Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec ma psp

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox avec ma psp. A partir de l'étape de la cle WPA ou WAP. J'ai aussi besoin d'aide pour l'étape ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Angelique83000

Problème de connection dell - livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Dell Inspiron icore 3 avec windows 7. J'ai à la maison un pc fixe connecté à ma LiveBox Inventel et également un Pc port...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
garsia

Freebox hd v2 problème config wifi

Bonsoir, Voila j'ai une freebox Hd v2 et comme c'est dit dans le titre je n'arrive pas à configurer le wifi. J'ai regardé plusieurs Tuto mais le sit...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbm freebox hd

Bonjour, Depuis quelque jours je n'est plus de chaine sur ma freebox HD, l'icone de freebox tv et freebox replay sont hachuré et donc je n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
latino

Bbox2 wireless enabled

Bonjour, Voila , j'ai voulu sécuriser ma connexion wifi en suivant un tuto et en allant sur (http://121....) , bref le tuto recommandais de couper...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Evan60

Freebox

Bonjour, je suis abonnée chez free. '(téléphone - internet- télé); je souhaiterais acheter un 2ème téléviseur pour une chambre. comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de bande passante bbox

Bonjour, Depuis environ 1 mois environ j'ai de gros problème de bande passante. Non pas que je ne puisse pas me connecter mais ma bande passante a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Linoafran

Livebox ftp serveur lan

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je souhaite créer une nouvelle règle dans l'onglet Serveur LAN de ma Livebox Sagem ( le vieux bouquin )...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juleno

Fixer ip avec la freebox révolution

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un port sur ma freebox révolution, pour ce faire, je dois fixer l'IP de l'ordinateur utilisé et dans l'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pikpix

Configurer réseau freebox

Bonjour, j'ai reçu la dernière FREEBOX révolution hier, j'ai 2 PC un fixe et un portable j'aimerais savoir comment bloquer mon réseau pour évité que d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
croft42

Carte wifi freebox

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achette une carte wifi pour freebox esce que la wifi captera bien car pour le moment jai la wifi normal mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tyranausor

Probleme conexion livebox avec windows (wifi)

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0 Impossible de connecter la livebox sur windows :s ! mon ordi la reconnait ; tout les voyants sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
hiraku-79

Comment trouvé ma livebox avec ma ds ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la wi-fi sur ma Nintendo DS et j'ai une livebox tel que celle-ci (lien) https://livebox-news.com/forum (lien) mais q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxbetemps1997

Freebox hd ( tv) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec ma Freebox HD TV, internet marche correctement, mais le boîtier TV reste sur "FREEBOXTV" J'arrive a navi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
VirtuelEspace13

Facture freebox

 Résolu

Bonjour, ou puis-je lire ma facture freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
VirtuelEspace13

Utiliser la freebox server pour la tv

Bonjour, Je suis un nouveau abonné free, je possède donc la freebox revolution. Etant un vrai novice, je voulais savoir : 1: Comment peut je met...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gart78

Free wifi contre sfr wifi ou neuf wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J echange un login free wifi + son mot passe contre un neuf wifi ou sfr wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
drum75014

Connecter un ipod sur une livebox

Bonjour, j' ai essaier de faire toutes vos propositions mais sa ne marche pas , je met la livebox en "association" je rentre la cle de securite dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zakia

Installation wi fi pc/portable/livebox

 Résolu

Bonjour, Je me permet de demander conseil avant de me lancer. j'ai une livebox avec Orange , un PC de bureau classique sans la WI FI relie a la l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mstr

Ports ethernet sur livebox

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même des plugs pour augmenter la vitesse de connection d'un de mes ordis, j'ai une livebox sagem avec deux ports et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
exla

Livebox qui se déconnecte !

