Les discussions
Neufbox
Bonjour, a tous voila je voudrais savoir si parmi vous il y aurait une personne qui sache paramètre une neuf-box de sfr pour faire une connections ...
Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Probléme de conexion entre ma bbox et ps3
Bonjour, Alors voila mon problème..J'ai acheté un nouveau routeur(Bbox) et lorsque je veux la connecter a ma ps3..après avoir refais les paramètres r...
Message "accès limité" livebox
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution en parcourant tous les sujets. Veuillez m'excuser si je n'emploie pas le bon vocabulaire mais je ...
Sfr box disque dur dble tuner
Bonjour, impossible enregistrer et voir autre chaine:SFR dit que je suis trop loin du répartiteur...que faire.....acheter un ampli /routeur ??? mer...
Activation de la fonction wifi de la freebox
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
Freebox tv=>bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec la freebox TV. Je n'ai plus de reception sur la TV, j'ai voulu réinitialiser le boitier TV (avec la méthode indiquée ...
Débit bande passante anormal (sfr)
Bonsoir, Problème principale : Débit de bande passante anormallement basse. FAI : SFR. Ce qui attire mon attention : En Wi-fi avec mon smartphon...
Relier dti & freebox
Bonjour, j'ai rénové notre future maison et installé un réseau en grade 3S. Mon nouveau cable de téléphone, qui arrive dans la future baie du ré...
Pas de connexion internet freebox v6
Bonjour, Je possède depuis quelques jours le freebox V6 apres avoir fais les branchements la TV et le téléphone fonctionnent parfaitement, cependant...
Problème de connexion ps3 a wifi sfr neuf box
Bonjour, je n'arrive pas a connecter la ps3 a la wifi neuf box par le bié d'un pc . il me met toujours , " une erreur est est survenue " ou temps ...
Freebox v6 nouveau client
Bonjour, Je souhaiterai passer chez free et je souhaiterai avoir la freebox V6 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance Configuration...
Nombre de postes téléphone sur une livebox
Bonjour, C'est peut etre nul de ma part, mais j'aimerai savoir combien de tel l'on peut sur la live box ? Merci Configuration: Windows XP /...
Configuration netbook pour livebox
Bonjour, je viens d'acheter un netbook samsung (fonctionnant sous windows 7) mais je n'arrive pas à le connecter en wi-fi avec ma livebox (qui est con...
Amplifier le wifi de la livebox par routeur l
RésoluBonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Adresse ip 169 et 192 sur livebox
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc professionnel (ip 169.254) sur ma livebox a la maison (ip 192.168) mais lorsque je rentre la cle j'ai le ...
Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Enregistrements freebox ves pc
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...
Livebox et les ports...
Bonjour, Depuis un moment, j'essaye d'ouvrir un port sur ma livebox: le 25565 (pour ce qui ne savent pas pourquoi, c'est pour un serveur minecraft)!...
Probleme de connexion wifi livebox2
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle livebox2 après plusieurs années de fidélité chez Alice. Je profitait d'internet avant via le wifi. j'ai u...
Accès interdit à ma freebox en 192.168.0.254
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 j'ai activé le mode routeur de ma freebox v5 en ligne, mais quand je veux me connecter ave...
Pb connexion sfr wifi public
Bonjour, J'arrive par le biais de mon PC portable a "accrocher" une connexion SFR wi public. En bas a droite de mon écran apparait la mention {actu...
Probleme nouvelle freebox ps3
Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...
2 pc sur livebox
Bonjour, J'ai actuelement 2 ordinateur. Il y en a un qui est connecté a ma livebox par cable et tout marche bien. J'aimerais connecter mon autre...
Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...
Config dap-1160 + livebox
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je commence à surchauffé... Voila je voudrais étendre le signal wifi de ma livebox. J'ai donc suivi d...
Ports ethernet de ma bbox
Bonjour, J'ai un souci de port ethernet sur bbox. En effet, sur ma 1er bbxo tous les ports ethernet étaient allumés et le bôitier TV ne marchait ...
Hotspot sfr
Bonjour, Voilà ma question, je viens d' emménager dans un appartement ou je n' ai encore pas accès à internet, ma soeur à la neuf de sfr et ve...
Problème de wifi sur livebox
salut, Mon problème est ke le wifi ne marche pas alors que la LED est allumée sur la Livebox... Pourtant internet fonctionne puisqu'il marche via l...
Connecter pc à livebox via prise réseau
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart qui a des prises réseaux dans toutes les pièces. Je veux que mon PC (qui n'a pas de carte ...
Connecter mon mobile en wifi freebox v6
Bonjour, Je souhaiterai aller sur le net avec mon mobile en passant par ma Freebox (V6). Mon mobile détecte bien mon réseau Wifi,par contre je do...
Comment configurer un serveur lan sur livebox
Bonjour, Après 2/3 heure de recherche je ne trouve pas comment ajouter un serveur LAN sur ma nouvelle livebox, j'ai trouver plusieurs tutoriel mais ...
Pas de connexion freebox
Bonjour a tous, Depuis plus d'une heure ma freebox ne fonctionne plus du tout. Plus d'Internet, plus de tv, plus de téléphone. J'ai débranche et ...
Connexion wifi à 2 pc portables sur 1 neufbox
Bonjour, URGENT! J'ai 2 pc portables que je veux relier à ma neufbox par wifi, beaucoup de problèmes! alors j'en ai un qui est relié avec wifi(c...
Neufbox wifi entrer dans la neuf box
bonjour, j'ai installe la livebox option wifi et j'ai le meme probleme que certaines personnes ici c'est a dire que mon portable dit etre connecte au ...
Mdp de connexion wifi a ma livebox oublié
Bonjour, Je veux connecter mon Itouch en reseau wifi a ma livebox et il me demande exactement "Tapez le mot de passe de Livebox-DEFO" mais je ne me ...
Windows ne peut pas se connecter a la livebox
Bonjour, J'essaye de me connecter avec mon ordi portable a la liveboxe mais a chaque fois ça me met : Windows n'a pas pu se connecter a la liveboxe ...
Impossible d'utiliser mediacenter sfr
Bonjour, Je viens de changer mon pc WXP en W7, avant j'avais médiacenter (sfr) qui fonctionné super mais maintenant avec Windows seven sa ne marche...
Communication impossible avec livebox
Bonjour, ma livebox ne communique plus avec mon ordinateur. je suis relié en filaire. les autres ordi en wifi peuvent se connecter. le mien en fil...
Mot de passe admin sur livebox
RésoluBonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Code sfrwifi/neufwifi et freewifi
Bonjour, je connaît un site magnifique pour se connecter en plus l'admin met un code régulièrement a jours... .-) http://wifi.aforum.fr/index.php ...
Quel modem wifi pour remplacer une livebox ?
Bonjour, Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !). La maison étant en zone non dégroupée, je suis o...
Problème connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je viens d'installer une livebox qui marche très bien .je suis relié par un fil au port ethernet sur un pC fixe et j'ai un autre pc f...
Neufbox ftp
RésoluBonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...
Problème avec la bbox
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-di...
Acceder dd nas depuis internet freebox v6
Bonjour, Depuis un an j'ai un disque dur NAS de la marque Bufalo qui était branché sur ma freebox V5. je pouvez y acceder depuis le reseau loca...
Ma livebox se deconnecte et se reconnecte
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moi...
Partagé des fichier de pc ver ps3 via livebox
Bonjour a tout le monde, apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti . j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m...
Problème freebox
Bonjour, Gros problème pour moi depuis quelques jours. Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet. J'ai effectué les méthodes précédemme...
Navigation impossible avec freebox v6
Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....