Les discussions

Ethernet + wifi sur freebox 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire fonctionner un réseau WIFI pour mon portable tout en maintenant le réseau Ethernet déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
genik2

2 pc sur la livebox en ethernet+1 imprimente?

Bonjour, j'ai 2 pc connectés à la livebox en etehrnet (sans switch et ça marche) mais qui ne se voit pas entre eux, j'aimeari egalement partager une...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
spotnik75

[freebox] et routeur wifi netgear

Bonjour, J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethernet (je n'ai pas acheté la carte WIFI de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
frola pascal

Wifi freebox

Bonjour, Je suis connecté à un réseau Wifi émis par la Freebox, tout marchait bien, puis un beau jour, alors que je reçois toujours parfaîtement le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
msieujeje

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour à tous, voila j'ai un souci pour connecter un laptop ("B") en wifi sur le réseau local suivant: - freebox avec carte wifi / dhcp activé ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

[freebox comme routeur ?]

 Fermé

mon réseau sans fil entre la freebox et windows XP existe et fonctionne bien ainsi que la liaison ethernet avec windows 98 ; j' ai récupéré ...

Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Livebox wifi internet

Bonjour, j' ai installé ma livebox !!! J' ai un PC (win XP) en ethernet, un pc (portable WIN XP) en wifi avec le dongle de wanadoo fourni lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Freebox comme routeur?

 Fermé

J'ai un pc windows xp relié wifi a une freebox et un pc windows98 via une liaison ethernet sur cette meme freebox (c'est ok pour la connexion internet...

Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Mettre en réseau deux ordis+freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de mettre en réseau mes deux ordinateurs...j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet "réseau" mais malgré cela, il d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
cbenji

Freebox

bonjour jai une freebox v4 et je voudrais brancher deux ordis dessus sachant que je ne veux pas connecter les deux ordis en reseau donc je ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
thezarber

Livebox et réseau local

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la livebox pro, j'ai un réseau local de 5 postes + une imprimante j'ai donc branché la livebox sur le hub et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
le druide

Recherche d'1 configuration routeur freeboxv4

J'ai une Freebox v4 et je veux la connecter a ma console wii, j'ai acheter une carte wifi et après de nombreuse recherche j'ai appris que je pouvais c...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
tocri

Freebox conexion wifi avec un portable

Bonjour Alors voila mon probleme, je possede une free box.mon ordinateur proncipal est relié a celle ci et j'essaye de conecter mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
le druide

Problem wifi avec potable et freebox hd

Bonjour J'ai la freebox HD, jusqu'à il y a une semaine j'avais la possibilité de me connecter avec mon portable sur internet grace au wifi, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Nico_

Dongle livebox et free box en wifi??!

Bonjour, J'ai un dongle WIFI que j'ai récupéré d'une LIve box et je voudrais l'utiliser pour faire fonctionner ma FreeBox en wifi. Le dongle est bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Nico_

Prb connexion edonkey routeur freebox( port?)

bonsoir a tous doncvoila mon probleme je possede la freebox avec deux pc dessus un en ethernet et l'autre en wifi et donc pour cela j'ai du la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jennifer

Probleme connexio wifi livebox

hello lorsque j'essaye de connecter mon pc portable a la livebox wanadoo lors du choix du reseau sans fil un message d'erreur apparait : "windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
soso

Carte ethernet et freebox

ALors voila j'ai la freebox depuis quelques jours, branche sur le port USB et j'ai entendu dire qu'il était un peu mieux de la branche sur une carte e...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Nanette

Dsl-924 et freebox - probleme ppp

nous avons connecte le DSL-924 a la ligne ADSL et apres 70% du programme de setup le routeur dit "probleme de PPP veuillez resaisir vos identifiants" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
d-jacky

Livebox + xp + mandriva linux + wireless

je voudrais recréer un réseau local comme j'avais avec XP sur le X300. Depuis que j'ai Linux je vois pas bien comment on fait. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
moel

[freebox] aide pour configurer un réseau

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 (enfin celle composée de deux boitiers HD et la Freebox) Cette Freebox est branchée sur mon PC en éthernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
le druide

[freebox] probleme wifi

bonjour à tous, je viens de formater mon pc fixe et réinstaller et reconfigurer ma connexion wifi. La connexion s'établie avec la freebox mais le pb...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
type42

[freebox] + smc 2804

Bonjour je viens de recevoir une freebox avant j'utilisais un modem speedstream couplé à un barricade 2804 (routeur WIFI) tout fonctionnait bien . Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
obelix100

Dhcp livebox et internet

Salut, J'ai un soucis sur un PC sous XP. Connecté à une Livebox en DHCP, il n'arrive pas à négocier son adresse IP. Je force donc l'adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
brupala

Connection avec la neufbox

bonjour,j'ai un modem fast800 et une connexion adsl usb avec le neuf qui fonctionne bien.j'ai voulu installer la neufboxavec une connexion ethernet,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
le druide

