Les discussions
Ou la clé wifi
Bonjour, Ou se trouve la clé wifi sur freebox pop
Connections wifi impossible sur pc
Salut tous, Bon j’essaie de me connecter au wifi depuis hier soir avec mon PC. Il capte mon wifi ceux des voisins et même leurs imprimantes.... j’a...
8 semaines inscrire toujours pas d'internet
Bonjour, 8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi ...
Freebox acces denied
Bonjour, je me permet de déterrer ce thread car je rencontre le même soucis depuis 1 mois et demi maintenant avec ma freebox en vdsl dégroupé. Je...
Pb ligne adsl
Bonjour, Je viens d emménager et j ai souscris chez free pour une ligne adsl. Le technicien est venu faire le raccordement sans pb. J ai reçu ma box...
Netbook 4.2 . je voudrais savoir comment installer une importante sur mon netboo
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une importante sur mon pc netbook 4.2
Pb accès à freebox sous w7
Bonjour, Je possède un PC , sous W7 , connecté à une Freebox Revolution par RJ45 L' accès à Internet fonctionne parfaitement , mais depuis qqs jour...
Etape 6
Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 11h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...
Équipements non connectés - comment les supprimer
Bonjour, nous sommes une famille de 9, qui ont 9 ordinateurs, et bien évidemment 9 réseaux wifi. récemment, j'ai voulu me connecter avec un ancien ord...
Internet sans câble téléphonique mais avec box
RésoluBonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...
Autres conséquences du changement de l'adresse mac
RésoluBonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...
Bloqué sur 6
Bonjour, Ma free box est bloquée sur 6 depuis 14h nous sommes à Guerande Depuis passage fibre catastrophe
Deuxieme teve avec la pop de free
Bonjour, apres trois appels aupres de free aucun ne m a donne la reponse j ai une deuxieme tele dans ma chambre et je viens de recevoir la pop de ...
Blocage étape 6
Bonjour, Depuis le début de l après midi blocage étape 6 que faire
Bloqué à l’étape 6
Bonjour, j’ai un soucis avec ma box, comme précisé dans le titre mon routeur reste bloqué à l’étape 6 depuis 11h ce matin.. pouvez-vous m’indiquer d’...
Bloqué a l'étape 6
Bonjour, Ma free box delta reste bloquée a l'étage 6 et je n'ai plus rien. Comment faire pour résoudre le problème. Merci d'avance
Changer mot de passe wifi
Bonjour, Comment pourrais je modifier le mot de passe de la wifi ? Vue qu'il est trop long Merci
Plus de wifi suite à des coupures de courant
Bonjour, J ai eu hier soir plusieurs coupure de courant et depuis je n es plus de wifi. Comment puis je faire pour récupérer mon wifi merci ? ...
Bande passante médiocre câble ou wifi
Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 ans et depuis le début je ne peux pas téléverser des fichiers a plus de 4,9 mo seconde et téléchargement c'est pas ...
Plus internet
Bonjour, Depuis hier soir 21h je n’ai plus internet là Freebox est bloquer as l’étape 6 Je n’ai plus de télé plus rien ! Est-ce que c’est une pa...
Déconnexin aléatoire : délai d'attente dépassé
Bonjour, Depuis mon changement de FAI de Bouygues à RedbySFR ma connexion internet plante aléatoirement quand je suis sur ordinateur. J'ai réguliè...
Dti - vdsl2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale
RésoluBonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...
Connecté mais impossible de surfer
Bonjour, Malgré une connexion ok avec la box maison impossible de surfer alors que cela fonctionne très bien avec celle du boulot (orange aussi). Po...
Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone
RésoluBonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...
Freebox pop pas de tv
Bonjour, l'heure s'affiche, bien ordi ok. maintenant plus de TV Sur l'écran TV Aucune connexion internet Merci
Freebox pop problème de connexion
Bonjour, voilà j’ai une freebox pop le problème et que depuis ce matin je ne peux plus connecter ma télé et mes téléphones sur la wifi, ça me met « co...
