[freebox] probleme connexion wifi
bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...
bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...
téléphonie freebox vivi j'ai la freebox qui fonctionne mais pas de ligne téléphonique, que faire ?
bonjour, j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 por...
bonjour voila je suis chez orange et depuis quelque temps ma livebox déconne. la connexion internet se coupe et il ne detecte pas l'adresse réseau. ...
Bonjour à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai une freebox V4 branchée en filiaire (RJ45) sur mon PC de bureau. J'ai commandé la...
Bonjour, je souhaiterais installer un routeur firewall derriere ma livebox? est-ce possible?
Bonjour, j'ai regardé les autres posts pour m'aider mais je ne trouve pas de solutions à mon prob : j'ai la freebox v4. J'ai deux ordi, un PC et u...
Bonjour, j'ai une colle... Je travaille dans une association avec un réseau sous livebox pro. Pas de soucis jusque là. Maintenant, les choses se cors...
freebox en mode routeur ok avec pc d'origine et wifi mais ne parle pas à un switch ni à un autre pc pourquoi?SOS merci
Bonjour, J'utilise derrière la Freebox un routeur Dlink filaire, cette configuration à été utilisée durant 2 ans derrière le modem Sagem. Depuis...
Bonsoir, J'ai une Livebox branchée en ethernet sur mon PC 1 => fonctionnement OK. J'ai un second PC dans la chambre de ma fille sur lequel je sou...
Bonsoir à tous... (pour ceux qui ont lu mon précédent post, je tente maintenant de régler mon problème en passant par une freebox en mode routeur, co...
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce form super interessant! malheureusement, malgré tous les conseil lus j'ai toujours d...
Bonjour, J'envisage dans mon camping d'installer un hotspot. Pour cela j'ai une livebox pro. sur cette livebox j'ai un réseau privé fourni par l...
bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi avec mon tablet pc tc1000..Pourtant j'ai le wifi, il trouve mon réseau du nom de wanadoo_64b...
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre mon problème... Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à poster Merci ! ...
Bonjour, je désespere un peu car j'ai perdu ma connexion au reseau sur mon pc secondaire sans raison et depuis impossible de s'y reconnecter. Le...
salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...
Bonjour, Je dispose d une connexion internet raccordee a une livebox. J aimerai creer un reseau domestique compose d un serveur windows 2003 qui ag...
Bonjour a tous, je possède une freebox Wifi (dernière version), un routeur Wifi/RJ45 (Linksys) et 3 PC sous XP pro. Mes PC étant dans une autre pièce...
Bjr, Pb partage connexion msn Pc fixe et pda wifi sur freebox V4 Impossibilité connecter les 2 en même temps Merci de votre aide
comment met-on en réseau un mac et un pc linux avec la freebox? mamachine linux est connecté sur la freebox par câble et le mac par wifi. le ping pa...
Bonjour tout le monde, je souhaite créer un réseau Wifi entre mon boitier ADSL Freebox et mon ordinateur portable COMPAQ équipé d'une carte PCMCIA....
G un blème, qd je me connecte sur ma live box, de temps en tps ma passerelle par défaut se déconnecte et là pas moyen de la reconnecter
bonjour, mon pc est équipé d'une carte wifi ovislink wl-8000pci (portée 100m env.) et ma freebox a la sienne (portée plusieurs dizaines de m.) Apr...
bonjour, je possède 2 pc que je souhaite relier en réseau via une livebox. le pc maitre envoie des infos mais le pc hote ne les recois pas est-ce quel...
Bonjour ,avez-vous une solution ? Merci ... @+Thierry
Bonjour, j'ai windows XP et je suis relié à internet par clé usb wifi. Mon problème est que j'ai remarqué une importante montée de ping toutes les min...
Bonjour, Après avoir bien regardé, il ne me semble pas avoir trouvé sur le forum la réponse à mon problème. Je suis chez Free, jusqu'à la semaine der...
Salut à tous! Voici mon souci: J'ai deux ordinateurs branchés sur un switch lui même branché sur ma livebox. J'accède à internet avec les deux ordi ma...
Salut, la situation est assez compliqué! J'ai deux PC, un de bureau (Windows XP media center edition SP2) et un portable (Windows VISTA) familial. ...
Bonsoir, jai des questions simples à vous posez, j'ai beau lire les explications, faire des recherches...je ne comprend toujours rien à ce freebox!!en...
le probleme: je sui deconnecté toutes les 5 mins environ du net pourtant je suis connecté en wifi par une clé sagem sur une livebox inventel et la for...
Bonjour, j'ai deja eu du mal a connecter mon premier pc en wifi a la freebox, mais j'y etait arrivé, en revanche, je n'arrive pas à connecter mon 2nd...
Bonsoir à tous ! Je viens de recevoir pour mon anniversaire un routeur Belkin Mimo pré-N (F5D8230fr4). J'ai déjà une connexion internet et wi-fi...
Bonsoir, alors désolé pour ce message mais j'en ai vraiment marr et j'en peux plus:@ je me prend la tête avec ce freebox depuis deux jours, un problèm...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous expose mon ptit problème : Je viens d'eménager avec ma copine qui a un Mac G5 OSX. J'ai un Pc,...
Bonjour à tous. depuis quelques jours, j'ai un problème. je suis sur livebox en wifi avec deux pc, et en ethernet sur un autre. et plus ou moins rég...
Bonsoir! J essaye en ce moment de me connecter a une Free Box en même temps qu un autre PC ( un Pc en USB l autre en ethernet)! Cependant je n arrive ...
aidez moi please !!!!!
Bonjour tout le monde Voila g un souci avec un modem routeur olitec que je n'arrive pas a configurer pour avoir le wifi dans ma maison. voici ma...
Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario 2100 (assez ancien), je ne sais pas s'il est préconfiguré pour le wifi. Comment savoir? Je viens d'avo...
bonjour J'ai 2 pc a la maison. un adaptateur belkin usb sans fil G+. je suis chez free. Le pc 1 fonctionne tres bien, le pc2 reconnait l'adaptateu...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un réseau WIFI entre livebox et routeur WIFI ASUS WL 700 GE et 2 PC A savoir que la livebox est dans ...
Bonjour, j'me présente, je m'appel Henry ;) Non j'rigole moi c'est Valentin... Jvous contacte pour vous dire que j'ai un pitit probleme avec ma Li...
Bonjour, Je connecte 3 pc via ma Livebox, 1 en Ethernet, 2 en wifi. Les 3 sont biens connectés au web. Je partage sans problème mes fichiers entre 2 ...
Salut ! J'ai un réseau composé de deux ordinateurs portables et d'un fixe pour lequel je viens d'acheter une carte wifi. J'ai une livebox inventel ...
Bonjour a tous! voila mon probleme : lorsque je debloque un port a l'aide du routeur (je ne sais pas si on dit comme ca), ca marche. Le probleme c'es...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...
Hello... Voici mon prob J'ai deux réseaux séparés 1) un reseau (que je nomme PARIS) de 3 PC (1=win, 2=win, 3=ubuntu) 2) un autre réseau d...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.