Les discussions

Comment utiliser un deuxième écran avant le lancement de windows

Bonjour à tous, J'ai brisé l'écran de mon ordinateur portable, j' utilise donc un écran de pc fixe, cela me convient parfaitement. Cependant, il...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
dabigben

Intel hd graphics 2500 et jeux video

Bonjour, j ai acheté des pièces de pc séparément pour le monter moi même : Bluestork Pack Easy II Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To A...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
JwTdd

Pc multimédia pour un pote

Bonjour, fait une petite config pour un pote qui joue pas mais utilise souvent sont ordi pour pas mal de chose voici les composant MSI Z...

54 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
aorusfx

Quel alimentation choisir

Bonjour, je suis actuellement entrain de changer les composants d'un pc et pour ma config j'ai choisi une radeon hd 6770 1go grr5 de chez sapphire...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nikoslays

Ajout/changement d'une carte graphique pour asus x501a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus il y a maintenant qlq mois. Au début, il n'était destiné que pour la bureautique, il était donc parfait! Sauf qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
David

Nvidia geforce gt520m 1gb ??

Bonjour, J'ai le choix entre 2 pc portables asus, i5 2,6 , un avec une ATI mobility radeon HD5470 1GB et un avec une NVIDIA Geforce GT520M 1GB...

51 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit provenant du ventilateur !

Bonjour a tous . j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 TI ( version 311.06 ) Celle ci ne fessais jamais aucun bruit , il y a maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ho7376

Activer la 3d sapphire radeon hd 7770

Bonjour ! Je m'adresse ici car je ne sais pas si ma carte graphique fait 3D et si oui ou l'activer . Merci de votre aide ! Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lucas-lucas

Alimentation

Bonjour, mon alimentation est de 300 watts et de la marque FSP Groupe, est ce que elle est bien pour faire tourner un processeur intel pentium e57...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour mon pc voila ma config: --------[ Processeur ]------------------------------------...

106 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 8600m gs

Bonjour, Suite a une réinstallation de seven j ai du réinstaller le pilote de la carte graphique tout s est bien déroulé mais au bout d un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
maguyKeyser

Mise a jour carte graphique

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire une mise a jour de ma carte graphique gx260 pour pc dell Windows 7 Mozilla Firefox ordi de bureau je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
rocky1980

Mémoire dédiée carte graphique réduite - radeon hd 7670m

Bonjour, Je possède un Toshiba l855 - 17z, avec une carte graphique AMD Radeon HD 7670M. Cependant, sur le descriptif que l'on trouve sur la fnac ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
bozo83

Nouveau probleme (encore desoler :( )

Bonjour, Nouveau probleme... je vien de reinstaller windows seven apres avoir eu windows 8 sur mon pc (et oui, encore un dessus de windows 8) mais n...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
simondu59249

Grosssssss probleme .... icone /!\ carte graphique

bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Ma carte graphique a une icone /!\ dans le gestionnaire de périphériques... et quand j'installe un dr...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Je possède un viel ordinateur que je souhaite remettre un peu au gout du jour en lui installant une petite carte graphique qui servirais ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Xx-alex-xX

Amd hd radeon 7670 m 1go

Bonjour, Je vais acheter un pc portable et je veux savoir quel jeux peuve,t passer avec cette configue svp : intelcore i5 , carte graphique a...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
iron

Question à propos de compatibilité

Bonjour, Je voulais savoir si une carte graphique sapphire radeon hd 6770 1go gddr5 pouvait tourner avec un processeur Intel pentium e5700 3.00 GHz...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nikoslays

Mémoire dédiée carte graphiqué

Bonjour ! J'ai une AMD Radeon HD 6350 qui a 512MB de mémoire dédiée et 2.2GO de mémoire. J'ai besoin de 1024MB pour jouer à un jeu en recommandé, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
xavier073

Carte graphique compatible

Bonjour. J'ai un ordinateur qui a un vieux processeur et carte graphique j'aimerais changé les 2 mais je ne sais pas lesquels sont compatibles avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
FeLynX

Gros lag nvidia

Bonjour, Depuis hier soir, impossible de jouer a mes jeux vidéos car mon processeur NVIDA haute performance ne marche plus correctement : Je démarr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dawn

Probleme de demarrage windows vista

Bonjour à tous, j'ai téléchargé une mise à jour pour ma carte graphique NDIVIA, et depuis, je n'arrive pas à redémarrer mon PC (sauf en mode sans e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nael1

