Les discussions

Black screen au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon PC ne démarre plus normalement de façon aléatoire. Une fois sur 5 mon pc s'allume normalement (Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
XDA7

Carte graphique non reconnue par geforce experience

Résolu

Bonsoir, Ayant acheté une nouvelle carte graphique (Rtx 3060ti) j'ai réaliser une installation propre des drivers (avec DDU).  Jusque là aucun souci...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Carte graphique pour hogwarts legacy

Bonjour, Dans quelques jours sort le jeu vidéo Hogwarts Legacy et toute la configuration de mon pc est suffisante pour le jeu, le seul problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Problème changement carte graphique (surtout sur minecraft)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne l'utilisation de ma CG surtout sur minecraft. Je suis sur pc portable avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème netflix et disney+ (pilote graphique ?)

Bonjour, Voici mon système :  Processeur    AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics            2.60 GHz Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,45 Go ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88

Power down and connect the pcie power cables

Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de retire ma carte graphique qui est une geforce rtx 2060 afin de la nettoyer, en la réinstallant et en faisant atte...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Gros problème affichage (police trop petite) je suis perdu

Bonjour, je poste dans cette section mais je ne sais même pas si mon soucis vient d'un réglage de carte graphique ou autre, je suis complètement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Ventilateurs gpu qui tournent à fond pour rien

Bonjour, Après avoir fouillé tous les forums je pose ma question ici.  J'ai un PC fixe (Asus ROG) depuis 3 ans : I5-9400 / GTX 1660 / Windows 10. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Redbart

Upgrade carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas exactement vers laquelle me tourner. J'ai un budget de 300€. Je me t...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Iverson35

Information carte vidéo

salut une information je voudrais acheter une carte vidéo sur aliexpress il a des années un ami avait acheter une carte vidéo et impossible de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
sandiegos

Problème pilotes et porcesseur

Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88

Problème 43 windows carte graphique

Bonjour, Je m'appelle Titouan Seigneur et j'ai monter mon propre pc gamer mais j'ai un problème au moment d'activer la carte graphique le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88

Crash quand je joue à des jeux vidéos

Bonjour, quand je joue à des jeux principalement Valorant ainsi que r6 il m'arrive très fréquemment de crash une voire plusieurs fois par partie ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
BlaZeTHR

"amd a détecté un dépassement de délai du pilote"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,  Depuis une semaine mon PC crash sans raisons lorsque je lance un jeu ou que je passe de fenêtré à full screen ou inversement.  Aprè...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
XDA

Choix carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux PC (optiplex 790 avec i7 2600 et puce graphique Intel HD graphics 2000, alim de 265 W) avec 16 go de RAM. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
epango

Avec la carte gt force 6055 1gb suffit t-elle pour jouer av

Bonjour, bonjour es que la carte Gt force 6055 1 GB suffit pour jouer avec le jeu age of empires 4

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Pcie 4.0 compatible sur pcie 2.0 ?!

Bonjour,je souhaite savoir si une carte graphique s’acueille 4.0 d’accueil bien sur une carte mere pcie 2.0 16X et inverse ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Taiwan79

Nouveau gpu mais pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau GPU MSI Radeon RX 6700 XT MECH 2X 12G OC mais depuis que je l'ai installé & que je lance un jeu, mon pc s'étei...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Yolix

Écrans noir, carte graphique plus détectée

Bonjour,  Ce matin j'ai démarré mon nouveau pc que j'ai monté et qui tournai correctement et tout d'un coup j'ai eu un écrans noir la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Pistache8888

Blocage de la sortie vga après essai d'une carte graphique

Bonjour, Sur un PC avec CM GIGABYTE: port VGA graphique sur chipset intégré à la CM. On m'a filé une carte graphique NVIDIA que j'ai montée sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
flo88

Bridage carte graphique chauffe

Bonjour tout le monde alors depuis peu voila mon problème c'est que ma carte graphique ce bride une fois que mon pc atteint les 86/87 degrés ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
john99

Mon pc portable ne détecte pas ma carte graphique nvidia

Bonjour,j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable hp 15-ax244nf avec  intégré une GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu mais la 1050GTX n'est pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
remy840

Adaptateur sli

***** Bonjour. Faut-il absolument l’embout nvidia pour faire du sli? ***** Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
flo88

Mon pc favorise la gpu intégrée au lieu de la gpu dédié

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
flo88

Choix carte graphique

bonsoir j ai un souci je ne peu plus trouve de carte graphique asus tuf geforce rtx 3080 10 g gaming , qui ne ce fait plus , on ma propose une msi gef...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Indiana3666

