Partage de dossier entre windows impossible
Bonjour, Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Ré...
Bonjour, Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Ré...
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai le boitier Freebox mini 4k et je me suis procurer le boit...
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de réponses de différents forum, mais impossible de me connecter à internet, les liens dans les carte réseaux sont tous a...
bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis actuellement perdu. Je suis abonné orange à l'offre jet fibre qui me garanti au minimum 500 ...
Bonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...
Bonjour, J'ai une question d'ordre théorique. Je souscris à un abonnement au près d'un service VPN payant (ex : PureVPN, HideMyAss ...) de sorte à...
Bonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...
Bonjour. J'avais l'habitude de récupérer sur PC les vidéos enregistrées sur Freebox. Depuis quelques temps lorsque je passe par réseau/Freebox/Dis...
Bonjour, Arrivé sur l'interface de la livebox je saisi ''admin'' mais ça ne passe pas, dois-je faire ?? SVP aidez moi Configuration: Android / ...
bonjour comment supprimer son compte -- vasseur
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? voila, je suis chez free depuis toujours et j'ai enfin compris comment fonctionne le boiti...
Alors voilà, la box mini 4k à été installée il y a un mois et demi environs et au départ tout était impeccable. Mais depuis un certain j'ai un débit d...
Bonjour, ma telecommande ne réagit plus. et donc je ne peux plus recevoir les programmes ADSL et voir en replay. j'ai contacté l'assistance qui va m...
Bonjour à tous Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma...
Bonjour, J'aimerais savoir comment payer mon abonnement Netflix avec mon forfait free car cela ne m'est pas proposer dans les différents modes de pa...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle livebox 2 mais je constate que la connexion est devenu tres lente par conte celle que j'avais mais qui est endom...
Bonjour, Cela maintenant plus de 10 ans que je suis chez Free sans avoir trop de problème et je voudrais passer sur une nouvelle box la V6 Révolut...
Bonjour à tous, j'ai des gros problème avec ma box internet. Comme indiqué dans le titres ma box me donne de moins en moins de connexion internet....
bonjour à tous je me suis enfin décidé à venir sur ce forum pour exposer mon problème depuis 2 mois environ je ne peux plus aller sur certains site...
Bonjour, moi aussi ma cam ne marche plus sur coco et webcamo alors qu elle fonctionne sur skype. quelle solution ? Configuration: Windows / F...
Bonjour j'ai un répéteur WIFI NETGEAR EX3700 et je n'arrive pas à le connecter à ma Freebox révolution V6. Je n'ai plus la boite ainsi que la notice d...
Bonjour, depuis ce matin le boîtier tv reste bloqué sur : RESEAU, malgré avoir débranché et synchronisé les plugs. La Freebox affiche bien l'heure, me...
Salut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche, je commence à saturer, alors je viens vers vous. Je pense que suite au mistral qui souffle ici dep...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaitais savoir si ma connexion est bonne ou pas et si non, comment l'améliorer pour profiter du meilleur débit De...
Bonjour, comment faire pour trouver mon ssid ? Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour à tous J'ai installé asterisk version 15 dans VMware, j’accède sans problème à l'interface de configuration via le navigateur et même à par...
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...
Bonjour, Mon ethernet se coupe, se redémarre tout le temps alors que le wifi fonctionne. Merci
Bonjour, La Freeebox - révolution en fibre optique utilise-t-elle un câble a part pour le téléphone et le fax, SVP ? Merci
Bonjour, J'envoie ce message depuis mon téléphone car le problème est avec mon ordinateur. Avant que je ne reçoive ma box free, j'avais internet ...
Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation de mon pc et depuis avec mon tél Huawei mate 9 impossible de me reconnecter sur playstore.. je reçoi...
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...
Bonjour, En ce moment, vu que j'ai des problèmes avec ma box, pour avoir accès à internet sur mon pc, je suis obligé de passer par le hotspot Free...
bonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...
Bonjour, Je souhaite me désabonné de Bein sport et je peux pas, ça me dit: désabonnement impossible, vous êtes engagé sur le pack bein sport... ...
Bonjour, J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier et...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier. J...
Bonjour, abonné free pourquoi ai je des chaines tele qui fontionne et le lendemain marche plus exemple lundi la 6 marche mardi marche pluset ca avec...
Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...
Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...
Bonsoir, Je voudrait savoir premièrement si plusieurs ordinateur connectés sur une même box fonctionnent comme réseaux local et si c'est le cas si...
Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...
Bonjour, après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur...
bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert un câble UTP cat.5e qui est branché d'une part sur ma freebox et l'autre extrémité n'est branché nulle p...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la crystal impossible que mon pc se connecte en wifi, en revanche mon telephone ou ma tablette aucun problème de c...
Bonjour, Depuis hier, ma connexion WiFi est "limitée" sans accès à Internet (ni explorer ni messagerie). J'arrive malgré tout à voir la page 192.168....
Salut salut ! Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange avec ma wifi. Je vous explique: Mon ordinateur portable capte la wifi parto...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.