Les discussions

Mon pc portable huawei matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia

Bonjour, Mon pc portable huawei Matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia geforce mx250 mais je n'arrive pas à l'activer la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaumune

Carte graphique inutilisable

Salut, j'ai un PC fixe depuis à peu près 3 ans maintenant et récemment j'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GTX 1060). Elle a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
PowerIslandHD

3060 ti

Bonjour, J’ai vu une annonce avec une 3060 ti 695€ ça vaut le coup ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ventilateur

Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

J'ai changé la carte graphique sans désinstaller les pilotes de l'ancienne.

Bonjour, j'ai malheureusement enlevé ma carte graphique et mis une nouvelle sans désinstaller les pilotes de l'ancienne avant... J'ai maintenant un...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tomy7502

Problème pc

Bonjour, J'ai un Samsung N130 et j'aimerais bien changé ma carte graphique.(c'est une Intel GMA 950

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jfmimi

Réparation automatique après changement carte graphique

Bonjour, j’ai changé ma carte graphique qui était hs sur un assez vieux pc, maintenant avec la nouvelle carte le Pc est en réparation automatique, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fabul

Problème carte graphique nvidia 960m

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire V nitro i7 et j'ai un problème avec ma carte graphique une nvidia 960M. Je n'ai plus accès au...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Boo

Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

0 a 100%

Bonjour, ma rx 590 passe de 0 a 100 a 0 a 100 a 0 a 100 c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeanmoue

Comment augmenter ma vram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Carte graphique nvidia gtx 2060 déconnection ?

Bonjour, J'ai trouvé ce post non resolu sur un autre forum: Résultats de traduction "Salut les gars Comme j'ai un enfant en route, j'ai dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
seb77150

Perte de ma carte graphique

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Duncan53

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730

Mon ordinateur portable supporterait t-il 3 écrans en jeu ?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable gamer, avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4go. Le seul problème c'est que je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Recherche panne

Bonjour a vous tous, depuis quelques semaines voir quelques mois j'ai un Gros problème d"'écran. EXPLICATION: A l'origine ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Meilleure carte graphique ddr2 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure carte graphique en GDDR2 ?

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
epango

Multiplieur de port pci e

Bonjour, Bonjour, J'ai une question, sur ma carte mère pour ma machine de minage j'ai une ASRrock H81 PRO BTC R 2.0+ (pour rappel cette carte a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Yo

Beug

Bonjour, J’ai acheter le pack megaport et j’ai besoin d’aide les graphismes sont deguelasse sa beug (même pas 30 fps sur fornite) sur seid go c est...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Abdoudz66

Gtx 1650 super

Bonjour je voudrais savoir si la GTX 1650 SUPER serait suffisante pour jouer à des jeux dans de bonnes conditions et combien d'années avant de commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dachiasse

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait maintenant 4/5 mois que j'ai monté mon pc avec des composants neufs et il marche sans soucis. Enfin presque, en effet lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Nour__83

Probleme graphique ?

Bonjour Pas sur que ce sujet soit dans la bonne rubrique "virus", mais je ne savais pas ou le mettre helas. Peute tre compatibilité ou instabilité....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Evga gtx580 non détectée

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Mémoire dédiée et partagée pour processeur intégré

Bonjour à tous, Il y a de nombreux topic dessus mais c'est pas vraiment mon cas (je sais pas trop en fait). Je suis pas novice en pc, mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
vieu bison boiteu

Recherche

Bonjour, dans quelle partie de l'ordinateur peut-on trouvée la resistence?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jordane45

Quel modèle de carte graphique dois-je prendre?

slt les gens, quelle est la meilleure carte parmi ces 3 la : MSI GeForce GTX 1660 SUPER GAMING X 6G MSI GEFORCE GTX 1660 SUPER VENTUS XS OC A...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
epango

Carte grpahique

Bonjour, J'ai offert un pc reconditionné à mon fils pour noel mais il n'y a pas de carte graphique, c'est un chipset graphique intégré et du coup ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
David71

Hdmi disfonctionnel depuis update

Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Hypnos

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Helpme13_9164

Help changement de carte graphique

Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Intel hd graphique

Bonjour mon problème est que sans faire exprès j'ai désinstaller mon Intel HD Graphique et je veux le réinstaller. ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je viens sur un forum car je ne trouve pas sur internet, donc, quand je lance certains jeux, ça me met un message d'erreur qui me dis que...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
kaneagle

Fréquences carte graphique

Bonjour à tous ! J’ai un petit problème du à ma carte graphique , cela fait 3-4 jours que mes fréquence sont à 1800 mhz et 6800 mhz , ma carte tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
john99

Carte graphique

Est ce que nous pouvons avoir jusqu'à deux carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ventilateur

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aides car suite à un gros nettoyage de la tour ma carte graphique GeForce 950 marche mais plus ses ventilateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
flo88

Choix carte graphique

Bonjour, j'ai acquis une cm ASUS TUF B450M-PLUS GAMING avec un cpu Ryzen5 2600 qui necessite une cg dédiée. Que me conseillez vous comme CG, Utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Fixer sur la resolution 1366x768

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
epango

Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Jeu qui lague avec gpu mais ne lague pas avec intel hd graphics :/

Bonjour, Ca parait dingue mais lorsque je lance un jeu pas très gourmand (genre Totally Reliable Delivery Service) avec le processeur graphique, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jumulka

Carte graphique trop faible

Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pikachu5635

Impossible de jouer. ordi qui redémarre tout seul en jeu.

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, Je rencontre un gros problème depuis l'acquisition d'une Carte graphique "Gigabyte Aorus GeForce RTX...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Exactement le même probleme avec mon i59600kf et ma rtx 2060s 16gb ram 3600mhz

Bonjour, J'ai le même problème avec fortnite quand je lance le creatif. J'ai essayé les même chose que toi mais toujours le même problème, le pc cra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
flo88

Changement carte graphique pc fixe

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments : ACER AX 3950 sous windows 7 processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
dachiasse

Probleme utilisation carte graphique(gpu) 1660 super alors que cpu 100%

Bonjour, j'ai remarqué par le gestionnaire de taches quand je joue à un jeu l'utilisation du CPU est à 100% alors que le GPU est à 20% Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ludodimarsiglia

A la recherche d’une carte graphique

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d’une Asus rog 1650 super gtx ou une Nvidia de ce modèle Je n’ai trouvé nul part pour l’instant q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
john99

Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in

 Résolu

Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Adri

Code 43 amd graphics

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chasa

Overclocker nvidia 610m possible ?

Bonjour,j'ai un pc portable Asus avec un GPU Nvidia 610m je me demander si je pouvais overclocker ma CG et si oui a quelle fréquence ? merci a vos...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seb77150
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 31 646