Les discussions
Connexion par wifi (neufbox)
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable. Quand je veux connecter le pc portable a la neufbox il me demande un mot de passe réseau ou une clé d...
192.168.1.1 sur neufbox
Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance
Connection livebox 2 wifi
RésoluBonjour, J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi. J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un...
Pb connexion eeepc wifi sur livebox sagem
bonjour, après un pb sur ma livebox sagem, les techniciens d'orange l'ont réinitialisée : depuis, j'ai réussi à tout réinstaller sur le réseau wifi...
Reglage reseau local freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je voudrais travailler sur les fichiers et documents qui sont sur le pc fixe. Or je suis complèment ...
Serveur d'impression derriere freebox
Bonjour, J'ai un soucis: Windows 7 en wifi (ou cablé même problème) connécté à une freebox. Derrière la freebox, j'ai un cable réseau connecté à u...
Neufbox 4 + routeur
Bonjour, Est_il possible d'installer un routeur (linksys WAG54G ou dlink G604T) pour étendre une connexion WI-Fi (entre 2 étages) sur une Neufbox ...
Erreur de connexion sfr avec filezilla
Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai un souci de connexion avec filezilla. J"ai vérifié plusieurs fois mes identifiants et mot de passe e...
Accès distant au disque freebox via ftp
Bonjour ! Depuis la dernière version du logiciel de la freebox V6 (Révolution), je ne peut plus accéder au disque dur interne de ma freebox, depuis...
Se connecter en wifi avec ds neufbox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour avoir le pass liberté dans pokemon.J'ai essayer avec aoss en appuyant longtemps sur le bouton mais sa é...
Problème de connexion livebox
Bonjour, besion d'aide svp alors j'ai une livebox ma xbox que je relie a avec le cable ethernet rj45 ensuite rien ne se passe pas de connexion ...
Probleme lenteur bbox
Bonjour, :D Voila, de temps en temps, et sur n'importe quel navigateurs, la connexion est lente et il est impossible d'aller sur un site ( à par Go...
Livebox orange mets trés longtemps a reboot
Bonjour, Alors voilà, depuis 2mois lorsqu'il y a une coupure de courant ou un reboot sur ma livebox, celle là mets très longtemps a redémarrer env...
Ouverture de port livebox sagem v2
Bonjour, Voila j'ai un gros problème, j'ai créé un serveur d'un jeu nommé minecraft, ile ne me reste qu'à ouvrir les ports pour pouvoir y inviter me...
Problème avec le reseau de ma livebox
Bonsoir à tous ! Voila j'ai chez moi la livebox, la première, et j'ai un petit problème de reseau... Je vous exlique : L'ordinateur de ma mère ...
Changé le nom dma neufbox, peux plus me co!
Bonjour, depuis qu'on m'a changé le nom (ssid) de ma neufbox (elle s appelait Neuf_CBFO et maintenant NEUF_COCO) , je n'arrive plus a me connecter a...
Meilleure configuration neufbox de sfr
Bonjour, Je voulais savoir quel est la meilleure config' lorsque l'on règle sa neufbox dans le panneau des réglages sur le 192.168.1.1 pour navigu...
Prix connection wifi internet sfr
Bonjour, J'aurais voulut savoir si se connecter avec un ordianteur portable sur internet avec un wifi sfr public était payant ? ...
Connexion wifi livebox/canalsat
Bonjour, je voulais savoir les démarches a suivre pour pouvoir connecter ma live(env année 2003) avec mon déc. canalsat( blanc/noir) en wifi. cela m...
Regarder freebox tv avec vlc 1.1.5
Bonjour, jai installé la derniere version de vlc mais depuis je ne vois plus comment regarder les chaines freebox tv avant cétait simple je faisai...
Connexion wifi pc portable vers neuf box sfr
Bonjour, Paramètrage connexion wifi de mon pc portable vers neuf box. J'ai un boitier CPL avec lequel je trouve une connexion. Si je débranche...
Médiacenter neufbox sfr
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'accéder aux enregistrements du décodeur NEUF BOX SFR à partir de son PC ? Par exemple, j'enregistre une é...
Probleme connection wifi livebox
Bonjour, pour faire simple j'ai un soucis de connection avec ma wifi, j'ai déménagé depuis peu et ma ligne a due etre changée (ma livebx reste la même...
