Configuration routeur de la freebox et wifi
Bonjour, j'ai vu sur mon compte free activer le routeur? a quoi cela sert? je m'explique, je suis avec mon pc de bureau connecter a la freebox e...
Bonjour, j'ai vu sur mon compte free activer le routeur? a quoi cela sert? je m'explique, je suis avec mon pc de bureau connecter a la freebox e...
Bonjour, j'ai installé le pilote de ma cle wifi, elle est reconnu et lorsque j'ouvre le gestionaire wifi de windows xp, il me detecte ma neuf box...
Bonjour, j'ai modifié la place de mes meubles et par conséquent débranché ma freebox et ma freebox TV HD. Une fois fini j'ai tout rebranché. Ma fre...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable. Et quand j'ai voulu connecter en wifi mon ordi à la freebox j'ai un message comme quoi mon inte...
Bonjour, j'ai installé le pilote de ma cle wifi, elle est reconnu et lorsque j'ouvre le gestionaire wifi de windows xp, il me detecte ma neuf box...
Bonsoir, Je vous explique d'abord la situation, je possède deux ordinateurs (l'un portable et l'autre fixe), le problème est le suivant, quand j'ou...
Bonjour, J'ai une livebox (1.1 je crois) depuis 2007 Sagem, je l'ai achetée directement chez un revendeur informatique donc je ne paie pas de locati...
Bonjour, Voila je doi ouvrir Port UDP et TCP sur ma sfr box ceci dis je ne sais pas comment les ouvrir ni avec quoi. les ports sont : -80 TCP -...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le hotspot sfr... Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, système d'exploitation: windows XP, ordinateur portable Thinkpad IBM voilà mon problème: j'ai acheté une clé wifi BELKIN car mon ordin...
Bonjour, Apparemment il n'est pas possible de raccorder sa bbox1 derrière un modem VOO. Parceque la bbox n'a pas d'entrée WAN... j'ai vu ce suje...
Bonjour, voila mon problème, j'ai une freebox dans le salon, sur laquel tout le monde ce branche deçu (le PC portable de mon frère en wifi, le PC...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si sa possez probleme de connecter un pc portable est une ps3 sur la meme livebox. cordialement Configuration:...
Bonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...
Bonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.
Bonjour, Voici mon probleme : je dispose dans mon appartement des nouvelles prises telephoniques RJ 45, une dans la chambre sur laquelle est branché...
Bonjour, Dans le titre tout est dit, ou presque j'ai essayé par le panneau De config, ( conectivité orange une espèce de maison orange) mais lor...
Bonjour, Je vous explique je partages une connexion internet avec mes voisins. On paye l'abonnement a deux. Nous ne somme pas dans la même maison j'...
Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox v6. Ma prise téléphone principale est au salon ainsi que la TV. J'ai mon PC dans mon bureau assez éloign...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme j'aimerai sécuriser ma bbox belgacom car quand je suis connecter sa "bug" a cause des gens qui se connecte decu ...
Bonjour, J'ai connecté un disque réseau sur ma freebox V5. Je le voie a travers un navigateur, je le ping avec son adresse Par contre imposs...
Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équip...
Bonjour, Voilà je vous explique mon souci, je me suis rendu compte en rentrant tard chez moi deux nuits d'affilés qu'un voyant de ma livebox cligno...
Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy teos et je peu me connecter en wifi avec ma sfr box en sfr wifi public mais quand je veu utiliser mon rése...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Accès au reseau grâce à une clef wifii : Sweex . Dernier scan de l'anti-virus ...
Salut a tous, Alors voila depuis peu (ce week end) je possède une xbox 360 avec la quelle chez mon père je me connecte avec un boitier de la marque...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une webcam en RJ45 et de visionner sur un PC brancher sur cette même livebox. M...
Bonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...
Bonjour, je tente de rapatrier mes fichiers vidéo depuis ma freebox hd sur mon pc ... j'ai bien suivi la procédure conseillée, j'ai également cons...
Bonjour, Je cherche actuellement a désactiver la securité de ma livebox pour mettre la relié a ma ps3 est-ce que quelq'1 peut m'aider?
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis 2 semaine , Quand je me connecte sur internet avec mon PC sa me déco 10 min après , Je ne voit pas o...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma livebox,il ya que des fois elle beug elle ne veut pu se connecter ni de l ordinateur administrateur,le télép...
Bonsoir, Voici mon problème : J'ai un pc branché en ethernet sur la livebox et souvent, d'un coup, la livebox plante. J'ai remarquer qu'en débra...
Bonjour, J'ai au salon une livebox avec : - un port ethernet pour ma Tv - un port qui monte un étage avec un cable ethernet pour nourrir un ro...
Bonjour, Il n'y a pas si longtemp de ça mon ordi fonctionnait très bien avec ma Livebox sans aucun problème : sans wifi, avec filiaire Jusqu'a...
Bonjour, Je suis actuellement connecté à ma bbox en usb, j' ai un autre pc connecter en wifi à ma bbox. Mais je n' arrive pas à connecter ce pc en...
Bonjour, J'ai une distance de ...deux etages entre ma Livebox et la boxTV. J'ai deja essaye sans succées le CPL ( probleme de reseaux electriqu...
Bonjour, J'ai un petit soucis avant quand j'allumais mon ordi il se connecter automatiquement à ma livebox , la je suis obligé d'attendre plusie...
Bonjour, a tous, Avec la configuration telle que présentée dans l'objet (cad xbox 360 branchée en ethernet sur lb 2 et pc connecté en wifi à la mê...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour tout est dans le titre.Je désir devenir client.Merci à vous -- ACER ASPIRE M3641...
Bonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...
Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...
Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports sur mon routeur pour ma Ps3, seulement je ne sais pas quelle est l'ip a entrée sur Internet explorer 192.168....
Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...
Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...
Bonjour, j ai un souci avec ma neuf box d'sfr elle fonctionne (lumière verte ) et après elle beug (lumière jaune ) je l'éteint ou la reset puis ça...
Bsr!! Alrs mon gro souci est qe je s8 dja abonne a free mais je souhaiterai beneficie de la dniere offre , le probleme est qe g perdu mon identifiant ...
Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.