Changement de numero de chaine sur freebox
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible mettre par exemple la France 3 centre sur le bouton 3 de telecomande a place de numero 307...
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible mettre par exemple la France 3 centre sur le bouton 3 de telecomande a place de numero 307...
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...
Bonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...
Bonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...
Bonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...
Bonjour, Je vais prochainement partir en vacances à l'étranger (Espagne) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon compte SFR hotspot gratuitem...
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...
Bonjour, je voudrait savoir quelle est le meilleur des deux c'est tout.
Bonjour, j'ai un neufbox evolution et j'aimerait passer a la freebox révolution . Comme faire ?
Bonjour, J'ai activé la fonction routeur de la freebox et j'ai configuré le réseau wifi, tout fonctionne. Je voudrais accélérer les transferts ...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton REG sous ma livebox Sagem, même plus de 10 secondes, le voyant Wifi ne s'allume pas et mon ordinateur ne d...
Bonjour, Je déménage bientôt et je voudrais savoir comment procéder pour faire transférer ma ligne Bbox dans mon nouveau logement. Combien de temp...
Bonjour, Une de mes clientes est chez orange et a une Livebox V2 Sagem. Celle-ci est bien connectée au Net, et je peux surfer avec mon portable en e...
Bonjour, je souhaite bloquer des port sur ma neufbox 4, je sais où il faut aller mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ... vo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas a activer maCONNEXION WIFI DE MA LIVEBOX ZEN DE ORANGE HP G72666 ...
Bonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...
Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion on me demande une clé WEP mais derriere ma box il y a plein de chiffres et lettres j'ai vu qu'il y avait une ...
Bonjour, Je possède une Livebox-2928 à laquelle est connecté par wifi mon pc vista et cet ordi d'où j'écris qui lui est Windows 7. Jusqu'à hier au...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable a internet via cet ordinateur là Je dispôse d'une freebox. J'ai acheter un c...
Bonjour tout le monde Comment faire pour accéder a des fichiers dans un disque dur externe branché sur la Freebox à partir d'un PC et les copier ...
Bonjour, depuis 1mois bientot, ma connexion est instable, je joue a black ops sur ps3 et css sur pc, j'ai des monté de ping affolante pendant 10min, ...
Bonjour, Je me permet de solicité une aide.... petit souci sur un netgear via le protocole FTP. Jusque maintenant j'avais une freebox V4 et tou...
Bonjour, Windows XP / Voilà j'ai des problèmes de connexion j'ai fais un test sur degrouptest.com voilà le résultat: Votre FAI : Orange ...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des ports sur une freebox. J'ai lu quantités de tutoriels sur comment faire, seulement TOUS les tutoriels font éta...
Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...
Bonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Bonjour Voila un petit moment que j'ai ce probleme mais actuellement il commence vraiment à me taper ...
Bonjour, J'ai une Dsi et un jeu "pokémon version diamant " . Depuis que j'ai ma livebox (orange) , je n'arrive plus à me connecter à la wifi (CWF ni...
Bonjour, ma freebox date de 1 ans voir 2 , jusqu'à maintenant tout baignée ! Mais depuis quelque jour la connections internet bug . J'ai deux pc qui ...
Bonjour/Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ces hotspot la. ça fait quelques mois maintenant que je les utilise, jusque la aucun problème ( même...
Bonjour, J'ai depuis 3 jours fait l'acquisition d'une Bbox. Le wifi, téléphone etc... tout marche parfaitement, internet est en marche sur 3 des ...
Bonjour tous le monde, après beaucoup de recherche, je n'ai trouver comment configurer ma live box pour emule. j'espère trouver des réponses sur ce ...
Bonjour, bonjour, voilà, d'habitude je suis en 6 mega de débit et je peux parfaitement regarder la télé aller sur internet et jouer à la conso...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon boitier de la freebox tv (ancien modèle) qui reste bloqué sur réseau j'ai effectué les étapes suivante...
Bonjour, a tous voila je voudrais savoir si parmi vous il y aurait une personne qui sache paramètre une neuf-box de sfr pour faire une connections ...
Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Bonjour, Alors voila mon problème..J'ai acheté un nouveau routeur(Bbox) et lorsque je veux la connecter a ma ps3..après avoir refais les paramètres r...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution en parcourant tous les sujets. Veuillez m'excuser si je n'emploie pas le bon vocabulaire mais je ...
Bonjour, impossible enregistrer et voir autre chaine:SFR dit que je suis trop loin du répartiteur...que faire.....acheter un ampli /routeur ??? mer...
Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
Bonjour, J'ai un problème avec la freebox TV. Je n'ai plus de reception sur la TV, j'ai voulu réinitialiser le boitier TV (avec la méthode indiquée ...
Bonsoir, Problème principale : Débit de bande passante anormallement basse. FAI : SFR. Ce qui attire mon attention : En Wi-fi avec mon smartphon...
Bonjour, j'ai rénové notre future maison et installé un réseau en grade 3S. Mon nouveau cable de téléphone, qui arrive dans la future baie du ré...
Bonjour, Je possède depuis quelques jours le freebox V6 apres avoir fais les branchements la TV et le téléphone fonctionnent parfaitement, cependant...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter la ps3 a la wifi neuf box par le bié d'un pc . il me met toujours , " une erreur est est survenue " ou temps ...
Bonjour, Je souhaiterai passer chez free et je souhaiterai avoir la freebox V6 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance Configuration...
Bonjour, C'est peut etre nul de ma part, mais j'aimerai savoir combien de tel l'on peut sur la live box ? Merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook samsung (fonctionnant sous windows 7) mais je n'arrive pas à le connecter en wi-fi avec ma livebox (qui est con...
Bonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc professionnel (ip 169.254) sur ma livebox a la maison (ip 192.168) mais lorsque je rentre la cle j'ai le ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.