Probleme carte graphique
Bonjour, bonsoir , J'ai recement acheté une carte graphique radeon RX 550 pour subvenir a mes besoin . Je fait tout ce qu'il faut , je la mets d...
Bonjour, bonsoir , J'ai recement acheté une carte graphique radeon RX 550 pour subvenir a mes besoin . Je fait tout ce qu'il faut , je la mets d...
Bonjour j'ai une Unité centrale HP 6200 pro sff core i3 - 8 GO - ssd 240 GO. Je voudrais utiliser ce pc pour miner du zcash. Je vous savoir si une car...
Bonjour je skis en panique et j'aime pas ça , j'ai débrancher ma carte graphique de ma tour et j'ai essayer de lallumer mais aucun signal , rien ne fo...
Bonjour depuis quelques temps je ne pouvais plus jouer à aucun jeu j'ai fait quelques test benchmark et ils indiquent un score proche de 0 pour ma cg ...
Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...
bonjour, j'ai du mal a distinguer les encadrés , je donne un exemple: un formulaire a remplir le nom du titre est bien lisible mais la zone à re...
Bonjour , j'ai actuellement un pc hp compaq 8200 elite sff et je voudrai mettre une gtx 1050 pour pouvoir jouer a fortnite. La gtx 1050 se vend en low...
J'ai une carte graphique intégré au processeur et je sais pas si je peux rajouter une carte graphique voici le lien de mon pc : https://www.amazon.fr/...
bonjour jai un probleme, jai deux cartes graphiques jai une intel graphique 530 de base sur lordi et une nvidia gtx 960m et le soucis ces que tout ce ...
bonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --
(Avant de décrire ce problème, j'ai besoin des solutions même s'il étaient expérimentales et avancées.) Je possède un portatif ASUS X541U series avec...
bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de 'mettre à jour' openGL sur une carte graphique intégré d'un intel core i5, avec intel ...
Bonjour, Alors voici mon problème: beaucoup de mes logiciels et jeux utilisent ma carte graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics 4600) même quand ...
Je voudrais savoir comment et si c'était possible de changer la GT530 du HP Pavilion p6-2060uk par une autre carte graphique sans changer totalement d...
Bonjour à tous ! J'ai une carte graphique MSI GTX 760 qui à une panne bizarre ! Je l'ai testé dans quatre PC avec des configurations différentes et...
Bonjour ,dans mon ordinateur actuel j'ai une carte graphique integré donc je veux acheter une nouvelle carte graphique (GTX 960) mais quand je test av...
Voilà 3/4 jour Que sa me fait ça alors Je démarre mon pc tout va bien je décide de lancer un jeu Comme Fortnite ou autre 2 3 minute après avoir Le pc ...
Salut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...
Bonjour, J'ai voulu MAJ le pilote de ma carte graphique. Je suis allé sur ce site : https://support.amd.com/fr-fr/download. J'ai téléchargé l'exe ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : ,la carte graphique n'est pas reconnu par le pc , je l'ai trouvé dans ' périphérique caché ' Le périphé...
Bonsoir, je sais déjà que NVIDIA va sortir une nouvelle génération de carte graphique ce printemps avec comme carte graphique les 2050, 2060, 2070 et ...
bonjour , j'ai un pc portable Asus x53e i5 et 8GB de ram. et j'ai une carte graphique Intel HD graphic 3000 (qui n'est pas assez puissante pour jouer ...
Bonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...
Bonjour , j ai un pc low profile avec une alimentation 240w je voudrais acheté une carte graphique. J en ai repéré plusieurs pas trop cher et correct ...
Bonjour J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation su...
Bonjour a tous J'ai un Pc lenovo all-in-one qui a 2ans. il a toujours bien marcher mais recement il s'eteint subitement et je dois ensuite le debranc...
Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma carte graphique et mon chispet graphique. Je sais que mon pc utilise mon chipset graphique (Intel gr...
voilà quelques jours que mon Pc sous Windows 10 éteint son écran tout seul ou le rend noir sans curseur ou information sur ce dernier, après redémarra...
Bonjour j’aimerai mettre une carte graphique dans mon pc Acer aspire xc605 . J’aimerai trouver une carte pas trop chère qui puisse rentrer dans l’an c...
Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...
Bonjour, ma question est que j ai 2 cartes graphiques dans mon pc portable ASUS X53S Nvidia GT540 M et graphique HD intel comment savoir la qu...
Bonjour à tous ; j'ai en ce moment un problème avec ma carte graphique ( sapphire r7 370) qui est le suivant : lorsque je démarre mon ordinateur mon ...
Aujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...
Bonjour, Je voudrai accéder au bios de l'ordinateur( qui s'affiché) mais il s'affiche pas je démarre au bout de 2 - 3 minutes sur Windows server 20...
Bonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...
Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...
Bonjour , je pense avoir un problème d'affichage ou de pilote...en fait je ne sais pas trop c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. Voici un...
Bonjour j'ai monter mon PC il y a peu ( janvier 2018 ) tout a fonctionner j'ai mis un processeur intel core I7 7700K une carte graphique Asus Rog stri...
Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...
Bonjour, SVP Carte graphique ASUS Radeon HD 6870 est ce que je peut l'utulisé pour le montage des vidéo avec avi
Bonsoir, je possède un Asus ROG G752VY-GC431T https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html https://www.amazon.fr/gp/product/B01D4IKCFC/...
Bonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...
bonjour, j'ai un ordinateur fixe Acer Aspire X1301, j'ai eu un problème avec le pc, écran noir avec des écritures etc... impossible de trouver une ...
Bonjour, Je possède un pc fixe Acer constitué d'un i3 4XXX + 12Go de ram + Nvidia 705 J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique: une GeF...
Bonjour, Savez vous si une carte mère 1156 intel avec un processeur intel core i7 870 est compatible avec une carte graphique nvidia gtx 1050?, ca...
Bonjour, salut j voudrais savoir est il possible d installer une ge force gt520 sur ma carte mére Intel Corporation DG31PR (J3E1) ??? Configura...
Bonjour a tous! Alors je possede un pc portable i7 6700HQ avec comme graphique une GTX 960M Ma question est est-ce que je peux la remplacer par ...
Bonjour, nous avons acheter farming simulator 17 pour mon neveu , je voulais lui installer le jeux sur un Fujitsu esprimo E5731 que j'ai mis en Wi...
Bonjour, J'ai un pc lenovo v520 avec i5 7400 comme processeur, je voudrais acheter une carte graphique la gtx 1060 3gb mais je sais pas si elle es...
bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...
Questions et réponses sur les cartes graphiques