Les discussions
Freebox
RésoluBonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...
Association clé wifi thomson+livebox
Bonjour à tous! J'ai acheté récemment une clé wifi thomson WLG-1500A (sur eBay) et j'ai télécharger les drivers pour Windows XP (dernier SP), j'ai ...
Freebox v5 / disque dur externe usb
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, mais j'éspere que oui :d Ayant remarqué que la freebox 5 pouvait faire serveur d'impressi...
Aide pour ftp sur neufbox
Bonjour, je voudrais créer un ftp pour mon dd branché sur ma neufbox. L'idée serait de pouvoir acceder à distance (au boulot) à mon dd. Le pb g une i...
Enregistrer les coupures freebox
Bonjour, Configuration: xp mozilla bonjour j'ai pas mal de coupure sur ma freebox , il me semble qu'il est possible d'enregistrer le n...
La freebox dans deux appartement
Bonjour, je suis un client de free et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet,téléphone et TV dans mon deuxième appartement tout en ga...
Hotspot sfr risque?
Bonjour, à tous ;) Voilà étant client SFR neuf box je me suis aperçu dans mon centre réseau que j'avais en plus de mon réseau sécuriser un réseau S...
Connexion wifi freebox impossible..
Bonjour, Je dispose d'une freebox V4 équipée d'une carte wifi free.Mon ordinateur fixe est relié par cable ethernet a la freebox, je n'ai aucun pb de ...
Connexion wifi sur freebox
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis a free pas de soucis pour mon pc qui et branché sur la box, mais pour le wifi je n'arrive pas a me con...
Probleme freebox 6
Bonjour, hier soir j'ai reçu ma Freebox Révolusion 6 mais rien ne va. j'ai biens branche le boitier pour internet mais pour la TV il y a rien a...
Probleme reseaux sfr ps3
Bonjour, j'aurai aimer savoir si il etait possible de ce connecter sur le reseau avec la ps3 avec un hotspot de sfr avec identifiant et code correct ...
Paramètres dhcp neufbox
Bonjour, Je possède deux ordinateurs, un fixe branché à ma neuf box, et un portable en wifi. La connexion wifi marche parfaitement, mais pour le fix...
Connecter la dsi à internet via la freebox
Bonjour Comment connecter la DSI à internet via la Freebox ? S'il vous plait Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1
Connection à livebox d'un ordi fixe
Bonjour, comment connecter un ordinateur fixe sur ma livebox, à laquelle est déjà connecté un ordinateur portable avec une clé WIFI externe? Peut...
Ouvrir un fichier sur freebox v6
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre un fichier (par exemple ".exe") sur une freebox v6, je vais sur "mes téléchargements" mais quand je mets ...
Remplacement livebox par modem-routeur
Bonjour, Alors voilà, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en passe de résilier chez Free car j'en ai assez de leur stratégie du po...
Connect portable bureau à la livebox maison
RésoluBonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Distribuer 9box dans la maison
Bonjour, J'ai une neuf box, un PC et 4 pièces que je voudrais relier à la 9box. J'ai prévu des prises murales rj45 dans chaque pièce. Que faut-il ...
Probleme connection wifi livebox
Bonjour, avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;; vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( or...
Problème pour les ports de livebox
Bonjour, j'ai suivi quelques tutoriels sur: comment ouvrir ses ports Minecraft pour LIVEBOX, et sur toute les vidéos ou forum, j'ai toujours rencontr...
Signal neufbox faible
Bonjour, Dps que j'ai déménagé, j'ai des pbs avec ma connexion. Les pages s'affichent très lentement ou alors pas du tout. Les moments où ça marche s...
Vpn sur business livebox erreur 678
Bonjour, Je tente en vain depuis deux jours de configurer un accès VPN à distance. Ma config est la suivante : 1 PC "Serveur" (192.168....
Priorité bande passante livebox
Bonjour, Je voulais obtenir quelques informations, je possède plusieurs pc en réseau à partir d'une livebox. Le problème est que l'utilisation simult...
Comment retrouver mon debit avec une neufbox
RésoluBonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...
Disque dur interne freebox v6
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes enregistrements fait sur ma freebox V6 sur le disque dur interne, sur une cle USB ou sur mon PC. Merci. ;...
Freebox v5 probleme wifi a plus de 5 metres
Bonjour, Je suis passé de Alice à Freeadsl et ma freebox V5 n'a pas d'antenne . Je peux me connecter à 5 mètres , mais si je vais dans une autre...
Connecter plusieurs livebox à un routeur
Bonjour, Ma configuration actuelle est composé d'un routeur netasq U120, d'un Switch HP procurve 2510, et d'une livebox. Actuellement, la liveb...
Connexion livebox inaboutie, encore
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Connexion a la livebox avec w7 [résolue]
Bonjour, Je repost car personne ne m'avait répondu avant... Je ne peut pas me connecter sur mon pc a internet... Quand j'essaye de connec...
Problème connexion ethernet à une livebox
Bonjour, J'ai un souçis pour installer une livebox sagem sur un PC sous XP. J'ai configurer la livebox, lors de l'instal ,en ethernet tout va bie...
Parametrage tcp ip pour réseau freebox
Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...
Wifi ps3 livebox
bonjour, j'ai suivis plein de forum pour brancher ma PS3 en wifi avec ma livebox , mais ça ne marche toujours pas. je fait la demarche suivante : ...
Adresse ip dans routeur sfr box
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment ajouter dans son routeur SFR, dans la partie réseau puis NAT, une adresse IP de type 192.16...
Problème freebox tv, maj firmware impossible
Bonjour, J'ai dû débrancher le boîtier TV de la Freebox pour libérer une prise et depuis que je l'ai rebranché il m'affiche "Freebox", "Reseau", "Vi...
Probleme configuration livebox
Bonjour, C'est simple, j'ai configurer ma live box en non sécurisé, et sur le site orange je m'y perd, je ne trouve pas sur quoi il faut clique...
Probleme connexion bbox tv
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...
Connexion livebox
Bonjour, Mon employeur, Peugeot, m'a fourni un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a aller sur internet depuis mon domicile. Le pc se connecte a ma...
Mise à jour interminable !!! de bbox
Bonjour, Je suis désolé, je ne savais pas ou mettre cette question, Bon voici ma question, Alors voici ma mère est chez l'opérateur bbox ...
Connecter 2 pc en wifi avec la bbox (bouygues
Bonjour, Je viens d'acquerir un second pc, et surprise, impossible de mettre le wifi sur le second pc. Mon FAI est la bbox de bouygues. Pourri...
Probleme connexion wifi a une freebox
Bonjour, Je viens de déménager dans une autre région, où j'étais je pouvais me connecter a ma freebox en wifi sans problème. Cependant dans ma no...
Livebox non reconnu [wifi]
Bonjour, Je reviens de congé et le mon PC portable ( W Vista) ne reconnais plus ma livebox branché sur mon pc fixe. Il n y a même plus le nom du ...
Probleme freebox wifi qui rame!!!
RésoluBonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...
Serveur derrière freeboxv6
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...
Erreur dns livebox
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...
Connexion livebox inaboutie
RésoluBonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Connection livebox
RésoluBonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
Wifi portable freebox v6
Bonjour a tous et a toute, J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai...
Freebox + switch + routeur wifi
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un réseau pour partager l'accès internet de cette façon: une freebox raccordé a un switch ethernet qui lu...
Ouvrir un port utorrent avec une livebox
FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la solut...
Ouvrir un port utorrent livebox windows 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la sol...