Lag et déconnexion depuis la nouvelle Livebox

Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre -  
Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Ethernet c'est le même problème)

J'ai un Ping affreux sur les jeux, j'atteins des fois 3000 de ping, Je suis à 250Kb/s en temps normal mais des fois la connexion descend à 5kb/s J'ai appeler Orange, qui m'a dit qu'il ferait des choses sur la ligne et qu'il me rappellerais 7jours plus tard, Total j'ai jamais eu d'appel et le soucis est toujours le même, la box est neuve, tout est neuf (cables, filtre adsl etc...)

Qu'il y ai 1, 2, 3 voir 5 Pc c'est la même chose, alors que avec l'ancienne Livebox la connexion était très stable même avec 5 Pc dessus et je pouvais télécharger et jouer à la fois.

J'espère que vous trouverez une solution à ce problème car c'est très ennuyeux de ne pas pouvoir ce servir d'internet normalement.

Merci d'avance.

Cordialement.



A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074
 
bonsoir
tu as installé la nouvelle box avec le cd fourni dans le carton
0
kash972 Messages postés 14 Statut Membre
 
Tu peux pas faire grande chose a par aller sur place te plaindre , ou changer carrément
0
Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre
 
Non je ne l'ai pas installer avec le CD (tout comme l'ancienne)
0
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074
 
crois-tu que le cd fourni dans le carton est là pour faire joli???
0
Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre
 
Je vais essayer, si ça peut rendre la connexion plus stable ....
0
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074
 
tu débranches ta box , tu supprimes tout de ton ancienne box et de la nouvelle
et tu réinstalles tout avec le cd fourni avec la nouvelle box
tu rebranches ta box quand le logiciel te le demandera
0
Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre
 
Toujours le même soucis, très instable... Y'a t-il un réglage a faire dans le Menu de la livebox en tapant L'iP sur la barre Url ?

Orange m'avais dit : Ce n'est pas possible notre matériel est de qualité, mieux que les anciennes Livebox le problème ne viens pas de nous (Les comiques !)
0
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074
 
tu vas dans Outils===>options internet===>connexions
si tu vois un serveur proxy utilisé tu surlignes et tu supprimes
0