[livebox] réseau local bloqué

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installe une livebox recemment et j'ai deux ordis connectés dessus par cable ethernet. Ces deux ordis arrivent ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Yannick

Debutant reseau freebox 2 pc

Bonjour, etant debutant j'aimerai mettre en reseau 2pc en passant par la freebox l'un en usb et l'autre en ethernet mais arrivé devant l'ecran de con...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jj

Freebox probleme de connexion wifi

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai donc changer ma freebox V4 par une HD. Tout fonctionne bien, par contre impossible de faire fonctionner le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vanessalcsc

Réseau intranet et freebox

 Résolu

Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
freddy

Freebox en ethernet

Bonjour j'ai des probleme de freeze sur la tele avec la freebox HD. Je souhaiterai la connecter en ethernet (entre freebox adsl et freebox hd) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
igoor

Livebox partage de connexion impossible

bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, acer 1024Mo et 250go! je suis toujours conecté avec mon ancien pc, et , je souhaiterai ajouter celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
on4hu

Probleme cryptage wifi avec freebox

Bonjour, j'ai un problème concernant le wifi avec ma freebox, le probleme survient sans prevenir sur les 2 différents portables (windows xp sp2 ) que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
stephane

Reseau wifi internet avec la livebox

Bonjour à tous, J'ai un pc medion MD 8383 (acheté à Aldi en juillet 2004) qui est en principe équipé pour le wifi (il m'indique à chaque fois que les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
carter

[freebox] le controle winsock

salut j ai met un reseaux locale entre 2 pc et je veux lui envoyer des msg a l aide du visuel basic (le controle winsock) et je sais pas comment e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
pitnich

[freebox]wifi & usb= 2 pc internet simultané?

Bonjour bonjour, j'ai mon pc principal qui est raccordé a la Freebox par cable Usb et mon 2eme pc tout pourri par WiFi . Mais apparement on ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
elerior

Utiliser internet via routeur via livebox

Bonjour j'ai un léger problème car je veux connecter un routeur(Netgear) à la livebox inventel et il ne reconnait pas ma connection. Dois-je configure...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
denthi

[freebox] ping impossible dans le reseau loca

Bonjour, Voilà je recommence, : mon réseau local avec freebox HD avec wifi + routeur activé ! Routeur DHCP désactivé, ip passerelle 192.168.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
jojo5452

Connection limitée ou inexsitante livebox

bonjour; help me j'ai un ordi windows xpsp2 . une live box qui marche. je veux y mettre une cle usb wifi netgear wg111v2. celle ci et connecté et det...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
d-jacky

Pb conexion internet réso livebox sagem wifi

bonjour (tous mes ordinateur on windows XP sp2) j'ai une livebox sagem relié en éthernet sur un pc, jusque la tout va bien cependant lorsque je com...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
henri1964

Livebox--->comment s'en servir de routeur ??

Bonjour, je lis des problémes presque semblables aux miens mais ... En deux mots : Un ordi avec XP qui est directement branché sur la livebox, cable...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
henri1964

[modem neuf telecom & routeur] comment faire

Bonjour, j'ai à la maison deux pc, un modem chez neuf telecom (je crois TRIO2, mais c'est pas un box) un routeur à large bande (DI-604) commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Ben2007

[wifi] reseau avec freebox routeur

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de resoudre un problème que je sens banal... Pourtant, une recherche dans les archives ne m'a rien apporté. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Polo

Problème wifi freebox

Bonjour, j'ai configuré le réseau wifi de la freebox sur deux pc portbales mais sur mon pc fixe je n'arrive pas à accéder au réseau sans fil. J'util...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
MortisDux

Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb

Salut Nathan, Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui explique de A à Z la manip pour relier 2 PC. J'ai profité de cette expérience pour les relier en Ether...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
brupala

En reseau 2 pc via freebox 4

Bonjour a tous Voici mon pb: je suis avec free et dispose de 2 pc, l'un(sous xp sp2 relie par cable usb sur la freebox) le second(sous win millenium...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ramberti69

[livebox sagem] nouveau problème emule

Bonjour, J'écris car je rencontre depuis deux jours un nouveau problème jusqu'ici inconnu chez moi. J'avias installé Emule, celui-ci tournait en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
orthese

Mule high id livebox centrino

J'ai une livebox et un ordi intel centrino donc wifi. En configurant la livebox j'ai réussi à avoir une high ID avec emule mais seulement quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
brupala

Livebox inventel: aidez moi svp!

Bonjour, je precise que je suis un etudiant erasmus donc mon français n'est pas parfait. j'ai activé la ligne telephonique avec france telecom et au m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Marco84

Depuis freebox, plus de réseau local !!!???

Même probleme chez moi, deux PC dont le premier connecté en Ethernet qui accede au LAN et ne voit pas le second qui lui n'y accede pas du tout, ce der...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sathy91

[freebox] [netgear] aide configuration

bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais mettre ma freebox en mode routeur mais j'ai deja un routeur netgear de brancher sur la freebox V4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
bluntinho
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 22 654