Bonjour, J'ai un problème un peu lourd avec ma Livebox, environ 1 ou 2 fois par jour internet ne fonctionne plus alors que la LED indiquant la connex...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vilvalo

Connecter deux pc sur freebox

Bonjour, Je voudrai connecter deux PC à ma freebox sachant que ces PC ne serait pas dans la même piece. Le WI FI n'est pas envisageable pour des q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
linuxman02

Je n'arrive pas a trouver sfr wifi illimité

Bonjour, j'ai acheter une clé sfr3G+ on ma dit de me connecté a sfr wifi illimiter mes je ne le trouve pas je voudré savoir ou il se trouve merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
casimire666

Ma wii ne détecte pas mon wifi freebox

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Notre freebox est configurée en wifi, routeur, dhcp... réseau non caché. nous avons tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Jayna60

Branchement ps3 sur livebox 2

 Résolu

Salut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
udodirck

Comment connecter une freebox a une xbox 360

Bonjour, je n'arive pas a connecter ma xbox 360 a ma freebox qui date de 2006 Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fabouf

Branchement 2è ordi sur livebox

Bonjour, j'ai pris la télé par internet depuis 3 jours , j'ai donc branché mes 2 liveplug dans les prises de courant; depuis cela internet n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ctxlp2002

Probleme de connexion i pod touch/ neufbox 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un I pod 3G, et depuis que j'ai securisé ma connexion internet impossible de me connecté a ma neufbox trio . Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thomaslb

Relier 2 connexions adsl (2 modems freebox)

Bonjour à tous. je dispose de 2 abonnements adsl chez Free (donc 2 modems freebox) sur 2 lignes différentes. J'ai acheté la semaine dernière un routeu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fredo

Freebox

Bonjour, Je voudrais savoirs c'est quoi la différence entre : Freebox Révolution Freebox HD Freebox v4 Et comment savoir lequel nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
huseyin.s

Problème filezilla vers freebox hd

Bonjour, j'essaye d'envoyer via filezilla client, un fichier de mon pc (vista...Arghhhh!!) sur ma freebox hd.. tout est configuré (à priori normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
PBo35

Disque dur freebox

Bonjour, Voila j'ai enregistrée une émission sur le disque dur de la freebox, j'ai activé ma connexion ftp mais impossible de récupéré l'émission sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
eric

Ping passerelle samsung et neufbox

Bonjour, alors voila mon probleme, je sui l'heureux posseseur d'un home cinema DNLA, a savoir le samsung HT C5500 qui peux se connecter au reseau lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
cartwain

Ou trover la clé wep sur la livebox???

Bonjour, Ou trouver la clé wep s'il vous plait. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ricoo_d

Ma livebox

Bonjour tout le monde, J'ai une livebox Mini Sagem, Sous réseau non sécurisé. Et quand j'essai de rentré dans http://192.168.1.1/ Il me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Zezette

Ouvrir les ports udp tcp livebox

Bonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet ong...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ratoon

Problème incomprehensible de livebox.

Bonjour à tous & à toutes. Pour la n-ième fois de ces dernières années, la Livebox familiale fait des siennes, & papa-maman appellent au secours ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser 2 livebox

Bonjour, Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rg12

Comment travailler le wifi sans livebox

Bonjour,je voudrai faire internet sur ma psp sans livebox quel kun pourer m'aider j'essei de fair les consseille de selui qui me dit apuier sur (scan)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sonyphone

Probleme eloignement pc et freebox

Bonjour, j'ai un probleme, je n'ai pas allumé mon pc depuis quelques jours, et je ne peux plus m'eloigner de ma freebox, je suis donc obligée de r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Ayon1993

Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma bbox

Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi avec ma Bbox donc j'entre la cléf WEP la connection s'éffectue , mais à coté de accés il a écrit : Local...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gilles69110

Livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
exla

[question] sécurité livebox

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
EnjoyComeBack

Problème livebox : connexion / déconnexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mihawk

Adresse ip de ma livebox

Bonjour, Je suis sur mac OS X, version 10.4.11 j'ai une livebox et une adresse IP fixe pour autoriser certaines personnes à entrer chez moi. Or...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ctxlp2002

Vista:connectivité limitée- ethernet- freebox

Bonjour, Je suis sur un ordi fixe connecté par cable ethernet a ma freebox, et du jour au lendemain , impossible de me connecter, connectivité limit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Hector

Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Killraider

Connecter ma livebox à ma ds

Bonjour, Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ctxlp2002

Connection notebook - livebox- passerelle

Bonjour, J'essaie de connecter un notebook asus eeepc 1005HA a internet. Après avoir entré ma clé wep il reconnait ma livebox D647, mais l'acces a i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ctxlp2002

Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
combe_6
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 624