'ouvre pas car ma carte graphique n'est pas détectée. J'essaie de changer de cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
TP1994

Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire des tâche, plus code 43

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc pré-déjà monter sur un site du nom d'agando via dealabs. j'ai reçu mon pc il y a 2 jours, d'abords premier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
AgentMulder

Ma carte graphique veut pas s'utiliser aidez moi svp

Bonjour, ça fait 11 ans que j'ai le même pc, mais je viens de voir que dans le gestionnaire de taches ma carte graphique veut pas marcher, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
skyyer_7684

Ma gtx 970 monte a 90°

Bonjour, j'ai récemment nettoyé tout mon pc de A à Z ( j'ai également ouvert ma carte graphique et nettoyé la cage ). J'ai lancé mon pc et tout al...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Tommy

La carte graphique de mon pc ne répond pas au jeux vidéos... ça m'écris n/a

Bonjour, problème de carte graphique.. N/A

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
testeur98

Probleme code 43 sur une gtx 1060 6go neuve

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte achetée sur eBay, elle ne marche tout simplement pas, windows m'affiche un code 43 mais le périphériqu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
john99

Pour jouer à gta rp

Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un pc avc a l'intérieur soit une carte graphique RX 570 d'occasion ou une GTX 1050 neuve. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
john99
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 31 750