Carte graphique qui chauffe a 95-100°

Bonjour, voila ma carte graphique au repos est a +/-45° et monte en température a 95-100° lorsque je lance un jeu en qualité haute et le jeu comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Problème affichage

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà j'ai un problème voilà se que mon ordinateur me fait quand je l'allume.. Vista x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GMA-fr

Petit souci de brangement carte mére tout et a brancher

bonjour je recherche la notice de branchement d une carte mére gigabyte ga k8nf9 ultra cy cela etait possible petit souci de branchement merci je suit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
antipolis a

Changer carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir comment ameliorer ou pire changer ma carte graphique (si je dois la changer merci de me dire laquell acheter dans un bud...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Docteur Gonzo

Mise a jour nvidia gt 240 version 320.49

Bonjour, j'ai un probleme en installant la mise a jour de la carte graphique nvidia gt 240 version 320.49 m'affiche une erreur c'est error during e...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Ryukimo

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un PC HP Envy M6 et je joue à des jeux comme Saints Row 3,GTA 4 Minecraft etc... J'allume mon Pc et jai un messages qui me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
JetJey

Pilote pour win-7

 Résolu

Bonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Theodrey

Odeur de brule

bonjou a tous. Apres avoir jouer une dizaine d'heures, mon pc emet une forte odeur de brulé.Je ne comprend pas etant donné qu'il fonctionnait plus de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
victo24dord

Quelle cg pour mon pc

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dragondefeu

Changement de ma carte graphique

bonjours, je viens d'acquérir une nvidia gtx 760 de cher Asus. Quand j'allume mon PC , il y a l'écran Hp puis un ecran noir que faire? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
bebone66

Choisir carte graphique puissante

Bonjour, ayant la possibilité d'avoir une carte graphique à prix réduit, je souhaiterais avoir de l'aide pour en choisir une. D'après mes renseigneme...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mstr

Changer ma nvidia geforce 8500gt

Bonjour j'aimerai avoir des conseils car je veux changer de carte graphique, j'ai donc actuellement une nvidia GeForce 8500GT et je voudrais mettre...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique n'est pas detectée

Bonjour, Voila j'ai acheter un carte graphique (club 3d adm radeon hd 6450) je l'ai branche r dans le port pci mais aucune image et elle n'apparai...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vieu bison boiteu

Retablir mode veille sur xp

impossible de rétablir le mode veille, sur intel pentium 4CPU 2,93ghz la clé current user est bien sur 1 la carte graphique a la dernière mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
spiroo17

Problèmes sur ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Amd radeon 8730m : aucun pilote !!!

Bonjour, Je vien d'acheter y'a une semaine ce pc portable : http://pub.technopro-online.com/product.php?id_product=918 15.6" HD Display (1366X7...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec bandes rouges et bleus au démarrage

Bonjour, Tout d'abord, voici le souci que j'ai eu ce midi avec mon ordinateur portable : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973417photo.jpg...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
slayerdrix

Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?

 Résolu

Je serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Walt512

Demande de conseil

Salut à tous j'ai un pc de marque HP et je desire changer la carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux tel que flight simulator x, need for speed ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Ordinateur gamer pour fsx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Gtx 660 ti oc vs hd 7870 oc

Bonjour j'aimerai savoir, la quelle de ces deux carte graphique est la plus puissante, merci! https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
raykitsu

Cherche carte graphique pas trop chère

 Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Carte graphique pour joueur occasionnel

Bonjour, Suite au décès de ma carte graphique (RIP ;-) ) et étant un peu novice en informatique, j'aimerais avoir plusieurs avis pour trouver une ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Problème résolution sous xp

 Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Probleme avec ma radeon 6370m

 Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marckev

Problème écran bleu d'erreur après installation de ma carte

Bonjour, Voilà je vien d'acheter une carte graphique ATI Radeon HD5450 ddr3 2g. Je la branche sur le port pci express , je démarre mon ordinateur , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
x0nii

Gtx 770 vs crossfire 7870

Bonsoir à tous et à toutes, Je me posais une question concernant les performances entre la GTX 770 et un crossfire 7870. La carte de chez NVIDI...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma machine a un problème graphique

j'ai tous les pilotes graphique mais résolution d'écran ne pas bonne. aidez a résoudre ce problème!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
arcus
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 31 674