Les discussions

Problème de connexion [freebox]

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de discuter avec quelqu'un qui s'y connait dans les freebox car j'ai un problème avec la mienne d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
free250

2 livebox pour une connexion

Bonjour, je vie dans un sous sol . mes parents vivent en haut et avec eux se trouve la livebox. moi en bas je ne capte pas avec mon pc mes j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
azzuro

Connection freebox impossible sur 2 ordis

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de répondre. Mon problème est simple, il m'est impossible de connecter deux PC EN...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nyctaclope

Question sur la connexion à une livebox sagem

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre... J'ai une connexion internet 512k avec Wanadoo. J'ai gentim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
testeur98

Problèmes de connexions freebox

Bonjour, voila mon problème , dés que je connecte deux ordis sur ma freebox l'un des deux se déconnecte , je pense alors que ma freebox ne supporte pa...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TheTROLL

Wifi livebox accés limité

Bonjour, Depuis 2/3 jours, la connexion internet s'arrête souvent et la wifi de mon pc portable me signale que l'accès est limité. La connexion re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
max59143

Plus de tel sur ma livebox orange

Bonjour, Très souvent j'ai internet mais j'ai pris le Tel illimité et celui là est très souvent en panne juste une petite lumière et si je tel...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
aymeric.moulin

Bbox bouygues telecom

Bonjour, Ca fait quelques semaines que je suis chez bouygues avec l'offre triplay et je suis souvent déconnecté ou bien c'est la tv qui déconne du ge...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pg

Utiliser imprimante via livebox

Bonjour, J'ai deux pc l'un est connecté à la livebox avec un cable ethernet, l'autre est en wifi. Le premier pc est branché à l'imprimante encore p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Molette4

Services orange sans livebox

Bonjour, ma LiveBox me sortant par les trous de nez (plantages incessants, etc...), je compte me procurer ceci (https://www.materiel.net/produit/2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Helmuth

Impossibilité d'accés internet via livebox

Bonjour, Bonjour à Tous, Je vais tenter de vous expliquer aussi clairement que possible tous mes problèmes, comme vous pourrez le constater je ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ctxlp2002

Baisse de débit du a la freebox tv

Bonjour, J'ai actuellement la freebox révolution et j'ai un probleme de baisse de débit. Lorsque la freebox TV est allumé mon débit baisse beaucoup t...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Baltayan

Connection wifi pour livebox

Bonjour, j'essais de connecter ma wii sur internet en wifi mais la wii lors de la recherche du point d'accés la seule box qui s'affiche et celle du vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
leray30

Problème nat xbox live avec livebox mini

Bonjour, ALors voilà j'ai un problème de nat avec ma xbox. En effet celui-ci est toujours modéré et à chaque fois je dois redémarrer ma livebox. C'...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
quickzap

Option ftp dans freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à free. J'ai reçu ma freebox, j'ai fait tous les branchements et tout marche nickel. Aujourd'hui j'ai voulu reg...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
supersam

Réseau wifi neufbox windows 7/ xp

Bonjour, Je possède actuellement la Neufbox 4 SER. - J'ai un ordinateur (Pc de bureau) connecté à cette neuf box par un cable ethernet. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
quistora

Pc sur livebox

Bonjour, salut;salut mon probleme est que je peux supprimer un ordi de ma livebox mais le meilleur c'est que ce pc se reconnecte sans que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2nd degré

Pb avec freebox serveur plus s'affichera

Bonjour , Je vous presente mon probleme , Je suis l'heureux utilisateur d'une freebox revolution. J'ai un probleme avec le modem serveur , Celu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lepat

Livebox touche wifi (désactiver)

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox, j'étais en ethernet avant mais ayant déplacé mon pc j'ai du reprendre ma clé hercules pour être en wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Hannya

Xbox cherche à apprivoiser livebox

Bonjour, voila j'ai suivi les tuto precedent de google pour brancher une xbox360 mais impossible dy arriver voila ma config g un modem livebox...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
brupala

Configuration routeur de la freebox et wifi

Bonjour, j'ai vu sur mon compte free activer le routeur? a quoi cela sert? je m'explique, je suis avec mon pc de bureau connecter a la freebox e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
manu

Pbm 2 connexion wifi neufbox sous xp

Bonjour, j'ai installé le pilote de ma cle wifi, elle est reconnu et lorsque j'ouvre le gestionaire wifi de windows xp, il me detecte ma neuf box...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ichigo09100

