Synchronisation Livebox
Mr.Jack1
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^
Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinateur a ma livebox, il faut synchronisé et donc reboot la livebox quand mon ordi est allumé.
Cependant, mon pere a mis la livebox dans un pti coffre, sous clé, scotché au fond pour pas que j'y touche et que je reset les parametres usines (...)
Bref, donc je ne sais pas comment synchronisé mon ordinateur sachant que:
Je n'ai pas acces a la livebox, ni sur le site , je n'ai pas le mdp.
J'ai essayé de redemarrer en debranchant les cables, mais ca ne marche pas. Faut surement reboot avec le bouton...
J'ai aussi essayé de me mettre en ethernet quelques sec, j'avais internet mais quand je debranche, il ne m'a toujours pas synchro.
Quand je fais rapport d'erreur, il me dit bien que authentification/securité est "echec"
J'ai un ordi en wifi en bas, donc si il peut me servir a quelque chose...
Voila, donc si qqun sait comment je pourrais me synchro avec tout ca :)
J'ai une livebox Sagem au passage.
je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^
Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinateur a ma livebox, il faut synchronisé et donc reboot la livebox quand mon ordi est allumé.
Cependant, mon pere a mis la livebox dans un pti coffre, sous clé, scotché au fond pour pas que j'y touche et que je reset les parametres usines (...)
Bref, donc je ne sais pas comment synchronisé mon ordinateur sachant que:
Je n'ai pas acces a la livebox, ni sur le site , je n'ai pas le mdp.
J'ai essayé de redemarrer en debranchant les cables, mais ca ne marche pas. Faut surement reboot avec le bouton...
J'ai aussi essayé de me mettre en ethernet quelques sec, j'avais internet mais quand je debranche, il ne m'a toujours pas synchro.
Quand je fais rapport d'erreur, il me dit bien que authentification/securité est "echec"
J'ai un ordi en wifi en bas, donc si il peut me servir a quelque chose...
Voila, donc si qqun sait comment je pourrais me synchro avec tout ca :)
J'ai une livebox Sagem au passage.
A voir également:
- Synchronisation Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau