Freebox revolution et 2 pc seven
Bonjour à tous, voila j'ai réussi à faire en sorte que mes deux pc soient en réseau par wifi de ma freebox revolution, j'ai même réussi à autorise...
Bonjour à tous, voila j'ai réussi à faire en sorte que mes deux pc soient en réseau par wifi de ma freebox revolution, j'ai même réussi à autorise...
Bonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...
Bonsoir, J'ai une freebox v6 depuis quelque jour et je me demandai si le fait de l'éteindre et la rallumer( pour des économies d'énergie) l'abimerai?...
Bonjour, j'aimerai savoir si ont peux avoir plusieurs téléphones sur Livebox 1.1 Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Mon matériel : Console Wii Livebox Borne devolo permettant de prolonger le signal de la livebox, trop loin pour la wii Bonjour! Depuis mai...
Bonjour, voila je vous explique mon probleme ma free le boitier ou il y lheure et dans ma chambre et le boitier de la tele et dans le salon ja...
Bonjour à tous Il y a une semaine, la livebox étant déjà branchée sur l'ordinateur familial, je pouvais naviguer sur le web à partir de ma chambre ...
Bonjour, Je viens de déménager et le transfert de free s'est très bien passé. Maintenant je souhaite me connecter avec ma carte wifi sur la freebox...
Bonjour, je suis chez sfr je paye 29.90€ tous les mois, et j'ai encore mon abonnement FT. Et je voudrai passer a la freebox v6 en dégroupé total que...
Bonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...
Bonjour, je recherche la clef de sécurité du resau des ma freebox que je ne trouve plus car je l'avais marqué mais j'ai perdu le papier pouvez vous ...
Bonjour, Désolée de faire le gros boulet... je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions sur le sujet mais j'ai tout épluché et rien ne marche...
Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...
Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...
Bonjour, Alors voici mon probleme ma livebox n'arive pas a se synchroniser mais des lors que j'appelle ou je reçois un appel (et que je decroche) sur ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le débit de sa Livebox et si oui, comment le faire ? Merci à tous.
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma freebox. Ma soeur et moi, on est sur plus...
Bonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...
Bonjour, Je souhaite partager l'imprimante branchée usb sur prise coté livebox2. Le pilote et l'imprimante ont déjé fonctionné sur le PC. J'ai...
Bonjour, Depuis que je suis passé à la Freebox révolution par moment mon pc perd la connexion internet sans aucune raison et je suis obligé de réi...
Bonjour à tous Amis internautes, S.O.S.J'ai une question TRES URGENTE à vous poser s'il vous plait. Depuis 2 jours mon téléphone portable ne foncti...
Bonjour, j'ai un probleme pour configurer mon nas en ftp (je debute) le materiel est un d-link dns-320 j'ai un macbook blanc je n'arrive pas a j...
les voyants de ma neuf box classique restent éteints
Bonjour, J'avais la freebox v5 , je suis passer à la v6, je l'est installer, les deux premiers jours tout allais bien. Au fur et a mesure la télé ...
Bonjour, J'ai récemment eu depuis plus d'une semaine un probleme de débit au niveau du téléchargement. J'ai 1 MO pour internet et avant je télécha...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder au serveur NAS intégré dans la freebox en LOCAL. Mon réseau est ainsi configuré: >FREEBOX Mode routeur > R...
bonjour, voila j ai recu ma freebox revolution depuis le 13/02/2012 et ma ligne est ouverte depuis le 10/02/2012 et elle reste bloquee sur etape ...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des personnes qui m'appellent tombent sur un message SFR disant que "votre correspondant est indisponible" ...
Bonjour, Depuis hier, toutes les 2 à 5 minutes, sur ma freebox révolution les étapes s'affichent 1,2,3, puis remarche. Entre temps, aucunes con...
Bonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...
Bonjour, Voila j'ai un probleme on a installé chez moi une deuxieme prise téléphonique car je voulais changé ma livebox de place mais une fois que...
Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...
Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir la cle wep de ma livebox d'orange ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Cela fait depuis environ 1 mois que ma connexion a quelques problèmes. Je dispose de la freebox et j'atteint les 300 ping tout le temps. ...
Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...
Bonjour, ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement webmastorus Confi...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai reçu la freebox V6 et 3 jours que je ne peut plus me connecter au Xbox live . Ma xbox est branch...
Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...
Bonjour a tous, Tout et dans le titre, en gros j'ai chercher un bon moment sur le net pour renouveler une nouvelle adresse IP WAN mais il n'y a qu...
Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la neufbox, pendant le texte de connection, une erreur de connection est survenue le temps de connecti...
Bonjour, j'ai le box mais je ne sais pas comment l'installer,car la fiche muralle est different de l'ancien ( ADSL ) Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je viens de demenager et je ne capte pas du tout de reseau avec mon telephone par contre mon internet est parfait (20mega) et des amis m'...
Bonjour, alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox do...
Bonjour, Je viens de m'abonner à FREE pour internet "FREEBOX 5". Hier Vendredi 3 février j'ai été résilié par NUMERICABLE. Le système FREE a été bra...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que ma Freebox (modèle révolution) et mon routeur (modèle Belkin F5d7231-4) puisse communiquer en rés...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma SFR Box, je m'explique. Tout marche mais des fois elle se "reboot" toute seule, à peu prè...
Bonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...
Salut à tous, j'ai reçu ma Xbox 360 hier et j'ai un soucis pour me connecter au Xbox LIVE : le wifi n'est pas intégré dans la Xbox. J'ai donc décidé ...
Bonjour, Alors en fait j'ai une livebox, qui ne permet pas d'avoir du wifi dans toute la maison, et une télévision qui n'est pas a coté de la live...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.