Les discussions

Freebox

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
maho45

Association clé wifi thomson+livebox

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment une clé wifi thomson WLG-1500A (sur eBay) et j'ai télécharger les drivers pour Windows XP (dernier SP), j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
magnad33

Freebox v5 / disque dur externe usb

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, mais j'éspere que oui :d Ayant remarqué que la freebox 5 pouvait faire serveur d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sztanp

Aide pour ftp sur neufbox

Bonjour, je voudrais créer un ftp pour mon dd branché sur ma neufbox. L'idée serait de pouvoir acceder à distance (au boulot) à mon dd. Le pb g une i...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
de passage

Enregistrer les coupures freebox

Bonjour, Configuration: xp mozilla bonjour j'ai pas mal de coupure sur ma freebox , il me semble qu'il est possible d'enregistrer le n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
phelippe

La freebox dans deux appartement

Bonjour, je suis un client de free et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet,téléphone et TV dans mon deuxième appartement tout en ga...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
laure

Hotspot sfr risque?

Bonjour, à tous ;) Voilà étant client SFR neuf box je me suis aperçu dans mon centre réseau que j'avais en plus de mon réseau sécuriser un réseau S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romain.62

Connexion wifi freebox impossible..

Bonjour, Je dispose d'une freebox V4 équipée d'une carte wifi free.Mon ordinateur fixe est relié par cable ethernet a la freebox, je n'ai aucun pb de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@l

Connexion wifi sur freebox

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis a free pas de soucis pour mon pc qui et branché sur la box, mais pour le wifi je n'arrive pas a me con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Xx-62xx

Probleme freebox 6

Bonjour, hier soir j'ai reçu ma Freebox Révolusion 6 mais rien ne va. j'ai biens branche le boitier pour internet mais pour la TV il y a rien a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brupala

Probleme reseaux sfr ps3

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il etait possible de ce connecter sur le reseau avec la ps3 avec un hotspot de sfr avec identifiant et code correct ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ad

Paramètres dhcp neufbox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, un fixe branché à ma neuf box, et un portable en wifi. La connexion wifi marche parfaitement, mais pour le fix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
parisestmagic63

Connecter la dsi à internet via la freebox

Bonjour Comment connecter la DSI à internet via la Freebox ? S'il vous plait Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
roméo

Connection à livebox d'un ordi fixe

Bonjour, comment connecter un ordinateur fixe sur ma livebox, à laquelle est déjà connecté un ordinateur portable avec une clé WIFI externe? Peut...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ctxlp2002

Ouvrir un fichier sur freebox v6

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre un fichier (par exemple ".exe") sur une freebox v6, je vais sur "mes téléchargements" mais quand je mets ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo

Remplacement livebox par modem-routeur

Bonjour, Alors voilà, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en passe de résilier chez Free car j'en ai assez de leur stratégie du po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rouvion

Connect portable bureau à la livebox maison

Résolu

Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vieux dragon

Distribuer 9box dans la maison

Bonjour, J'ai une neuf box, un PC et 4 pièces que je voudrais relier à la 9box. J'ai prévu des prises murales rj45 dans chaque pièce. Que faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crocodile15

Probleme connection wifi livebox

Bonjour, avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;; vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( or...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tggege

Problème pour les ports de livebox

Bonjour, j'ai suivi quelques tutoriels sur: comment ouvrir ses ports Minecraft pour LIVEBOX, et sur toute les vidéos ou forum, j'ai toujours rencontr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Angelx_VI

Signal neufbox faible

Bonjour, Dps que j'ai déménagé, j'ai des pbs avec ma connexion. Les pages s'affichent très lentement ou alors pas du tout. Les moments où ça marche s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Vpn sur business livebox erreur 678

Bonjour, Je tente en vain depuis deux jours de configurer un accès VPN à distance. Ma config est la suivante : 1 PC "Serveur" (192.168....

