Les discussions

Supprimer sa carte graphique sans faire expres

 Résolu

Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
kaneagle

Bsod qui tue la cg ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Impossible de jouer

Bonjour je ne peut pas jouer à mes jeux sur mon ordi on me demande DirectX11 alors que le 12 est installé merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
david7454

Carte graphique

Bonjour je n'arrive pas à installer une version de mon driver au dessus de 382.33 quand je l'installe j'ai un affichage comme si je n'avais pas de car...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaneagle

Installation driver impsossible

installation driver impossible _______________________________ voila je suis entrain de reconditionné un pc portable acer aspire v5-561g avec window...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaneagle

Error code 43 rtx 3070

Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique mourrante ?

 Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Citrouillejaune

Problème carte graphique écran noir

Bonjour, Bonjour, Dans le but de monter une petite configuration pour une enfant. J'ai ressorti une p8z68 v pro gen3 et un core i7 2700k Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mortalizor

Carte graphique

Bonjour, Je possède un Dell optiplex 780dt et je souhaite connaître qu elle référence de carte est compatible avec cette unité centrale merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
john99

Plus aucune image sur mon pc portable même avec double écran

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS. Le problème est très simple (du moins à comprendre). Quand je démarre le pc j'ai 0 affichage - Ni le logo As...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner des jeux "plus gourmands". Actuellement je fais tourner très peu de jeu,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
john99

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, j'ai un souci avec mon NVIDIA Control Panel qui ne s'ouvre pas car ma carte graphique n'est pas détectée. J'essaie de changer de cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
TP1994

Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire des tâche, plus code 43

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc pré-déjà monter sur un site du nom d'agando via dealabs. j'ai reçu mon pc il y a 2 jours, d'abords premier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
AgentMulder

Ma carte graphique veut pas s'utiliser aidez moi svp

Bonjour, ça fait 11 ans que j'ai le même pc, mais je viens de voir que dans le gestionnaire de taches ma carte graphique veut pas marcher, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
skyyer_7684

Ma gtx 970 monte a 90°

Bonjour, j'ai récemment nettoyé tout mon pc de A à Z ( j'ai également ouvert ma carte graphique et nettoyé la cage ). J'ai lancé mon pc et tout al...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Tommy

La carte graphique de mon pc ne répond pas au jeux vidéos... ça m'écris n/a

Bonjour, problème de carte graphique.. N/A

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
testeur98

Probleme code 43 sur une gtx 1060 6go neuve

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte achetée sur eBay, elle ne marche tout simplement pas, windows m'affiche un code 43 mais le périphériqu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
john99

Pour jouer à gta rp

Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un pc avc a l'intérieur soit une carte graphique RX 570 d'occasion ou une GTX 1050 neuve. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
john99

Problème fps 6900xt

Bonjour, je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir d'obtenir de l'aide..... J'ai eu une opportunité récemment pour obtenir une 6900...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
epango

Carte graphique

Bonjour* Bah moi mets ventilateurs il bouge pas je suis obligé de les activités manuellement avec msi On m'a dit que c'était que la carte n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème écran acer aspire c22-820

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
KRISSS777

Affichage en trois parties

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Brezouille

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64

Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti

Bonjour, je viens de recevoir ma 3060ti, je l'ai branche mais lorsque je démarre mon pc les ventilateur ne tourne pas. j'ai une alimentation de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jumulka

Carte grpgique et direct x11

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur windows 10 sans carte graphique peut t'il faire tourner direct x 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Larry

Bonjour, Quelle carte pourrait donner de meilleurs résultats que la carte ge force gt 220 pour jouer a asphalt 9 légend.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
epango

Ajout carte graphique pour photoshop

Bonjour, J'ai acheter en juin cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B091CP1783/ pour mon père qui apprécie beaucoup la photo et la modifi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
madmyke

Cordon d'alimentation

Bonjour, faut il un câble d'alimentation pour carte carte graphique 1660 super 6gb Gddr6?

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Changement de gpu

Hello, j'aimerai changer de carte graphique. Actuellement j'ai une ASUS TUF 1650 : https://www.asus.com/Motherboards-Components/Graphics-Cards/TU...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
aya

Alors là, je sèche. pny gtx1080

Hello les amis de chez CCM ! J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et qui commence à devenir bloquant… J’ai une vieille config type « ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
flo88

Msi gaming r7 370 4g écran noir

Bonjour, J'ai un souci d'écran noir avec une carte graph obtenu d'occasion la R7 370 4G de MSI. -Je tourne sous Windows 10 pro -Carte mère M...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jeannets

Tester l'alimentation l'ordinateur

Bonjour à tous , Nous voudrions savoir si l'Alimentation l'Ordinateur fonctionne toujours . Nous branchons électricité et appuyons bouton (I/O) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
phuongtuoi

Possible de mettre une carte graphique nvidia geforce gt730 2gb dans un pc 240w

Bonjour, Possible de mettre une carte graphique Nvidia geForce GT730 2gb ddr3 dans un PC avec une alimentation de 240w Ma configuration : CPU: I...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique gtx 1060 3go

Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 avec 20 Go de RAM et une GTX 1060 3go. J’aurais deux questions : J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
epango

Bug carte graphique pc portable hp pavilion 15

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un Pc portable hp pavilion 15 (celui-ci exactement: hp pavilion 15-P030 NF) et il y a de cela 2 ans il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Baibai_7536

Baisse de fps, changement carte graphique?

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Alienware 17 mais depuis quelques temps je trouve qu'il est à la ramasse sur les jeux, après des stress te...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sam59138

Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
globicephou22

Changer de carte de graphique

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Panneau de configuration 3d nvidia introuvable

Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Ecran noir et pc qui bip

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain

Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Quentin_4466

Identification carte graphique

Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
john99

Problème inquiétant : freeze en jeu (3060ti + 5600x)

Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jumulka

Réparation carte graphique pc portable

Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Problème démarrage écran noir 4 bips predator g3610

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour mon ancien PC pre-built predator g3610 de chez acer. Ma carte graphique est une GTX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Shieftle

Remplacer ge force gtx 285

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou

Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Louyx
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 31 674