Les discussions

Carte graphique gtx 970 hs !

Bonjour, Je ne serais vous dire le début de mes problèmes mais je pense que tout à commencé après une MAJ de windows, apres redémarrage de mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
arnold1276

Carte graphique défectueuse échographe mysono 201.

Bonjour à tous, Je travaille actuellement à Madagascar dans un dispensaire et je rencontre des problèmes avec un echographe qui ne fonctionne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bazfile

Carte graphique à changer pour mon pc portable

Bonjour j'aimerai que vous me guidiez pour changer ma carte graphique de mon pc porrtable. Voici les références: TOSHIBA SATELLITE C55 C 1LD Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Maakimou

Carte graphique nvidia désactivée

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sylvaingutfreund

Gtx 1060 6 go s'active une fois sur 5

Bonjour, Petit problème bizarre. J'ai un MSi Stealth Pro en i7 7700HQ, 8go ram, GTx1060 6Go, SSD 128Go, HDD 1To, IPS 17" . J'ai bien télécha...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Rem69200

Problème d'orientation par défaut de mon écran de mon pc 2 en 1

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut trouver la solution à mon problème qui est assez spécifique.  J'ai un pc convertible Lenovo Miix 310 dont l...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Rem69200

Vitesse de ventilateur limité sur afterburner

Bonjours . Actuellement j'ai un problème sur Afterburner , j'ai une limite de vitesse par Default et je n'arrive pas à enlever cette limite pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
marcmarais

Renseignement

Bonsoir,je possède une unité centrale asus F31AN-FR005T,avec une carte graphique NIVIDIA GeForce GT720 2GB. Je souhaite la changer pour une carte p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
epango

Utiliser intel hd graphics

Bonjour, ma carte graphique vient d'arrêter de fonctionner, je voudrais utiliser Intel HD Graphics le temps d'avoir une nouvelle CG, comment je peux u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Yakiaaaa

Problème carte vidéo de base microsoft

Bonsoir, Je vous explique mon problème: Suite à la désinstallation de mes drivers par erreur, je me retrouve avec comme pilote de carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Violente chute d'fps en jeu

Bonjour à tous, alors voilà à bout de souffle je m'adresse à vous : Il y a quelques jours, la plupart du temps quand j'étais en jeu mes écrans s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Geryaaa

Changer de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique nvidia gtx 660 Je m'explique je suis actuellement sur une carte mère asrok pci express x16 avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
DjJohnny91

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Problème affichage très bizarre.

Bonjour à tous, après avoir épluché les forum je viens vers vous. Je n'arrive pas à diagnostiquer mon pb. Depuis hier lorsque je joue, je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Braindrop

Gtx 1050ti compatible avec mon pc ?

Bonjour j'aimerais savoir si mon pc est compatible pour changer ma carte graphique par une Geforce Gtx 1050ti 4Gb J'ai 16gb de Ram Carte m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Supermine800

Changer une carte graphique

Boujour, je possède un pc fixe depuis 2013 et je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus au gout du jour, cependant je n'y connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Petit carré rose et bleu sur l'écran.

Bonjour à tous, Ce weekend j'ai construit mon ordinateur gameur, j'ai mis une ancien carte graphique qui marcher très bien avant mais depuis que j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Hopeles

Reinstaller ma carte graphique

Bonjour, J'ai du effacer ma carte graphique quand j'ai nettoyé mon ordi. Je voudrais bien pouvoir regarder un match sur ma télé via le vga. Je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
momo

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si avec cette carte mere Hewlett-Packard 2B2C (SOCKET 0) est compatible avec la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 T...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Problèmes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Comment choisir sa cartes graphique

Je pose cette question aujourd'hui pour savoir comment choisir une bonne cartes garphique sur mon pc gamer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Pinzou76

Carte graphique pour multi média [résolu]

Bonjour Je voudrai m'assurer de la compatibilité d'une carte graphique "low profile" NVIDIA GeForceGT 1030-SL-2G-BRK avec la carte mère de mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Henri

Comment savoir si on peut changer sa carte graphique gtx950m

Bonjour, Je voulaid savoir si se serais posible de changer ma carte graphique 950M par une 1080TI sur mon pc portable HP pavilion Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
UnkutEth

Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique

Bonsoir, Dans photoshop il m'est indiqué (dans "édition","préférences","performance") que "photoshop a détécté une erreur au niveau de votre pilote...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
magicien10024

