Les discussions
Comment être sur de sa carte graphique
Bonjour, Dans le but de changer de carte, et après avoir demandé conseil, j'ai trouvé une carte hors elle est fausse. C'est normalement une GTX...
Panne intermitente .
RésoluBonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...
Aide pour changer carte graphique
Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon pc portable munis d'une gtx 1650 et d'un i5 9th. Jaimerai la changer en remplaçant la 1650 par u...
Gpu deffectueux
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...
Je n'arrive pas a réinstaller les pilote de ma carte graphique
bonjour, j'ai un très gros problème depuis quelque temp je n'arrivai plus a faire les mise a jour de ma carte graphique la geforce GTX 1650 j'ai donc...
Carte graphique invisible gestionnaire périphérique
Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...
Geforce gtx 1650 non detecter
Bonjour, j'ai très récemment acheter un pc portable MSI GF63, I5 10gen, avec une gtx1650 MAX Q, j'ai installer l'os windows 10 famille, et puis quan...
Hd 7770 sur msi gf615m-p33 v2
Bonjour, Ma carte mère est une MSI GF615M-P33 V2 (MS-7597); j'ai acheté d'occasion une sapphire AMD Radeon HD 7770 et ... problème. Lorsque je ...
Problème après désactivation carte graphique
Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec deux cartes graphiques: -Intel HD Graphic 630 -Nvidia Geforce gtx 1060 J'ai remarqué qu'une a...
Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...
Farming simulator 2022
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une clé d'activation pour farming simulator 2022
Intel(r) hd graphics 630/nvidia geforce gtx 1050
Bonjour, Je rencontre des soucis de performances en jeu (crash, température élevée, ventilation très forte). Je n'y connait absolument rien en in...
Quelle carte pour mon pc
RésoluBonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...
Problème carte graphique écran vert/bleue
RésoluBonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...
Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti
RésoluHello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...
Ecran noir pc avec l'application zoom
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portale HP-15bs097nf. Dès que je me rends sur l'application Zoom et que quelqu'un fait un part...
Drivers amd radeon qui ne sont jamais les bons
bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 330s équipé d'un Intel Core I7 8550U et de sa carte graphique (Intel donc) ainsi qu'une AMD Radeo...
Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...
Ce pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows
Bonjour, j'ai récemment reçu mon pc gamer sans OS, j'ai donc installé W10 64 PRO, ensuite j'ai voulu installer les drivers pour ma Carte Graphique. (1...
Compatibilité carte graphique avec ma carte mère
Bonjour, Je possède un vieux pc et je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia GeForce 9400 GT). Ma carte mère est Asus P5Q SE PLUS avec comme p...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique MSI GTX 750Ti. Le problème eft c est que j ai démarré mon pc ce matin, direct c est un éc...
Problème d'installation de la carte graphique
Bonjour, Je présente mon problème ! Je suis entrain de monter un pc . Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît su...
Msi nvdia n'est plus reconnue
Bonjour, Je poste cette question mais à mon avis avis je suis bon pour faire chauffer la carte bleu.... Msi GP62 2qe qui ne reconnait plus la Nvd...
Carte graphique nvidia geforce 9300m gs
Bonjour je m’appelle David anzalone j'ai un prblm 1vec ma carte graphique nvidia geforce 9300m gs 512 mb j’ai un directx 12 mais quand je vais dans la...
Pci-e et pci express
Bonjour, L'interface de la carte graphique de ma carte mère est PCI-E et l'interface de ma carte graphique est PCI Express X16 Est-ce que tout e...
Pro
boujour quel catre graphique je peut prendre pas cher pour faire tourner gta5 rp pour linstint jai Graphiques AMD Radeon R7 merci
Problème de chaleur de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...
Ma carte graphique et t'elle bien ?
bonjours, j'ai acheter une ZOTAC GAMING GeForce RTX 3060 AMP White Edition et je voudrais savoir si c'est bien une carte graphique comme par exemple...
Pilote carte graphique ne s'installe pas
Résolubonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte -- En méditant sur le but ul...
Fps
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...
Carte graphique désactivée
Bonjour, Ma carte graphique Nvidia Geforce GX1660ti depuis quelques temps a été désactivée par Windows 10. Quand je la réactive, mon ordinateur n'...
Ma carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, Je vous demande de l'aide car l'onglet carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique. Je ne peut plus jouer à aucun ...
Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible
RésoluBonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...
Carte graphique gtx 1050 ti
salut je me tourne vers vous pour vous expliqué mon problème j'ai commandé une carte graphique gtx 1050 ti sur le site de rakuten il c'est avéré que c...
Rajout carte graphique
Bonjour je voulais savoir si je pouvait rajouter une carte graphique à ma config ou dois-je carrément changer la carte ? Merci d'avance pour vos répon...
Gddr5 ou gddr6
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...
Asus r7360 externe possible ?
RésoluBonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...
Pc se ralume pas
Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...
Ma carte graphique veut pas ce mettre a jour
Bonjour, quand essaye installe la mise a jour de la GeForce 1060 ma carte graphique soit ne le fait pas ou alors ce resignalise complètement me rem...
Quel pc avoir pour jouer a gta rp
Bonjour, j'aimerais savoir quel pc (gamer ) pas trés cher pour pourvoir jouer a des jeux principalement gta rp
Chute de fps gta 5 (online uniquement)
Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...
Comptibilite carte mere ddr5 avec carte graphique gddr5
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique une gtx 2070 super est celle ci est en gddr6 et ma carte mère est en ddr4 je voulais sa...
Carte graphique amd radeon r7 m440 ne fonctionne pas
Bonjour, En jouant sur mon pc j'ai remarqué que mes IPS étaient relativement bas (30-40 IPS en moyenne avec freezes) et que ma carte graphique ne ...
Carte graphique
Bonjour, Salut tout le monde Je voudrais savoir quel carte graphique je pourrais mettre dans mon. Dell optiplex 7010 sff , merci
Display port + hdmi sur un gpu.
bonjour, j'ai un pc et j'ai brancher mon câble display port sur ma carte graphique et a mon écran mais je ne sais pas si il faut aussi brancher un...
Remplacement carte graphique sur pc hp
Bonjour, je viens de commander à wosume suite aux commentaires que j'ai pu lire sur le forum【???????????????????????????????????? ???????????????????...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
Activation chipset graphique
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Installation driver
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...