Les discussions

Msi nvidia 770 tf 2go/oc : eccran noir, blue sreen

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nvidia gtx 770. Tout fonctionnait correctement et Il y'a 1 semaine j'ai voulu passer à windows 11 pour tester, et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ammoniac15

Pas de signal sur nouveau pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec une carte mere asus rog strix z690A gaming + i7 12700kf + 2*16 corsair vengeance en ddr5 et une CG RTX3060 TI. Malheure...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Fans de cg s'arrêtent une x sur win 10, rtx 3070 d'evga

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Les 3 ventilateurs de ma carte graphique RTX 3070 de marque EVGA, s'arrêtent de tourner une fois sous Windows 10,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
H0enheim

Carte graphique

Bonjour, Est ce que une msi ge force gtx 1660 super est compatible avec une carte mere assus a320 mk  

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Pc qui crash quand il y a un processus un peu lourd

Le problème est plus compliqué que ça, je vais faire un historique des problèmes de mon PC car en réalité je ne sais pas si les crash de mon pc on un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
VonGacy

Besoin d’aide carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir si c grave ou pas j’ai acheté une carte graphique Rtx 1650 super 4gb et je j’avais une ancienne alimentation qui n’avait pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Artemis1965

Carte graphique ne fonctionne plus - je suis désespéré

Bonjour à tous,  Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème avec mon 2nd écran qui tout d'un coup a arrêté de fonctionner. Pour savoir si ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
BRD

Remplacement carte graphique

Bonjour, J'ai une tour que j'ai acheté en mars dernier monté. Ma carte graphique AMD 6900XT ayant laché, j'ai racheter une carte graphique plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
H0enheim

Carte mère/ carte graphique

Bonjour, Question technique Est ce que ma carte mère assus prime a320 mk est compatible avec un RTX 2060 6go ???

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
epango

Carte graphique a haute utilisation sans aucun jeu d'ouvert

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison ma carte graphique (Radeon RX580) est a 75% d'utilisation sans que je ne joue à aucun jeu et que la seu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
GaspardSavoureux

Led vga

Bonjour, Mon pc ne démarre pas et la led vga reste allumée cependant après avoir essayé quelques semaines plus tard j’ai réussi à le redémarrer et j’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Matou16

Amazon et remboursement pour une carte graphique

Bonjour, Je compte acheter une carte graphique sur le site Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B08TJ2BHCQ/?smid=A206ULAR6UT9T8&tag=idealocom-mp-21&link...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
madmyke

Problème port pci express

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierre

Courbe ventilateur carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé  dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
john99

Rtx 3060

Bonjour, J'ai un probleme avec ma rtx 3060 c'est quel clignote en blanc constament on pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée par écran (geforce rtx 2060)

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un voire deux problèmes en cascade, je m’explique. Je viens d’acheter une nouvelle carte graphique (Geforce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui n'est pas utilisée et gpu à 100% utilisé

Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu récemment un nouveau PC portable doté d'une carte graphique NVidia GTX 1650 mais elle n'a pas l'air d'être utilisée. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Rascal55

7900xt xfx gaming ou 6950xt gaming x trio msi.

Bonjour  Vous me conseillez quoi entre la 7900xt xfx gaming ou la 6950xt gaming x trio msi juste en terme de performance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour j'ai acheter une rtx 3080 ti et je me demander si elle étais compatible avec ma carte mère Z370-A-PRO et aussi je voulais changer mon processe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
epango

Carte graphique sans sortie vidéo

Bonjour, je voulais acheter une carte graphique j'ai chercher sur Aliexpress (c le site où elles étaient le moins cher) et j'en est trouvé 1 à un exce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jee pee

Compatibilité et puissance cg

Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Makinn

Difficulté à retirer une carte graphique

Bonjour, J'ai un ancien HP Pavilion dont je souhaite changer la carte graphique. En l'ouvrant, je suis tombé sur un support vertical en métal qui la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
hexomon

Problème écran qui saute / clignote / alternance dual screen

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 écrans 1 HD, 1 FullHD et un WQHD Bref mon setup ainsi que mon PC est un tchouk tchouk Nigerien. Quand je confronte mon pc à mes écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
mental2

Ma nouvelle carte graphique n'affiche plus rien

Bonjoir/ Bonsoir a tous , je suis ici car ma nouvelle cartes-graphiques gtx 970 gaming 4bg arrete d'afficher des images , cela arrive quand je la soli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
epango

Rtx 3060 fps

 Résolu

Salut, je vais me construire un pc gamer et j'ai trouvé des rtx 3060 d'occase utilisé auparavant pour du minage,combien de fps pourrais je optenir sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
john99

