Les discussions

Vieux Dragon Livebox

Connect portable bureau à la livebox maison

Résolu

Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vieux dragon
lelong32 SFR / NeufBox / Numéricable

Distribuer 9box dans la maison

Bonjour, J'ai une neuf box, un PC et 4 pièces que je voudrais relier à la 9box. J'ai prévu des prises murales rj45 dans chaque pièce. Que faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crocodile15
marc774000 Livebox

Probleme connection wifi livebox

Bonjour, avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;; vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( or...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tggege
Angelx_VI Livebox

Problème pour les ports de livebox

Bonjour, j'ai suivi quelques tutoriels sur: comment ouvrir ses ports Minecraft pour LIVEBOX, et sur toute les vidéos ou forum, j'ai toujours rencontr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Angelx_VI
krevett SFR / NeufBox / Numéricable

Signal neufbox faible

Bonjour, Dps que j'ai déménagé, j'ai des pbs avec ma connexion. Les pages s'affichent très lentement ou alors pas du tout. Les moments où ça marche s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld
Tetranima Livebox

Vpn sur business livebox erreur 678

Bonjour, Je tente en vain depuis deux jours de configurer un accès VPN à distance. Ma config est la suivante : 1 PC "Serveur" (192.168....

Tetranima
Utilisateur anonyme Livebox

Priorité bande passante livebox

Bonjour, Je voulais obtenir quelques informations, je possède plusieurs pc en réseau à partir d'une livebox. Le problème est que l'utilisation simult...

dsy73
moicalou Freebox

Disque dur interne freebox v6

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes enregistrements fait sur ma freebox V6 sur le disque dur interne, sur une cle USB ou sur mon PC. Merci. ;...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dsy73
arriashub Freebox

Freebox v5 probleme wifi a plus de 5 metres

Bonjour, Je suis passé de Alice à Freeadsl et ma freebox V5 n'a pas d'antenne . Je peux me connecter à 5 mètres , mais si je vais dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
@l
RumiX Livebox

Connecter plusieurs livebox à un routeur

Bonjour, Ma configuration actuelle est composé d'un routeur netasq U120, d'un Switch HP procurve 2510, et d'une livebox. Actuellement, la liveb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
maroqui
poumtchak Livebox

Connexion livebox inaboutie, encore

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...

106 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
poumtchak
Chiingy77 Livebox

Connexion a la livebox avec w7 [résolue]

Bonjour, Je repost car personne ne m'avait répondu avant... Je ne peut pas me connecter sur mon pc a internet... Quand j'essaye de connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chiingy77
Gryff Livebox

Problème connexion ethernet à une livebox

Bonjour, J'ai un souçis pour installer une livebox sagem sur un PC sous XP. J'ai configurer la livebox, lors de l'instal ,en ethernet tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Gryff
Matthieu Freebox

Parametrage tcp ip pour réseau freebox

Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...

71 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ptit_panda
Marley13 Livebox

Wifi ps3 livebox

bonjour, j'ai suivis plein de forum pour brancher ma PS3 en wifi avec ma livebox , mais ça ne marche toujours pas. je fait la demarche suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mstr
j84mb SFR / NeufBox / Numéricable

Adresse ip dans routeur sfr box

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment ajouter dans son routeur SFR, dans la partie réseau puis NAT, une adresse IP de type 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contrariness
AjukIX Freebox

Problème freebox tv, maj firmware impossible

Bonjour, J'ai dû débrancher le boîtier TV de la Freebox pour libérer une prise et depuis que je l'ai rebranché il m'affiche "Freebox", "Reseau", "Vi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
AjukIX
chichiko Livebox

Probleme configuration livebox

Bonjour, C'est simple, j'ai configurer ma live box en non sécurisé, et sur le site orange je m'y perd, je ne trouve pas sur quoi il faut clique...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tang1995
orel Bbox Bouygues

Probleme connexion bbox tv

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dan.moon
Malouin Livebox

Connexion livebox

Bonjour, Mon employeur, Peugeot, m'a fourni un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a aller sur internet depuis mon domicile. Le pc se connecte a ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
exla
Sterex Bbox Bouygues

