Les discussions

guimsiking Carte graphique

Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
guimsiking
kiefer01 Carte graphique

Probleme directx

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...

Hairgum
nejyuga Carte graphique

Carte graphique pour ma config

Résolu

Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...

vieu bison boiteu
exedus Carte graphique

Cg 560 ti ou 560 448 cores ?

Bonjour, Je suis en train de me faire une nouvelle config a base de I5 2500k. J'hésite sur le choix de la carte graphique sachant que: - Je suis...

orschwihrer
Dralian Carte graphique

Carte graphique et mini-pc

Résolu

Bonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Karto_bizzX
totodunet Carte graphique

Problème gta iv carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...

nony74
shadow49991 Carte graphique

Que choisir msi / palit pour nvidia 560 ti ?

Résolu

Bonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...

oOZakOo
LyRiC37 Carte graphique

Carte graphique pour battlefield bc 2.

Résolu

Salut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...

nathan96
fallout91 Carte graphique

Carte graphique gts 450 1go non reconnu

Résolu

Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...

fallout91
Lord Kimo Carte graphique

Probleme avec directx

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...

Lord Kimo
moh13 Carte graphique

Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...

camille33Bdx
Deerhunter Carte graphique

Erreur de copie installation pilote nvidia

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
gouby
Stroke Carte graphique

Radeon hd4850 vs geforce 8600gt 512 mo

Salut à tous ! je souhaite acheter une carte graphique pour me permetre de jouer a des jeux du moment (Crysis, UT3, Timeshift, GTR evolution, Hitma...

LordClever
Thoura_1 Carte graphique

Carrte nvidia

Bonjour, sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dv2000 - Edition spéciale "chocolat") jai une carte graphique nvidia geforce 8400 GS que je dois ré...

THOURA_1
1982aurelien Carte graphique

Carte graphique 1 ou 2

Résolu

Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide

Nero15
diaks75 Carte graphique

Ecran detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

bestialli
lebeau18 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...

Utilisateur anonyme
leila Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

flo88
Atomiic Carte graphique

Besoin d'un coup de main ( carte graphique )

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...

Pulverisator
nitro_016 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...

epango
kimi_r31 Carte graphique

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

marcmarais
Hawking Carte graphique

Compatibilité carte mère, carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.h...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Hawking
low Carte graphique

Cg compatible????

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique (Nvidi Geforce 7500LE 512 Mo DDR2) par une Point Of View NVidia 8600GT 1024 Mo DDR2. Voici ses ca...

adrienrsca
Vignôô Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...

marcmarais
Zarka Carte graphique

!!! précisions sur carte graphique !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...

sicilinho
flo3149000022 Carte graphique

Juste 1 précision sur alim et carte graphique

Résolu

Bonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...

ingzz
bobbione Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

kwaio
41 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...

41
Big-T Carte graphique

Leadtek winfast a310 geforce fx 5600 agp 8x

Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correcteme...

Big-T
J.P95 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours  J.p

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
J.P95
Pytoras Carte graphique

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
epango
ZikWy Carte graphique

Nvidia driver échec d'installation

Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...

madmyke
Ayeiko_o Carte graphique

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

DaniBdt
Nat Carte graphique

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

Robydesbois
heiki007 Carte graphique

Problème installation driver

Bonjour, J'ai un HP G72, Windows 7 64bits avec une AMD 5000 series et un "chipset" je crois ? Qui se nomme Intel R HD, du moins dans le gestionnaire...

heiki007
Zelqween Carte graphique

Problème carte graphique radeon rx480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

Zelqween67
Thomasus Carte graphique

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

Thomasus
Chaotik744 Carte graphique

Msi geforce n210 1go ddr3

Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...

KFantomas
maelheuman Carte graphique

Mon pc gamers

bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...

FeLynX
kristinnelle Carte graphique

Carte graphique nvidia gforce 210

Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
kristinnelle
Afr0beat Carte graphique

Problème fps

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...

Afr0beat
adfrdoudou1 Carte graphique

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

Utilisateur anonyme
Seph86 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...

Seph86
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 155