Carte graphique
Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...
Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...
bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...
Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...
Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...
bonjour, je souhaite avoir vos conseilles pour l'achat de ma carte graphique pour une carte mère : GIGABYTE GA-H61M-52V-B3 LGA 1155 Intel H61/r...
Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous...
bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...
Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...
bonjour, voici mon futur ordinateur est ce qu'il manquerait qqch et je compte jouer a fsx et a xplane est-ce une bonne configuation????? http://www.l...
Bonjour, Voilà j'ai deux carte graphiques à acheter. Une pour mon ancien Dell PIV (je vais peut-être prendre une 9500) et une autre pour mon récent ...
Bonjour à tous. En ce moment ma soeur me demande de lui booster un peut sont PC. C'est vrais que pour l'avoir essayé c'est pas le top. Voila la co...
Bonjour, Noël approche , et c'est le moment de depenser quelques sous dans une carte graphique ! Oui , mais laquelle ? on m'a conseillé celle ci h...
Hello ! Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windo...
Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis concernant l'achat d'une carte graphique, comme le titre l'indique que me conseillez vous? je tourne actuel...
Bonjour,je voudrais une carte graphique qui ferait tourner cod 6 tranquillement mais le truc c'est que j'ai une alimentation de 230 w et vu que ji con...
Bonjour, je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un messa...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique . Mon pc tourne avec des ram ddr 1 et je voudrais savoir ...
Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...
Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...
Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...
Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...
Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...
Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...
Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...
Bonjour, petit soucis, la résolution écran de mon pc a changé toute seule et impossible de revenir à la résolution précédente ... tout est affiché e...
Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne de même pour tous le reste , malheureusement l...
bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...
Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...
Bonjour donc voila j'ai une workstation xw6200 , avec un processeur Intel Xeon 3.6 Ghz , 4 GB de ram et une carte graphique NVIDIA QUADRO NVS 285 PCI ...
Bonjour, SVP HELP ! J'ai nvidia et je veux jouer aux sims 3 mais ça ne marche pas! Avant je n'avais qu'a télécharger les pilotes et voila et j...
Bonjour, J'ai quelques petites questions, Est-ce que la 9500 GT est plus performante que la 8800 GT? QU'est ce que la 9500 GT a de moin que la 98...
Bonjour, je souhaite aquerir une carte graphique low profile Mon minimum? -De la GDDR5 (plus de 1Gb) -Un bon GPU au moins 800MHZ -Une largeur ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...
Salut a tous ; je voulait juste savoir si la carte Graphique GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS Répondez V...
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique pouvais faire tourner des jeux plus ou moins recent en bonne qualité (ex : COD : BO II...). AMD Rade...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2059 . Processeur : Intel core i5 2320 3ghz . CG : GT 520. RAM : 4GO . 3 PCI-Express x1 ; 1 P...
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...
Bonjour, bon pour commencer je ne m y connais pas trop dans ce domaine mais je ferais de mon mieux pour essayer de comprendre je suis a la recherc...
Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...
Bonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...
Bonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...
Bonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...
Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...
Bonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjours j'aimerais demander aux personnes qui le sachent le c...
Questions et réponses sur les cartes graphiques