Les discussions

"no signal" sur deuxième écran....

Bonjour, voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je voudrais mettre un deuxième écran sur ma tour (optiplex 750 MT) mais il m'indique "n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dafyluck

Probléme de carte graphique

Bonjour je post ici car depuis que j'ai branché mon pc a un autre écran j'ai de façon aléatoire des écran noirs ou des écrans qui se figent et mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
FeLynX

Branchement alim sur gtx 770 phantom

Bonjour, Je suis en train d'assembler mon Pc et sur la cg il y a deux prises d'alim supplémentaires, une de 3PIN et une de 4PIN, dois je brancher le...

ozone_

Problème mise a jour carte graphique windows update

Bonjour, voici mon problème j'ai un message a chaque fois que je veux installer la mise à jour importante " Intel Corporation - Display - Intel(R) H...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lanzo31

Carte graphique asus ah3450/di/512md2(lp)

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecter ma carte graphique sur ma carte mere asus MAXIMUS III Formula. Pourriez vous me dire...

isotope72

Problème carte graphique qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marcmarais

Le niveau graphisme diminue

Bonjour, Je joue a pas mal de jeu que je désinstalle pour pas prendre trop de place et quand je les réinstalles le niveau graphismes est vraiment pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Franck.A

Laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus puissante ?

Bonjour, Je souhaite connaître la carte graphique la plus performante parmi les deux suivantes : il s'agit de la Nvidia GeForce GT 320M et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
yotta29

Problème écran no signal avec la cg branchée

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lighslash

Directx 11.1 ?

Salut, J'ai beau cherché de partout, je ne vois pas les nouveauté de ce DirectX 11.1. Quelqu'un aurait les nouvelles spécificités ? Et DirectX 11.2...

lesoldat73

Problème 3d vision nvidia

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un kit 3D vision 2 de Nvidia malheureusement impossible de le faire fonctionner, j'ai un ordinateur Qosmio...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fewof51

Problème de carte graphique.

Salut, j'ai un petit problème car j'ai regardé les configurations pour jouer à Tera et cela mais qu'il faut une gforce 7600 pour jouer en qualité mini...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
masyery64

Pilote de carte graphique non a jour

Bonjour, j'ai un pc de marque dell latitude D610 et mon système d'exploitation est windows 7 édition intégrale, je n'arrive pas a mettre a jour ma c...

Lapourax

Moins cher carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la carte graphique la moins cher mais qu'y puisse faire tourner aussi battlefield 3. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Adri59143

Quelle carte graphique prendre ?

bonjours je cherche a savoir quel carte graphique je dois prendre pour une alimentation 220w et jouer a peu près bien a minecraft. ...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Différence gtx 660 et gtx 760?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Docteur Gonzo

Quel gpu choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem lecture video ca plante!

bonjours j utilise un Packard bell x4510 fr j ai une carte nvidia GeForce 9500 gs mon pc plante d que je souette regarder un film mon pc plante que...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
maime

Quelle carte graphique pour mon hp pavilion slimline s3140.fr

Résolu

Bonjour: Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrait avoir mon ordinateur. Je vous le demande car le site hp n'est pa...

Bob2685

Problème radeon hd 7850

Bonjour, je viens chercher votre aide sur ce forum car je suis vraiment désespéré. Alors voila j'ai réinstallé à neuf mon ordi sous windows 7 64 bits....

meigetsu95

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 550 ti vs n550gtx-ti cyclone ii

Bonjour, Je cherche à connaitre la différence entre la nvidia geforce gtx 550 ti et la n550gtx-ti cyclone II, car je n'arrive pas à savoir laquelle e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mstr

Choiw amd ou nvidia pour le futur ?

Salut, Sachant que les nouvelles consoles sont constituées de Carte AMD, faut-il choisir Amd comme carte graphique ? Les futurs jeux seront-ils optim...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lesoldat73

Carte amd radeon hd 8470 > 2 ecrans ?