Chauffe 85°c en jeu avec la carte graphique rx 6600 modèle x

Résolu

Bonjour, Voici 6 mois environ que j'ai ma RX 6600 modèle XFX acheté sur Amazon. Celle-ci tourne à 50°C en junction au repos et une fois sur des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
john99

Probleme msi afterburner ventilateurs

Bonjour, j'ai un souci avec mon MSI afterburner, je ne peut pas régler mes ventilos et mon core voltage, par exemple je peut juste appuyer sur "Fan s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
vortek30

Deux cartes graphiques mais une seule prend toutes les op

Bonjour, Voici ma config : Processeur : AMD Ryzen 5 3600 Carte Mère : MSI B550-A Pro RAM : 2x8Go DDR4 3600MHz Alimentation : Corsair CX650-F (80+...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
flo88

Information carte vidéo

salut une information j'ai toujours eu des cartes vidéo Nvidia j'aimerait essayer AMD je voulais acheter cette carte MSI Gaming GeForce RTX 3050 Cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
sandiegos

Conseil pour configuration pc gamer

Bonjour Tlm, Je me lance dans un nouveau setup d'un pc gaming et c'est la première fois que je fais seul cette opération. J'ai déjà acheté la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Timeu

Problème carte graphique

Bonjour je vien d acheter une rtx 3070 je suis un joueur de VALORANT et de league of légende et je ne comprends pas car sur lol je tourne entre 120 fp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ammoniac15

Msi nvidia 770 tf 2go/oc : eccran noir, blue sreen

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nvidia gtx 770. Tout fonctionnait correctement et Il y'a 1 semaine j'ai voulu passer à windows 11 pour tester, et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ammoniac15

Pas de signal sur nouveau pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec une carte mere asus rog strix z690A gaming + i7 12700kf + 2*16 corsair vengeance en ddr5 et une CG RTX3060 TI. Malheure...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Fans de cg s'arrêtent une x sur win 10, rtx 3070 d'evga

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Les 3 ventilateurs de ma carte graphique RTX 3070 de marque EVGA, s'arrêtent de tourner une fois sous Windows 10,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
H0enheim

Carte graphique

Bonjour, Est ce que une msi ge force gtx 1660 super est compatible avec une carte mere assus a320 mk  

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Pc qui crash quand il y a un processus un peu lourd

Le problème est plus compliqué que ça, je vais faire un historique des problèmes de mon PC car en réalité je ne sais pas si les crash de mon pc on un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
VonGacy

Besoin d’aide carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir si c grave ou pas j’ai acheté une carte graphique Rtx 1650 super 4gb et je j’avais une ancienne alimentation qui n’avait pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Artemis1965

Carte graphique ne fonctionne plus - je suis désespéré

Bonjour à tous,  Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème avec mon 2nd écran qui tout d'un coup a arrêté de fonctionner. Pour savoir si ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
BRD

Remplacement carte graphique

Bonjour, J'ai une tour que j'ai acheté en mars dernier monté. Ma carte graphique AMD 6900XT ayant laché, j'ai racheter une carte graphique plus pui...

H0enheim

Carte mère/ carte graphique

Bonjour, Question technique Est ce que ma carte mère assus prime a320 mk est compatible avec un RTX 2060 6go ???

epango

Carte graphique a haute utilisation sans aucun jeu d'ouvert

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison ma carte graphique (Radeon RX580) est a 75% d'utilisation sans que je ne joue à aucun jeu et que la seu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
GaspardSavoureux

Led vga

Bonjour, Mon pc ne démarre pas et la led vga reste allumée cependant après avoir essayé quelques semaines plus tard j’ai réussi à le redémarrer et j’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Matou16

Amazon et remboursement pour une carte graphique

Bonjour, Je compte acheter une carte graphique sur le site Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B08TJ2BHCQ/?smid=A206ULAR6UT9T8&tag=idealocom-mp-21&link...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
madmyke

Problème port pci express

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierre

Courbe ventilateur carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé  dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
john99

Rtx 3060

Bonjour, J'ai un probleme avec ma rtx 3060 c'est quel clignote en blanc constament on pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée par écran (geforce rtx 2060)

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un voire deux problèmes en cascade, je m’explique. Je viens d’acheter une nouvelle carte graphique (Geforce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui n'est pas utilisée et gpu à 100% utilisé

Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu récemment un nouveau PC portable doté d'une carte graphique NVidia GTX 1650 mais elle n'a pas l'air d'être utilisée. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Rascal55

7900xt xfx gaming ou 6950xt gaming x trio msi.

Bonjour  Vous me conseillez quoi entre la 7900xt xfx gaming ou la 6950xt gaming x trio msi juste en terme de performance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 31 685