Panne : Neufbox sfr

vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branchés.
J'ai fait le diagnostic neuf, qui lui m'a dit qu'il n'arrivait pas a joindre le réseau neuf.
J'ai ensuite redemarré ma neuf box (en la débranchant, en attendant quelques minutes, en la rebranchant...)
Tout de normal mais le voyant est resté jaune-vert.
Petite précision : le voyant accès est allumé stable, le voyant trafic est défois stable, défois clignotant, le voyant tel est éteint, le voyant wifi est stable, le voyant alarme est éteint (je ne possède pas d'abonnement télévion donc le voyant télé est éteint aussi)
J'ai regardé (avec un autre pc) sur http://assistance.neuf.fr si il y avait un incident, j'ai constaté que tout était normal.
Est-ce possible que mon filtre adsl soit grillé ?
Une panne extérieur au domicile ?
Besoin d'appeler l'assistance neuf ?
Neufbox en panne ?
Dernière precision : j'ai essayé une technique, qui n'a rien donné (reset la neufbox à l'aide du bouton sur le côté 30s puis appuyer sur le bouton quand il était vert-jaune, attendre 2 min)
Merci de votre aide...



7 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
appel l'assitace pour s'avoir si il arrive a contacter ta box comme sa tant qu'il n'arrive pas a la connecter tu ne paye pas sinon tu vas payer pour rien et c'est peut etre un bug sur le réseau ou ton filtre
1
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Demain je change le filtre, après j'irai appeler pour voir. Si vous avez d'autres idées, proposez toujours, ca m'aidera, merci.
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
tu a une adresse ip quand tu vas sur http://192.168.1.1 ?
0
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je n'en ai pas, c'est vrai j'ai pas pensé à faire ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
c'est peut etre ton filtre mais vraiment pas sur je miserais plutot sur un problème sur la ligne une désyncro ou un pete sur la ligne FT
0
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et je devrais faire quoi en cas de désyncro ? en cas de pete ? si c'est le filtre ca se réglera...
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
si c pas le filtre tu appel sfr il feront intervenir un technicien
0