Routeur tp-link et freebox v6
Bonjour, Je souhaite configurer un réseau avec mon tp-link pour que d'autre se connecte au wifi, j'ai activé le WDS et rentrer la clé de ma freebo...
Installer imprimante reseau sur freebox v4
Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante Epson 2880 en réseau sur ma freebox V4 à l'aide d'un cordon USB sous W7 (de l'imprimante à la freebox). ...
Probleme connection/deconnection bbox
Bonjour, j'ai un probleme avec ma bbox mon ordi se connecte et se déconnecte sans arret alors que celui de mes parents na aucun probleme que faire? ...
Déconnections intempestive freebox v4(?)
Bonjour, depuis maintenant quelques mois depuis, je pense, qu'il y a une carte WiFi branchée à la box, je subis assez régulièrement, et de plus en...
Impossible de me connecter a ma neufbox
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre , je viens d'installer ma neufbox tout fonctionne correctement , Le seul problème que j'ai , il m'est impossib...
Utilistion livebox pour dhp-307av
RésoluBonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...
Problème de connexion wifi avec la bbox
Bonjour, je suis actuellement en location et j'ai un accès internet en wifi fourni par mes propriétaires. Je capte la bbox de chez moi sans jamais...
Sos routeur livebox inventel dv4210 ws
bonsoir je possede un livebox inventel DV4210-ws et je n'arrive pas a le conecter au reseau Menara Adsl maroc est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...
Changement de freebox : comment ça se passe ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...
Poster une question pour wifi avec livebox
Bonjour, je ne connais rien en pc donc j'aimerais que vous me renseignez. J'ai un ordi de bureau qui est relié a internet par USB a ma livebox qui es...
Configuration sfr box
Bonjour, Je possède actuellement un box SFR avec un routeur Netgear FVS318G derrière puis mon pc brancher sur le routeur. La connexion internet...
Freebox 2 utilisateur
Bonjour, J'ai un Freebox avec wifi deja activé, mais il ne nous permet pas avoir 2 utilisateurs au meme temps. qu'est-ce qu'on peux faire? m...
Freebox revolution non détecté
Bonjour, bonjour ! Hier j'ai reçus ma freebox revolution, suite a ma migration de alice vers free. J'installe la freebox, aucun soucis elle aff...
Réseau wifi freebox v5 + xbox 360
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...
Problème association wifi livebox inventel
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon xp sur la livebox en wifi je m'explique : Sur xp je vois vois bien la livebox, je rentre la clé ...
Neufbox-liaisons pcl
RésoluBonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...
Ou est le code de securite sur la bbox
Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas ou est le code de sécurité de la -box. et ou faut-il le mettre??? merci d'avance Configuration: ...
Configurer la freebox en mode routeur
Bonjour, Je me suis connectée au portail Free J'ai coché Internet / Configurer mon routeur / Activer le service, cliqué Envoyer J'ai redémarré l...
Neufbox administration
Bonjour, Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ...
Problème wifi freebox indetectable
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible ... Je dispose d'un pc portable ASUS X5DIJ series, je souhaites me conne...
Prob connexion wifi livebox (ip+passerelle)
Bonjour, Ne trouvant pas la solution de mon problème de connexion Wifi à la Livebox, je vous expose le délire qui me prend la tête depuis 10jours: -...
Pas internet mais livebox possible...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis actuellement sur un autre ordinateur . J'ai ressu un ordi pour mon noël et je n'ai plus internet ! Enfin c'e...
Faire reconnaitre ma livebox
Bonjour, Mon voisin vient de changer sa box ORANGE suite problème avec cette dernière. Ors la nouvelle LIVBOX-2798 n'est pas reconnu par le PC. Que ...
Problème de connexion au wifi de ma freebox
Bonjour, Voici ma configuration informatique de chez moi. Une freebox V5, 3 PC (2 fixes [le mien et celui de ma copine] et un portable) et mon té...
Problème livebox windows 7
Bonjour, voilà je suis sur linux et ma connexion internet marche impec Mais sous windows j'ai entré une fois un mauvais code d'accès et je n'ai p...
Ma livebox se déconnecte toute seule....
Bonjour, Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange...
Page 192.168.1.1 configuration livebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...