Plantage pilote graphique amd
Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...
Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...
Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...
Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...
Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...
Bonjour, Je voudrais savoir si une la carte graphique GTX 1050 2Go est compatible avec une Carte mêre : Asus Z170 Pro Gaming ? Ou il n'y a aucun ra...
Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...
bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...
Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...
bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Bonjour, Bonsoir à tous. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un bruit pour le moins inhabituel provenant de mon pc, en farfouillant un peu je m...
Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...
Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...
Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...
Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...
Bonjour j'ai une carte graphique 9400 gt mais mon pc m'indique que j'ai carte graphique VGA standard comment je régler ce problem s.v.p et merci ...
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " Nvidia geforce 9500 Gt ", mais depuis que je suis passé sur Swtor ( nouveau MMo ) j'ai l'impression q...
Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...
Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...
Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...
Bonjour, j'ai une carte graphisme geforce 6150 se ,est elle suffisante pour jouer a des jeux qui viennent de sortir, du style f1 2010 ? car j'ai in...
Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...
Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...
Bonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...
Bonjour, J'ai acheté le pc acer emachines el1300, j'ai vu les caractéristiques de la CG et cela m'a plu, mais je remarque qu'elle n'est pas du tou...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...
Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...
Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...
Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...
Bonjour, pouvez vous me conseiller une tres bonne carte graphique pour les JEUX VIDEOS 3D pour un budget maxi de 65 euros et pouvez vous me dire si j...
J ai besoin d
Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...
Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...
Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...
Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...
Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...
bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...
Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci
Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...
Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...
Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...
Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...
Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...
Questions et réponses sur les cartes graphiques