Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Bonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Bonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...
Bonjour, Depuis un moment, j'essaye d'ouvrir un port sur ma livebox: le 25565 (pour ce qui ne savent pas pourquoi, c'est pour un serveur minecraft)!...
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle livebox2 après plusieurs années de fidélité chez Alice. Je profitait d'internet avant via le wifi. j'ai u...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 j'ai activé le mode routeur de ma freebox v5 en ligne, mais quand je veux me connecter ave...
Bonjour, J'arrive par le biais de mon PC portable a "accrocher" une connexion SFR wi public. En bas a droite de mon écran apparait la mention {actu...
Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...
Bonjour, J'ai actuelement 2 ordinateur. Il y en a un qui est connecté a ma livebox par cable et tout marche bien. J'aimerais connecter mon autre...
Bonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je commence à surchauffé... Voila je voudrais étendre le signal wifi de ma livebox. J'ai donc suivi d...
Bonjour, J'ai un souci de port ethernet sur bbox. En effet, sur ma 1er bbxo tous les ports ethernet étaient allumés et le bôitier TV ne marchait ...
Bonjour, Voilà ma question, je viens d' emménager dans un appartement ou je n' ai encore pas accès à internet, ma soeur à la neuf de sfr et ve...
salut, Mon problème est ke le wifi ne marche pas alors que la LED est allumée sur la Livebox... Pourtant internet fonctionne puisqu'il marche via l...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart qui a des prises réseaux dans toutes les pièces. Je veux que mon PC (qui n'a pas de carte ...
Bonjour, Je souhaiterai aller sur le net avec mon mobile en passant par ma Freebox (V6). Mon mobile détecte bien mon réseau Wifi,par contre je do...
Bonjour, Après 2/3 heure de recherche je ne trouve pas comment ajouter un serveur LAN sur ma nouvelle livebox, j'ai trouver plusieurs tutoriel mais ...
Bonjour a tous, Depuis plus d'une heure ma freebox ne fonctionne plus du tout. Plus d'Internet, plus de tv, plus de téléphone. J'ai débranche et ...
Bonjour, URGENT! J'ai 2 pc portables que je veux relier à ma neufbox par wifi, beaucoup de problèmes! alors j'en ai un qui est relié avec wifi(c...
bonjour, j'ai installe la livebox option wifi et j'ai le meme probleme que certaines personnes ici c'est a dire que mon portable dit etre connecte au ...
Bonjour, Je veux connecter mon Itouch en reseau wifi a ma livebox et il me demande exactement "Tapez le mot de passe de Livebox-DEFO" mais je ne me ...
Bonjour, J'essaye de me connecter avec mon ordi portable a la liveboxe mais a chaque fois ça me met : Windows n'a pas pu se connecter a la liveboxe ...
Bonjour, Je viens de changer mon pc WXP en W7, avant j'avais médiacenter (sfr) qui fonctionné super mais maintenant avec Windows seven sa ne marche...
Bonjour, ma livebox ne communique plus avec mon ordinateur. je suis relié en filaire. les autres ordi en wifi peuvent se connecter. le mien en fil...
Bonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Bonjour, je connaît un site magnifique pour se connecter en plus l'admin met un code régulièrement a jours... .-) http://wifi.aforum.fr/index.php ...
Bonjour, Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !). La maison étant en zone non dégroupée, je suis o...
Bonjour, Je viens d'installer une livebox qui marche très bien .je suis relié par un fil au port ethernet sur un pC fixe et j'ai un autre pc f...
Bonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-di...
Bonjour, Depuis un an j'ai un disque dur NAS de la marque Bufalo qui était branché sur ma freebox V5. je pouvez y acceder depuis le reseau loca...
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moi...
Bonjour a tout le monde, apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti . j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m...
Bonjour, Gros problème pour moi depuis quelques jours. Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet. J'ai effectué les méthodes précédemme...
Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....
Bonjour, j'ai récement acheté une livebox dans ma maison secondère et j'ai voulu la tester dans ma maison principale. Elle marche bien dans ma maison ...
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-d...
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir comment connecter plusieurs port wi-fi sur une livebox sagem, a savoir une xbox, nintendo ds et ...
Bonjour, a touts comment configuré sa hd sur l' ordinateur merci chaussette33
Salut a tous !! Voici mon probleme , J'ai une livebox thomson mini,quand je vais dans paramete avancé,NAT/PAT sa me marque "internet explorer ne pe...
Bonjour, Mon homme a un gros problème de réseau, il est abonné chez Bouygue Telecom. Depuis les midi, je le bip, et je tombe à chaque fois sur le r...
Bonjour, je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^ Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinat...
Bonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Bonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...
Bonjour, ayant une livebox dans une autre pièce que on ordinateur j'ai donc installé dessus ma clé WIFI mais je n'arrive pas à me connecter à intern...
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand...
Mon matériel : Ordinateur PC Acer Aspire 1642WLMI sous Windows XP et Wifi ET FreeBox V? (voir ci-dessous la config de ma Freebox) --> Wifi en état d...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox TV: dés que je l'allume, le menu Freebox s'affiche mais je n'arrive pas a accéder aux chaîne car la rubri...
Bonjour a tous, j espere avoir une reponse rapide sur ce petit soucis que j ai actuellement, j'ai une freebox et utilise 2 pc, un portable et une tou...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.