Les discussions

Ecran rose

Bonjour, J'ai un problème d'écran rose. Si parfois l'écran redevient normal, cela ne dure pas longtemps. Ce soucis arrive peut après ma migration v...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
the-tsaca

Résultat 3dmark

Bonjour je voudrais savoir si j'ai eu un bon résultat par rapport à ma config. CG : RTX 3070 Gigabyte CPU : I5 10600K

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Theo40390

Pc fixe qui démarre une fois sur 2 en ecran noir

Bonjour, Je détiens un pc fixe que j'ai monté moi-même. Seulement une fois sur deux il démarre en écran noir et je suis obligé de l'éteindre de force ...

Répondre

Chipset prend la priorité sur mon gpu

Bonjour, Mon GPU tourne plutôt bien quand je joue mais de temps en temps, mon chipset prend la main et j'ai une perte de fps considérable. Je n'arriv...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
flo88

Rtx 3060 ti crash en test et jeux

Bonjour, Voilà, j'essai ici de trouver une solution depuis plusieurs semaines à mon problème de crash de ma Gigabyte RTX 3060ti GAMING OC PRO 8G (rev...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Samoxus

Problème courbe de ventilation

Bonsoir, L'année dernière j'ai achete un pré-build (grosse erreur), bref j'avais déja fait un post l'année dernière me plaignant d'un bruit horrible ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
billi

Bios rtx 3060 ti ventus x3 lhr

Bonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique de minage qui avait l'air en bon état. Cependant, au moment de la connecter, j'ai remarqué qu'ell...

Répondre

Rtx 3070 chauffe

Bonjour,  Je vous explique mon problème J'ai acheté un pc gaming il y a 2 ans. Il n'avait pas l'air trop mal seulement il chauffe beaucoup trop, la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
epango

Seconde carte graphique non reconnue

bonjours, quand je branche ma deuxieme carte graphique sur mon pc , elle n'est pas reconnu . ma carte graphique de base est une rtx2060 et la deuxie...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
epango

Carte mère compatible avec gpu ?

Bonsoir, je voudrais savoir si la carte mère z370 A-PRO est compatible avec la rtx 3060 ou 3060 ti et si la carte graphique va bien avec le i5 10600k ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
flo88

Carte graphique intégrée ou carte graphique discrète

Bonjour à toutes et tous! J'espère que vous allez bien :). Je me permets de faire ce petit message car je suis en possession d'un pc tout en un asse...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Didi64_549

Carte graphique

Bonjour* j ai un processeur i3 8100 3.60ghz et 16 go de ram qu' elle carte graphique au mieux je peut installer dessus  merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour à tous cela fait quelques jours que je rentre un problème conséquent. Je n'arrive pas à lancer de jeux.  Après plusieurs réinitialisations de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjours, j'ai un problème de carte graphique, et comme c'est mon premier pc a monter moi même j'ai peur d'avoir cassé quelque chose.  A la fin de mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème niveau de fonctionnalité avec directx 12

Bonjour, J'ai un petit problème de Niveau de Fonctionnalité qui devrait être à 12 mais qui n'est pourtant qu'à 11; Ma config : Workstation HP Z400 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Isaac

Compatibilité et puissance cg

Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
flo88

Problème d'affichage lors de l'allumage du pc

Bonjour, En rentrant de vacances je m'aperçois que je ne peux plus allumer correctement mon PC. Il se met sous tension, se lance, mais lors de l'all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
wabap

Carte graphique pas assez utilisée

Bonjour , alors voici mon  problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Naizer

Performances carte graphique très mauvaises

Bonjour,  Il y a quelques jours en lançant un jeu j'ai remarqué un gros problème de performances  (FPS très faible). J'ai alors mis à jour mes driver...

Répondre

Carte graphique et processeur qui alterne en jeu

Bonjour, lorsque je joue a minecraft, ma carte graphique fonctionne normalement et d'un coup elle passe à 0% d'utilisation et c le processeur qui pre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
MT

Ecran 4k bloqué a 30hz

Bonjour à tous,  Je viens d'acquérir un écran 4K 27p. Je possède un Pc portable MSI avec une carte graphique NVIDIA GTX 1650 4GO, mais également un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
john99

Compatibilté d'une carte graphique avec mon pc

Bonjour ! Je suis Novice dans le domaine de l’informatique et j'aimerai avoir des conseils de la compatibilité d'une carte graphique avec mon Pc . A...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Sélection carte graphique préférée impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Savoir si une rx 6600 est compatible avec une alim 400w

Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 )  de ram, une RX 5500.  J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Nekroz_690

Problème carte graphique

Bonjour J'espère que vous allez bien, moi non... ='(  J'ai un gros problème avec ma carte graphique, quand je vais sur gestionnaire de périphériques j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Signes qu'une carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Crash de carte graphique

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que ma carte graphique bug. Ma config est un AMD ryzen 5 3600X 6core refroidit par un Cooler Master MasterLiquid ML...

Répondre

Rgb de mes ventilateurs de pc ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai acheté un PC il y a deux semaines et j'ai un pb avec mes ventilateurs. Le RGB ne s'allume plus. Ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce ...

Répondre

Dépassement de délai, carte graphique amd 7900xtx

Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
kaneagle

Soucis gpu: l'ordinateur s'allume mais refuse de démarrer

Bonjour à vous  Avant toutes choses voici ma configuration CM: Asus M5A78L-M LX3 CPU: AMD fx-6300 3,5Ghz 6coeur GPU: GTX 1050Ti de chez Palit R...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
NonoM45

Carte graphique qui n’affiche rien après être tomber

Bonsoir en nettoyant mon pc j’ai fait tomber le PC de mon lit de a peu près de 20 cm tout fonctionne mais il n’y a pas d’affichage. J’ai regarder de q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Carte graphique ne se lance pas au démarrage

Bonjour, j'envoie un message sur ce forum afin d'obtenir une solution à mon problème concernant mon pc que j'utilise depuis 1 mois. Lorsque je l...

Répondre

Écran qui s'allume et s'éteint

Bonjour, mon problème est que sa fait 3/4 semaine j'ai pas allumé mon pc et quand je l'est rallumé aujourd'hui la tour était en marche mais l'écran s'...

Répondre

Crash amd dépassement délai du pilote

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 9 7950X 16-Core Processor J'ai joue...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
alpagaffeur

Deux cartes graphiques totalement différentes dans le même p

Bonjour a tous, Puis-je mettre dans le même pc une Carte Graphique Zotac GeForce GTX 1060 6G + GeForce 2060 super rtx pour le soulager quand je trava...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Carte graphique 1050ti ne marche

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique a mon fils qui voulait augmenter sa qualité graphique (fivem) il me dit quand tu lance five m sa lui met pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
epango

Carte graphique ne fonctionne plus

J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé d'une carte graphique RTX 3070ti. Tout fonctionnait correctement sauf que l'écran affichait mal le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
epango

Quelle carte graphique choisir pour la cao

Bonsoir, je commence prochainement une formation d'ingénieur en robotique, on me demande d'acquérir un ordinateur portable avec des caractéristiques d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Zach

Hp pavillon slimeline s5600f

Bonjour J'ai un HP pavillon slimeline s5600f. La carte graphique est HS suite à de multiples coupures de courant. J'aimerai acheter une nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Vram crossfire

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
VBKIS

Carte graphique installation non terminée

 Résolu

Bonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
G.Bouiges

Changement carte graphique

Bonjour à tous,  J'ai repris en main mon pc dont voici la config: -Carte mère ASUS P8 P67-M -Proc Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz   -RA...

Répondre

Carte graphique non détecté par la carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sans OS. J'espérais installer Windows moi même mais je n'ai même pas accès au bios, car ma carte graphique ne sembl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
epango

Pc bug

Bonjour,depuis quelques jours j’ai changé ma carte graphique de pc et depuis j’ai plein de big en jeux alors que avec je n’en avais pas du coup j’ai e...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
flo88

J'ai un probleme avec mes parametres d'affichage sur nvidia

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique nvidia  jai une rtx 3070 Ti Laptop GPU et ya un petit probleme avec les parametres d'affichage en m...

Répondre

Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous.    suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Denisbke

Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88

Carte graphique compatible sur carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère asus MAXIMUS VIII HEROE, socket LGA 1151 C'est possible d'installer une carte graphique Nvidia  RTX ? Merci à vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
vieu bison boiteu

Pc gaming : upgrade ou nouvelle machine ?

Bonjour,  J'ai un pc "gaming" acheté en 2015 et doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960. Bien que je n'utilise plus cette machine depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
epango

Problème ventilateur rtx 4080

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc, sauf que j'ai un problème. Quand la carte est froide tous les ventilo ne tourne pas sauf 1 qui est a 3200rpm (c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 637