Carte graphique affichage écran neige a l'arrêt du pc

Bonjour,  Tout est dit dans le titre mais a chaque fois que je met mon pc arrêter ou en veille j'ai un écran pendant 1-2 secondes de neiges ( point b...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Gwary

Problème connecteur carte graphique

Bonjour, j'ai un pc fixe avec une carte graphique GTX 1050 ti avec connecteurs hdmi et DVI.  J'ai normalement un écran branché dessus en DVI. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
epango

Carte graphique qui dysfonctionne

Bien le bonsoir, Je fais face à un problème qui, pour moi, n'a pas vraiment de sens. Il y a une heure, j'ai été surpris que mon pc s'était éteint et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Drivers mis à jour et ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j ai un gros problème à la suite d un changement de disque dur défectueux ( fichier corrompus de windows, j ai p...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Volk

Ejecter carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des t...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
salut

Msi b360 gaming plus

 Résolu

Bonjour,ma question est trés simple,est ce que la cm MSI B360 GAMING PLUS est compatible SLI(technologie permetant d'utiliser 2 carte graphique a la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
flo88

1050ti dans hp prodesk 400 g7 ?

Bonsoir, peut on mettre une 1050ti (MSI 1050ti oc) dans un ProDesk 400 G7? Bonne soirée 

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lunala27500

Bug d'affichage pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable, un ACER V5-531P Écran tactile (N°de series: NXM7XEF00232510A4E6600) sous Windows 8.1 présent un bug d’affichage qui rend l’...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Configt rtx 3060ti ryzen 5 3600xt qui bug/ freeze / crash

Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
skemat

Gros manque de performances sur mon pc pourtant grosse confi

Bonjour J'ai un pc particulièrement puissant mais malheureusement je n'ai pas les performances attendues 20fps sur Warzone par exemple ou sur rust. ....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement des jeux avec ma machine

Bonjour, J'ai un pc portable elitedesk 800g2 tower avec 3,4ghz en mode turbo 4ghz. Intel i7 6700k carte graphique inteĺ 530 mais je ne comprends pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Achat carte graphique pour néophyte

Bonjour Je souhaiterais acheter pour mon fils une nouvelle carte graphique pour un vieux PC DELL. Je lui ai déjà remplacé le disque dur par un SSD p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
maous

Carte adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec une configuration requise suivante: "Carte Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits" Qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Problemes paramztres radeon

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les paramètres radeon me donnent de mauvaise informations sur la compatibilité du matériel (radeon r 5 )avec les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon ecrant deviens noir

Bonjour, comme dit dans le titre mon ecrant deviens noir d'un coup (ça arrive potentiellement aléatoirement) Donc du coup je doit redémaré mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Mon overlay nvidia geforce est en anglais.

 Résolu

Bonjour, mon problème est très simple mais je n'y arrive pas à le fixer :/ Quand je lance Nvidia Geforce Experience tout fonctionne bien, je le vois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
StudioLamachotte

Intel uhd graphic 20 - problème mise à jour pilote

Bonjour à tous,  Je souhaite mettre à jour le pilote de mon processeur Intel (Intel(R) Core(TM) i7-8550) sur mon ACER SWIFT SF315-52G. Actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kaneagle

Surchauffcarte graphique nvidia geforce gtx 1650

 Résolu

Salutations à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème étrange. Ma carte graphique chauffe sans aucune explication. Sa te...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Fakhri_Domino

Port pci express et gpu défectueux

Bonjour,  un ami vient d’acheter son premier pc et l´a monté lui même. Au premier démarrage, rien ne s’affiche je l’invite donc chez moi afin de véri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Ra0j

Problème fps nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai un problème de stabilité et de FPS sur mon ordinateur depuis que j'ai changé de carte graphique et alim. CONFIG...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma rtx 3060 à 75°c en jeu

Bonjour, Est-ce normal que ma carte graphique rtx 3060 chauffe à 75°C, grand max 80°C en jeu. Merci d'avance pour vos reponses. PS; précision des j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Souci au démarrage du pc moniteur en displayport

Bonjour à tous, je vous pose ici mon petit souci : J'ai depuis peu acheté un câble DisplayPort afin de pouvoir brancher mon moniteur à ma tour tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jonahhh

Installation des drivers fait buguer ma carte graphique

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec une carte graphique AMD Radeon rx580 2048sp . Quand je démarre l'ordi tout va bien , m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
kaneagle

Sélection de la carte graphique

Bonjour tout le monde :)    J'ai un PC qui a deux cartes graphiques. Sur le processeur: Radeon Vega 7 Sur la carte mère: Asus Radeon RX 6600 DUAL 8...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango
Résultats 501 - 550 sur un total de 31 654