Probleme connexion freebox +2pc

Fermé
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 26 juin 2011 à 10:25
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 26 juin 2011 à 10:35
Bonjour a tous, j espere avoir une reponse rapide sur ce petit soucis que j ai actuellement,
j'ai une freebox et utilise 2 pc, un portable et une tour equipée d'un clé wi fi, tout fonctionnait bien jusqu'au moment iou ayant un low ID sur emule avec mon pc fixe j'ai voulu modifier les parametres du routeur freebox, aujourd hui j'ai un tres bon acces internet via mon portable mais impossible d avoir la connexion sur mon pc fixe, en bas a droite de mon ecran j 'ai un point d exclamation d 'indiaquant de que je n'ai pas de réseaux par contre lorsque je clique dessus je me vois bien connecté sur le reseau, force du signal moyenne.
lorsque je vais ds le panneau de configuration, reseaux je vois bien mon pc ainsi que le pc portable avec qui vont vers le reseaux portant mon nom qui vont ensuite sur la passerel mais ensuite une croix indique que l'acces vers internet est coupé,

que faire?
merci d'avance pour vos reponses qui seront j espere assez rapide,
bonne journée

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
26 juin 2011 à 10:35
Salut

Tu n'as qu'à remettre les réglages comme ils étaient avant, non !?
0