Carte graphique compatible x705ua ; egpu
Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...
Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...
Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700. Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...
Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...
Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...
Bonjour, J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...
Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation, j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....
bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...
Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...
Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails : CPU Intel Core i7 6700 Cores ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 5700xt mech oc , en ce moment j'ai une GTX 1080 armor oc 8g. Je branche ma rx 5700xt sur le port PC...
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...
bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...
Bonjour, j'ai en projet d'acheter un 4070Ti Super seulement il y a beaucoup de fournisseur et je ne sais pas les différences si j'achète ce même pro...
Bonjour, J’ai viens de changer ma carte mere quand je l’allume tout tourne carte graphique les ventilos mais rien ne s’affiche sur mon ecran d’autant...
Bonjour j'aimerais savoir si je peux changé de boitier et si oui quelle model de mon gateway dx4850 ma carte mere lga 1155 jai un gateway 4850 i7 270...
Bonjour, faut il une carte dédiée pour afficher du TEXTE sur un écran 34" 21 /9 3440x1440 pixels ? En sachant que j'utiliserai un pc ancien avec Windo...
Bonjour, lors de l'installation d'une carte graphique dans un PC qui en est dépourvu il est necessaire d'installer un pilote correspondant à la CG et...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme. Voila ma configuration CPU : 12th Gen Inte...
Bonjour, Quand je lance fortnite et que j'arrive sur l'accueil du jeu, je suis bloqué à 20 fps voir en dessous (5 fps 80% du temps) avec 150 ms. J'ai...
Bonjour, j’aimerais savoir si on peut assembler 2 cartes graphiques concurrentes dans un seul et même pc?
Bonjour sur windows 10 je viens de changer ma carte graphique une msi1070ti pour une msi3070 et ça ne fonctionne pas. mon bios n'est pas à jour. Dans ...
Bonjour , j'ai récemment du changer le clavier de mon ordinateur portable Msi prestige 15, tout c'est bien passé cependant je me suis rendu compte ap...
Bonjour je viens d'acheter un pc gamer avec une carte graphique MSI VENTUS X2 OC et je viens de voir que c'est une si ce n'est la pire RTX 4070 en the...
Bonjour, J’ai acheté une b550m gaming plus pour acceder au pcie 4.0 car ma carte graphique (rx7600) me le permet. Quand je vais dans les parametres d...
Bonjour, je vous écris parce que j'ai un léger soucis avec mon second écran. J'ai une Nvidia RTX 3050 mes deux écrans sont bien allumé MAIS malheureus...
Bonsoir ,j'aimerai connaitre votre avis sur un changement de composant sur mon ordinateur ! carte mère : Acer Predator G3620 Processeur : Intel Co...
Bonjour, Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4. Voici les prérequis pour ce jeu : Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...
Salut, j'ai fais un changement de carte graphique dans ma tour PC, la nouvelle carte graphique s'allume au lancement du PC mais mon écran ne détecte ...
Bonjour, j'ai un problème de pc, en gros je viens de finir de monter mon pc et quand je ne branche pas ma carte graphique mes ventilateurs tourne mai...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre deux cartes graphiques dans mon pc, j'ai une RTX 3060ti et j'ai un amis qui se sert plus de sa...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti dans mon unité centrale HP pro 3500 4gb de ram ddr3 500hdd...
Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...
Bonjour, je n'arrive pas a changer les fps de mon écran avec Windows des que j'essaye d'aller plus haut que 60 mon écran devient noir et quelque sec...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite upgrade mon pc actuelle (carte graphique, carte mère et processeur) mais je ne sais pas vraiment vers quelle p...
Bonjour a tous depuis une mise à jour Nvidia ma carte graphique bug et fait des siennes en gros elle fait planter le PC écran noir et ventilo à fond...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon aspire E5 772G je suis censé avoir un nvidia 920M mais elle n'est même plus visible dans le ...
Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un ordinateur qui est sensé avoir deux cartes graphiques une Intel HD graphics et une NVIDIA GeForce GTX 105...
Bonjour, Je possède une AMD 7900XT que j'ai acheté neuve au moi de juin. Jusqu’à maintenant aucun problèmes, mon jeux crash et un message d'erreur s'...
J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp
Bonjour, On ma donner une carte graphique MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Quand je l'installe impossible d’accéder a mon ordinateur. le p...
Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...
Bonjour, j’ai une question : quel est la meilleur carte graphique entre la GeForce RTX 3050 TI et la GeForce RTX 4060 ?
Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique que je veux installer sur mon ordinateur fixe. Après avoir connecté ma carte graphique à ma carte ...
Bonjour, Je souhaite installé un programme sur un ordinateur portable, j'ai un prérequis pour la carte graphique qui est la suivante : Carte graphiq...
Questions et réponses sur les cartes graphiques