Les discussions
Freebox bloque les connexions
Bonjour, Ma Freebox bloque les connexions entrantes, je vous explique : J'ai un jeu en ligne, j'ai voulus installer directement le serveur chez m...
Clé wep de freebox
Bonjour, Escusez moi de vous posez cette question a une heure aussi tardive mais j'ai besoin de savoir, où est ce possible de trouver le numero de...
Freeplayer et freebox v5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...
Faire passer une livebox en n
RésoluBonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...
Connexion limitée bbox, que faire?
Bonjour, Cela fait quelque mois qu'une petite icône s'affiche dans mon onglets de connexion comme quoi je ne suis pas connecté, lorsque j'aff...
2pc > 1 neufbox = rame
RésoluBonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...
Bbox - ip ok, passerelle ok, et pourtant...
Bonjour, J'ai un EEPC, avec un problème très particulier... Il tourne sous xp, je rentre la clé wifi, jusque là pas de problème particulier. ...
Comment s'inscrire à sfr wifi sur smartphone
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'inscrire à SFR wifi sur smartphone quand on a une box orange... je crois bien qu'il faut faire un reglage au ni...
Vitesse de téléchargement faible (freebox)
Bonjour, alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi ma vitesse de téléchargement est anormalement faible (300Ko/s au lieu de 1,5 Mo/s) alors...
Livebox 2 qui gère mal le wifi n, aide
Bonjour, J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désol...
Karotz & la livebox
RésoluBonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...
Connexion wifi netbook/livebox
RésoluBonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...
Freebox
Bonjour, je suis propriétaire d'une freebox v6 est franchement le réseaux super mais j'ai tout de même un petit soucis je peux connecté maximum 3 appa...
Installation livebox v2
Bonjour, Je sois aller voir une nouvelle installation cet aprem chez un pote et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point: Le voyant arobase cli...
Récupérer des films sur ma freebox v6
Bonjour, Demain je récupère ma nouvelle Freebox V6 et je m'aperçois que je n'ai pas visionné de nombreux films enregistrés sur ma vieille Freebox. ...
Pb connexion 3 pc sur livebox sagem wifi
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je cherche, je n'en peux plus. J'ai acheté depuis peu un Packard Bell easynote TM86. Le problème est que je ...
Multi-connexion sur ma freebox.
Bonsoir, excusez moi pour le dérangement mais j'ai récemment vu que sur mon réseau freebox il y avait quelqu'un de connecté dessus, quelqu'un pourrait...
Question freebox revolution (v6)
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...
Problème connexion internet livebox ethernet
Bonjour, J'ai un problème de connexion ethernet avec mon ordinateur de bureau (Windows 7 32bits). la connexion en wifi vers mon portable se fait très...
Relier asus tf101 par usb a livebox.
Bonjour, Je suis actuellement connecté en wifi avec ma asus sur ma livebox sagem. Les 2ports ethernets étants déjà pris, il ne me reste plus que l...
Pboblème avec la livebox!!
Bonjour, alors voila mon problème un grand merci a celui qui poura le résoudre: Alors voila quand je veux accéder a la page de configuration de l...
Sfr hotspot sous ubuntu help
Helloo, j'ai acheté une clé wifi, je n'avais pas vu quel été sur les liveboxs, mais ce n'est pas le problème car elle capte tous les réseaux l'inv...
Nokia6301 et livebox ecbd
bonjour, j ai changé ma livebox et maintenant mon nokia ne se branche plus auto sur la nouvelle j ai tenté d' entrer mon mot de passe wep de ...
Freebox révolution et wifi
RésoluBonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...
Freebox hd - tv
Bonjour, Je suis en possession d'un freebox HD. J'ai fait toutes les manipulations pour installer la TV (relier le boitier ADSL et le boitier TV ...
Freebox 1ère version + routeur = problèmes
RésoluBonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Problème d'activation du wifi sur la freebox
Bonjour, Après avoir été contacté par téléphone, j'ai migré d'alice box vers la freebox v5,j'ai réussi tant bien que mal a la metre en route et me c...
Comment se connecter a ma livebox sagem
bonjour jaimerais me connecter a ma livebox sagem mais aucune connexion est possible mon ordinateur est un asus il est chez winsdows 7 ...
Problemes connexion wifi livebox sagem
RésoluBsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...
Configuration wii-freebox pour jouer enreseau
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, j'essaye de configurer ma wii afin de jouer en réseau. Au départ, j'ai essayé de la configurer en "cherchant un ...
Freebox revo, pb clee wifi ?
RésoluBonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...
Gros soucis de débit freebox
Bonjour, Bonjour Je vous explique ma situation ! Hier, j'ai trouver cette vidéo sur youtube qui expliquais comment augmenter le débit ...
Wifi - freebox - proxy - internet
Bonjour, Je desirerai que les ordis se connectant à ma freebox via le wifi sortent sur internet en passant par mon proxy local. Ou indiquer dan...
Livebox orange et autre livebox sur portable
Bonjour, Bonsoir Joyeux Noel à vous tous N'étant pas très informée sur les réseaux, je m'inquiète de voir sur mon PC portable deux autre livebox...
Probleme conexion ipad asus tf101 sur freebox
Bonjour, J'ai reçu un ipad asus. Et je n'arrive pas à me conecter avec. J'ai une freebox v6. L'ipad dit etre conecte et reconnaitre le wifi mais q...
Pour combler les lacunes de la freebox v6
Bonsoir Après avoir essayé les fonctionnalités de la Freebox V6 (contrôle parental, filtrage par MAC...) je suis décidé à investir dans un bon rou...
Impossible de configurer wifi freebox v5
Bonjour, bonjour à tous et joyeuses fêtes ! Bon alors voila mon soucis j'ai acquis une Freebox V5 récemment et je souhaiterai m'en servir en WIFI...
Connecter ipod touch 4 a livebox
Bonjour, j'ai achete un iPod touch 4 , je voudrais le connecter a la livebox derniere generation mais impossible de rejoindre le reseau alors que je m...
Connecter une ps3 à internet via livebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...
Livebox dans un autre domicile ?
RésoluBonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...
J'ai désactivé le wifi de ma livebox
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'étais chez mes grands parents et j'essayais de connecter le netbook que j'ai eu pour Noël, mais ça ne marchait pas....
Pb connexion wifi livebox-pc portable
Bonjour, j'ai un Asus X54HY-SX032V avec wifi intégré et une livebox « Inventel » (Orange). Je souhaite me connecter à internet depuis mon pc portable ...
Probleme de connexion wifi de le freebox
Bonjour, j'ai la dernier freebox et je n'arrive pas a connecter ma xbox slim en wifi nie en câble le service technique n'a pas su m'aide j'esper que...
Probléme ouverture port livebox orange
Bonjour, Il y a un mois, j'ai ouvert mon port 25565 pour jouer à Minecraft en réseau avec des amis. J'ai réussi et j'ai pu jouer. Mais récemment,...
Connecter un tél portable à une livebox
Bonjour, j'ai depuis peu changé mon ancien téléphone portable pour un lg p500. Nous avons à la maison un ordinateur fixe, un portable et donc mon ...
Lire vidéo sur freebox v6
Bonjour, comment fait on pour lire une vidéo sur une freebox version 6 merci.
Problème portée wifi freebox v4
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une freebox V4 avec une carte WIFI. Cependant la portée est vraiment très faible et j'aimerai pouvoir l'augmente...
Problème bbox et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...
Xbox 360 en ethernet sur freebox
RésoluBonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...
Code pin bouygues
RésoluBonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...