Bloquer sa freebox
Résolu
manucool
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
traderland Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traderland Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possible depuis la console de gestion ?
Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possible depuis la console de gestion ?
A voir également:
- Bloquer sa freebox
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer youtube sur freebox - Forum YouTube
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Bloquer sur messenger - Guide
- Upnp freebox - Forum Freebox
7 réponses
Tu veux dire que tu surfes via ta box qui est à 20km de ton ordi ?!
Si c'est cela je ne vois pas ou est le soucis, tu rentres dans l'interface de ta box et tu rentres les réglages appropriés.
Si c'est cela je ne vois pas ou est le soucis, tu rentres dans l'interface de ta box et tu rentres les réglages appropriés.
Ayant déjà testé d'afficher via mon navigateur la page d'accueil de la box d'un copain, je me suis aperçu que la connexion avec cette interface n'est pas possible, enfin je ne sais pas comment faire.
pistes: régler son anti-virus et/ou ta box de ton domicile pour autoriser ton ordi a y acceder MAC, port UDP,TCP.
pistes: régler son anti-virus et/ou ta box de ton domicile pour autoriser ton ordi a y acceder MAC, port UDP,TCP.
Bonjour,
Les réponses ne sont pas données par des robots. Merci d'user des formes courantes de politesse.
@+
Les réponses ne sont pas données par des robots. Merci d'user des formes courantes de politesse.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question