Probleme installation livebox sous vista
Résolu
yuna80
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
yuna80 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuna80 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallation, connecter un 2e ordinateur, par wifi sa s'installe et tout apres il me dise que je suis sur unknown servie pack 1...
Mais ma wifi ne detecte aucun reseau et je trouve meme pas connexion sans fil dans Démarer>Connexion
Si qulqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Cordialement
J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallation, connecter un 2e ordinateur, par wifi sa s'installe et tout apres il me dise que je suis sur unknown servie pack 1...
Mais ma wifi ne detecte aucun reseau et je trouve meme pas connexion sans fil dans Démarer>Connexion
Si qulqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Cordialement
A voir également:
- Probleme installation livebox sous vista
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Normalement tu n'a pas besoin d'installer le logiciel de la livebox il est inutile. Si ton PC est equipé de wifi tu as juste à rechercher les wifi à proximité et t'y connecter en y inserant ta clé WEP qui doit etre inscrite au dos ou sous la livebox sur une etiquette.
Tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes WIFI, ou appuie sur le bouton d'association de la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question