Les discussions

Crash carte graphique

Bonjour, en ce moment j'ai quelque problème avec ma carte graphique, quand je suis sur un jeu tel que GTA 5 / Battlefield / Apex Legend (des jeu qui d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flo88

Températures gpu

Bonjour, J'ai une gtx 1650 et en jeu a 95% d'utilisation je suis à 76 degré . Es que la température est correct ou pas ? Et aussi j'ai 2400 RPM Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
seb77150

Conseils sur achat et vente de carte graphique

Bonjour, je me demandais, comme les prix sont en train de baisser depuis un mois, si la pénurie de gpu allait bientôt s'arrêter, et si ça valait le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
eyelne

Gtx 3090, hafx 942 : comment ça entre?

Bonsoir, Je viens de finalement réussir à me procurer la carte-graphique de mes rêves, Une MSI RTX 3090 Suprim (merci au gouvernement chinois qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Claude Lachance

Conflit cartes graphiques

Bonjour, Suite à un gros crash, j'ai du changer de matériel (alim, carte mère, ssd, dvd et boitier). La précédente config fonctionnait avec 2 cartes...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, J’ai une carte mère ASUS PRIME A320M-K et je voudrais l’associer avec une gtx 1650 sauf que j’ai vu qu’il y vais écrit que dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flo88

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je me suis récemment mis au PC Gaming, pour cela j ai acheter un tour gaming ( a un particulier ). J ai également acheter une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flo88

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kangtouc

Carte graphique nvidia gtx 1650

Bonjour, j'ai un hp pavilion ryzen 7 avec une carte graphique Nvidia gtx 1650 , bon je pense qu'il y'a un problème au niveau de la carte graphique de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
oussama

Ma carte graphique n'est pas reconnue par rapport à mon écran, perte de fps

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo lié, ma carte graphique n'est pas reconnue et j'aimerais de l'aide car grand geek que je suis cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kiruoy

Périphérique carte graphique disparu (plus de carte graphique sur mon pc)

Bonjour , j'ai un énorme problème et j'aimerais trouver une solution : Mon problème viens de ma carte graphique j'ai récemment voulu faire une opti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Optimisation

Bien le bonjour ! J'ai besoin de vos lumières ... Je me suis enfin lancé au RP, via FiveM. Je possède un PC portable doté d'une RTX 2060 et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
crunch77

Pilote nvidia incompatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur geforce gtx 670

Bonjour à tous , j'ai une carte graphique geforce gtx 670 sous windows 10 64 bits Par moment le ventilateur de ma carte tourne à pleine puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Amd radeon r7 200 series

Je possède une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series (Comme inscrit sur la photo). Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
cameron

Carte graphique

Bonjour j'ai un Intel HD Graphic et j'ai vu que c'était un processeur graphique, mais moi je veux une vrai carte graphique mais es que je dois enlever...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ron

2 cartes graphiques

Bonjour, je compte changer de carte graphique d'ici une ou deux semaines, le problème c'est que j'ai pour projet de prendre une carte rescente, donc q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Remplacement d'une carte graphique intégrée.

Bonjour, Ma fille possède une tour avec carte graphique intégrée. Pour l'usage qu'elle en avait tout est ok. Seul bémol, elle reçu une tablette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
flo88

Carte graphique pour playlist de clips vidéo en salle de muscu ?

Bonjour, J'ouvre une salle de musci/fitness, et je dois trouver en urgence une solution pour diffuser les clips vidéos sur les 4 écrans TV 75'' de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
laura69_000

La led de ma gtx 1660 super ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Gouzbi

Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Brian.T18

[help] cpu amd et gpu nvidia ne fonctionnent pas ensemble

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur AMD (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia GT 1030 Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jumulka

Connecteur carte graphique brûlé

 Résolu

Bonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rose

Aide montage pc

Bonjour je voudrai ajouter une rtx 2060 à mon PC , cela fonctionnerai ? Ou faut il que je rajoute autre chose dans mon PC Mon PC : Boîtier PC M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
epango

Windows 7 - r7-260x - 2 ecrans impossible à faire marcher

Bonjour, je viens vers vers car après 2 jours de galère, je ne trouve pas de solution J'ai un PC DELL Optiplex 3020 ou j'ai installé un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
choubaka

