Les discussions

sautjeau Livebox

Connexion wifi livebox/canalsat

Bonjour, je voulais savoir les démarches a suivre pour pouvoir connecter ma live(env année 2003) avec mon déc. canalsat( blanc/noir) en wifi. cela m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sautjeau
mimi Freebox

Regarder freebox tv avec vlc 1.1.5

Bonjour, jai installé la derniere version de vlc mais depuis je ne vois plus comment regarder les chaines freebox tv avant cétait simple je faisai...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maro38
sabrifoufi SFR / NeufBox / Numéricable

Médiacenter neufbox sfr

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'accéder aux enregistrements du décodeur NEUF BOX SFR à partir de son PC ? Par exemple, j'enregistre une é...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
geek-face
Charlotte Livebox

Probleme connection wifi livebox

Bonjour, pour faire simple j'ai un soucis de connection avec ma wifi, j'ai déménagé depuis peu et ma ligne a due etre changée (ma livebx reste la même...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Charlotte
fortisson Freebox

Routeur tp-link et freebox v6

Bonjour, Je souhaite configurer un réseau avec mon tp-link pour que d'autre se connecte au wifi, j'ai activé le WDS et rentrer la clé de ma freebo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fortisson
jl08 Freebox

Installer imprimante reseau sur freebox v4

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante Epson 2880 en réseau sur ma freebox V4 à l'aide d'un cordon USB sous W7 (de l'imprimante à la freebox). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jl08
xXxadrien45xXX Bbox Bouygues

Probleme connection/deconnection bbox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma bbox mon ordi se connecte et se déconnecte sans arret alors que celui de mes parents na aucun probleme que faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
criket83
KSheyne Freebox

Déconnections intempestive freebox v4(?)

Bonjour, depuis maintenant quelques mois depuis, je pense, qu'il y a une carte WiFi branchée à la box, je subis assez régulièrement, et de plus en...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
brupala
SENAN Livebox

Utilistion livebox pour dhp-307av

Résolu

Bonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck
flo Bbox Bouygues

Problème de connexion wifi avec la bbox

Bonjour, je suis actuellement en location et j'ai un accès internet en wifi fourni par mes propriétaires. Je capte la bbox de chez moi sans jamais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
speed-ouest
dj-tfk Livebox

Sos routeur livebox inventel dv4210 ws

bonsoir je possede un livebox inventel DV4210-ws et je n'arrive pas a le conecter au reseau Menara Adsl maroc est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Dayssam
jordandu56530 Freebox

Changement de freebox : comment ça se passe ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vidalv
titi Livebox

Poster une question pour wifi avec livebox

Bonjour, je ne connais rien en pc donc j'aimerais que vous me renseignez. J'ai un ordi de bureau qui est relié a internet par USB a ma livebox qui es...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nikolai02340
rius SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration sfr box

Bonjour, Je possède actuellement un box SFR avec un routeur Netgear FVS318G derrière puis mon pc brancher sur le routeur. La connexion internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
rius
john Freebox

Freebox 2 utilisateur

Bonjour, J'ai un Freebox avec wifi deja activé, mais il ne nous permet pas avoir 2 utilisateurs au meme temps. qu'est-ce qu'on peux faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lolobasson50120
hirudax Freebox

Freebox revolution non détecté

Bonjour, bonjour ! Hier j'ai reçus ma freebox revolution, suite a ma migration de alice vers free. J'installe la freebox, aucun soucis elle aff...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Elbabouns
segurov Freebox

Réseau wifi freebox v5 + xbox 360

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jessan31
tlsjdlr Livebox

Problème association wifi livebox inventel

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon xp sur la livebox en wifi je m'explique : Sur xp je vois vois bien la livebox, je rentre la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
exla
vidtch SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox-liaisons pcl

Résolu

Bonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cybertrand17
tomi Bbox Bouygues

Ou est le code de securite sur la bbox

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas ou est le code de sécurité de la -box. et ou faut-il le mettre??? merci d'avance Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tomi
marivida Freebox

