Les discussions

Neufbox administration

Bonjour, Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
poupougne13

Problème wifi freebox indetectable

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible ... Je dispose d'un pc portable ASUS X5DIJ series, je souhaites me conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
serious-man

Prob connexion wifi livebox (ip+passerelle)

Bonjour, Ne trouvant pas la solution de mon problème de connexion Wifi à la Livebox, je vous expose le délire qui me prend la tête depuis 10jours: -...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Papyx

Pas internet mais livebox possible...

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis actuellement sur un autre ordinateur . J'ai ressu un ordi pour mon noël et je n'ai plus internet ! Enfin c'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Faire reconnaitre ma livebox

Bonjour, Mon voisin vient de changer sa box ORANGE suite problème avec cette dernière. Ors la nouvelle LIVBOX-2798 n'est pas reconnu par le PC. Que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jeannot

Problème de connexion au wifi de ma freebox

Bonjour, Voici ma configuration informatique de chez moi. Une freebox V5, 3 PC (2 fixes [le mien et celui de ma copine] et un portable) et mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
exla

Problème livebox windows 7

Bonjour, voilà je suis sur linux et ma connexion internet marche impec Mais sous windows j'ai entré une fois un mauvais code d'accès et je n'ai p...

exla

Ma livebox se déconnecte toute seule....

Bonjour, Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loulou

Page 192.168.1.1 configuration livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
grosprobleme4

Livebox avec repartiteur wifi zyxel

Bonjour, Voici en deux mots mon problème: au départ -Une live box (téléphonie et internet) +un repartiteur wifi (zyxel G-4100 v2)...

Fallentree

[problème] imprimante sur neufbox

Résolu

Bonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Problème de connexion a ma livebox :(

Bonjour, voila j'ai un petit problème je vien d'acheter un bel ordinateur portable mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ... je rep...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bilou52

Probleme reseau local freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'installer la freebox V6 Internet marche nickel par contre impossible d'uti...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
brupala

Livebox=bon bouton?

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mickael595

Serveur ftp avec ma neufbox ?

Résolu

Bonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jee pee

Freebox problème de téléphonie vers l'étrange

Bonjour, je ne peux plus appeler vers l'étranger le weekend, quelqu'un pourrait me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bibi

Impossibles de se connecter sa wifi bbox

Bonjour, Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
russiano48dz

Telecharger un logiciel de connexion wifi bbox

Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se connecter a...

russiano48dz

Ouvrir les port de sa freebox

Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de ma freebox , je souhaiterais ouvrir ses ports pour pouvoir enfin mettre mes serveurs en ligne : Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jee pee

Problème de réseau avec la freebox adsl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila depuis quelque jour je ne comprend pas pourquoi le débit de mon réseau a diminuer f...

saye01

Souci de connexion wifi avec livebox 2

Bonjour, Je viens d'installer ma connexion internet j'ai l'offre adsl 2mo + tv avec livebox 2, j'ai lancé l'installation avec le cd rom fourni ave...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Shaolyn

Enlever le bandeau de la mule avec sfr box

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je voudrais un conseil : j'ai à peine 2 méga en débit adsl( et oui,c'est lent chez moi) et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mime33

Freebox wifi

Bonjour, Sur l'ancienne freebox, peut-on configurer la wi fi sans les antennes situés à l'arrière ?? Merci de votre réponse. Configuration: PC1...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nanard

Telechargement avec un hospot sfr

Bonjour, je voudrais savoir sur kel tipe de logiciel je peut telecharger avec un hospot sfr

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
flo74700

Problm connection windows 7 a ma livebox

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer windows 7 je n arrive pas a le connecter a ma live box sagem j ai un pc en vista et un autre en wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mayot35

Connexion wifi livebox

Bonjour, Mon ordinateur est , il y a 3 jours , tombé en panne. Mon Windows XP étant endommager , nous avons réinstaller windows. Problème : Qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence modem livebox 1.1 et livebox 2

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence entre une livebox 1.1 (Sagem) et une livebox 2 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Problème config du routeur bbox dhcp xbox 360

Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible avec ma Bbox Thomson... Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, la Bbox, je n'arrive plus a c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre du volume dans la freebox ?