Barrette de ram

Bonjour, J’aimerais rajouter de la ram ainsi que du ssd dans mon pc ( Asus K756UX-T4166T ) , mon pc actuelle contient que 4go j aimerais en rajou...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
epango

Cartes graphiques

bonjour a tous voici j'ai un dell optiplex 9020 avec deux cartes graphique et mon ecran fonctionne juste sur ma carte intel hd graphics 4600, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
quadlover

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, J’aimerais changé de carte graphique sur mon pc portable ( Asus K756UX-T4166T ) , la carte graphique d’origine c est une Nvidia 950 mx j ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
wazy_0676

Sur le gestionnaire de périphérique ma carte graphique a un code erreur 43

un jour je joué a un jeux vidéo nommé kingdome come delivrance sur ma gtx 1050 ti je joue quelque heure mais mon pc crash. J'essaye de le redémarrer m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Problème port pci-e

Bonjour, mon alimentation m'a était livrée avec un port PCI-E a 8 broches a part. Comment devrais-je m'y prendre pour brancher ce port PCI-E a mon ali...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
epango

Kfa2 gtx 1060 6gb ou msi gtx 1060 gb ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
john99

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique GT 1030 par une carte graphique plus puissante si quelqu’un pourrait me dire la carte graphique q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
john99

Benchmark gpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y'a une carte graphique Bureau ou Portable qui se rapproche de ma 3070 Max Q en terme de specs Ma 3070 Max Q je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
EmotionKUN

Problème graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Geforce GTX 750 Ti depuis 2 mois et j'ai eu des problèmes avec, quand j'allume des jeux parfois il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas utiliser les ports hdmi sur ma carte graphique

Voila j'ai fait un petit nettoyage de ma tour et depuis les ports de ma carte graphique ne fonctionne plus et je suis obliger d'utiliser ce de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
EliePoupou

Driver

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphique AMD Radeon 7310 HD intégrée salutations

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jeannets

Carte nvidia qui se déconnecte ?

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ce PC : https://www.laptopspirit.fr/289037/asus-rog-strix-g17-g713qr-hg022t-pc-portable-17-300hz-puissant-g...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Problème d'affichage après mise à jour windows update

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...

110 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
billmaxime

Écran qui saccade / probleme pilote graphique cg

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je branche ma carte graphique ( gtx 760 ), l'écran se met à sacader/ écran noir puis de nouveau écran ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiilla

Probléme de mise a jour de drivers graphiques

Bonjour, Mon ordinateur portable possède une NVidia GeForce 820M et je dispose donc de l'ancien panneau de configuration, lorsque j'essaie de faire ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
billmaxime

Compatibilié d'une carte graphique

Bonjour, Je voudrai m'acheté la gt 1030 de gigabyte low profile mais je vois PCI express 3.0 alors que mon hp fait de PCI express 2.0 il y aura ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jumulka

Ma carte graphique roule mais n'affiche rien

Je me suis acheter une carte graphique r9 390 8 gb et ne l'ai brancher toute comme il le faut sur ma carte mère: Lenovo iS6XM REV:1.0 mais sa affiché...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Problème d'écran blanc

Bonjour, J'ai : - carte mère gigabyte b450m Gaming, - processeur Ryzen 5 3400g with radeon vega graphics, - carte graphique GTX1650. - 16Gb de RA...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
admindunet

Comment désinstaller pilote carte graphique

Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller ma carte graphique gtx 1660 ti en pc portable car j'ai un souci un jeu ne se lance plus, on me di...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Selam078

Config upgrade

bonsoir je compte upgrade mon pc et j hesite entre prendre une 3070 ti avec un ryzen 7 2700x /ou une 3060 avec un ryzen 7 3800x merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
epango

Nvidia geforce experience ne veux pas crée de compte

 Résolu

[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
OursOne

Amd 6600m and 6700m series

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Special_Army

Ma carte graphique est bloqué

Bonjour j'ai carte graphique Radeon 5700 xt que j'ai envie de changer de boîtier mais j'ai beau tout tenter elle ne veut pas s'enlever svp comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Magsoleil

Mon pc n'allume pas quand je branche l'alimentation de la carte graphique

Bonjour à tous! C'est la première fois que je me tourne vers internet comme ça ????. Pour faire court mon pc s'allume pas quand je branche les câbles...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
testeur98
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 31 674