Meilleure configuration neufbox de sfr
Bonjour, Je voulais savoir quel est la meilleure config' lorsque l'on règle sa neufbox dans le panneau des réglages sur le 192.168.1.1 pour navigu...
Bonjour, Je voulais savoir quel est la meilleure config' lorsque l'on règle sa neufbox dans le panneau des réglages sur le 192.168.1.1 pour navigu...
Bonjour, J'aurais voulut savoir si se connecter avec un ordianteur portable sur internet avec un wifi sfr public était payant ? ...
Bonjour, je voulais savoir les démarches a suivre pour pouvoir connecter ma live(env année 2003) avec mon déc. canalsat( blanc/noir) en wifi. cela m...
Bonjour, jai installé la derniere version de vlc mais depuis je ne vois plus comment regarder les chaines freebox tv avant cétait simple je faisai...
Bonjour, Paramètrage connexion wifi de mon pc portable vers neuf box. J'ai un boitier CPL avec lequel je trouve une connexion. Si je débranche...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'accéder aux enregistrements du décodeur NEUF BOX SFR à partir de son PC ? Par exemple, j'enregistre une é...
Bonjour, pour faire simple j'ai un soucis de connection avec ma wifi, j'ai déménagé depuis peu et ma ligne a due etre changée (ma livebx reste la même...
Bonjour, Je souhaite configurer un réseau avec mon tp-link pour que d'autre se connecte au wifi, j'ai activé le WDS et rentrer la clé de ma freebo...
Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante Epson 2880 en réseau sur ma freebox V4 à l'aide d'un cordon USB sous W7 (de l'imprimante à la freebox). ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma bbox mon ordi se connecte et se déconnecte sans arret alors que celui de mes parents na aucun probleme que faire? ...
Bonjour, depuis maintenant quelques mois depuis, je pense, qu'il y a une carte WiFi branchée à la box, je subis assez régulièrement, et de plus en...
Bonjour, Tout est dit dans le titre , je viens d'installer ma neufbox tout fonctionne correctement , Le seul problème que j'ai , il m'est impossib...
Bonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...
Bonjour, je suis actuellement en location et j'ai un accès internet en wifi fourni par mes propriétaires. Je capte la bbox de chez moi sans jamais...
bonsoir je possede un livebox inventel DV4210-ws et je n'arrive pas a le conecter au reseau Menara Adsl maroc est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...
Bonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...
Bonjour, je ne connais rien en pc donc j'aimerais que vous me renseignez. J'ai un ordi de bureau qui est relié a internet par USB a ma livebox qui es...
Bonjour, Je possède actuellement un box SFR avec un routeur Netgear FVS318G derrière puis mon pc brancher sur le routeur. La connexion internet...
Bonjour, J'ai un Freebox avec wifi deja activé, mais il ne nous permet pas avoir 2 utilisateurs au meme temps. qu'est-ce qu'on peux faire? m...
Bonjour, bonjour ! Hier j'ai reçus ma freebox revolution, suite a ma migration de alice vers free. J'installe la freebox, aucun soucis elle aff...
Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon xp sur la livebox en wifi je m'explique : Sur xp je vois vois bien la livebox, je rentre la clé ...
Bonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...
Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas ou est le code de sécurité de la -box. et ou faut-il le mettre??? merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Je me suis connectée au portail Free J'ai coché Internet / Configurer mon routeur / Activer le service, cliqué Envoyer J'ai redémarré l...
Bonjour, Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ...
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible ... Je dispose d'un pc portable ASUS X5DIJ series, je souhaites me conne...
Bonjour, Ne trouvant pas la solution de mon problème de connexion Wifi à la Livebox, je vous expose le délire qui me prend la tête depuis 10jours: -...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis actuellement sur un autre ordinateur . J'ai ressu un ordi pour mon noël et je n'ai plus internet ! Enfin c'e...
Bonjour, Mon voisin vient de changer sa box ORANGE suite problème avec cette dernière. Ors la nouvelle LIVBOX-2798 n'est pas reconnu par le PC. Que ...
Bonjour, Voici ma configuration informatique de chez moi. Une freebox V5, 3 PC (2 fixes [le mien et celui de ma copine] et un portable) et mon té...
Bonjour, voilà je suis sur linux et ma connexion internet marche impec Mais sous windows j'ai entré une fois un mauvais code d'accès et je n'ai p...
Bonjour, Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange...
Bonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...
Bonjour, Voici en deux mots mon problème: au départ -Une live box (téléphonie et internet) +un repartiteur wifi (zyxel G-4100 v2)...
Bonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...
Bonjour, voila j'ai un petit problème je vien d'acheter un bel ordinateur portable mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ... je rep...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'installer la freebox V6 Internet marche nickel par contre impossible d'uti...
Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...
Bonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...
Bonjour, je ne peux plus appeler vers l'étranger le weekend, quelqu'un pourrait me répondre merci
Bonjour, Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se co...
Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se connecter a...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de ma freebox , je souhaiterais ouvrir ses ports pour pouvoir enfin mettre mes serveurs en ligne : Je n...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila depuis quelque jour je ne comprend pas pourquoi le débit de mon réseau a diminuer f...
Bonjour, Je viens d'installer ma connexion internet j'ai l'offre adsl 2mo + tv avec livebox 2, j'ai lancé l'installation avec le cd rom fourni ave...
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je voudrais un conseil : j'ai à peine 2 méga en débit adsl( et oui,c'est lent chez moi) et je voud...
Bonjour, Sur l'ancienne freebox, peut-on configurer la wi fi sans les antennes situés à l'arrière ?? Merci de votre réponse. Configuration: PC1...
Bonjour, je voudrais savoir sur kel tipe de logiciel je peut telecharger avec un hospot sfr
Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer windows 7 je n arrive pas a le connecter a ma live box sagem j ai un pc en vista et un autre en wi...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.