Les discussions
Display port + hdmi sur un gpu.
bonjour, j'ai un pc et j'ai brancher mon câble display port sur ma carte graphique et a mon écran mais je ne sais pas si il faut aussi brancher un...
Remplacement carte graphique sur pc hp
Bonjour, je viens de commander à wosume suite aux commentaires que j'ai pu lire sur le forum【???????????????????????????????????? ???????????????????...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
Activation chipset graphique
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Installation driver
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...
Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...
Ecran noir
Bonjour, bonjour j ai un gros probleme ! j ai desactivé les grafismes de ma carte grafiques dans le bios ma carte mere msi z490 comment reset le b...
3d du gpu à 100%
Bonjour, Lorsque je joue, après un certain temps la 3d de mon GPU passe à 100%. ça peut venir après 2h, 30minutes ou il est même possible qu'il n'...
Problème de lancement de minecraft
Bonjours,Bonsoir Alors j'ai un petit problème avec mon minecraft c'est ne veut pas ce lancé et donc j'ai tenté de le lancé sur d'autre Launcher mai...
Carte graphique invisble
RésoluBonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...
Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur
RésoluBonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...
Problème carte graphique surface pro 4
Bonjour, J ai une surface pro 4 et maintenant l image se dédouble au bout d’un certain temps de travail (1,5h). Y a t il qqch à faire Merci pour ...
Problème carte graphique gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...
Carte graphique sur asus p5q + q9550 + 8go ram
Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieillissante HD5850 par une carte graphique plus récente, car malheureusement AMD a arrêté de sortir des pilote...
Changement carte de graphique
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...
Ma carte graphique fait planter mon pc.
Depuis avoir remplacé ma GTX 1050TI par une RTX 2060 super mon pc s'éteins subitement lorsque je joue a certain jeux. J'ai pu voir qu'il s'éteins qua...
Dx11
Bonjour, J'aimerais télécharger DX11 depuis microsoft, pouvez vous m'aider ?
Mon écran et en miroir
Bonjour mon écran et en miroir il n'est pas retourné donc les touche altgr haut,bas ,gauche,droite ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai même réinit...
Question pg portable
Bonjour, J’ai un MSI Notebook ge-60 ONC, j’ai changer le processeur récemment mais je voulais savoir si on peux changer la carte graphique sachant...
Compatibilité carte graphique récente et carte mère ancienne.
Bonjour Dans le but d'acheter une carte graphique pour soulager mon processeur qui fait les 2. J'ai un dilemme. Mon dernier Bios date du 13/05/2016...
Besoin de conseils pour choisir une carte graphique
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...
Carte gforce 200
Bonjour je viens d'acheter minecraft dugeon pour mon fils or après bien des péripéties (je suis toujours sous windows 7) le jeu a bien été inst...
Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?
Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...
Pour fortnite
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...
Problème affichage / périphérique et carte graphique code 43 et 28
Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau pc gaming tout neuf voici la configuration : - Intel Core i5-10400F (2.9 GHz) - ASUS TUF GAMING B...
Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb
RésoluBonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...
Problème carte graphique
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...
Gpu sous exploité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon GPU est sous exploité pendant que je joue à un jeu plutôt lourd, de plus avec les pilotes à jour. Merci
Problème avec ma cg
bonsoir je suis nul en informatique et j'aimerai que quelqu'un m'aide ici alors j'ai un problème dans ma carte graphique (Windows a arrêté ce périphé...
Ma carte graphique fait planter mon pc au démarrage
Bonjour, Un jour alors que je jouais à un jeu, mon écran à black screen. Mon PC était encore allumé, j'entendais encore la musique du jeu à traver...
Problème carte graphique geforce gtx 970
Bonjour j'ai acheter une carte graphique GeForce GTX 970 et l'ordinateur ne la reconnaît pas si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Quelle différence ça fait?
slt à tous, un GPU avec 896 Cuda core et un autre avec 1280, quel différence ça fait? (surtout en terme de jeu je gagne combien de FPS avec la seconde...
Problèmes de démarrage causés par le branchement de l'egpu
SALUT tt le monde, J'ai un asus n53s avec un proc i5 et 8 gb de ram. J'ai 2 cartes graphiques internes, une intel HD Graphique 3000 et une NVIDIA ...
Changement carte
Bonjour je veux changer de carte graphique j'ai actuellement une nvidia geforce g210 et je voudrait savoir si la nvidia geforce 750 normal vaut le cou...
Peut on jouer avec une carte dite minière et vice versa?
Bonjour, En fait mon but n'est pas de miner mais de jouer mais c'est de plus en plus difficile de trouver une carte. Beaucoup de carte que je t...
Carte graphique pci express 16 - 1??
Bonjour, Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci expr...
Plus d'affichage carte graphique rx570 8g
Bonjour, après 1 an d'utilisation avec ma rx 570 je n'avais eu aucun soucis. Mais en lançant RDR2 on me proposer de mettre à jour mes pilotes de carte...
Problème carte graphique
Bonjour, mon pc qui était sur windows 7 a était remis a neuf et on l'a passé sur windows 10. Ma carte graphique amd radeon 7400m série ne marche pas...
Crash en jeux 5700 xt
Bonjour, Voila je ne sais pas d’où ça peut venir mais quand je joue en 1080P je n'ai aucun problème sur les jeux. Par contre quand je passe les ...
Pc m'envoie un écran noir
RésoluBonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...
Carte graphique qui s'emballe.
Bonjour ! J'ai un souci ( Encore ! ) Ma carte graphique a 1an. Je ne l'ai que très peu utlisé puisque j'ai été plus sur la console depuis quelques...
Pc gamer
Bonjour, je a une carte mere GA-H61M-S2PV je vu savoir que je peu utilizer I3 et une Gtx 980 Ti ?
Problème carte graphique
Bonjour, j est un petit problème avec ma carte graphique . Une gigabite GeForce GTX 1050 ti g1 gaming 4giga . Carte mère au cas où une msi mpg z390 ...
Problème de drivers
quand j'essaie d'installer les drivers de mon Lenovo y50-70 la page nvidia répond : le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer Ce pil...
Carte graphique
Bonjour, bjr svp j'ai un Dual Core 4450B quel carte graphique serai compatible avec mon ordinateur svp
Ventilos ne tourne pas du tout.. grx 660
Salut, il semble que je rencontre un problème avec le ventilateur de ma carte graphique qui ne fonctionne pas correctement. Bref je sais pas si sans r...
Problème hdmi depuis changement de pièces
Salut à tous ! J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon...
Renseignement
bonjour je souhaiterais offrir un pc portable et je souhaiterais savoir quel carte graphique je dois choisir en sachant que le jeu principale est farm...
Recherche carte graphique gaming
Bonjour, Bonjour je recherche une carte graphique qui fassent bien tourner des jeux vidéo (type rocket ligue war zone ect) a un prix assez abo...
Peut on mettre une puce graphique et une carte graphique dans un pc ?
Bonjour, J’ai actuellement un pc avec un processeur avec une puce graphique intégré et j’aimerai acheté une carte graphique la gtx 1660 ti plus préc...