Les discussions

Prix gtx 1660 msi gaming x occasion

Bonjour, Selon vous quel est le prix d'une 1660 gaming x d'occasion très bon état Car je voudrais en acheter une sur Leboncoin a 380 € est ce trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
epango

Hdr

Bonjour. J ai installé un cordon hdmi entre ma tv et mon pc. Ne parvenant pas à obtenir l image sur la TV, j ai coché activer hdr sur l ordi. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
epango

Problème d'inversion des couleurs en pleine écran

Bonjour, je viens vous poser une question car depuis bientôt un mois, j'ai mis a jour mon moteur graphique (AMD radeon) et maintenant lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
LowIQ

Geforce nvidia gtx 745

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy

Carte graphique disparue ?

Bonsoir, âpres avoir chercher des heures et des heures je viens demander de l'aide ! Voici mon problème.. J'ai remarqué que j'avais un problème de F...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mag974

Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Dami

Nvidia 1060 code 43

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Sapphire hd 7970 3gb ddr5 vs geforce gtx 760, ou gtx 1060

Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Mettre deux cartes graphique ensemble

Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400

Carte graphique gigabyte 1050

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Gigabyte 1050 (GV-N1050D5-2GD) pour upgrader mon PC. J'ai une carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H, un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jumulka

Carte graphique ati amd radeon hd 6900 vs geforce gt 1030

Bonsoir a tous actuellement j'ai une carte graphique radeon hd 6900, et je voudrai savoir si je prend la geforce gt 1030 entre les deux quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Slot pci express 3, carte graphique pci expresse 2.0

Bonjour, a tous, je voudrai savoir si on peut metre une carte graphique qui a un pci express 2.0 sur une carte mere qui a un pci express 3.0?. merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Bobibob92

Rtx 3080 / ecran noir post-installation

Bonsoir, J'ai craqué hier sur la rtx msi 3080 suprim X 10go, après installation aujourd'hui je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé câbles VGA...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
epango

Carte mère gddr5 et carte graphique ddr4 ?

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un PC de bureau Dell VOSTRO 3671 Core i5-9400 avec une carte graphique intégrée. Puis-je y installer une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
epango

Je n'ai pas de wifi sur mon pc après mise à jour périphériqu

J'ai besoin d'aide, après une mise à jour de certain pilote et périphériques, une fois redémarrer mon pc n'a plus de wifi disponible. Lorsque j'active...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Affichage jeux videos buggué sur les détails rtx 2060

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur certains jeux videos, en particulier Red Dead Redemption 2 et Rana Bridge of the spirits: les dét...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Hadi

Socket 1155 i5 3570k

Bonjour j'ai un intel i5 3570k 8gb de ram dd3 j'aimerai savoir quel carte graphique je peux mettre pour des jeux

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ced281285

Cpu et gpu qui tournent pas à 100%

Bonjour, Je rencontre un problème sur Fortnite, lorsque je suis en partie et même au lobby, j'ai des pertes énormes de fps, je passe de 144 a 60. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jean

Problème netteté d'image windows 10 et jeux

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur il y a de ça quelques jours et j'ai remarqué qu'il y avait un problème d'affichage visible qui me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Ecran noir comment le resoudre ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j ai monter la semaine dernière, tous les composants sont neuf sauf la carte graphique (gigabyte 1050ti). J'...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Alan.494

S'il vous plaît ou se trouve le "exe" en question ??

Bonjour, S'il vous j'ai créé le dossier et l'extraction du directx est fait mais où se trouve le "exe" sur lequel je dois cliquer s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué que mon pc n'est plus autant performant qu'avant, et en cherchant un peu j'ai constaté que ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
OenFur

Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?

Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
epango

Oculus carte video

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Pc gamer fps trop bas

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Maolechat

Gtx 1660 ti vs quadro t1000 pour de la cao

Bonjour, Je souhaite monter mon pc de sorte à ce qu'il soit optimisé pour de la CAO (utilisation quasi exclusive de SolidWorks) Etant donnée la...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Thomas

Pxe 2.1

Bonjour Je viens de faire changer la carte graphique mon pc démarre et s'éteint au bout de quelques minutes et redémarre pour m'afficher pxe2.1(buil...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jee pee

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Carte graphique éteinte

Bonjour , J’ai récemment acheté une tour chez un professionnel avec une carte graphique gtx 1050 ti de chez MSI. Au début tout marchait bien et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Carte graphique désinstaller comment la réinstaller?

Bonjour, je viens sur ce forum car sans faire exprès j’ai désinstallé ma carte graphique qui est une grosse erreur et du coup l’ordinateur m’a dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Pourquoi ma mémoire dédié n'augmente pas après avoir fait

Bonjour, Comment augmenter la dédié d'une machine dont la dédié avait déjà été augmenté ???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Pilotes nvidia

Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Grosse panne affichage, écran glitché + écran noir

Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

Problème avec ma carte graphique

Bonjour/ bonsoir Il y a 4 semaine j’ai acheté une GeForce gtx 560 ti, je l’ai installé sur mon pc la carte graphique fonctionne quand elle est sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
valou5920

Carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a cela de peu et depuis mes jeux ont aucun fps et aucune qualité le control panel NVIDIA m'indique qu'une autr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
epango

Câble qui ne sont pas raccorder nouveau pc

Bonjour, Suite à mon premier achat de pc sur MemoryPc mon pc a étais livrer sans problèmes. Je décide de regarder de plus près et j’aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520

Résolu

Bonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je dois changer ma config car je souhaite utiliser proprement le logiciel Shotcut afin de monter des vidéos 4K (clip promo réseaux sociaux...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hans94

Besoin d'aide pour carte graphiques

Bonjour, Si je mine avec ma gtx 1650 du bitcoin avec un pc portable et que la températures est a au moins 70 et que je le fait tourné 24h ai ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses à mon sujet (pas étonnant vous allez voir) je vous demande ici ! J'ai fraîchement reçu un riser pci e que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Akimboslice26i

Ajout d'une carte graphique

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une carte graphique performante pour l'introduire dans l'ordinateur (photos jointes) afin de débuter dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nvidia connexion compte impossible

Bonjour à tous, Actuellement avec un nouveau PC fixe avec une carte graphique Nvidia 3060 ti, je souhaiterai (entre autre), me connecter à Nvidia a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nvidiapb

Processeur et carte graphique desactivasion

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je met un processeur graphique ryren5 5600 g et une carte graphique la carte graphique ne va pas se désacti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
macbernic

Carte graphique marche plus, écran noir !

Bonjour, je viens ici pour parler d’un problème dont j’espère trouver une solution : Mon pc est un ordi que j’ai monté moi même composé de : Amd ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Malo.tds

Changer carte graphique pc

Bonjour je ne connais rien en PC et je voudrais changer ma carte graphique j'ai actuellement une ati radeon hd 5570 ddr3 et je voudrais lui metre une ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
lepenard

J'ai des pics sur ma carte graphique qui me font planter

Bonjour à tous, Quand j'utilise des logiciels de montage photo ou quand je joue à League of legends, il m'arrive d'avoir le pc qui freeze tout à c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Améliorer ma carte graphique vga

Bonjour, aidez moi à améliorer ma carte graphique VGA svp guy

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
epango

Carte graphique non reconnue amd 6600xt

Bonjour, je me suis acheté une 6600xt de chez AMD, la carte est neuve et elle remplace mon ancienne 1050TI Asus. J'ai pris le temps de débrancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
epango
Résultats 951 - 1000 sur un total de 31 688