Les discussions

boldor31 Carte graphique

Plantage pilote graphique amd

Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
boldor31
Matt3Haut Carte graphique

Problème carte graphique gtx 1660

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

Utilisateur anonyme
HDD01 Carte graphique

Aide pour carte mère et carte graphique.

Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...

HDD01
Arlettounette Carte graphique

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

kaneagle
Cpassimple Carte graphique

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

Mahie75
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème framerate gtx 1070

bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...

Djo La Force
mentir Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

mentir
nath1995 Carte graphique

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

FeLynX
ghost-speeder07 Carte graphique

Gtx 780 ou r9 290

Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

Alexfootix
Skirn Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Bonsoir à tous. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un bruit pour le moins inhabituel provenant de mon pc, en farfouillant un peu je m...

vieu bison boiteu
fred59540 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...

geekosa
titjules66 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

sly01420
sybe3898 Carte graphique

Guild wars 2 sous intel® gma x4500 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...

Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique sur vieille configuration

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...

Utilisateur anonyme
smm93140 Carte graphique

Nouvelle carte graphique ? 150e max

Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

smm93140
Roots48 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...

Roots48
Sparta Ruz Carte graphique

Comment activer ma carte graphique

Bonjour j'ai une carte graphique 9400 gt mais mon pc m'indique que j'ai carte graphique VGA standard comment je régler ce problem s.v.p et merci ...

Destrio5
le-tux Carte graphique

Comment faire évoluer ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " Nvidia geforce 9500 Gt ", mais depuis que je suis passé sur Swtor ( nouveau MMo ) j'ai l'impression q...

le-tux
balboabill Carte graphique

Sos!! carte graphique qui n'afiche rien

Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...

paslau35
DarkFlybot Carte graphique

Carte graphique pci express 1x

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...

celika76
ali537 Carte graphique

Conseil carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...

Kingzak34
jujumanue7222 Carte graphique

Carte geforce 6150 se!!!! help!!!

Bonjour, j'ai une carte graphisme geforce 6150 se ,est elle suffisante pour jouer a des jeux qui viennent de sortir, du style f1 2010 ? car j'ai in...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Kevb29
titeufetsissi Carte graphique

Quelle carte graphique pour 40€?

Résolu

Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...

geekosa
Jaeyl Carte graphique

Geforce gtx260 twin frozr, 896 mo, msi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...

Utilisateur anonyme
NPH Carte graphique

Problème carte graphique pour jeu

Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...

NPH
infamous Carte graphique

Freeze avec carte graphique hd4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...

infamous
polp Carte graphique

Nvidia geforce 7650 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance

Destrio5
ScorHellsing Carte graphique

Problèmes de driver nvidia geforce 9500m gs

Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...

alino dj
poupi7791 Carte graphique

Carte graphique que prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...

geekosa
Arakanib Carte graphique

Reredif problème directx 9

Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...

Arakanib
xazazaxa Carte graphique

Carte nvidia ati pour jeux

Bonjour, pouvez vous me conseiller une tres bonne carte graphique pour les JEUX VIDEOS 3D pour un budget maxi de 65 euros et pouvez vous me dire si j...

xazazaxa
Ormuz Carte graphique

Carte graphique / age of empire 2

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...

Fabish
orionleo Carte graphique

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
orionleo
PatateVolante Carte graphique

Carte graphique, disque dur et les bips.

Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...

vieu bison boiteu

Changer carte graphique pc préconstruit.

Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...

Utilisateur anonyme
Flooppysh Carte graphique

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

vieu bison boiteu
eugene6519 Carte graphique

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

vieu bison boiteu
thomvt Carte graphique

Quelle carte pour un acer

bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...

thomvt

Carte graphique, avis

Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

Utilisateur anonyme
DavidV13 Carte graphique

Pilotes nvidia 310.70 whql bug

Résolu

Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...

DavidV13
SubZnd Carte graphique

Choix de carte graphique ?

Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...

bozo83
CaliZona Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

CaliZona
mmaverick Carte graphique

Différente nvidia geforce gtx 580

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...

mmaverick
Fayth Carte graphique

Nvidia / ati pour mmo et hd

Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Fayth
daveox Carte graphique

Problème new carte graphique :(

Résolu

Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
fab7777
PaniniAuxJambon Carte graphique

Problème de pilote amd rx590

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
kaneagle
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 153