Les discussions
Neufbox administration
Bonjour, Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ...
Problème wifi freebox indetectable
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible ... Je dispose d'un pc portable ASUS X5DIJ series, je souhaites me conne...
Prob connexion wifi livebox (ip+passerelle)
Bonjour, Ne trouvant pas la solution de mon problème de connexion Wifi à la Livebox, je vous expose le délire qui me prend la tête depuis 10jours: -...
Pas internet mais livebox possible...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis actuellement sur un autre ordinateur . J'ai ressu un ordi pour mon noël et je n'ai plus internet ! Enfin c'e...
Faire reconnaitre ma livebox
Bonjour, Mon voisin vient de changer sa box ORANGE suite problème avec cette dernière. Ors la nouvelle LIVBOX-2798 n'est pas reconnu par le PC. Que ...
Problème de connexion au wifi de ma freebox
Bonjour, Voici ma configuration informatique de chez moi. Une freebox V5, 3 PC (2 fixes [le mien et celui de ma copine] et un portable) et mon té...
Problème livebox windows 7
Bonjour, voilà je suis sur linux et ma connexion internet marche impec Mais sous windows j'ai entré une fois un mauvais code d'accès et je n'ai p...
Ma livebox se déconnecte toute seule....
Bonjour, Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange...
Page 192.168.1.1 configuration livebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...
Livebox avec repartiteur wifi zyxel
Bonjour, Voici en deux mots mon problème: au départ -Une live box (téléphonie et internet) +un repartiteur wifi (zyxel G-4100 v2)...
[problème] imprimante sur neufbox
RésoluBonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...
Problème de connexion a ma livebox :(
Bonjour, voila j'ai un petit problème je vien d'acheter un bel ordinateur portable mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ... je rep...
Probleme reseau local freebox v6
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'installer la freebox V6 Internet marche nickel par contre impossible d'uti...
Livebox=bon bouton?
RésoluBonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...
Serveur ftp avec ma neufbox ?
RésoluBonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...
Freebox problème de téléphonie vers l'étrange
Bonjour, je ne peux plus appeler vers l'étranger le weekend, quelqu'un pourrait me répondre merci
Impossibles de se connecter sa wifi bbox
Bonjour, Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se co...
Telecharger un logiciel de connexion wifi bbox
Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se connecter a...
Ouvrir les port de sa freebox
Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de ma freebox , je souhaiterais ouvrir ses ports pour pouvoir enfin mettre mes serveurs en ligne : Je n...
Problème de réseau avec la freebox adsl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila depuis quelque jour je ne comprend pas pourquoi le débit de mon réseau a diminuer f...
Souci de connexion wifi avec livebox 2
Bonjour, Je viens d'installer ma connexion internet j'ai l'offre adsl 2mo + tv avec livebox 2, j'ai lancé l'installation avec le cd rom fourni ave...
Enlever le bandeau de la mule avec sfr box
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je voudrais un conseil : j'ai à peine 2 méga en débit adsl( et oui,c'est lent chez moi) et je voud...
Freebox wifi
Bonjour, Sur l'ancienne freebox, peut-on configurer la wi fi sans les antennes situés à l'arrière ?? Merci de votre réponse. Configuration: PC1...
Telechargement avec un hospot sfr
Bonjour, je voudrais savoir sur kel tipe de logiciel je peut telecharger avec un hospot sfr
Problm connection windows 7 a ma livebox
Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer windows 7 je n arrive pas a le connecter a ma live box sagem j ai un pc en vista et un autre en wi...
Connexion wifi livebox
Bonjour, Mon ordinateur est , il y a 3 jours , tombé en panne. Mon Windows XP étant endommager , nous avons réinstaller windows. Problème : Qua...
Différence modem livebox 1.1 et livebox 2
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence entre une livebox 1.1 (Sagem) et une livebox 2 ? Merci de votre réponse
Problème config du routeur bbox dhcp xbox 360
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible avec ma Bbox Thomson... Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, la Bbox, je n'arrive plus a c...
Comment mettre du volume dans la freebox ?
Bonjour, Cela est que quand j'allume la freeboxHD éh bien elle ne fais pa de son ni de volume je met la telecomande de la télé le son a fond et auss...
Réseau fantôme sur ma freebox !
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de constater que lorque mon pc portable recherche des réseaux sans fil... il en trouve 2 sur ma freebox ! à sav...
Sfr wifi public
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g me permettant de me connecter gratuitement aux hotspots de sfr wifi public. Depuis quelques jours la vitesse de c...
Bbox perdue en wifi
Bonjour, J'essaie sans succes de connecter ma bbox et ordi en wifi le wifi est activé et fonctionne parfaitement - la clé wifi également - sau...
Problème de connection freebox
RésoluBonjour, Je viens de passer de Alice à la nouvelle Freebox V6. Avant j'avais un câble ethernet qui faisait la liaison entre un ordinateur fixe de ...
Mise à jour livebox quel protocole ?
Bonjour, Je voudrais confirmer une chose, est-ce que les mises à jour des livebox utilisent le protocole tcp s'il vous plait ?
Problème avec le wifi de ma freebox
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre: Je suis chez depuis plus d'un an, mon PC était connecté v...
Livebox
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis ...
Comment faire marcher le wifi sur une livebox
Bonjour, j'ai une question:j'ai une livebox et une psp ,avant ,j'arrivais a connecter ma psp a internet et maintenant je n'y arrive plus :comment fa...
Probleme livebox clic deconnexion
Bonjour, j'ai un soucis avec ma LiveBox Orange , je suis en ethernet et il y a aussi 2 pc en wifi. La livebox ce deconnecte plusieurs fois par jours, ...
Connexion clef wifi à livebox sagem
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle clef wifi pour pouvoir me connecter à ma livebox sagem. Malheureusement, je ne sais pas comment les c...
Host warcraft 3 wifi (freebox)
Bonjour, Bon je sait, il y a beaucoup de sujet portant quasiment le même titre que le miens, mais après plusieurs recherche je n'arrive pas à réso...
Problème avec l'installation de ma livebox.
Bonjours à tous ! Alors moi je vais vous expliquer mon petit soucis, j'ai changer de livebox, donc j'ai du la réinstaller comme me la dit la vendeuse...
Comment faire pour connecter la ds a internet (livebox)
Une fois que nous avons deja ecrit l'adresse wep. Sur quelle bouton de la livebox il faut appuyer ?
Inscription freebox
On vient d'emménager et on souhaite prendre la freebox mais lors de l'inscription en ligne, on nous demande le numéro de téléphone de l'ancien locatai...
La télé bug avec la freebox hd
Bonsoir à tous, Je sais qu'on va me dire qu'il y a de personnes qui ont déjà créer ce topic mais la rien à faire ma télé fait que de buger depuis ...
Ma freebox montre free box reasau video...
Bonjour, ma freebox montre box reasau video et rocknroll et ca recomence pendant des heures et ca n'arrete pas. je essaié le truc avec debranche...
Branchement livebox-décodeur-télé... sans fil
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...
Pas de telephone avec sfr
Bonjour, j'ai encore une AOL BOX. Je recois internet et la télévision mais le téléphone ne fonctionne pas. Je tente d'appeler le 1077 sans succés (t...
Créerun vpn entre son iphone et sa freebox
Bonjour, Je souhaiterait créer un réseaux VPN entre mon iphone et ma freebox. Je m'explique, lorsque je suis en dehors de chez moi, je souhaiterait...
Probléme ftp sur neufbox
Bonjour, quand je vais dans ma 9box,aplication,partage de fichier je n'est rien pour activer le serveur ftp. je n'est que sa: Partage de fichiers ...
Problème connexion play3 livebox orange
Bonjour j'ai une play 3 mais je n'arrive pas a me connecter par wifi la synchro est faite j'appuie sur le bouton 1 de la livebox orange et ça ne march...