Bonjour, J'envisage de changer de PC - pour un ACER Aspire XC600-064 Ce PC possède une carte graphique : AMD RADEON HD 8470 Je vois qu'elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
bb-pp

Le pilote d'affichage ne répondait plus

bonjour, j'ai eu ce problème connu: "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré..." j'ai essayé toutes les solutions données sur les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tribun

Carte grafique standard

comment jouer des jeux en 3D sur une carte grafique VGA STANDARD

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Draniak

Carte graphique puissante ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la mémoire graphique dédiée

Bonjour, je dispose de 1664 Mo de Mémoire graphique totale disponible, La Mémoire graphique dédiée est de 32 Mo. celle de la Mémoire système dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
HKJ BOLDINIS

Vga standard

Bonjours, j'ai comme un petit problème , récemment j'ai mis WINDOWS 7 sur mon pc et je peut plus jouer a aucun jeu . Je suis aller sur Dxdiag et tout...

Destrio5

Carte graphique installation

Résolu

est ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?

fouadben

Carte grafique vga

sil vous plait quel est la difference entre carte grafique ATI et MSI merci

Utilisateur anonyme

Soucis sur certains jeux.

Bonjour, J'ai un problème avec plusieurs jeux tels que Grid 2 ou Deus Ex : Human revolution, j'ai des gros ralentissements lors du jeu mais la où ...

Erunayc

Nvidia geforce pour jeux video

Bonjour j'ai un ordinateur hp compaq 6720s sous windows xp et je voulais installé nvidia geforce nforce etc et au cours de l'installation une messag...

Dethie6

Ports usb qui ne fonctionne pas

Bonjour, le PC fixe de mon frère, qui rentre juste du réparateur, a les ports USB qui ne fonctionne plus. J'entre dans le détaille: Le réparateur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Gcko_

Probleme double affichage

bonjour tout d'abord quelques infos utiles : Système d'exploitation Windows 8 Professionnel (X64) (build 9200) Processeur Intel Core i5 3470 3....

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coreleone34

Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique

Résolu

j'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bebone

Probleme avec un materiel nvidia nforce

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolly-roger

Problème nvidia inspector

Bonjour à tous. Je joue actuellement à beaucoup de jeu, dont Team Fortress 2. Je décide donc d'installer Nvidia Inspector pour optimiser certai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Zoala

Probleme d'affichage

J'ai un problème d'affiche sur mon portable lorsque je joue certain jeux comme Simcity 4. L'affiche n'est pas uniforme, j'ai comme de la distorsion da...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coreleone34

Ventilo

Bonjour je suis nouveau sur se site est j'ai besoins d'aide le plus vite possible tout d'abord j'ai fait des recherche sur le net sans succès alors ...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bourr

Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!

Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Miura564

Carte graphique compatible carte mère fujitsu siemens d1451

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une carte graphique* compatible avec une carte mère fujitsu siemens D1451 dotée de ports PCI (ni agp ni pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Hanouman

Quelle alimentation pour une sapphire radeon hd 7870 - 2 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte commander une carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go Seulement je sais que j'ai besoin d'une alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
uzaahh

Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!

Fermé

Bonjour,Je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Quel alim requise ?

Bonjour tout le monde , je suis intéresser par la Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GT 610 Silent Low Profile mais peu de chose sont préciser . Alors...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alex1004

Sos quelle carte graphique choisir svp

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc : Packard bell iMedia S2870. je voudrais jouer en ligne et ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ther77

Nouvelle carte graphique non détectée ou mal détectée

Salut à tous, voila j'ai acheté une AMD Radeon 3450 HD, j'ai installé les pilotes grace au cd ( j'ai regardé sur le site de AMD et le pilote du disque...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
flo88

Acer aspire 1640 : pas de signal vidéo

Bonjour, mon pc tourne, mais n'affiche qu'un message d'erreur: pas d'entrée vidéo. C'est un pc de seconde main. Le précédent propriétaire m'a signa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maxy29

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Choix entre deux cartes graphiques

Bonjour, Je dispose de deux cartes graphiques : - ATI Radeon B629 (256Mo) - Galaxy nvidia geforce 7600 gs (512Mo) J'aimerais savoir laquelle es...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 31 751