Les discussions
Carte graphique hs ?
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de carte graphique depuis plusieurs jours et je désespère. Ma carte Asrock rx7900xtx taichi OC ne se décle...
Changer ma carte graphique
Bonjour je souhaiterai changer ma carte graphique en RTX. Voici ma configuration de mon PC fixe Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90...
Ajouter une carte graphique à un lenovo ideapad 1 15alc7
Bonjour, Je souhaiterai joué à des jeux vidéo nécessitant une carte graphique, étant donné quelle n'est pas présente de base sur mon ordinateur LENOV...
Rtx 2070 les ventilos ne tourne que les 30 premières seconde
Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 2070 et les ventilos ne tourne que les 30 premières secondes et les 10 dernières secondes quand je l'éteint. Qu...
Ma carte graphique n'est pas détecté
Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle configuration : -gigabyte Nvidia geforce rtx 4070 windforce -AMD ryzen 7 7800X3D -MSI Pro B650-s wifi ...
Pc cm ou processeur
Bonjour, j'avais ma carte graphique gtx1660 qui chauffait en jeu (90*C). J'éteins le pc, mets de la pâte neuf sur le prochain de la CG. Puis quand je ...
Carte graphique nvidia déconnectée malgré les bons pilotes
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ma carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 qui est déconnectée. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de ...
La carte graphique ne semble pas alimentée
Bonjour, J'ai un soucis avec une Gigabyte GeForce RTX 4060 GAMING OC 8G que j'ai acquis récemment. Lorsque je l'installe et que j'alimente l'ordinate...
Radeon rx 570 non détectées au lancements de jeux windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps tous mes jeux se lancent sans reconnaissance de ma carte graphique Radeon RX 570. Le mode graphique devient Intel...
Erreur 43 et vbios inconnue sur ma carte graphique
bonjour, apres avoir fait une mise a jour de windows et installer de nouveaux pilotes pour ma carte graphique qui est une AMD Radeon RX 6650 XT de la ...
Bios gpu unknown
Salut je cherche a réparé ma bêtise mais j'arrive a rien j'ai voulue connecter une vieilles carte graphique en plus dans ma tour (GeForce GT 630) mai...
C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?
Résolusalut, j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...
Pc qui a pris l’eau
Bonjour, j’ai récemment renverser un ver de coca dans mon pc je l’ai laisser sécher 4jour maintenant le pc me semble plus lent idem pour la connexion ...
Écran non reconnu après choc sur la tour
Bonjour, hier soir en quittant mon bureau avec un peu trop de précipitation j'ai mis un coup de genou (pourtant assez léger) sur ma tour, ce qui a fai...
Choix carte graphique
Bonjour, Je cherche une carte graphique à ~300/350€ pour faire tourner les jeu du moment en 1080p et ~100fps ( plus ce sera, mieux ce sera mais vu ...
Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté
RésoluBonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...
Compatibilité de carte graphique
Bonjour, svp j'ai un pentium cpu g630 à deux coeur de 2.70ghz chacun j'aimerai savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc svp
2 carte graphique sur un pc
Bonjour, Après avoir lu de multiple question et réponse sur ce sujet, je n'ai toujours pas très bien compris :/ Enfait je possède un pc et on viens d...
Impossible d'utiliser mon pc (problème très difficile régler
Bonjour, je suis un fan de gaming. En ce moment, il m'est devenu impossible d'utiliser mon pc pour des raisons que je ne saurais pas expliquer. Pourr...
Erreur 182 amd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...
Modèle de carte graphique
RésoluBonjour. Je voudrais en savoir plus sur les cartes graphiques car je m'en cherche une mais je ne sais quelle marque prend. Car j'ai remarqué que gigab...
Erreur de dépassement de délai rx570 + problème de démarrage
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, je fais fasse à 2 problèmes sur mon ordinateur. Le premier, à savoir "l'erreur de dépassement de déla...
Assetto corsa, écran et gpu
Bonjour, Je viens prendre de vos conseils. En effet, je joue a assetto corsa compétition sur un écran de 24 pouces gigabyte G24F. Je pense acheter un...
Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%
Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou FIFA, très rarement ...
Carte graphique désinstallé
Bonjour, J'avais des drops de fps, j'ai donc été voir ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques et j'ai vu qu'elle n'était pas détect...
