Les discussions

Echange de freebox, que redonner?

 Résolu

Bonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
spartan33

La carte wifi connecter a la livebox

Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jaimalia

Ftp freebox bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
coxycross

Les voyants neufboxe doivent ils etre allumes

Bonjour, pourquoi je n'ai aucun voyant allumé sur ma neufbox ,mais tout marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

2 ordinateur pour 1 livebox beaucoup de bugg internet que faire

Bonjour, j'ai 2 ordinateur pour 1 neufbox, le premier ordinateur marche très bien avec la connexion mais le 2 ème est relié à la neufbox avec une peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ctxlp2002

Freebox et clé wep (urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mangrifff

Résolution zone file avec routeur freebox

Bonjour, j'ai un domaine avec un zone file que j'ai édité pour que www.mamachine.mondomaine.com pointe sur mon pc à la maison. C'est pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scavenger

Sfr, connection un peu lente.

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
TigreDemon

Problème de livebox.

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une livebox orange depuis environs 2ans et demi. L'autre jours j'ai voulu la déconnecter pour diverse...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Redbart

2 pc sur 1 livebox, problème

Bonjour, alors je vous expose mon problème : J'ai fait l'acquisition d'un pc portable en + de mon pc de bureau et en me connectant la livebox ( mini...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Soul-Blackk

Migration de sfr à free

 Résolu

Bonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
brupala

Connection par livebox

Bonjour, comment se connecter par internet via sur une autre livebox pour visionner des caméras vidéo

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de port livebox 2

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai créer un serveur Minecraft chez moi , mais pour que les autres personne puissent se connecter sur mon serveur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ben69

Mode association sur livebox impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Heep

Freebox hd et bibliothèque vidéo windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ar-S

Branché 2 ordinateurs+1tv a la livebox orange

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
miss-paradize

Accès au wifi / iphone / sfr

Bonjour, Je vais me lancer dans la grande aventure de l'Iphone dans les prochains jours. Comme à l'occasion de cet achat, je vais passer de Orange...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Michael2507

2 pc en wifi sur freebox révolution

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'avais pas avant de migrer sur la nouvelle Freebox révolution, et je ne trouve aucune solution......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne

Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox

 Résolu

Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mtsurugi

[freebox] wifi/ethernet + imprimante usb

Bonjour à tous J'ai cherché dans le forum si je trouvais une réponse à ma question sans succés. Si jamais je ne l'avais pas vue toutes mes excuses pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udefixe

Livebox allumé depuis 3 ans

 Résolu

Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
brice73

Ma livebox2 pas reconnu (que faire ?)

Bonjour, J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi...

92 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vieta

Accès distant à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nodapio

Changement de boitier freebox

Bonjour, je voudrai changer de boitier free box mais comment faire? ps: ne vous contenté pas de dire qu il faut la commender sur le site free car ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
snyperone

Désactiver bouton wifi livebox 2

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable connecté en wifi pour aller sur internet , mais voila , mon frère qui utilise l'ordinateur principal qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ports livebox orange [help]

Bonjour, j'ai un poroblème, j'ai besoin de ouvrir les ports de ma livebox ornage mais touts les tutos que je trouve ont une page 198.168.1.1 differen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marcoturro

Connexion freebox - pc - xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
grospatatouf

[livebox] problème de redirection de port

Bonjour, Je cherche à rediriger les connexion entrante de ma live box (SAGEM Livebox 2 FR) vers mon NAS Synology pour le rendre accessible depuis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gustin

Telecommande freebox v6

Bonjour merci monalao, le petit bouton arriere de la freebox player n'était indiqué nul-part ,et l' assitance free me réexpédie une nouvelle télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Problème connexion livebox , bonne clé wep

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement , je partage la live box en wifi avec mes propriétaires qui habitent au dessus, cette connexion marchait...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
clems406

Freebox la vitesse est trop lente

Bonjour, mon connexion avec freebox est trop lent.. il ya pas de problem de debit, les bars sont max. mais jarrive pas voir les videos sur youtube...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
skip01

Upnp ps3 freebox

Bonjour, est-il possible de crée un server upnp que je peut utiliser en même temp dans mon ordi portable ps3 et fixe et la télé comment le faire s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
udodirck

Probléme avec mon freebox

Bonjour, à tout le monde je viens de recevoir un modem routeur Freebox V3 ou V4, de la france. je suis au Sénégal en Afrique pour ce qui ne le sac...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hallbamba

Réseau wifi avec freebox pc et netbook

 Résolu

Bonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vingas

Free ou bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb d'ajout de nouveau pc avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
brupala

Connection freebox et boitier tv

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Voila ce que je désire faire, je dispose d'un boitier adsl free et d'un boitier tv reli...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi ds avec livebox 2

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une DS lite et une livebox 2 et je n'arrive pas à connecter en wifi. Je suis en région parisienne, je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
apprentiDev

Livebox 192.168.1.1

Bonjour, Je suis en vacances et je connecte mon iPad sur la box de mon voisin avec son autorisation, il s'agit d'une Livebox e-220. Il m'a donné l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Djack95

Problème de connexion du périph' à la livebox

Bonsoir bonsoir! Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Plus de wifi suite reboot livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Connecté mais aucun paquets reçus livebox 2

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec un pc (windows xp sp3), celui-ci est connecté au réseau (d'apres la petite icone) mais ne reçoit aucun...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Brugada

Problème de connexion avec ma livebox orange pour jouer en réseau

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour jouer en réseau pour ma xbox360 pourtant j'ai ma live box qui est afficher en temps que recherche de rése...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Connection wifi impossible avec livebox 2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Avec sfr, comment rétablir mon répondeur de téléphone, je suis client sfr

mon répondeur ne répond plus, mon message d'accueil ne parle plus, depuis que sfr a éssayé de m'aider par téléphone. je fais le 123, on me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox réseau vlan?

Bonjour, je vous explique mon projet je dispose d'internet et d'une livebox chez moi à la maison et je voudrais qu'à 7km de chez moi dans l'entrepôt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
exla

Ou trouver la clé web avec une freebox

Bonjour, Comment je peux faire pour trouver la clé web avec une freebox ?Et ou ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
speed-ouest

Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?

 Résolu

Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
2ISR

Connexiondeuxième ordinateur sur livebox

Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
xounay

Disparition hotspot neuf/sfr

Bonjour, J'ai fait le tour de "Comment ça marche" mais je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi. Je vous explique... Dans l'espoir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stagiaire21
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 659