Pb accés Internet avec Livebox 2 et Windows 7

Fermé
Charbo - 19 juin 2011 à 00:14
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 19 juin 2011 à 09:09
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour connecter un PC portbale en Wifi vers la livebox.
Jr vois bien la connexion entre le PC et la Livebox mais je suis incapable d'aller sur Internet, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web". Pas de proxy, pas de paramètrage réseau spéciale. J'ai essayé en filaire et en Wifi même résultat.
Je réussis à faire un ping vers la Livaebox, de mêm que j'ai une adresse ip sur le PC....
Je pense qu'il s'agit d'un problème sur la config de IE mais je ne sais pas quoi.
Merci
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
19 juin 2011 à 09:09
bonjour,

pour vous connecter en wifi, avez vous utilisé le cd de la livebox, si oui vérifiez que vous n'avez pas installé le contrôle parentale.

si ce n'est pas le cas, vérifiez la la saisie de la clé wep, voir aussi si vous êtes bien en wep et pas en WPA, allez dans l'interface de la livebox au lien suivant http://192.168.1.1

mot d'utilisateur Admin
mot de passe Admin

dans onglet réseau sans fil, vérifiez le type de clé de sécurité (wep ou wpa)
0