Configurer la freebox en mode routeur

Bonjour, Je me suis connectée au portail Free J'ai coché Internet / Configurer mon routeur / Activer le service, cliqué Envoyer J'ai redémarré l...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Az0t3
hashad SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox administration

Bonjour, Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
poupougne13
serious-man Freebox

Problème wifi freebox indetectable

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible ... Je dispose d'un pc portable ASUS X5DIJ series, je souhaites me conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
serious-man
elaru35 Livebox

Prob connexion wifi livebox (ip+passerelle)

Bonjour, Ne trouvant pas la solution de mon problème de connexion Wifi à la Livebox, je vous expose le délire qui me prend la tête depuis 10jours: -...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Papyx
louloute Livebox

Pas internet mais livebox possible...

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis actuellement sur un autre ordinateur . J'ai ressu un ordi pour mon noël et je n'ai plus internet ! Enfin c'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute
Jeannot Livebox

Faire reconnaitre ma livebox

Bonjour, Mon voisin vient de changer sa box ORANGE suite problème avec cette dernière. Ors la nouvelle LIVBOX-2798 n'est pas reconnu par le PC. Que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jeannot
Ras Beboon Freebox

Problème de connexion au wifi de ma freebox

Bonjour, Voici ma configuration informatique de chez moi. Une freebox V5, 3 PC (2 fixes [le mien et celui de ma copine] et un portable) et mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
exla
Volt Livebox

Problème livebox windows 7

Bonjour, voilà je suis sur linux et ma connexion internet marche impec Mais sous windows j'ai entré une fois un mauvais code d'accès et je n'ai p...

exla
Djodjo74 Livebox

Ma livebox se déconnecte toute seule....

Bonjour, Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loulou
grosprobleme4 Livebox

Page 192.168.1.1 configuration livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
grosprobleme4
david29000 Livebox

Livebox avec repartiteur wifi zyxel

Bonjour, Voici en deux mots mon problème: au départ -Une live box (téléphonie et internet) +un repartiteur wifi (zyxel G-4100 v2)...

Fallentree
steubdu42 Livebox

Problème de connexion a ma livebox :(

Bonjour, voila j'ai un petit problème je vien d'acheter un bel ordinateur portable mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ... je rep...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bilou52
gduchene Freebox

Probleme reseau local freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'installer la freebox V6 Internet marche nickel par contre impossible d'uti...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
brupala
hetare13 Livebox

Livebox=bon bouton?

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mickael595
benbeto78 SFR / NeufBox / Numéricable

Serveur ftp avec ma neufbox ?

Résolu

Bonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jee pee
russiano48dz Bbox Bouygues

Impossibles de se connecter sa wifi bbox

Bonjour, Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
russiano48dz
russiano48dz Bbox Bouygues

Telecharger un logiciel de connexion wifi bbox

Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se connecter a...

russiano48dz
Gotix Freebox

Ouvrir les port de sa freebox

Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de ma freebox , je souhaiterais ouvrir ses ports pour pouvoir enfin mettre mes serveurs en ligne : Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jee pee
saye01 Freebox

Problème de réseau avec la freebox adsl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila depuis quelque jour je ne comprend pas pourquoi le débit de mon réseau a diminuer f...

saye01
Shaolyn Livebox

Souci de connexion wifi avec livebox 2

Bonjour, Je viens d'installer ma connexion internet j'ai l'offre adsl 2mo + tv avec livebox 2, j'ai lancé l'installation avec le cd rom fourni ave...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Shaolyn
pierre_ftto Freebox

Freebox wifi

Bonjour, Sur l'ancienne freebox, peut-on configurer la wi fi sans les antennes situés à l'arrière ?? Merci de votre réponse. Configuration: PC1...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nanard
v Livebox

Problm connection windows 7 a ma livebox

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer windows 7 je n arrive pas a le connecter a ma live box sagem j ai un pc en vista et un autre en wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mayot35
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 852