Problème connexion Winows7 64bits / Livebox2
CHOUP
-
CHOUP -
CHOUP -
Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas.
J'ai une livebox2, l'ordinateur est un pc portable Toshiba sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits.
Je suis allée sur le site orange qui conseil de télécharger l'installateur car le CD n'est pas compatible avec W7.
- j'ai téléchargé, j'ai lancé l'installation, rentré la clé WEP, appuyé sur le bouton de synchronisation et.... rien, que dalle... il me dit "la connexion à échoué".
J'ai farfouillé partout sur le net, j'ai essayé tout ce que je trouvé et je n'ai toujours rien.
Merci de votre aide.
J'ai une livebox2, l'ordinateur est un pc portable Toshiba sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits.
Je suis allée sur le site orange qui conseil de télécharger l'installateur car le CD n'est pas compatible avec W7.
- j'ai téléchargé, j'ai lancé l'installation, rentré la clé WEP, appuyé sur le bouton de synchronisation et.... rien, que dalle... il me dit "la connexion à échoué".
J'ai farfouillé partout sur le net, j'ai essayé tout ce que je trouvé et je n'ai toujours rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème connexion Winows7 64bits / Livebox2
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide