2 pc sur box sfr est ce possible ?

Résolu/Fermé
clotide - 20 juin 2011 à 16:58
 clotide - 20 juin 2011 à 17:18
Bonjour,
ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque j'aurai 2ip différentes ,et sfr demande t'il un suplément ?
tant que j'y suis wifi exist il dans les trains
merci à celui qui répondra



A voir également:

11 réponses

remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 54
20 juin 2011 à 16:59
Non il n'y a pas de wifi dans les trains, et tu peux bien connecter plusieurs PC à ta sfr box ;)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
20 juin 2011 à 17:01
Bonjour ,

Vous pouvez connecter meme bien plus de PC que ca a votre box , que ca soit en Wifi ou par cable reseau .

Pour le Wifi dans le train , il faut oublié .
Il n'est disponible quand dans certaine gare ( parfois payant ).
Mais l'avantage c'est que vous etes chez SFR .

Donc configurer votre point d'accés ( option dans votre compte ) , pour faire de votre box en partie un Hot spot . Se qui vous autorisera a utiliser tous les hot spot SFR ( ils sont vraiment très nombreux ) .

Donc en ville ou dans une grande gare vous avez de très forte chance de pouvoir vous connecter gratuitement .
0
merci Remi de ta réponse si j'osais je te demanderais un conseil pour les mini ordi ,aurais tu une marque qui te semble mieux que les autres
merci à toi
0
remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 54
20 juin 2011 à 17:03
Je dirai ACER ou HP... :)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
20 juin 2011 à 17:09
Je dirais l'opposer ...

- Asus
- Samsung
- Toshiba
- Lenovo
- MSI

Marque a évité :

- Acer
- HP
- PackardBell

Pour les raison suivante :
SAV mediocre , composant de mauvaise qualité etc etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok Remi j'ai vu des prix intéressants pour hp
je te souhaite une bonne soirée
0
merci athena pour ta réponse
0
HP pourquoi pas mais surtout pas ACER(A rien)
0
Et les meilleur marques sont:

ASUS et toshiba.
0
Holomark Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
20 juin 2011 à 17:13
Je ne suis pas client SFR mais je ne peux pas croire que ça soit différent d'ailleurs :
oui, ta box gérera tes deux PC (et même beaucoup plus), sans supplément (heureusement !), c'est même l'un des interêt de cet engin-là.

Tu aura 2 IP différentes, oui, mais dans le réseau local (celui-géré par la box elle-même) mais toujours une seule IP publique, celle-ci n'étant pas attribué à tes PC mais à la box, justement.

Donc typiquement , si tu viste cette page depuis tes deux pc, l'adresse doit être la même : www.monip.org
Temps que tu reste chez toi, bien sûr.

Sinon pour le train ; je peux seulement dire que dans le TER(Alsace) que je prend deux fois par semaine je n'ai jamais capté de réseau spécifique (par contre c'est fou le nombre de réseaux qu'on croise sur la route, et à des puissances significatives).
0
merci athéna effectivement les prix intéressant chez cdiscount sont hp et acer
ceux qui ne sont pas térrible je vais choisir un toshiba comme celui que j'ai ,il marche sans problèmes depuis 10 ans aucune panne
je te souhaite une bonne soirée
0
merci de ta réponse ,j'ai éssayé dans le train paris cherbourg mais c'est impossible
je peux toujours regarder un film
je te souhaite une bonne soirée
0