Mon wifi ne fonctionne plus (neufbox)
Bonjour à vous chers internautes de commentçamarche, Depuis peu, tous mes appareils qui sont connectés en wifi à ma neufbox ne fonctionnent plus,...
Bonjour à vous chers internautes de commentçamarche, Depuis peu, tous mes appareils qui sont connectés en wifi à ma neufbox ne fonctionnent plus,...
Bonjour, Je suis un client SFR qui vient de démenagé, j'utilise une connexion hotspot à mon appartement avec les identifiants de mes parents et eu...
Bonjour, Comment configurer ma freebox en mode routeur pour voir installer ensuite freeplayer. Je voudrais remplir toutes les cases par les n...
Bonjour, a tous ! J'ai un probleme j'ai la freebox et j'ai voulu configurer ma wifi mais le probleme c'est en voulant me connecter avec ma DS il me m...
Bonjour, je souhiate connecter mes deux pcs xp entre eux pour transférer des données sans avoir a sortir la clé usb. je trouve pas de tuto pour ...
Bonjour, Ma livebox pro est morte de sa belle mort et une nouvelle m'est arrivée par transporteur... tout fonctionne parfaitement (internet wifi et ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma wifi. J'explique : étant sur le net pendant une bonne demi heure d'un coup la connexions a coupée et...
Bonjour ! Je suis une novice en terme d'internet et la, j'ai un gros problème. Nous avons à la maison une freebox, degroupé total. Plusieurs ordina...
Bonjour, Je possède la BBox depuis quelques jours et je suis directement connecté en câble ethernet à la Bbox. Le débit est très bien, cependant...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 je suis chez freebox v5 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur ds pourtant j'y ar...
Bonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...
Bonjour, Je config ma psp tous comme il faut, je n'es aucun problème jusqu'au moment ou il fait tester la connextion. Cela me dit "Une erreur de c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...
bonjour je suis connecter sur un pc portable en wifi surt ma live box mais je n'ariv pas a me conecter en wifi a partir de mon pc de bureau , la w...
Bonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...
Bonjour, Bonjour je possède , une livebox 2 , qui possède un port USB . Sur celui-ci il est possible de brancher clé USB, imprimante , ... Ce...
Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...
Bonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...
Bonjour, mon ami ne peut plus se connecter sur le net avec son ordi filaire. il rencontre l'erreur 678 : "l'ordinateur distant ne répond pas" ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma livebox a ma wii. comment-faire?? quelqu'un peut m'aider??? Configuration: Windows XP / Safari 534...
Bonjour, Wifi Freebox & Toshiba Satellite A60 en wifi. J’ai configuré ma Freebox en wifi dont voici la config : Canal 1, nom du réseau xxxxxx, Prot...
Bonjour, j ai un probleme avec mon boitier freebox HD quand je le branche sur ma television il y a ecrit "les chaines ne sont pas memorisées" et sur...
Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en fin de travaux ds mes combles,mon bureau sera la-haut , mais pas de prise téléphone, donc la freebox re...
Bonjour, J'ai un très gros problème de connection depuis déjà très longtemps (+ de quelques mois) Je suis en 512k Adsl Relié par cable à la neuf box...
Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir me connecter via RDP sur mon serveur de maison sous Windows 7 Pro X86. J'ai déja ouvert le port...
Bonjour, Je fais appel à la communauté pour tenter de comprendre un soucis qui viens de m'arriver avec (a première vue) la fonction routeur de ma...
Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...
Bonjour, J'ai une PSP-1004 (firmware 3.51) et une Livebox Sagem de chez Orange. Sur ma PSP, Je vais dans Paramètres==>Paramètres réseau==>Mode Inf...
Bonjour, depuis un certain temps je ne peut plus me connecter, j'ai fait un test de connexion : obtention de l'adresse IP : réussite ; connexion int...
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...
Bonjour, je vient de recevoir mon disque dur 1T USB, j'ai voulu l'installer sur la livebox2 comme la prosédure d'orange me l'indique. je trouve b...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour J'ai actuellement pc fixe windows xp familial avec un abonnement free a...
Bonjour, pc eteind ya t il solution pour lire fichiers pc sur tv dlna cable ethernet relier tv et la freebox? Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) ...
Bonjour Qui pourrait m'aider a configurer ma livebox pour : 1-pouvoir modifié c parametres a distance 2-utilisé le bureau a distance* 3-utilisé l...
Bonjour à tous ! Je supporte de moins en moins les plantages réguliers de ma Livebox qui amène jusqu'au reset usine le plus souvent. J'aimerais do...
Bonjour, je voudrai acheter une dreambox .mais je sais pas comment la connecter au boitier freebox je sais qu'il faut un cable rj45 droit .mais il ...
Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'une association, je dois mettre en place une salle informatique composé de 4 postes. La salle est une an...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable. J'avais branché ma livebox directement sur mon or...
Bonjour, j'ai un gros problème je viens d'avoir un ordinateur portable et j'aimerais le brancher a ma LiveBox, mais quand je branche le câble a ma Liv...
Bonjour, j ai windows xp;je me connecte en wifi sur sfr wifi public et ca marche:le souci c est que tres souvent il faut que je retape le code.peut"on...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau privé via une connexion sans fil ??? AIDEZ-MOI !!! Merci d'avance à celui ou celle qui m'a...
Bonjour, comment retrouver le mot de passe de la live box pour configurer l'iphone 4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Ma Freebox alimente 3 PC via 3 sorties ethernet. J'ai supprimer la WIFI de Free car trop d'interférence et bande passant faible et...
Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème qui est le suivant : je n'arrive pas a avoir une connexion avec ma NEUFBOX SFR et quand je...
Bonjour, J'ai plusieurs fois tenter d'installer internet sur la play 3 mais impossible. J'ai chercher sur plusieurs forum aucun n'apporte de solu...
Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...
Bonjour, bonsoir . Je voudrai savoir comment on trouve le clé wep d'une livebox 05d8 ?(est-ce que " clé wep" est traduit par " clé de sécurité wi...
Bonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.