Problème freeplug et Freebox V6
Fermé
DANSO
-
16 juin 2011 à 12:48
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 20 juin 2011 à 08:55
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 20 juin 2011 à 08:55
A voir également:
- Problème freeplug et Freebox V6
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Freeplugs reste au rouge - Forum Réseaux sociaux
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
16 juin 2011 à 14:14
16 juin 2011 à 14:14
Salut.
Contacte l'assistance de FREE. Les frais d'assistance sont déjà compris dans ton forfait. Sinon ton problème ressemble a un problème de communication entre tes freeplug, un élément ne dois pas marcher ou alors tu as un équipement électrique, cher toi qui généré des parasite très important et qui gène les freeplug.
Contacte l'assistance de FREE. Les frais d'assistance sont déjà compris dans ton forfait. Sinon ton problème ressemble a un problème de communication entre tes freeplug, un élément ne dois pas marcher ou alors tu as un équipement électrique, cher toi qui généré des parasite très important et qui gène les freeplug.
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
17 juin 2011 à 14:26
17 juin 2011 à 14:26
Si je me suis permis de te dire sa, c'est que j'ai déjà rencontrer se problème avec les freeplugs de ma FBX5, j'ai les derniers freeplugs, il sont blanc, mais se sont les même que la FBX6. A tu essayer de les synchroniser sur la même multiprise, avec les freeplug, seul sur la multiprise.
Si jamais sa, sa marche, c'est que tu a un appareil, comme ta télévision par exemple qui perturbe les freeplugs.
Si sa ne règle pas le problème; c'est dans ce cas que au moins un des freeplugs est HS, sa peut arriver, défaut de fabrication.
Si jamais sa, sa marche, c'est que tu a un appareil, comme ta télévision par exemple qui perturbe les freeplugs.
Si sa ne règle pas le problème; c'est dans ce cas que au moins un des freeplugs est HS, sa peut arriver, défaut de fabrication.
Ba en faite mon freeplug de mon adsl est sur une multiprise (ou il y a l'ordinateur, les haut parleurs, la souris et le clavier) qui elle est raccordé à une autre multiprise (sur la multiprise y a la télé, une console de jeux, le freeplug et l'autre multiprise raccordé et ou il y a l'autre freeplug pour la télé).
Et aussi j'ai un problème avant j'avais la freebox v5 et la wi-fi allait super vite et maintenant sur la v6 elle est hyper lente, on dirait que j'ai une connexion de 56k par contre quand je suis avec le câble ethernet c'est nikel.
Et aussi j'ai un problème avant j'avais la freebox v5 et la wi-fi allait super vite et maintenant sur la v6 elle est hyper lente, on dirait que j'ai une connexion de 56k par contre quand je suis avec le câble ethernet c'est nikel.
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
20 juin 2011 à 08:44
20 juin 2011 à 08:44
Ton installation électrique est mauvaise, et c'est pour sa que les freeplugs on des dysfonctionnement, ainsi que ta freebox, car il y a un défaut d'alimentation, avec les freeplugs. Il ne faut pas raccorder des multiprise ensemble avec les freeplugs. De plus, sur les multiprise, il faut brancher les freeplug en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
20 juin 2011 à 08:55
20 juin 2011 à 08:55
Salut,
Tu peux tester l'état du débit des Freeplug avec Softplug ici:
http://www.leacom.fr/contentfr-pays59-id5-support_cpl_telechargement.html
Télécharge le fichier installe et lance le depuis un ordi connecté en ethernet à la FBX.
Assure toi également que tes Freeplug ne soit pas connecté sur une multiprise parafoudre.
Tu peux tester l'état du débit des Freeplug avec Softplug ici:
http://www.leacom.fr/contentfr-pays59-id5-support_cpl_telechargement.html
Télécharge le fichier installe et lance le depuis un ordi connecté en ethernet à la FBX.
Assure toi également que tes Freeplug ne soit pas connecté sur une multiprise parafoudre.
16 juin 2011 à 19:34