Rebranchement freebox puis bas débit

Bonjour, j'ai modifié la place de mes meubles et par conséquent débranché ma freebox et ma freebox TV HD. Une fois fini j'ai tout rebranché. Ma fre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
OwJesus

[freebox] accès wifi limité ss windows 7

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable. Et quand j'ai voulu connecter en wifi mon ordi à la freebox j'ai un message comme quoi mon inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ctxlp2002

Pbm 2 connexion wifi av neufbox sous xp

Bonjour, j'ai installé le pilote de ma cle wifi, elle est reconnu et lorsque j'ouvre le gestionaire wifi de windows xp, il me detecte ma neuf box...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ichigo09100

Hotspot sfr

Bonsoir, Je vous explique d'abord la situation, je possède deux ordinateurs (l'un portable et l'autre fixe), le problème est le suivant, quand j'ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
stajem

Problème livebox ?

Bonjour, J'ai une livebox (1.1 je crois) depuis 2007 Sagem, je l'ai achetée directement chez un revendeur informatique donc je ne paie pas de locati...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
graib

Comment ouvrir port udp / tcp sfr box

Bonjour, Voila je doi ouvrir Port UDP et TCP sur ma sfr box ceci dis je ne sais pas comment les ouvrir ni avec quoi. les ports sont : -80 TCP -...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Romustrike

Probleme de connexion hotspot sfr

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le hotspot sfr... Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nyctaclope

Problème connexion wifi livebox 2fr sagem

Bonjour, système d'exploitation: windows XP, ordinateur portable Thinkpad IBM voilà mon problème: j'ai acheté une clé wifi BELKIN car mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
exla

Bbox pour avoir du wifi avec modem voo

Bonjour, Apparemment il n'est pas possible de raccorder sa bbox1 derrière un modem VOO. Parceque la bbox n'a pas d'entrée WAN... j'ai vu ce suje...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jong7

Brancher un routeur sur une freebox

Bonjour, voila mon problème, j'ai une freebox dans le salon, sur laquel tout le monde ce branche deçu (le PC portable de mon frère en wifi, le PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
destructeur38

Question connection pc+ps3 sur livebox

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sa possez probleme de connecter un pc portable est une ps3 sur la meme livebox. cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
exla

Attention ! utilisateurs livebox orange !!!

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aiofrt

Urgent: distance maxi livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
qqun

Freebox, 3 debits differents dans la maison..

Bonjour, Voici mon probleme : je dispose dans mon appartement des nouvelles prises telephoniques RJ 45, une dans la chambre sur laquelle est branché...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ctxlp2002

Impossible de désinstaller ma livebox sagem.

Bonjour, Dans le titre tout est dit, ou presque j'ai essayé par le panneau De config, ( conectivité orange une espèce de maison orange) mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eteindre là livebox a distance.

Bonjour, Je vous explique je partages une connexion internet avec mes voisins. On paye l'abonnement a deux. Nous ne somme pas dans la même maison j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pierrecastor

A l'aide:connexion freebox v6 avec pc

Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox v6. Ma prise téléphone principale est au salon ainsi que la TV. J'ai mon PC dans mon bureau assez éloign...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
doublem93

Bbox belgacom

Bonjour, alors voila j'ai un probleme j'aimerai sécuriser ma bbox belgacom car quand je suis connecter sa "bug" a cause des gens qui se connecte decu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Eva_de_Belgacom

Pb disque réseau seven freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un disque réseau sur ma freebox V5. Je le voie a travers un navigateur, je le ping avec son adresse Par contre imposs...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dadoonet

Mon routeur ne détecte pas ma livebox !?

Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équip...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
T0un

Piratage de ma livebox ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci, je me suis rendu compte en rentrant tard chez moi deux nuits d'affilés qu'un voyant de ma livebox cligno...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tibobo_77

Probleme wifi sfr box + samsung galaxy teos

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy teos et je peu me connecter en wifi avec ma sfr box en sfr wifi public mais quand je veu utiliser mon rése...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Spangenhelm

Connexion [ hotspot sfr ] avec clef wifii

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Accès au reseau grâce à une clef wifii : Sweex . Dernier scan de l'anti-virus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Problème xbox 360 --> freebox

Salut a tous, Alors voila depuis peu (ce week end) je possède une xbox 360 avec la quelle chez mon père je me connecte avec un boitier de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
noono94

Brancher webcam sur livebox

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une webcam en RJ45 et de visionner sur un PC brancher sur cette même livebox. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
paulodu33

Routeur livebox sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sebastien247

Connexion et reconnexion intempestive livebox

Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Probleme wifi livebox &eeepc701asus

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 622