Pouvez vous m'aider à trouver la clé de réseau svp. je ne peux pas suivre les in
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la clé de réseau car je n'arrive pas à suivre les instructions puisque je n'ai pas la touche Free quand j'all...
Le fixe gigaset a545a ne tient pas la charge y a-t-il des piles rechargeables ?
Bonjour, le fixe gigaset A545A ne tient pas la charge faut-il des piles rechargeables ?
Allumage freebox
Bonsoir, Ma freebox révolution n'a plus de voyant d'allumage depuis la dernière mise à jour. Comment faire ? Merci de votre aide Salutation J...
3pc+4 imprimantes+ livebox 5 fibre+1 switch à connecter en réseau
Bonjour, je suis nul en réseau et je souhaiterai l'aide d'un ou d'une aimable internaute pour résoudre mon probléme de connexion et raccordement. Le ...
Base téléphone à déplacer
Possibilité de déplacer selon schéma ?? Merci à l'avance
Code wifi
Bonjour, Jai pris un abonnement free je n'est pas encore reçu ma box c'est possible de recevoir un code pour me connecter en wifi sachant que je me ...
Branchement freebox sur dti hager
Bonjour, J'ai une petite question concernant le branchement de ma box au boitier DTI de ma maison. Ma maison a des prises RJ45 dans toutes les pi...
Sabotage fibre
Bonjour, voilà sa fait 3jours que je n'est plus de connexion internet (fibre) ma famille et moi avons trouvé ça bizarre donc ont a appelé le service c...
Branchement dti orange
Bonjour à tous, j'ai vu beaucoup de sujets là dessus mais les boîtiers ne correspondent pas au mien. J'ai installé la Livebox de Orange en VDSL2, cel...
Fibre internet - soucis
RésoluBonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, pour savoir si s'était normal ? Celà fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé, j'ai l'impression ...
Ma freebox mini4k redémarre tout le temps
Bonjour, Ma box redémarre tout le temps et j ai tout essayé , changer de box, de prises en occurrence j en ai trois . Ça fonctionnait au début penda...
Problème free stade 2 bloqué
Bonsoir, Hello hello quelqu un peut il m aider... Plus d internet depuis jeudi, ticket ouvert, personne ne rappelle. J ai tenté vos démarches sans ...
Gigaset e560
Bonjour, Comment bloquer un indésirable
Freebox s'éteint et se rallume non stop
Bonjour, Mon ancienne Freebox 4k s'éteignait et se rallumait sans trouver de connexion. Après signalement, déplacement d'un technicien et renouvellem...
Activation toujours en cours sur pop depuis le 16/10
Bonjour, En activation depuis le 16/10 sur la fibre pop..Le service free a ouvert un ticket et depuis j’attend qu’un technicien vienne voir le pb ...
Association des freeplugs
bonjour, par miracle, l'autre jour , après avoir galérer pendant 1journée pour associer les freeplugs j'y etait enfin arrivé sans savoir vraiment c...
Problème de connection a la box
RésoluBonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...
Débit inexistant
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal d'avoir seulement 0,30Mbit/s en débit internet par wifi sur la box ? Pour des téléchargements en 1h ...
Clé de sécurité introuvablre
Bonjour, je ne connais pas la clé de sécurité merci de votre réponse
Connexion livebox vers ps4
Bonjour, Depuis plus d'un je perds ma connexion internet sur ma PS4 en wifi tout les soirs à la même heure je ne comprends pas étant donné que cela f...
Free revolution playeur
Bonjour, je souhaiterais brancher une alarme sur la free playeur est ce possible ?
Branchement de ma bbox fibre sur domino de brassage
Bonjour, Je vais bientôt avoir l'installation de la BBox Fibre must. Je souhaite la faire installer dans le garage a côté du panneau télécom, pour...
Fibre
Bonjour, J'ai la fibre avec un problème de réception qui est très long suivant un téléchargement. Sinon, sans téléchargement, je ne m'en rend pas ...
Probleme debit faible
Bonjour , cela fait maintenant 2/3 mois que nous sommes passés chez Orange pour la fibre . Or nous avons un débit très bas jamais au dessus des 10mbs...