Probleme 1050ti

Bonjour, Après ,moult ,recherche je n'ai toujours pas de solution a mon problème que voici ; Je viens de changer de gpu ,donc passage d'une asu...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mpisam

Carte graphique amd 837od

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique amd ATHLON 837OD peur faire tourner fortnite ou gta 5 merci pour votre réponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Judge_DT

Changer de carte graphique... possible ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ma configuration permet (ou non) de changer ma carte graphique GTX 760 par une plus performante et si oui, lesque...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
marcmarais

Duo intel hd630 et nvidia gtx1050ti

bonjour la intel integreeà la carte mere et connectee vga à l ecran fonctionne tres bien, quand je fais la connection avec la geforce j ai un ecran no...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
epango

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , bonsoir je vient recement d'acheter une nouvelle carte graphique ( Radeon RX 550 4GB ) . J'effectue tout le processus de branchement etc , m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
rlo73

Fonctionnement carte graphique 64 bit en 32 bit ?

Bonjour à tous, Suite à une carte graphique HS et après avoir consulté les critères d'achats sur des sites , j'ai commandé une carte similaire che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
epango

Problème carte graphique après nettoyage

Bonjour J'ai remarqué de la poussière dans mon ordinateur. J'ai passé l'aspirateur et le pinceau le plus délicatement possible. Ayant tout rebranche...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Grandcheikh

Changement carte graphique

Bonjour, Je joue principalement à Wow et depuis un certain temps, j'ai une grosse baisse d'ips dans certaines zones. Ma config commence à devenir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage de mon pc en noir et blanc

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un affichage normal, je fais mon mot de passe puis ça se lance, arrivé dans mon bureau l'écran se met en noir et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
laurent2m-l

Compatibilite cg carte mere

Bonjour à tous ! Je possède un vieux PC et j'aimerai changer sa carte graphique. J'ai récupéré une GT 640 de chez NVIDIA mais mon PC n'affiche plus r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
epango

Carte graphique n apparait pas dans periphérique

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284

Information port pci express x1

Bonjour, J'aimerais avoir une information par rapport au port pci express J'ai actuellement 1 port pci express 3.0 16x et un autre pci express ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Erwan031284

I7 950, quelle carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je ne sais pas quelle mettre pour quelle soit à 100% de sa puissance avec le cpu i7 950. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
marcmarais

Problème de connection 8 pin gigabyte geforce gtx 1060 g1 gaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la connectique 8 pin sur ma carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Go). J'ai un câble 2x 4 pin depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fullmetalchi

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

 Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Amd radeon 6800 perte affichage

Salut Je vais essayer d etre le plus synthetique possible: j ai une tour montée en 2012 avec Alim 650W processeur AMD FX 4100 Black Edition CM ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Manant

Avis compatibilité gtx 1050 ti

Bonjour, Pour être totalement sûr d'acheter cette carte graphique ( https://www.materiel.net/produit/201707050147.html ) est-elle compatible avec m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
VLKODLAK

Aucun changement

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce 1050 Ti 4Go (janvier 2018) pour remplacer mon ancienne MSI Geforce 760 Ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
flo88

Gpu / chipset graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FauconNoir13110

Eran noir/ pas de message d'erreur

bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. L'écran devient noir. La panne est aléatoire (des fois ça fonctionnement sans problème des fois pla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
mymyj

Bug pc

voila mon pc j'ai un windows 7 amd fx 8320 12 giga de memoire 1050 carte graphique j'ai un probléme avec le pc souvent il se mes a frezze penda...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
BastienLVD78

Problème d'ips

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus jouer à aucun jeux ( Wow, Pubg..) car je suis à 1Ips, j'ai donc fait deux, trois recherche me disant de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
InfOskar

Carte nvidia non détectée

Yo les gens, Depuis un moment j'ai des petits problèmes avec mon pc (neuf): quand j'essaie de lancer le panneau de configuration NVIDIA, un message d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Spirouxi

Remplacement carte graphique

Bonjour, J'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique. Malgré mes recherches sur google, je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
VLKODLAK

Je ne peux pas changer la couleur de ma carte grapghique.

Bonjour, je possède cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N105TG1-GAMING-4GD#kf ainsi que le logiciel AORUS GRAPHICS E...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sh3perd

Ma carte graphique semble ne pas fonctionner très bien

Bonjour, bonjour j'ai ma cg AMD Radeon HD 6700 Series (1 Go) qui surchauffe . je voudrais la changer mais je ne sais pas quoi prendre ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
rneptune1
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 31 643