Lag et déconnexion depuis la nouvelle Livebox
Moyabashi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre -
Moyabashi Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Ethernet c'est le même problème)
J'ai un Ping affreux sur les jeux, j'atteins des fois 3000 de ping, Je suis à 250Kb/s en temps normal mais des fois la connexion descend à 5kb/s J'ai appeler Orange, qui m'a dit qu'il ferait des choses sur la ligne et qu'il me rappellerais 7jours plus tard, Total j'ai jamais eu d'appel et le soucis est toujours le même, la box est neuve, tout est neuf (cables, filtre adsl etc...)
Qu'il y ai 1, 2, 3 voir 5 Pc c'est la même chose, alors que avec l'ancienne Livebox la connexion était très stable même avec 5 Pc dessus et je pouvais télécharger et jouer à la fois.
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème car c'est très ennuyeux de ne pas pouvoir ce servir d'internet normalement.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un Ping affreux sur les jeux, j'atteins des fois 3000 de ping, Je suis à 250Kb/s en temps normal mais des fois la connexion descend à 5kb/s J'ai appeler Orange, qui m'a dit qu'il ferait des choses sur la ligne et qu'il me rappellerais 7jours plus tard, Total j'ai jamais eu d'appel et le soucis est toujours le même, la box est neuve, tout est neuf (cables, filtre adsl etc...)
Qu'il y ai 1, 2, 3 voir 5 Pc c'est la même chose, alors que avec l'ancienne Livebox la connexion était très stable même avec 5 Pc dessus et je pouvais télécharger et jouer à la fois.
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème car c'est très ennuyeux de ne pas pouvoir ce servir d'internet normalement.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Lag et déconnexion depuis la nouvelle Livebox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Non je ne l'ai pas installer avec le CD (tout comme l'ancienne)