Les discussions
Problèmes avec le panneau de configuration nvidia ( nvidia control pannel )
Bonjours, J'ai un soucis avec le logiciel "Nvidia Control Panel" . Quand je clique sur l'icone il m'affiche un message d'erreur : C:\\Program F...
Ma carte graphique saccade
Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...
Ma carte graphique ne travaille pas
Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre ...
Pas de 144hz avec une rtx 3060
Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui j'ai un problème récurent depuis que j'ai changé de GPU. J'utilise un écran Benq XL2411Z (144Hz). M...
Fonctionnement gtx 1050 ti et r7 intégrée
Bonjour ! J'ai installé une carte graphique GTX 1050 Ti il y a déjà quelque temps pour afficher trois écrans. Tout fonctionne très bien. C'est très...
Blackscreen et carte graphique en décollage pour la lune
Bonjour, Depuis la beta de Battlefield 2042, mon pc me fait souvent si pas tout le temps des erreurs lorsque je lance un jeu. (souvent des jeux av...
Carte graphique complètement en dessous de ses performances
Bonjour, Je viens de faire monter un tout nouveau pc avec des composants entièrement neuf : CPU : Ryzen 7 3700x GPU : RX 6700xt J'ai instal...
Comment savoir quelle carte graphique choisir ?
RésoluBsr tout le monde j'ai un Pc bureautique Dell des caractéristiques suivantes: Processeur: Intel Core i5-2500 CPU @3.30GHZ 3.30Ghz (Modèle 2011 norm...
Rx5500xt ne detecte plus mon 2e ecran quand je la met a jour
Bonjour, Je suis posséseur d'une rx 5500 xt sapphire pulse qui m'offre de bonne perfomance mais lors de sa derniere mise a jour j'ai eu un probleme m...
Inondation
Bonjour, Récemment une inondation à frappé ma maison dont mon pc, j'ai récupéré le processeur et la carte graphique, puis je l'ai nettoyé au coton tig...
Instalation d'une 1050gtx
Bonjour, ma carte graphique 1080 ayant grillée avant hier j'essaie depuis de la remplacer par une gtx1050 récupérée sur un autre ordi hors elle ...
Adobe premiere tourne sur intel chipset et pas sur cg nvidia
Bonjour ! Je me permets de poster un problème visiblement solide car je n'ai pas trouvé de "solution miracle" sur le net, même à travers de nombreux...
Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports
Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'aut...
Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers
Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...
Problème pc
Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...
Problème lié au changement carte graphique
RésoluBonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...
Regulation vitesse ventilation carte graphique
Bonjour, J'utilise mon PC windows 10 avec une ancienne carte graphique GEFORCE 210. Cette carte n'est plus maintenue par Nvidia. J'ai installé u...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...
Gt 630
Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz
Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran
Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Carte graphique informations
Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...
Probleme de compatibilite carte graphic
Bonjour, je cherche quel emulateur peut prendre avec ma carte graphic vga standard sur win7 32bits
2 ecran 2 carte graphiques
bonjour, il y a 6 mois je me suis acheté un pc avec une carte graphique integrée et j'ai toujours voulu brancher un deuxieme écran. Malhreusement j'ai...
Renseignement carte graphique
bonjour, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique pourrai-je mettre avc la Carte mère Acer TC-605 TC-705 SX2885 MS-7869 DBSRRCN001 LGA1150 ...
Carte graphique bruyante
Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...
Carte graphique saphire r9 280x
Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...
Mon pc utilise le mauvais gpu
ma config: laptop asus ryzen 5 3350h radeon vega 8 graphics et rtx 2060 voila maintenant plusieurs mois que j'ai des perfs vraiment moyennes donc j...
Mon panneau de configuration nvidia plante
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...
6600xt non reconnue
Bonjour, Je viens de monter mon PC avec une 6600XT, les ventilateurs tournent et j’ai une image à l’écran, seulement quand je vais dans gestionnaire...
Intel hd graphics 4600
Bonjour, Est ce que, archicad peut bien tourner avec une carte graphique Intel HD Graphics 4600 ?
Rx 6600 eagle
Bonjour, J'hésite à prendre une rx 6600 Eagle ,au prix de 580 euros, est-ce une "bonne affaire" durant ces temps-ci?
Carte graphique et son ?
Bonjour, a quoi sert l"embase hdmi sur la carte graphique MSI GEFORCE GT710 ? y a til un rapport avec le son ? car j'ai tout fait po...
Problèmes avec le panneau de configuration nvidia
RésoluSalut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...
Ecran noir irrégulier depuis mon changement de carte graphique
Bonjour, j'ai récemment changer de carte graphique j'ai vérifié et elle est bien fixé pourtant environ 1x par minute un écran noir d'1 seconde apparai...
Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...
J'ai supprimé ma carte nvidia
Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...
Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique
Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...
Quel adaptateur choisir ?
Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 3600, 1 sortie HDMI que j'utlise pour mon premier écran. La carte a 3 autres sorties DisplayPort. Je voud...
Redémarrage impossible
Bonjour, j avais un problème de carré graphique qui me faisait sautiller l écran. Je l ai alors désactivé ça m'a alors demander de redémarrer l. Ordi....
Mon ordinateur ram sur des petit jeux
Bonjour* Svpl j’ai un pc portable avec une carte graphique Intel hd 580 Icore 5 avec 8 giga de ram mais lorsque je lance un petit jeux sa bug ...
Alimentations et cg
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit. Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage ...
Gestion graphique
Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...
Seulement gpu hs?
Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...
Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir
Bonjour Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution. En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix q...
Images figées
Bonjour, j'ai l'habitude d'enregistrer mon écran avec MOVAVI VIDEO SUITE ou VLC et depuis quelques temps l'image se fige et ça arrive d’ailleurs mêm...
Branchement alim/ gpu
Bonjour, Peut on brancher le 6+2 pins à l'alimentation et le 8 pins au GPU ou suis je obligé de brancher le 6+2 pins au gpu et le 8 pins à l'alim?...
Problème cg amd pc portable msi alpha 15
Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai deux cartes graphiques, une intégré, AMD radon Rx vega 10 et une RX 5500m. Les deux sont reconnue dans le ...
Demande de conseils
Bonjour à tous et à toutes, je me permet ce post afin d'avoir une aide dans le choix d'une carte graphique. Je possède actuellement un PC portab...