Les discussions

Tokian1 Carte graphique

Carte graphique compatible x705ua ; egpu

Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
epango
manu_tella Carte graphique

Installer 2 cartes nvidia k620 sur hp z2

Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700.  Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
flo88
Elie Carte graphique

Compatibiliter carte mere carte graphiqe

Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
vieu bison boiteu
AZhubor Carte graphique

Délais dépassement du pilote

Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
kaneagle
01qsdf Carte graphique

Tgp... 105 115 140... etc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
jeannets
Aziz_2000_2000 Carte graphique

Carte graphique cramée

bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
epango
Simbalape Carte graphique

Pilotes gpu bloquées

Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Simbalape
Sasino Carte graphique

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
epango
Nonoff Carte graphique

Non signal avec carte graphique.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 5700xt mech oc , en ce moment j'ai une GTX 1080 armor oc 8g. Je branche ma rx 5700xt sur le port PC...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Nonoff
Wanoo.oo Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour,  J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Wanoo.oo
ikempachi13 Carte graphique

Pb 3090 en jeu

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
ikempachi13
Mano Carte graphique

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Mano
Orlan_ Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Orlan_
sylvain Carte graphique

Nouveau boitier pc

Bonjour j'aimerais savoir si je peux changé de boitier et si oui quelle model de mon gateway dx4850 ma carte mere lga 1155 jai un gateway 4850  i7 270...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
epango
Jill Carte graphique

Pilotes pour cartes graphiques

Bonjour, lors de l'installation d'une carte graphique dans un PC qui en est dépourvu il est necessaire d'installer un pilote correspondant à la CG et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Jill
ghis2000 Carte graphique

Carte graphique non détectée

Bonjour sur windows 10 je viens de changer ma carte graphique une msi1070ti pour une msi3070 et ça ne fonctionne pas. mon bios n'est pas à jour. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
ghis2000
Max Carte graphique

Bus actuel pcie 3.0 alors que je veux 4.0

Bonjour, J’ai acheté une b550m gaming plus pour acceder au pcie 4.0 car ma carte graphique (rx7600) me le permet. Quand je vais dans les parametres d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Max
Erossss Carte graphique

Détection d'écran

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un léger soucis avec mon second écran. J'ai une Nvidia RTX 3050 mes deux écrans sont bien allumé MAIS malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Erossss
KetelOne Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Bonsoir ,j'aimerai connaitre votre avis sur un changement de composant sur mon ordinateur ! carte mère :  Acer Predator G3620  Processeur : Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
flo88
SOAD_81 Carte graphique

Upgrade carte graphique pour diablo 4

Résolu

Bonjour,   Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4.   Voici les prérequis pour ce jeu :   Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Panth33ra
Flao Carte graphique

Carte graphique - écran

Salut, j'ai fais un changement de carte graphique dans ma tour PC, la nouvelle carte graphique s'allume au lancement du PC mais mon écran ne détecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
epango
Mathys_bsd Carte graphique

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème de pc, en gros je viens de finir de monter mon pc et quand je ne branche pas ma carte graphique mes ventilateurs tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
flo88
Seydou Carte graphique

Question a propos d'une carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti dans mon unité centrale HP pro 3500 4gb de ram ddr3 500hdd...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
vieu bison boiteu
Jessica Carte graphique

Écran noir lors du changement de fréquence

Bonjour,  je n'arrive pas a changer les fps de mon écran avec Windows des que j'essaye d'aller plus haut que 60 mon écran devient noir et quelque sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
steph810
julien5844 Carte graphique

Upgrade pc

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite upgrade mon pc actuelle (carte graphique, carte mère et processeur) mais je ne sais pas vraiment vers quelle p...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Julien5844
thebigbass Carte graphique

Carte graphique défaillante ou pas

Bonjour a tous depuis une mise à jour Nvidia ma carte graphique bug et fait des siennes en gros elle fait planter le PC écran noir et ventilo à fond...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
thebigbass
doax Carte graphique

Nvidia 920m disparu du pc

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon aspire E5 772G je suis censé avoir un nvidia 920M mais elle n'est même plus visible dans le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
vieu bison boiteu
David14 Carte graphique

Mauvaise carte graphique

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un ordinateur qui est sensé avoir deux cartes graphiques une Intel HD graphics et une NVIDIA GeForce GTX 105...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
epango
wz Carte graphique

Carte graphique overclocker

Bonjour, Je possède une AMD 7900XT que j'ai acheté neuve au moi de juin. Jusqu’à maintenant aucun problèmes, mon jeux crash et un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Panth33ra
ccc9 Carte graphique

Intel i7 990x

J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
txiki
Zecrow911 Carte graphique

Probleme msi gt 710 2gd3h lp carte graphique

Bonjour, On ma donner une carte graphique MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Quand je l'installe impossible d’accéder a mon ordinateur. le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
MaxGix
madmyke Carte graphique

Changement cg gt 730 sous win 10

Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
flo88
RKE_Janis Carte graphique

Rtx 3050 ti ou rtx 4060

Bonjour, j’ai une question : quel est la meilleur carte graphique entre la GeForce RTX 3050 TI et la GeForce RTX 4060 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
madmyke
leon Carte graphique

Impossible d'installer carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique que je veux installer sur mon ordinateur fixe. Après avoir connecté ma carte graphique à ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
testeur98
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 776