Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?
RésoluBonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...
Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...
Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...
Bonjour, Je suis en train de me faire une nouvelle config a base de I5 2500k. J'hésite sur le choix de la carte graphique sachant que: - Je suis...
Bonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...
Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...
Bonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...
Salut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...
Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...
Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...
Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...
Salut à tous ! je souhaite acheter une carte graphique pour me permetre de jouer a des jeux du moment (Crysis, UT3, Timeshift, GTR evolution, Hitma...
Bonjour, sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dv2000 - Edition spéciale "chocolat") jai une carte graphique nvidia geforce 8400 GS que je dois ré...
Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...
Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...
Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...
Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...
Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.h...
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique (Nvidi Geforce 7500LE 512 Mo DDR2) par une Point Of View NVidia 8600GT 1024 Mo DDR2. Voici ses ca...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...
Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...
Bonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...
Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...
Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correcteme...
Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours J.p
Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...
Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...
Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...
Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...
Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...
Bonjour, J'ai un HP G72, Windows 7 64bits avec une AMD 5000 series et un "chipset" je crois ? Qui se nomme Intel R HD, du moins dans le gestionnaire...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Bonjour c tai pour savoir ci se pc le acer pc portable 15, 6 aspire ES1 520 33WH. Bref est ce que je peu jouer a des jeu come aion ultra skyrim norma...
Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Bonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...
bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...
Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...
Bonjour/ bonsoir à tous, comme vous avez dû le voir dans le titre et que plein de personnes demandent ça, j'aimerai changer de carte graphique mais je...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...
Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...
Bonjour, j'ai une carte mere dont vous verrez les caracteristiques ici http://www.commentcamarche.net/guide/265723-asus-p5s800-vm et je n'o...
Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques