Les discussions

Zoltan_6651 Carte graphique

Changement de la carte graphique

Bonjour, J'ai un PC fixe depuis 8 ans. Il est composé d'un processeur i5 4000 et des bananes (3,5 GHz), d'une carte mère MSI Z97 Gaming 5 (DDR3 3200 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
john99
Ace Carte graphique

Pc ne démarre si relié à la cgu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc intégralement. Depuis lorsque je démarre mon ordi, il s'allume mais la carte mère ne reconn...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ace
Plm_ehi Carte graphique

Carte graphique non détecter par mon pc

Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566
FuFu Carte graphique

Carte graphique sans port pci ??!!

Bonjour, Je reçu ma carte graphique et en l'ouvrant j'apprends quel n'a pas de port PCI sur elle. Donc il suffit juste de la clipser et c'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rico
Roroeyrod Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique , NVIDIA Quadro P400 de chez PNY. je n'ai plus besoin d'1 carte aussi pointue, mais juste qu'elle supporte un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Roroeyrod
MidWinter57070 Carte graphique

Ventilation carte graphique

Bonjour, J'ai endommagé 1 des ventilateurs de ma carte graphique (RTX 3060 TI Palit). Il lui manque 1 aile et si la carte tourne le ventilateur fro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88
Yoann85 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique interne pour mon vieux pc qui à des problème d'affichage au bout de 30 minutes d'utilisation ....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Yoann85
perssone Carte graphique

Compatible

Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile
Mat69 Carte graphique

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim
TRINITX Carte graphique

3080 bloquée a 225mhz

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème : En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88
Hugo Carte graphique

Code 43 nvidia

Bonjour, depuis fin 2020, ma carte graphique ne fonctionne plus, elle a le code 43, sachant que j'ai le pc depuis 2019. Il est portable. J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Hugo
Eljerem Carte graphique

Sli possible ?!

Bonjour, je souhaite savoir si rajouter une deuxième carte graphique et possible sur mon pc (oui le sli et compatible avec ma carte) mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Eljerem
Aeyis Carte graphique

Ecran noir et freeze du pc

Bonjour, suite à un soucis de freeze et d'écran noir en jeu, je me permet de poster ici mon soucis. J'ai lu beaucoup de choses. Le problème pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim
Benoit_31 Carte graphique

Mauvaise exploitation de ma carte graphique.

Bonjour Messieurs Dames, Récemment j'ai reçu mon nouveau PC équipé d'une carte graphique RX 6600 et d'un R5 3600 6core, configuration pas forcément...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim
savlulu13 Carte graphique

Nvidia mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13
bluebeam Carte graphique

Surchauffe et sur-utilisation gpu

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'une semaine acheter une gigabyte geforce rtx 3060ti vision 8g qui fonctionnais sans problème jusqu'à ce soir j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets
Guiz Carte graphique

Changer carte graphique

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
UnGraphisteQuiABesoinDeSonPC Carte graphique

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime
SebPi Carte graphique

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi
lenny190 Carte graphique

Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance

Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
lenny190
BlueTerror Carte graphique

Brancher 6 écrans sur une config rtx 3090

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre en place un SLI sur mon PC (RTX 3090) pour pouvoir utiliser 6 écrans simultanément avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BlueTerror
pepebiondi Carte graphique

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique car j'ai besoin de m'acheter un écran avec une resolution 3440 x 1440 pixels. Je ne dispose que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88
iwasleft Carte graphique

Perte de signal inopiné, rx580

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème depuis avant-hier. J'utilisais mon ordinateur normalement comme d'habitude, et d'un coup, per...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
iwasleft
HIROANAH Carte graphique

La carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour. La carte graphique de l'ordinateur portable de mon fils ne fonctionne plus lorsqu'il veut jouer avec Roblox. Cette carte graphique est une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
blux
Gwigwi Carte graphique

Pertes de perf inexpliquée

Bonjour, Depuis peu j'ai des pertes de perf en jeu (pertes de fps), mais aussi lorsque je regarde un stream en plein écran (freez fréquents). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Nicogigo
Wide Carte graphique

Ecran non détecté par la carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte graphique RX 550 2gb histoire d'améliorer légèrement mon setup, et mon ami m'a conseillé d'acheter une ali...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Wide
BIDULE66150 Carte graphique

Pc dell 755- comment ajouter un 2ème écran

Bonjour, j'ai un PC dell 755 et je voudrai ajouter un 2ème écran pour une question de facilité, le PC me sert uniquement pour des taches courantes co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee
Poulpe Carte graphique

Ma carte graphique fait bugger mon pc

Bonjour, Je vous expose mon soucis j avais une carte graphique 1650s je l ai changée avec une 3060 Et apres tentative de demarage l ecran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
epango
loup Carte graphique

Carte graphique problème

Bonjour, Pc portable gamer HP OMEN) (1660 Ti). Donc voilà mon souci mon PC active ma carte graphique quelque seconde. je m'explique quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer
Hervemaindron Carte graphique

Carte graphique qui ne salume pas

Bonjour j'ai acheter une carte graphique pour upgrade mon pc mais en démarrant mon pc il ni aucun signal et les ventilateur tourne pendant 1 seconde ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki
FievreEclaircie Carte graphique

Bug graphique sur certains logiciels

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime
Résultats 951 - 1000 sur un total de 31 776