Les discussions
Problème fps 6900xt
Bonjour, je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir d'obtenir de l'aide..... J'ai eu une opportunité récemment pour obtenir une 6900...
Carte graphique
Bonjour* Bah moi mets ventilateurs il bouge pas je suis obligé de les activités manuellement avec msi On m'a dit que c'était que la carte n'a...
Problème écran acer aspire c22-820
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...
Affichage en trois parties
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...
Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti
Bonjour, je viens de recevoir ma 3060ti, je l'ai branche mais lorsque je démarre mon pc les ventilateur ne tourne pas. j'ai une alimentation de ...
Carte grpgique et direct x11
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur windows 10 sans carte graphique peut t'il faire tourner direct x 11? Merci
Larry
Bonjour, Quelle carte pourrait donner de meilleurs résultats que la carte ge force gt 220 pour jouer a asphalt 9 légend.
Ajout carte graphique pour photoshop
Bonjour, J'ai acheter en juin cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B091CP1783/ pour mon père qui apprécie beaucoup la photo et la modifi...
Cordon d'alimentation
Bonjour, faut il un câble d'alimentation pour carte carte graphique 1660 super 6gb Gddr6?
Changement de gpu
Hello, j'aimerai changer de carte graphique. Actuellement j'ai une ASUS TUF 1650 : https://www.asus.com/Motherboards-Components/Graphics-Cards/TU...
Alors là, je sèche. pny gtx1080
Hello les amis de chez CCM ! J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et qui commence à devenir bloquant… J’ai une vieille config type « ...
Msi gaming r7 370 4g écran noir
Bonjour, J'ai un souci d'écran noir avec une carte graph obtenu d'occasion la R7 370 4G de MSI. -Je tourne sous Windows 10 pro -Carte mère M...
Tester l'alimentation l'ordinateur
Bonjour à tous , Nous voudrions savoir si l'Alimentation l'Ordinateur fonctionne toujours . Nous branchons électricité et appuyons bouton (I/O) s...
Possible de mettre une carte graphique nvidia geforce gt730 2gb dans un pc 240w
Bonjour, Possible de mettre une carte graphique Nvidia geForce GT730 2gb ddr3 dans un PC avec une alimentation de 240w Ma configuration : CPU: I...
Changement de carte graphique gtx 1060 3go
Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 avec 20 Go de RAM et une GTX 1060 3go. J’aurais deux questions : J’ai...
Bug carte graphique pc portable hp pavilion 15
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un Pc portable hp pavilion 15 (celui-ci exactement: hp pavilion 15-P030 NF) et il y a de cela 2 ans il ...
Baisse de fps, changement carte graphique?
Bonjour, J'ai depuis quelques années un Alienware 17 mais depuis quelques temps je trouve qu'il est à la ramasse sur les jeux, après des stress te...
Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3
RésoluBonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...
Changer de carte de graphique
RésoluBonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...
Panneau de configuration 3d nvidia introuvable
Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...
Ecran noir et pc qui bip
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...
Ecran noir
Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...
Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid
RésoluBonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...
Identification carte graphique
Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...
Problème inquiétant : freeze en jeu (3060ti + 5600x)
Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !
Réparation carte graphique pc portable
Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...
Problème démarrage écran noir 4 bips predator g3610
Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour mon ancien PC pre-built predator g3610 de chez acer. Ma carte graphique est une GTX...
Remplacer ge force gtx 285
RésoluBonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...
Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...
Ecran bleu video_dxgkrnl_fatal_error
Bonjour à tous, Les posts sur l'écran bleu accompagné du code erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR abondent, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon p...
Changement de carte graphique
Bonjour, je souhaiterais changer ma CG pour jouer à des jeux plus gourmands mais je ne sais pas comment faire pour vérifier la compatibilité et si...
Probleme mise a jour
Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Problèmes cartz
FerméSalut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Overclock temp limit
Bonjour à tous et d'emblée merci à ceux qui me répondront, vous êtes géniaux ! J'ai un pc de gamer i5 10400f, rtx 2070, ... Pour gagner un peu de ...
Urgent : carte graphique intégrée du processeur désactivée et depuis écran bleu
Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...
Rtx 3060 12gb, undervolt ou overclock ou les deux
Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une rtx3060 12gb (de chez gainward). J'aimerais savoir si il vaut mieux overclock ou undervolt ...
Carrés blancs et freeze
Bonjour,... Oskour ! J'ai un problème avec ma carte graphique (voir image) une gtx 780. Image ; https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F34%2F7w...
Petite vibration lorsque les ventilateurs s'allument
Bonsoir, j'ai acheté un 3060 de la marque EVGA aujourd'hui et étant un peu parano a cause de problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres cartes graphiqu...
Bip bip
bonjour , suite à mon écran noir , maitenant à l allumage en plus du F1et F4 qui s allumes , j ai aussi un double bip ! est ce que cela veut dire ? me...
Dvi vers hdmi 2.1
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5570, qui a un port DVI à une résolution de sortie de 2560x1600. Je veux utiliser un adaptateur...
Carte graphique
Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci
Carte graphique intégrée.
Bonjour à tous. J'aimerai acheter un ordinateur qui a un processeur Intel avec carte graphique intégrée. Mais le nom de carte graphique qui apparaît...
Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, il y a quelques heure ma cousine m'a demandé de désinstaller les applications dont elle n'avait pas besoin, je lui ai dis oui et aidé mais qu...
Carte graphique non détectée
bonjour. Ma carte graphique n'est pas détectée par mon ordinateur. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je vais sur l'ongl...
Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Question alimentation
Bonjour, J’ai un pc qui a 8giga de ram une i5-9th mais j’ai pas de carte graphique juste une partie graphique ( Intel Uhd 630 ) et je veux rajouter ...
Pc acer aspire tc-215
Bonjour, J'ai le même pc que toi je compte le refaire en entier mais je changerai de boîtier quand j'aurai l'occasion j'aimerais savoir quel e...
Vidéo se figent
Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...
Pilote amd radeon graphics 21.8.1
Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...