Connect portable bureau à la livebox maison
RésoluBonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Bonjour, J'ai une neuf box, un PC et 4 pièces que je voudrais relier à la 9box. J'ai prévu des prises murales rj45 dans chaque pièce. Que faut-il ...
Bonjour, avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;; vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( or...
Bonjour, j'ai suivi quelques tutoriels sur: comment ouvrir ses ports Minecraft pour LIVEBOX, et sur toute les vidéos ou forum, j'ai toujours rencontr...
Bonjour, Dps que j'ai déménagé, j'ai des pbs avec ma connexion. Les pages s'affichent très lentement ou alors pas du tout. Les moments où ça marche s...
Bonjour, Je tente en vain depuis deux jours de configurer un accès VPN à distance. Ma config est la suivante : 1 PC "Serveur" (192.168....
Bonjour, Je voulais obtenir quelques informations, je possède plusieurs pc en réseau à partir d'une livebox. Le problème est que l'utilisation simult...
Bonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes enregistrements fait sur ma freebox V6 sur le disque dur interne, sur une cle USB ou sur mon PC. Merci. ;...
Bonjour, Je suis passé de Alice à Freeadsl et ma freebox V5 n'a pas d'antenne . Je peux me connecter à 5 mètres , mais si je vais dans une autre...
Bonjour, Ma configuration actuelle est composé d'un routeur netasq U120, d'un Switch HP procurve 2510, et d'une livebox. Actuellement, la liveb...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Bonjour, Je repost car personne ne m'avait répondu avant... Je ne peut pas me connecter sur mon pc a internet... Quand j'essaye de connec...
Bonjour, J'ai un souçis pour installer une livebox sagem sur un PC sous XP. J'ai configurer la livebox, lors de l'instal ,en ethernet tout va bie...
Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...
bonjour, j'ai suivis plein de forum pour brancher ma PS3 en wifi avec ma livebox , mais ça ne marche toujours pas. je fait la demarche suivante : ...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment ajouter dans son routeur SFR, dans la partie réseau puis NAT, une adresse IP de type 192.16...
Bonjour, J'ai dû débrancher le boîtier TV de la Freebox pour libérer une prise et depuis que je l'ai rebranché il m'affiche "Freebox", "Reseau", "Vi...
Bonjour, C'est simple, j'ai configurer ma live box en non sécurisé, et sur le site orange je m'y perd, je ne trouve pas sur quoi il faut clique...
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...
Bonjour, Mon employeur, Peugeot, m'a fourni un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a aller sur internet depuis mon domicile. Le pc se connecte a ma...
Bonjour, Je suis désolé, je ne savais pas ou mettre cette question, Bon voici ma question, Alors voici ma mère est chez l'opérateur bbox ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un second pc, et surprise, impossible de mettre le wifi sur le second pc. Mon FAI est la bbox de bouygues. Pourri...
Bonjour, Je viens de déménager dans une autre région, où j'étais je pouvais me connecter a ma freebox en wifi sans problème. Cependant dans ma no...
Bonjour, Je reviens de congé et le mon PC portable ( W Vista) ne reconnais plus ma livebox branché sur mon pc fixe. Il n y a même plus le nom du ...
Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...
Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...
Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
Bonjour a tous et a toute, J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un réseau pour partager l'accès internet de cette façon: une freebox raccordé a un switch ethernet qui lu...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la solut...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la sol...
Bonjour à tous. j'ai un problème:je travaille dans une petite boite, nous utilisons une connexion internet via la live box de chez orange.la live box...
Bonjour, depuis une coupure de courant j'ai des problêmes de connexions en wifi avec mon pc portable. Je doit être à coté de mon pc fixe (relié à ...
Bonjour, je suis débutant en réseaux! je voudrais que ma box autorise n'importe qui a avoir accès a mon site local! Tout les ordinateur connecté ...
Bonjour toute la communauté de CCM ! Mon problème est le suivant, et j'espere pourvoir le résoudre ici ... J'ai fais l'acquisition d'une Bbox il y...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter avec mon ipod touch en wifi sur ma livebox. Je vais m'arracher les cheveux ! J'ai beau faire tout ce q...
Bonjour, J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait q...
Bonjour, Je voudrais bénéficier d'une offre en dégroupage total chez Free, cependant je ne sais pas quel Freebox prendre, sachant que j'ai déjà un...
Bonjour, j'ai le voyant de trafic de ma livebox (voyant avec les 2 flèches) qui clignote uniquement quand je fai des recherche sur internet ou que je ...
Bonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...
Bonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'e...
Bonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...
Bonjour, pourquoi je n'ai aucun voyant allumé sur ma neufbox ,mais tout marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai 2 ordinateur pour 1 neufbox, le premier ordinateur marche très bien avec la connexion mais le 2 ème est relié à la neufbox avec une peti...
Bonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...
Bonjour, j'ai un domaine avec un zone file que j'ai édité pour que www.mamachine.mondomaine.com pointe sur mon pc à la maison. C'est pris en co...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.