Les discussions

Connexion en wifi sur samsung ace s5839 impossible

Bonjour, Impossible de connecter en wifi sur mon samsung ace s 5839 avec la live-box orange j'ai beau taper les clés de sécurité de la box, rien à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaumune

Problème connexion bbox

Bonjour, Je viens juste de récupérer mon ordinateur de réparation (un problème d'alimentation) et la, je découvre que je ne peux plus me connect...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
RaceGame

Problème connexion réseau

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de résoudre ce probleme. Mon ordi de bureau ne se connecte plus a mon réseaux (alors que tous mes autre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rg68

Freebox crystal

Bonjour, Nouvelle abonnée free box (Crystal), j'ai reçu 1 colis avec le boîtier 1 (ADSL), mais normalement il y a 4 cartons, ducoup je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Connection annonyme via proxy

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stell-91

Connection télé

Bonjour, cable télé incrusté dans mur fil trop court pour set installation tv que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaumune

Aidez moi pour ma télé svp !!!

Bonjour, J'ai une télé écran plat PHILIPS avec ambilight qui a la TNT. Le problème c'est que j'ai acheté une nouvelle livebox , qui est relié par ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
OnePlayer

Test débit excellent mais téléchargement lent ...

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui la freebox crystal. Je fais un test de débit : - mire adsl : j'ai environ 20 Mega je suis très satisfait, jav...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
darksn

Débit lent en connexion wifi sur la livebox..

Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox Sagem chez Orange. J'ai connecté deux ordinateurs portables en Wifi. Le premier avec Vista marche très bi...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
livebox81600

Son hdmi freebox player

Bonjour, Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Problème de réseau sous windows 8

Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Le freeplug du freebox server clignote.

Bonjour à tous, Un beau matin d'été, je me réveillai (oui, hier matin), et l'envie de regarder la télévision me vint ! Le jour précédent, je l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Partage fichiers via freebox os

Bonjour, dans l'explorateur de freebox os je peux partager les fichier du disque freebox ou de mon dd externe s'il est branché sur la freebox, comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gwennhadu

Connection freebox --> nintendo dsi

Bonjour, J'ai une nintendo dsi et j'aimerait la connecter a ma freebox, mais j'ai un problème, lorsque je choisis le point d'accès (WPA-PSK (AES) )...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrAnimaMinecraft

Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Transfert des ports labox:cg3700b

Bonjour, je suis un client de numericable depuis 2011, je voudrais jouer a un jeu en réseau mais pour cela il me faut ouvrir certains ports dans la bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alex33fr

Resiliation :mobil sfr ,pour free

 Fermé

bonjours a tout les nautes ,je suis chez free ,pour tout ce qui est ADSL ,TL INTERNET je voudrais voudrais , avoir ,tout chez free ,comment faire p...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Skip vers l'outre mer

comment savoir ci mes communication vers l'outre mer sont prises en charge dans mon forfait free ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Probleme reseau disque manquant

Bonjour, j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Pas de réseau sfr

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gonnan

Plus d'accès au disque dur freebox v6

Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'arrivais à accéder au disque dur de ma freebox en allant dans ordinateur, réseau, Freebox mais maintenant il...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free debit faible 2 télés

Bonjour, J'ai ajd installer dans ma chambre une tele, et j'ai mis le cable blanc et ma téle n'est pas censer avoir de rapport avec ma Free v6 mis qua...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Connexion freebox revolution et coffret schneider lexcom

Bonjour, Suite à une rénovation importante de mon installation électrique par un professionnel, je suis nanti d'un coffret Schneider LexCom qui me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Code pin

Philips CD 445 pour la consultation du répondeur à distance j'ai oublié le code PIN et ne peux donc changer ce code pour un autre???? Merci pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Ipod touch , problème freebox wifi

Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon ipod , j'ai donc visité tout les forums possible , j'ai activer le routeur de ma freebox , mais je ne peux to...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Enregistrements

Bonjour, Comment mettre mes enregistrements de ma FreeBox (FreeBox Révolution) sur une Clé USB ??? Car j'aimerais pouvoir les regarder sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Panne freebox

Bonjour, depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Configuration bbox réseau internet

Bonjour, je viens de changer de FAI free à bouygues. Je voudrais savoir si c'était possible de configurer sa connexion du style mode patate comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrYAU31

Comment partager dossiers sur un réseau local par internet?

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir comment créer un réseau local par le biais d'internet, je voudrais pouvoir partager des dossiers avec un a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jogia

[désynchronisations intempestives] quelles solutions?

Bonjour à tous, Et bienvenue à moi même sur ce forum! Laughing Comme ne l'indique pas le titre de ce topic, je viens vers vous afin de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Ihfo et reponse

Bonjour , J'étais inscrit sur hi5 avec ma messagerie supprimé par la Modération@free.fr depuis quelques années déjà et à partir de fin mai 2013 je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

2 freebox hd v6

Bonjour, je possède 2 freebox hd v6, une actuellement en salon est fonctionne et je voudrai mettre le 2ème de ma chambre mais hélas, c syncronise pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Livebox: identifiant erroné sans raison

Bonjour, Je suis chez Orange, téléphonie + Internet via Live box depuis plus d'un an sans soucis Hier, plus rien, pas moyen de se connecter à Inter...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
yvette

Branchement tv,dvd box et home cinema

Comment je peux connecter un boitier Numéricâble, un graveur DVD une TV et un home cinéma. Pour le moment je ne peux faire marcher que le home cinema...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Free v6 multi tv

Bonjour, pouvez vous m aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antoc

Wifi avec box sfr

Bonjour. Comment installer la wi fi avec lq box sfr? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
victoria248

Clé wifi

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'aimerai acheter 2ème portable mais je ne connais pas le code clé wifi, et sur la box SFR c'est illisible SFR/NEUF....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Débit insuffisant. plus d'image tv.

Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV depuis ma freebox player (débit insuffisant). J'ai rebooté, rien n'y fait. La panne est arrivée pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Obli

Chargement de fichier dans 9giga

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à charger des fichiers (diaporamas) dans 9Giga et SFR ne sait pas répondre à ce problème. Ils promet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Le Marquis

Probleme connection wifi

Bonjour, jai un acer aspire 5715Z version vista apres plusieurs recherche sur les autre topic je nai trouver aucune réponse. Donc voila pour faire sim...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Numéricable adsl - pas d'accès internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1426.0 Voilà, je suis abonné chez Numéricable depuis 1 ans déjà, et je m'apprêtais à fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arobazix

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Acrivation de la wifi avec un fujitsu esprimo p2530 fixe

Bonjour, Voila, j'ai un Fujitsu esprimo p2530 fixe et je n'arrive pas a me connecter a ma connexion WiFi. J'ai appelé sfr et leurs ai demandé p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Freebox server bloque à l'étape 2

Bonjour, Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt. Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arkonyk

Ping énorme !

Salutations. J'ai une livebox 2 sagem, et j'ai toujours eu entre 30 et 40 de ping. Mais depuis quelques jours, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fan-ds

Débit maximum

Bonjour,donc voilà je suis client neufbox sfr et j'ai un gros problème mon débit maximum et de 300 ko/s pas plus par exemple je télécharge sa va jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Atropa

Ouverture des ports impossible

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tex361

Neufbox injoignable

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nadrelaxe

Coupure internet

Bonjour J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse. Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
link87

Je suis chez orange et desirerai devenir cliente free

Bonjour, est ce que free passe a escales 11200 j'ai une tele qui date de 10ans que me proposez vous pour avoir télè toute les chaines internet et wif...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
VENDEENNE85
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 617