Perte de connexion freebox v4
RAY2GO
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ray2go -
Ray2go -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand je joue a un Fps en ligne je lag et on me vire, les pages web mettent longtemps a s'afficher..
Hier j'ai regarder un match de foot sur la free le son etait médiocre l'immage sacadée.. Et quand j'utilise ma ligne téléphonique mes correspondants m'entendent avec une voix de robot, defois le telephone coupe et la freebox se met a tourner et l'heure ne s'affiche plus pendant quelques minutes.
Que puis-je faire et d'ou viens le probleme? Merci beaucoup d'avance
Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand je joue a un Fps en ligne je lag et on me vire, les pages web mettent longtemps a s'afficher..
Hier j'ai regarder un match de foot sur la free le son etait médiocre l'immage sacadée.. Et quand j'utilise ma ligne téléphonique mes correspondants m'entendent avec une voix de robot, defois le telephone coupe et la freebox se met a tourner et l'heure ne s'affiche plus pendant quelques minutes.
Que puis-je faire et d'ou viens le probleme? Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Perte de connexion freebox v4
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
4 réponses
Il faut jamais lancer internet et la télé, tu éteins la freeboxTV quand tu ne l'utilises pas car sinon ça pompe toute ta connexion et c'est encore valable sur la v6