Les discussions

Display port + hdmi sur un gpu.

bonjour, j'ai un pc et j'ai brancher mon câble display port sur ma carte graphique et a mon écran mais je ne sais pas si il faut aussi brancher un...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tony

Remplacement carte graphique sur pc hp

Bonjour, je viens de commander à wosume suite aux commentaires que j'ai pu lire sur le forum【???????????????????????????????????? ???????????????????...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Internaute

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaeruu

Activation chipset graphique

Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
akaz

Installation driver

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

Ecran noir

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme ! j ai desactivé les grafismes de ma carte grafiques dans le bios ma carte mere msi z490 comment reset le b...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
epango

3d du gpu à 100%

Bonjour, Lorsque je joue, après un certain temps la 3d de mon GPU passe à 100%. ça peut venir après 2h, 30minutes ou il est même possible qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xenouux

Problème de lancement de minecraft

Bonjours,Bonsoir Alors j'ai un petit problème avec mon minecraft c'est ne veut pas ce lancé et donc j'ai tenté de le lancé sur d'autre Launcher mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LePtitClodo

Carte graphique invisble

Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur

Résolu

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tagart63

Problème carte graphique surface pro 4

Bonjour, J ai une surface pro 4 et maintenant l image se dédouble au bout d’un certain temps de travail (1,5h). Y a t il qqch à faire Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
foulq

Problème carte graphique gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mathias_456

Carte graphique sur asus p5q + q9550 + 8go ram

Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieillissante HD5850 par une carte graphique plus récente, car malheureusement AMD a arrêté de sortir des pilote...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
web

Changement carte de graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
john99

Ma carte graphique fait planter mon pc.

Depuis avoir remplacé ma GTX 1050TI par une RTX 2060 super mon pc s'éteins subitement lorsque je joue a certain jeux. J'ai pu voir qu'il s'éteins qua...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
seb77150

Dx11

Bonjour, J'aimerais télécharger DX11 depuis microsoft, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Mon écran et en miroir

Bonjour mon écran et en miroir il n'est pas retourné donc les touche altgr haut,bas ,gauche,droite ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai même réinit...

Panth33ra

Question pg portable

Bonjour, J’ai un MSI Notebook ge-60 ONC, j’ai changer le processeur récemment mais je voulais savoir si on peux changer la carte graphique sachant...

seb77150

Compatibilité carte graphique récente et carte mère ancienne.

Bonjour Dans le but d'acheter une carte graphique pour soulager mon processeur qui fait les 2. J'ai un dilemme. Mon dernier Bios date du 13/05/2016...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
virtuose1

Besoin de conseils pour choisir une carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Chris--27

Carte gforce 200

Bonjour je viens d'acheter minecraft dugeon pour mon fils or après bien des péripéties (je suis toujours sous windows 7) le jeu a bien été inst...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
vincentMazzocchi

Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?

Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
john99

Pour fortnite

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flo88

Problème affichage / périphérique et carte graphique code 43 et 28

Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau pc gaming tout neuf voici la configuration : - Intel Core i5-10400F (2.9 GHz) - ASUS TUF GAMING B...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AgentMulder

Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

Résolu

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DonPueblo

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
marc

Gpu sous exploité

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon GPU est sous exploité pendant que je joue à un jeu plutôt lourd, de plus avec les pilotes à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
3douardo

Problème avec ma cg

bonsoir je suis nul en informatique et j'aimerai que quelqu'un m'aide ici alors j'ai un problème dans ma carte graphique (Windows a arrêté ce périphé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Edawards_0352

Ma carte graphique fait planter mon pc au démarrage

Bonjour, Un jour alors que je jouais à un jeu, mon écran à black screen. Mon PC était encore allumé, j'entendais encore la musique du jeu à traver...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
babarooms

Problème carte graphique geforce gtx 970

Bonjour j'ai acheter une carte graphique GeForce GTX 970 et l'ordinateur ne la reconnaît pas si quelqu'un peux m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Fire_MNC

Quelle différence ça fait?

slt à tous, un GPU avec 896 Cuda core et un autre avec 1280, quel différence ça fait? (surtout en terme de jeu je gagne combien de FPS avec la seconde...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
mozy

Problèmes de démarrage causés par le branchement de l'egpu

SALUT tt le monde, J'ai un asus n53s avec un proc i5 et 8 gb de ram. J'ai 2 cartes graphiques internes, une intel HD Graphique 3000 et une NVIDIA ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
djami

Changement carte

Bonjour je veux changer de carte graphique j'ai actuellement une nvidia geforce g210 et je voudrait savoir si la nvidia geforce 750 normal vaut le cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Tikibam

Peut on jouer avec une carte dite minière et vice versa?

Bonjour, En fait mon but n'est pas de miner mais de jouer mais c'est de plus en plus difficile de trouver une carte. Beaucoup de carte que je t...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
virtuose1

Carte graphique pci express 16 - 1??

Bonjour, Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci expr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Fififun

Plus d'affichage carte graphique rx570 8g

Bonjour, après 1 an d'utilisation avec ma rx 570 je n'avais eu aucun soucis. Mais en lançant RDR2 on me proposer de mettre à jour mes pilotes de carte...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Edawards_0352

Problème carte graphique

Bonjour, mon pc qui était sur windows 7 a était remis a neuf et on l'a passé sur windows 10. Ma carte graphique amd radeon 7400m série ne marche pas...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
kaneagle

Crash en jeux 5700 xt

Bonjour, Voila je ne sais pas d’où ça peut venir mais quand je joue en 1080P je n'ai aucun problème sur les jeux. Par contre quand je passe les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Pc m'envoie un écran noir

Résolu

Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Itshiro_

Carte graphique qui s'emballe.

Bonjour ! J'ai un souci ( Encore ! ) Ma carte graphique a 1an. Je ne l'ai que très peu utlisé puisque j'ai été plus sur la console depuis quelques...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Badwolf

Pc gamer

Bonjour, je a une carte mere GA-H61M-S2PV je vu savoir que je peu utilizer I3 et une Gtx 980 Ti ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
IceT

Problème carte graphique

Bonjour, j est un petit problème avec ma carte graphique . Une gigabite GeForce GTX 1050 ti g1 gaming 4giga . Carte mère au cas où une msi mpg z390 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Don_Carlos

Problème de drivers

quand j'essaie d'installer les drivers de mon Lenovo y50-70 la page nvidia répond : le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer Ce pil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Carte graphique

Bonjour, bjr svp j'ai un Dual Core 4450B quel carte graphique serai compatible avec mon ordinateur svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Madris

Ventilos ne tourne pas du tout.. grx 660

Salut, il semble que je rencontre un problème avec le ventilateur de ma carte graphique qui ne fonctionne pas correctement. Bref je sais pas si sans r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Mic0896

Problème hdmi depuis changement de pièces

Salut à tous ! J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Micata

Renseignement

bonjour je souhaiterais offrir un pc portable et je souhaiterais savoir quel carte graphique je dois choisir en sachant que le jeu principale est farm...

Navibot

Recherche carte graphique gaming

Bonjour, Bonjour je recherche une carte graphique qui fassent bien tourner des jeux vidéo (type rocket ligue war zone ect) a un prix assez abo...

john99

Peut on mettre une puce graphique et une carte graphique dans un pc ?

Bonjour, J’ai actuellement un pc avec un processeur avec une puce graphique intégré et j’aimerai acheté une carte graphique la gtx 1660 ti plus préc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 31 707