Les discussions

Problem envoi fax stylus bx300f freebox

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun pouvai m'aider sur la facon de brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox car j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fiatumontesu

Probleme wifi livebox

Bonjour, J'ai une livebox de chez orange et depuis que nous avons intallé les appareils permettant d'avoir internet avec un fil ( NetGear ) le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ctxlp2002

Impossible de se connecter à la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Problème débit livebox

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment un problème avec ma connexion internet lorsque je téléchargé avec mon câble et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
parisestmagic63

Comment connecter mon pc a ma neuf box sfr

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc à ma neuf box sfr mais sans fil comment doit je faire? merci Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luker

Livebox

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et je ne peu plus me connecter en Wifi, j'ouvre la fenêtre de connexion au réseau et il me dit " les paramètres...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
exla

Debit tres faible sur ma neufbox

Bonjour, mon debit de ma neufbox est tres faible pour que je puisse regardé la tv avec. il est de 600kbps comment faire pour avoir un peut plus....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mouss

Numéro sfr/neuf

Bonjour, Voilà je cherche le numéro de téléphone de sfr/neuf pour m'informer voir résoudre mon probléme de ma connexion dégradée silvouplaît

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dadoonet

Aide freebox et routeur dlink

Bonjour, voilà mon problème J'ai actuellement une freebox avec une ip fixe, j'ai un routeur d-link 604 configuré DHCP activé.J'ai 4 pc reliés sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nono510

Hotspot sfr neuf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un identifiant et un mot de passe universel afin d'accéder à un hot spot wifi neuf sfr? Si oui quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

Pb wifi !! freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 jai un problème a ma connection wifi !! encore hier tout marchait ,mais aujourdhui ,mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
quicksylvere

Problème bbox wifi

Bonjour, Voilà je vous pose mon problème. Je dispose d'une bbox Bouygues Télécom depuis le mois de mai/Juin. J'ai acquis en même temps un iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tgvdu45

Livebox ne fonctionne que sur une prise

Bonjour, J'ai un petit soucis, lundi dernier j'ai changé un abonnement 512k pour une formule+ 20 mega. Dans mon appart je dispose de 2 prises mu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
exla

Aide wifi bbox

Bonjour, J'ai actuellement la Bbox, et je souhaiterai bénéficié de la wifi. jene m'y connais vraiment pas dans ce genre de chose et je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
antoine7185

Sfr evolution et neufbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle Box de SFR "Evolution".Elle a quoi de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[wifi] connexion wifi via livebox

Bonjour, Je souhaite capter un signal wifi gratuit dont je possède les codes de connexion. Je possède une livebox. ma question est de savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pedro88

Sfr et france tel me font tourner en bourique

Bonjour, voila, je vous explique ma situation. hier matin, mon voisin s'est fait installer un pack adsl (donc tele telephone et internet) par fra...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nico le Vosgien

Crée un vpn avec une livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loulechat

Internet tres lent (sfr)

Bonsoir, Depuis quelque mon internet est tres lent trop lent même ! et cela sur les 3 ordi de la maison c'est bizarre car ce ne me l'avait jamais...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
François

Ip fixe et livebox - conflit

Bonjour, j'ai un portable qui me sert pour le travail et à domicile. Je me connecte en wifi dans les deux cas. En revanche, au boulot je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Bbox hors service

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une bbox, qui est malheureusement déjà en rade. Après quelques jours de fonctionnement normal, elle a ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ouéoué

Connexion pc windows 98 à neufbox en wifi

Bonjour, Je voudrais me connecter à la Neufbox avec un PC fixe sous Windows 98 via un adaptateur Wifi Realtek. Après avoir installé la disquette R...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JCH33

Problème atm livebox 2 sagem

Bonjour, J'ai récemment remarqué qu'en relançant ma connexion via http://192.168.1.1/ la livebox m'affichais, juste après le relancement mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
coco

Connexion wifi amilo xa 1526 - livebox 2

Bonjour à tous, J'ai un pc Fujitsu Siemens amilo xa 1526 qui fonctionne sous Windows Vista. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais connecté avec une aolbox ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
exla

Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cerelog

Probleme livebox

Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas , Les voyants rouge clignotent pas de telephone , pas internet , Comment faire merci ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv led samsung / freebox

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une Tv Led Samsung serie 6. J'ai également une freebox que j'utilise en wifi pour deux ordinateurs, les deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Connexion sur livebox

Bonjour, j'ai onnecté mon livebox sagem je reçois livebox connecté mais je parviens pas à navigué sur le net aidez-moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Gestion débit tv et pc avec une freebox

Bonjour, j'ai une freebox v5 en mode routeur et une installation complète en CPL (tvboitier reseaupc). Hors quand je charge une page qui prend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
deltaf1

Identifiant neuf sfr wifi

Bonjour, Je suis étudiante et ne dispose plus d'internet dans mon studio depuis quelques semaines. j'ai résilier mon abonnement en raison de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Routeur freebox ( besoin d'aide )

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Relier ma tv samsung, à ma freebox

Bonjour, j'ai une télé samsung LE32B651, je voudrais la relier à ma freebox. soit avec un cable ethernet, soit en wifi. dans ce dernier cas, faut t...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Troy

Reduire bande passante ? livebox saute

Bonjour, C'est possible de réduire la vitesse de la bande passante sans utiliser IDM ? je sais que mon maximum de connexion c'est 1.3mo/s. L...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tibobo_77

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox connecté dans mon bureau et reliée a un pc Fixe; mon pc portable est en wifi mais la wifi n'atteint pas ma chambre ! j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
antho74

Probleme connexion livebox sagem

Bonjour, Hier soir, ma livebox s'est redemarrer toute seule, ce qui arrive plutôt frequemment, jamais eu de soucis auparavant, j'attend 5 min et hop...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Santy

Connexion wifi vista sur freebox hd

Bonjour, Voila je sais qu'il y a déjà plein de message sur ce thème mais mon problème est particulier, je m'explique : J'ai un portable sous vista f...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tom

Problème de connection freebox v5

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis c'est que ma connexion est vraiment merdique .. Je suis allez sur le site de free, j'ai regarder et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
brupala

Disque dur nas sur livebox

Bonjour à tous ! Voila, j'envisage d'acheter un disque dur externe éthernet NAS afin de le connecter à ma LIVEBOX SAGEM, et le partager avec mes 2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
JB

Problème connexion freebox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Wg311v3 sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pikouik

Bbox sur optimum legrand

Bonjour, Propriétaire d'une BBOX j'ai pu raccorder une liaison internet en réseau sur une baie de brassage optimum de chez legrand, mais pas ma lia...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Configurer une livebox inventel

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de connecter mon écran tv ( sony hx900: il as internet ) + mon ordi portable avec 1 livebo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Asus x61sv + freebox + wifi atheros

Bonjour, Configuration: Windows Vista 32 bits - Carte wifi atheros AR928x j'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus qui n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
exla

[orange]livebox 2 sagem redirection de ports

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une livebox sagem. je souhaite installer un serveur de chat (en c++) sur le port 400. J'ai un dyndns il marche....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dudur

Connexion filezilla freebox hd

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des freenote avec filezilla je n'arrive pas à connecter au serveur voila le résultat Sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Probleme connexio wifi freebox hd v2

Bonjour, Que veut dire N/A dans l'interface de gestion Freebox, paramètre, information réseau, wifi sur freebox HD v2 Il est écrit: Wifi N/A...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Ou se trouve la cle wep de la freebox ?

Bonjour,je suis avec le freebox et j'aimerais me connecter a internet avec ma psp masi pour cela il me faut la cle wep je ne la trouve pas et elle n'e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Livebox 2, ouverture de ports et ponts réseau

Salut à tous, C'est re moi, avec mes problèmes de vm.. Depuis un petit moment j'ai changé de livebox, l'ancienne étant morte, pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gaunts

Problème de connection livebox wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650 avec wifi intégré. Je n'ai aucun problème à me connecter en wifi à l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Baie de brassage et freebox

Bonjour, Je me demande si Freebox ma freebox avec ses 2 box (TV/Téléphone) + Box TV peut se brancher sur une baie de brassage pour alimenter TV+té...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mathos
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 22 658