Bonjour, Cela est que quand j'allume la freeboxHD éh bien elle ne fais pa de son ni de volume je met la telecomande de la télé le son a fond et auss...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau fantôme sur ma freebox !

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de constater que lorque mon pc portable recherche des réseaux sans fil... il en trouve 2 sur ma freebox ! à sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
barnabe0057

Sfr wifi public

Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g me permettant de me connecter gratuitement aux hotspots de sfr wifi public. Depuis quelques jours la vitesse de c...

barnabe0057

Bbox perdue en wifi

Bonjour, J'essaie sans succes de connecter ma bbox et ordi en wifi le wifi est activé et fonctionne parfaitement - la clé wifi également - sau...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
malo44

Problème de connection freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Alice à la nouvelle Freebox V6. Avant j'avais un câble ethernet qui faisait la liaison entre un ordinateur fixe de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Mise à jour livebox quel protocole ?

Bonjour, Je voudrais confirmer une chose, est-ce que les mises à jour des livebox utilisent le protocole tcp s'il vous plait ?

Oronge

Problème avec le wifi de ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre: Je suis chez depuis plus d'un an, mon PC était connecté v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Blowjack

Livebox

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
powerguitou

Comment faire marcher le wifi sur une livebox

Bonjour, j'ai une question:j'ai une livebox et une psp ,avant ,j'arrivais a connecter ma psp a internet et maintenant je n'y arrive plus :comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
trombine40

Probleme livebox clic deconnexion

Bonjour, j'ai un soucis avec ma LiveBox Orange , je suis en ethernet et il y a aussi 2 pc en wifi. La livebox ce deconnecte plusieurs fois par jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Oronge

Connexion clef wifi à livebox sagem

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle clef wifi pour pouvoir me connecter à ma livebox sagem. Malheureusement, je ne sais pas comment les c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
udodirck

Host warcraft 3 wifi (freebox)

Bonjour, Bon je sait, il y a beaucoup de sujet portant quasiment le même titre que le miens, mais après plusieurs recherche je n'arrive pas à réso...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nick

Problème avec l'installation de ma livebox.

Bonjours à tous ! Alors moi je vais vous expliquer mon petit soucis, j'ai changer de livebox, donc j'ai du la réinstaller comme me la dit la vendeuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pvalentin1

Comment faire pour connecter la ds a internet (livebox)

Une fois que nous avons deja ecrit l'adresse wep. Sur quelle bouton de la livebox il faut appuyer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vince1053

Inscription freebox

On vient d'emménager et on souhaite prendre la freebox mais lors de l'inscription en ligne, on nous demande le numéro de téléphone de l'ancien locatai...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rokiatou

La télé bug avec la freebox hd

Bonsoir à tous, Je sais qu'on va me dire qu'il y a de personnes qui ont déjà créer ce topic mais la rien à faire ma télé fait que de buger depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox montre free box reasau video...

Bonjour, ma freebox montre box reasau video et rocknroll et ca recomence pendant des heures et ca n'arrete pas. je essaié le truc avec debranche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dany998

Branchement livebox-décodeur-télé... sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Rodrigue

Pas de telephone avec sfr

Bonjour, j'ai encore une AOL BOX. Je recois internet et la télévision mais le téléphone ne fonctionne pas. Je tente d'appeler le 1077 sans succés (t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pvalentin1

Créerun vpn entre son iphone et sa freebox

Bonjour, Je souhaiterait créer un réseaux VPN entre mon iphone et ma freebox. Je m'explique, lorsque je suis en dehors de chez moi, je souhaiterait...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
brupala

Probléme ftp sur neufbox

Bonjour, quand je vais dans ma 9box,aplication,partage de fichier je n'est rien pour activer le serveur ftp. je n'est que sa: Partage de fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Benoît

Problème connexion play3 livebox orange

Bonjour j'ai une play 3 mais je n'arrive pas a me connecter par wifi la synchro est faite j'appuie sur le bouton 1 de la livebox orange et ça ne march...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HOCD
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 677