Tetranima

Priorité bande passante livebox

Bonjour, Je voulais obtenir quelques informations, je possède plusieurs pc en réseau à partir d'une livebox. Le problème est que l'utilisation simult...

dsy73

Comment retrouver mon debit avec une neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
merlin

Disque dur interne freebox v6

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes enregistrements fait sur ma freebox V6 sur le disque dur interne, sur une cle USB ou sur mon PC. Merci. ;...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dsy73

Freebox v5 probleme wifi a plus de 5 metres

Bonjour, Je suis passé de Alice à Freeadsl et ma freebox V5 n'a pas d'antenne . Je peux me connecter à 5 mètres , mais si je vais dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
@l

Connecter plusieurs livebox à un routeur

Bonjour, Ma configuration actuelle est composé d'un routeur netasq U120, d'un Switch HP procurve 2510, et d'une livebox. Actuellement, la liveb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
maroqui

Connexion livebox inaboutie, encore

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...

106 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
poumtchak

Connexion a la livebox avec w7 [résolue]

Bonjour, Je repost car personne ne m'avait répondu avant... Je ne peut pas me connecter sur mon pc a internet... Quand j'essaye de connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chiingy77

Problème connexion ethernet à une livebox

Bonjour, J'ai un souçis pour installer une livebox sagem sur un PC sous XP. J'ai configurer la livebox, lors de l'instal ,en ethernet tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Gryff

Parametrage tcp ip pour réseau freebox

Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...

71 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ptit_panda

Wifi ps3 livebox

bonjour, j'ai suivis plein de forum pour brancher ma PS3 en wifi avec ma livebox , mais ça ne marche toujours pas. je fait la demarche suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mstr

Adresse ip dans routeur sfr box

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment ajouter dans son routeur SFR, dans la partie réseau puis NAT, une adresse IP de type 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contrariness

Problème freebox tv, maj firmware impossible

Bonjour, J'ai dû débrancher le boîtier TV de la Freebox pour libérer une prise et depuis que je l'ai rebranché il m'affiche "Freebox", "Reseau", "Vi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
AjukIX

Probleme configuration livebox

Bonjour, C'est simple, j'ai configurer ma live box en non sécurisé, et sur le site orange je m'y perd, je ne trouve pas sur quoi il faut clique...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tang1995

Probleme connexion bbox tv

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dan.moon

Connexion livebox

Bonjour, Mon employeur, Peugeot, m'a fourni un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a aller sur internet depuis mon domicile. Le pc se connecte a ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
exla

Mise à jour interminable !!! de bbox

Bonjour, Je suis désolé, je ne savais pas ou mettre cette question, Bon voici ma question, Alors voici ma mère est chez l'opérateur bbox ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sterex

Connecter 2 pc en wifi avec la bbox (bouygues

Bonjour, Je viens d'acquerir un second pc, et surprise, impossible de mettre le wifi sur le second pc. Mon FAI est la bbox de bouygues. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

Probleme connexion wifi a une freebox

Bonjour, Je viens de déménager dans une autre région, où j'étais je pouvais me connecter a ma freebox en wifi sans problème. Cependant dans ma no...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Tibaldo

Livebox non reconnu [wifi]

Bonjour, Je reviens de congé et le mon PC portable ( W Vista) ne reconnais plus ma livebox branché sur mon pc fixe. Il n y a même plus le nom du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
GTA.999

Probleme freebox wifi qui rame!!!

Résolu

Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Redbart

Serveur derrière freeboxv6

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
r2-d4

Erreur dns livebox

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
barnabe0057

Connexion livebox inaboutie

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck

Wifi portable freebox v6

Bonjour a tous et a toute, J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
brupala

Freebox + switch + routeur wifi

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un réseau pour partager l'accès internet de cette façon: une freebox raccordé a un switch ethernet qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le druide

Ouvrir un port utorrent avec une livebox

Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la solut...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chris 94

Ouvrir un port utorrent livebox windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 818