Les discussions

Relier asus tf101 par usb a livebox.

Bonjour, Je suis actuellement connecté en wifi avec ma asus sur ma livebox sagem. Les 2ports ethernets étants déjà pris, il ne me reste plus que l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ctxlp2002

Pboblème avec la livebox!!

Bonjour, alors voila mon problème un grand merci a celui qui poura le résoudre: Alors voila quand je veux accéder a la page de configuration de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Sfr hotspot sous ubuntu help

Helloo, j'ai acheté une clé wifi, je n'avais pas vu quel été sur les liveboxs, mais ce n'est pas le problème car elle capte tous les réseaux l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Cooyoo

Nokia6301 et livebox ecbd

bonjour, j ai changé ma livebox et maintenant mon nokia ne se branche plus auto sur la nouvelle j ai tenté d' entrer mon mot de passe wep de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Freebox révolution et wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mike Yavel

Freebox hd - tv

Bonjour, Je suis en possession d'un freebox HD. J'ai fait toutes les manipulations pour installer la TV (relier le boitier ADSL et le boitier TV ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Pierrecastor

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

 Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
James01472

Problème d'activation du wifi sur la freebox

Bonjour, Après avoir été contacté par téléphone, j'ai migré d'alice box vers la freebox v5,j'ai réussi tant bien que mal a la metre en route et me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anie

Comment se connecter a ma livebox sagem

bonjour jaimerais me connecter a ma livebox sagem mais aucune connexion est possible mon ordinateur est un asus il est chez winsdows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ctxlp2002

Problemes connexion wifi livebox sagem

 Résolu

Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gfdgdfg

Configuration wii-freebox pour jouer enreseau

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, j'essaye de configurer ma wii afin de jouer en réseau. Au départ, j'ai essayé de la configurer en "cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Pau

Freebox revo, pb clee wifi ?

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Alexxis38

Gros soucis de débit freebox

Bonjour, Bonjour Je vous explique ma situation ! Hier, j'ai trouver cette vidéo sur youtube qui expliquais comment augmenter le débit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tonton jay

Wifi - freebox - proxy - internet

Bonjour, Je desirerai que les ordis se connectant à ma freebox via le wifi sortent sur internet en passant par mon proxy local. Ou indiquer dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ybebert

Livebox orange et autre livebox sur portable

Bonjour, Bonsoir Joyeux Noel à vous tous N'étant pas très informée sur les réseaux, je m'inquiète de voir sur mon PC portable deux autre livebox...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
exla

Probleme conexion ipad asus tf101 sur freebox

Bonjour, J'ai reçu un ipad asus. Et je n'arrive pas à me conecter avec. J'ai une freebox v6. L'ipad dit etre conecte et reconnaitre le wifi mais q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
exla

Pour combler les lacunes de la freebox v6

Bonsoir Après avoir essayé les fonctionnalités de la Freebox V6 (contrôle parental, filtrage par MAC...) je suis décidé à investir dans un bon rou...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Cooyoo

Impossible de configurer wifi freebox v5

Bonjour, bonjour à tous et joyeuses fêtes ! Bon alors voila mon soucis j'ai acquis une Freebox V5 récemment et je souhaiterai m'en servir en WIFI...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mymicke33

Connecter ipod touch 4 a livebox

Bonjour, j'ai achete un iPod touch 4 , je voudrais le connecter a la livebox derniere generation mais impossible de rejoindre le reseau alors que je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Connecter une ps3 à internet via livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Livebox dans un autre domicile ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
help

J'ai désactivé le wifi de ma livebox

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'étais chez mes grands parents et j'essayais de connecter le netbook que j'ai eu pour Noël, mais ça ne marchait pas....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
help

Pb connexion wifi livebox-pc portable

Bonjour, j'ai un Asus X54HY-SX032V avec wifi intégré et une livebox « Inventel » (Orange). Je souhaite me connecter à internet depuis mon pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Probleme de connexion wifi de le freebox

Bonjour, j'ai la dernier freebox et je n'arrive pas a connecter ma xbox slim en wifi nie en câble le service technique n'a pas su m'aide j'esper que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nick

Probléme ouverture port livebox orange

Bonjour, Il y a un mois, j'ai ouvert mon port 25565 pour jouer à Minecraft en réseau avec des amis. J'ai réussi et j'ai pu jouer. Mais récemment,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Marion

Connecter un tél portable à une livebox

Bonjour, j'ai depuis peu changé mon ancien téléphone portable pour un lg p500. Nous avons à la maison un ordinateur fixe, un portable et donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
master chief

Lire vidéo sur freebox v6

Bonjour, comment fait on pour lire une vidéo sur une freebox version 6 merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheMisterProd.

Problème portée wifi freebox v4

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une freebox V4 avec une carte WIFI. Cependant la portée est vraiment très faible et j'aimerai pouvoir l'augmente...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
barnabe0057

Problème bbox et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
deathnote42

Xbox 360 en ethernet sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cindy1979

Code pin bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lnacharmed

Connexion livebox wifi lente

Bonjour, jai une livebox thomson pour info je suis connecté en wifi et dest que je joue en ligne par exemple call of duty modern warfar 2 en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Trouver sa freebox avec sa wifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
andyhurley

Freebox tv hd ne fontionne plus.

Bonjour, Voilà depuis un moment ma Freebox TV HD ne fonctionne plus. Ma Freebox où l'heure est indiquée et ma Freebox TV sont liées entre elles pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser freebox revolution autre domicile

 Résolu

Bonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme identification wifi à freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clemox

Remettre un équipement sur une livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai suprimé par erreur l'équipement 1 de ma livebox et j'aurais voulu savoir comment je peux le rajouter a ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaumune

Freebox revolution, perte de débit après 24h

Bonjour, Je viens de m'équiper en freebox Revolution. Je n'utilise que le boîtier serveur. Cela fonctionne très bien mais au bout de 24h, internet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
FiF_

Freebox v6 : les videos se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
syf69

Freebox v6 , pas de signal xdsl

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question, dans tout les cas, celle ci m'a semblé la plus adapté. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nixy

Dernier règlement bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, Je suis partie il y a 3 semaines vivre aux USA et ai donc résilier mon forfait iPhone pour motif légal de départ à l'étranger et ai retir...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
brupala

Livebox plantée et plus wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aurel-chan

Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc

 Résolu

Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Wap livebox

Bonjour, j'aimerais me connecter à ma ps3 depuis ma livebox. On m'a demandé la clé WAP, Je l'ai trouvée sur ma box mais lorsque je rentre le cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Ou trouver le serveur lan sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BigDread

Gestion de la bande passante freebox routeur

Salut a tous, Voila je partage une connection freebox (mode routeur activé) avec 3 potes mais le probleme et que ils bouffent tout avec emule. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chorisia

Livebox 2 derrière une autre

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher une livebox2 supplémentaire en ma possession sur une autre au lieu d'acheter un routeur,...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
brupala

Soucis majeur pour installer une livebox

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours je cherche un moyen de réussir a connecter ma livebox a mon Pc portable (msi gt680r version window...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Problème : sfr

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 22 658