Les discussions

Mon routeur ne détecte pas ma livebox !?

Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équip...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
T0un

Piratage de ma livebox ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci, je me suis rendu compte en rentrant tard chez moi deux nuits d'affilés qu'un voyant de ma livebox cligno...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tibobo_77

Probleme wifi sfr box + samsung galaxy teos

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy teos et je peu me connecter en wifi avec ma sfr box en sfr wifi public mais quand je veu utiliser mon rése...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Spangenhelm

Connexion [ hotspot sfr ] avec clef wifii

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Accès au reseau grâce à une clef wifii : Sweex . Dernier scan de l'anti-virus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Problème xbox 360 --> freebox

Salut a tous, Alors voila depuis peu (ce week end) je possède une xbox 360 avec la quelle chez mon père je me connecte avec un boitier de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
noono94

Brancher webcam sur livebox

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une webcam en RJ45 et de visionner sur un PC brancher sur cette même livebox. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
paulodu33

Routeur livebox sans connexion internet

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sebastien247

Connexion et reconnexion intempestive livebox

Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Probleme wifi livebox &eeepc701asus

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Connection serveur ftp freebox hd

Résolu

Bonjour, je tente de rapatrier mes fichiers vidéo depuis ma freebox hd sur mon pc ... j'ai bien suivi la procédure conseillée, j'ai également cons...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
azerty254

Sécurité livebox

Bonjour, Je cherche actuellement a désactiver la securité de ma livebox pour mettre la relié a ma ps3 est-ce que quelq'1 peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ctxlp2002

Problème avec la freebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis 2 semaine , Quand je me connecte sur internet avec mon PC sa me déco 10 min après , Je ne voit pas o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aziaklan

Petit problème livebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma livebox,il ya que des fois elle beug elle ne veut pu se connecter ni de l ordinateur administrateur,le télép...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
k974

Problème de branchement ethernet sur livebox

Bonsoir, Voici mon problème : J'ai un pc branché en ethernet sur la livebox et souvent, d'un coup, la livebox plante. J'ai remarquer qu'en débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Routeur et livebox = blocage !

Bonjour, J'ai au salon une livebox avec : - un port ethernet pour ma Tv - un port qui monte un étage avec un cable ethernet pour nourrir un ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Connectio impossible avec la livebox

Bonjour, Il n'y a pas si longtemp de ça mon ordi fonctionnait très bien avec ma Livebox sans aucun problème : sans wifi, avec filiaire Jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Me connecter en wifi à ma bbox?

Bonjour, Je suis actuellement connecté à ma bbox en usb, j' ai un autre pc connecter en wifi à ma bbox. Mais je n' arrive pas à connecter ce pc en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Soso43

Connecter en wifi entre livebox et boxtv

Bonjour, J'ai une distance de ...deux etages entre ma Livebox et la boxTV. J'ai deja essaye sans succées le CPL ( probleme de reseaux electriqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
evilcairn

Livebox

Bonjour, J'ai un petit soucis avant quand j'allumais mon ordi il se connecter automatiquement à ma livebox , la je suis obligé d'attendre plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
matrix4422

Xbox 360 > ethernet >> livebox 2 << wifi < pc

Bonjour, a tous, Avec la configuration telle que présentée dans l'objet (cad xbox 360 branchée en ethernet sur lb 2 et pc connecté en wifi à la mê...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Irakane

Box evolution de sfr qu'en pensez-vous?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour tout est dans le titre.Je désir devenir client.Merci à vous -- ACER ASPIRE M3641...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Pierre

Livebox - wag54g - serveur nas

Résolu

Bonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
papypolo45

N'arrive plus à activer le wifi de la livebox

Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Kikiwini

Ip pour bbox

Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports sur mon routeur pour ma Ps3, seulement je ne sais pas quelle est l'ip a entrée sur Internet explorer 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox, combien de connexion maximale ?

Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bloch08

Serveur ftp ip bloquée livebox

Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lumière jaune neuf-box sfr

Bonjour, j ai un souci avec ma neuf box d'sfr elle fonctionne (lumière verte ) et après elle beug (lumière jaune ) je l'éteint ou la reset puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
La parole de Karras

Freebox

Bsr!! Alrs mon gro souci est qe je s8 dja abonne a free mais je souhaiterai beneficie de la dniere offre , le probleme est qe g perdu mon identifiant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour de la livebox mini

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
borrougagnou

Problème wifi avec nouvelle freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kurtis

Problème ethernet reseau 2pc et livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau. Ma configuration est la suivante sous XP pro sur machine fixe et xp sur portable. Les deux sont br...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DLGCHIR

Connexion livebox

Bonjour, ma petite amie possède un ordinateur avec une connexion Wi-Fi lorsque elle se connecte elle se retrouve sur le portail orange de ses parents ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JEJE73200

Imprimante, livebox, windows xp, windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connection d'imprimante. J'ai un réseau perso composé d'une live box inventel, d'un ordi sous windows XP, d'un ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JPC45200

Connection ps3 neufbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une ps3, et je voudrais la connecter en wifi, jai était dans la connexion réseau de ma ps3 je mets mon code WPA mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sacha1329

Freebox : ecran figé.

Bonsoir, J'ai un soucie avec ma freebox depuis quelque temps. J'ai remarqué cela depuis que je suis passé en dégroupage total. Le soucie c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anticonformiste

Freebox révolution wifi sur asus p5q ?

Bonjour, mon Pc date de 2008, je l'avais acheté à un copain de ma soeur et donc je voudrais savoir si je peux le mettre en wifi ? ou si je suis ob...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Freebox en wifi + routeur

Bonjour, j'ai une petite question voila, j'ai une freebox (V4 il me semble) avec un réseau wifi, sur lequel est connecté un premier ordinateur, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
razheem

Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
broly 7894

Wifi avec freebox

Bonjour, je n arrine pas a me connecter avec mon ordinateur portable sur le reseau wifi de ma freebox j ai bien rentré la cle wep mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ctxlp2002

Connecter une livebox a un routeur en wifi

Bonjour, Voila je dispose d'une Livebox et d'un routeur Netgear dng1000!! Ce que je veux c'est de connecter mon Netgear sur ma livebox afin d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yoshiro

Identification pour interface neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon "identifiant" ACTUEL ,qd j'accède à la maintenance de ma neufbox4 . J'ai bien compris ,que le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
crispounet

O.k.une livebox et 1 téléphone et 2 télép ?

Bonjour, J'ai 1 téléphone Siemens en sortie de livebox, je souhaite en brancher un deuxième, comment fais-je ? D'autre part mon téléphone n'accept...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pampille

Adresse ip non valide sur "livebox"

Bonjour, Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant... Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code hotspot sfr

Bonjour à tous, J'ai chez moi une sfrbox et donc les codes pour me connecter à n'importe quel Hostspot SFR en wifi. Si je passe mes codes à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
max

Problème tv bbox

Bonjour, mon décodeur tv bbox ne marche pas (pas de télé), et ça depuis 3 mois. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et r...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laugier

Wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai essayé d'installer le CD, de suivre les indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lerichouse

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je souhaiterais connecter en wifi a ma livebox (un autr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
smilotek

Brancher des pc's en wifi apres freebox v6

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide car je n'y connait rien aux reseaux domestiques. Voila je vais bientot recevoir la FREEBOX V6 et j'ai beso...

brupala

Problème ouverture port bbox

Bonjour, Je me suis renseigné sur plusieurs forum , et cherché quelques astuces pour ouvrir les port de la bbox pour eChanblard. J'ai essayer plu...

menu65

Branchement freebox nouvelle prise téléphone

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve avec des nouvelles prises téléphoniques (type cables réseau). J'ai branché la freebox au pc et et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sabdam
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 22 831