Mise à jour interminable !!! de bbox

Bonjour, Je suis désolé, je ne savais pas ou mettre cette question, Bon voici ma question, Alors voici ma mère est chez l'opérateur bbox ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sterex
juan57 Bbox Bouygues

Connecter 2 pc en wifi avec la bbox (bouygues

Bonjour, Je viens d'acquerir un second pc, et surprise, impossible de mettre le wifi sur le second pc. Mon FAI est la bbox de bouygues. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670
Tibaldo Freebox

Probleme connexion wifi a une freebox

Bonjour, Je viens de déménager dans une autre région, où j'étais je pouvais me connecter a ma freebox en wifi sans problème. Cependant dans ma no...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Tibaldo
sisleyer Livebox

Livebox non reconnu [wifi]

Bonjour, Je reviens de congé et le mon PC portable ( W Vista) ne reconnais plus ma livebox branché sur mon pc fixe. Il n y a même plus le nom du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
GTA.999
chew21 Freebox

Probleme freebox wifi qui rame!!!

Résolu

Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Redbart
r2-d4 Freebox

Serveur derrière freeboxv6

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
r2-d4
Eagless Livebox

Erreur dns livebox

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
barnabe0057
poumtchak Livebox

Connexion livebox inaboutie

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck
kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck
Pyxouze Freebox

Wifi portable freebox v6

Bonjour a tous et a toute, J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
brupala
massaitalia Freebox

Freebox + switch + routeur wifi

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un réseau pour partager l'accès internet de cette façon: une freebox raccordé a un switch ethernet qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le druide
Wissio Livebox

Ouvrir un port utorrent avec une livebox

Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la solut...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chris 94
Wissio Livebox

Ouvrir un port utorrent livebox windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31
choosen Livebox

Serveur proxy et livebox

Bonjour à tous. j'ai un problème:je travaille dans une petite boite, nous utilisons une connexion internet via la live box de chez orange.la live box...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Az0t3
ouard Freebox

Problême réglage wifi avec freebox hd

Bonjour, depuis une coupure de courant j'ai des problêmes de connexions en wifi avec mon pc portable. Je doit être à coté de mon pc fixe (relié à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
brupala
lepro412 SFR / NeufBox / Numéricable

Port et neufbox

Bonjour, je suis débutant en réseaux! je voudrais que ma box autorise n'importe qui a avoir accès a mon site local! Tout les ordinateur connecté ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lepro412
Raggatouf Bbox Bouygues

[bbox] vitesse devenue plus lente ...

Bonjour toute la communauté de CCM ! Mon problème est le suivant, et j'espere pourvoir le résoudre ici ... J'ai fais l'acquisition d'une Bbox il y...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Raggatouf
nina2909 Livebox

Pb de connexion wifi ipod touch-livebox

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter avec mon ipod touch en wifi sur ma livebox. Je vais m'arracher les cheveux ! J'ai beau faire tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
titi
Cprev Livebox

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
exla
Survivor76 Freebox

Abonnement freebox v5 ou v6 ?

Bonjour, Je voudrais bénéficier d'une offre en dégroupage total chez Free, cependant je ne sais pas quel Freebox prendre, sachant que j'ai déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
titileveulv
milka48 Livebox

Voyant de livebox qui clignote

Bonjour, j'ai le voyant de trafic de ma livebox (voyant avec les 2 flèches) qui clignote uniquement quand je fai des recherche sur internet ou que je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MichaelOfCourse
totophe82 Livebox

Decodeur sat et livebox située à 35 mètres

Résolu

Bonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
totophe82
Tartine38 Freebox

Echange de freebox, que redonner?

Résolu

Bonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
spartan33
jaimalia Livebox

La carte wifi connecter a la livebox

Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jaimalia
Vaelan Freebox

Ftp freebox bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
coxycross
mangrifff Freebox

Freebox et clé wep (urgent)

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mangrifff
scavenger Freebox

Résolution zone file avec routeur freebox

Bonjour, j'ai un domaine avec un zone file que j'ai édité pour que www.mamachine.mondomaine.com pointe sur mon pc à la maison. C'est pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scavenger
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 852