Avis sur une rx 7600 vs 3060 12gb
Bonjour, Je voulais avoir un avis sur la Sapphire Pulse RX 7600 de chez AMD et la Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go, pour le budget e...
Peut-on connecter sa cg sans la brancher sur l'alimentation
Bonjour, Alors je souhaite améliorer mon pc donc j'ai acheter une nouvelle CG et dans mon ancien cg une gt 1030 il n'y avait pas besoin de la branché...
Carte graphique avis
Bonjour. Est que la MSI GeForce RTX 3060 Ventus 3X 12G OC est bien et vas bien avec un Processeur Intel Core i5-12600K Alder Lake-S pour le gaming ( f...
Ventilateur tourne et s'arrête.
Bonjour, J'ai un HP 2000 Notebook que j'ai depuis quelques mois et qui marchait bien sans problème. Depuis hier son écran ne m'affiche plus rien et j...
Problème nouveau pc gamer
Salut à tous! Étant désespéré je recherche de l’aide.. À la base je m’y connais pas trop, j’ai voulu me lancer dans le gaming, alors j’ai demander c...
2 carte graphique sur 1 seul pc
Bonjour, je m'explique je possede un pc avec i7 77OOk 16 go ram et une 1060 msi gaming x ,le pc tourne tres bien mais inpossible de stream car trop go...
Choix de carte graphique pour de la vr
Bonjour tout le monde, voilà, mon PC commence à se faire vieux et j'aimerais augmenter sa résolution. Je souhaite également me lancer dans la réalité ...
Pc s allumé et c étain juste après
Bonjour, Je me présente j aimerais savoir enfaîte depuis plusieurs jour ma connexion beug et comme à mon habite je retourne avec mon pc pour le rebra...
Carte graphique
Bonjour, je voulais m'informer sur des cartes graphiques Je possède un HP Probook 4720s J'ai décider de le transformer en gaming. Sur un des sujets...
Changement carte graphique/pas d'image
Bonjour, je rencontre un problème suite à un changement de carte graphique. En effet après installation et démarrage du système je me retrouve avec un...
Carte graphique
Bonjour, Les ventilations de ma carte graphique ainsi que mon indicateur de temperature ( sur ma carte mere ) ne fonctionne plus. Pourtant, tout est ...
Changement de carte graphique l’écran ne s’allume pas
Bonjour, J’ai actuellement un pc avec carte mère msi z590 pro wifi processeur core i5 10400f et gtx1650 4go je vient d’acheter une Rtx 3060 gam...
Utilisation forte gpu sur obs studio
RésoluBonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...
Carte graphique switchable
Bonjour à tous. je suis sur un ordi portable avec carte graphique Nvidia GTX 960M et une interne Intel graphique 530 au CPU. Malheureusement comme l...
Problème de carte graphique
Bonjour, j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre avec mon pc, l’ordinateur s’allume (je vois les gentilles le clavier etc s’allumer) mais je...
Indication pour changement de carte graphique
RésoluBonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...
Problème carte graphique
Bonsoir j’ai un problème avec ma carte graphique (je pense) quand j utilise mon PC tout vas bien pendant 10 15 min puis j entend le son et je vois les...
Carte graphique
Bonjour, Deux des pin de ma carte graphique son cassé est-ce réparable ?
Upgrader carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...
Problème de carte graphique faisant crasher des jeux
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, je viens de changer ma carte graphique passant d'une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti à une NVIDIA GeForc...
Carte graphique non détecté
Bonjour à tous, Depuis hier soir ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur et lorsque je lance le Nvidia Control Panel, ce dernier me...
Chute de fps pour une bonne config.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS rog zephyrus G14 et voici les composants : GPU : Nvidia Geforce RTX 2060 with Max-Q Design GPU : AMD rade...
Bonjour ! problème avec la carte graphique
ordi dell inspiron 3910 quand je regarde un vidéo sur FB tva,tout.tv et autre le son commence et après 10 secondes l'image commence mais si je réussi ...
Carte graphique non détectée
Bonjour, depuis hier, j'ai de nouveau un problème sur mon pc. J'avais déjà un problème d'affichage suite à l'activation du secure boot, que j'ai régl...
Overclock rtx 3050 laptop
Bonjour, je joue sur un pc depuis environ 2ans et mon pc commence à avoir du mal sur certains jeux : ma config : RTX 3050 (laptop) I5 10300h 8go d...