Problème de livebox.
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une livebox orange depuis environs 2ans et demi. L'autre jours j'ai voulu la déconnecter pour diverse...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une livebox orange depuis environs 2ans et demi. L'autre jours j'ai voulu la déconnecter pour diverse...
Bonjour, alors je vous expose mon problème : J'ai fait l'acquisition d'un pc portable en + de mon pc de bureau et en me connectant la livebox ( mini...
Bonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...
Bonjour, comment se connecter par internet via sur une autre livebox pour visionner des caméras vidéo
Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai créer un serveur Minecraft chez moi , mais pour que les autres personne puissent se connecter sur mon serveur i...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...
Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...
Bonjour, Je vais me lancer dans la grande aventure de l'Iphone dans les prochains jours. Comme à l'occasion de cet achat, je vais passer de Orange...
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'avais pas avant de migrer sur la nouvelle Freebox révolution, et je ne trouve aucune solution......
Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...
Bonjour à tous J'ai cherché dans le forum si je trouvais une réponse à ma question sans succés. Si jamais je ne l'avais pas vue toutes mes excuses pa...
Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...
Bonjour, J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi...
Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...
Bonjour, je voudrai changer de boitier free box mais comment faire? ps: ne vous contenté pas de dire qu il faut la commender sur le site free car ...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable connecté en wifi pour aller sur internet , mais voila , mon frère qui utilise l'ordinateur principal qui...
Bonjour, j'ai un poroblème, j'ai besoin de ouvrir les ports de ma livebox ornage mais touts les tutos que je trouve ont une page 198.168.1.1 differen...
Bonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...
Bonjour, Je cherche à rediriger les connexion entrante de ma live box (SAGEM Livebox 2 FR) vers mon NAS Synology pour le rendre accessible depuis...
Bonjour merci monalao, le petit bouton arriere de la freebox player n'était indiqué nul-part ,et l' assitance free me réexpédie une nouvelle télécomm...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement , je partage la live box en wifi avec mes propriétaires qui habitent au dessus, cette connexion marchait...
Bonjour, mon connexion avec freebox est trop lent.. il ya pas de problem de debit, les bars sont max. mais jarrive pas voir les videos sur youtube...
Bonjour, est-il possible de crée un server upnp que je peut utiliser en même temp dans mon ordi portable ps3 et fixe et la télé comment le faire s...
Bonjour, à tout le monde je viens de recevoir un modem routeur Freebox V3 ou V4, de la france. je suis au Sénégal en Afrique pour ce qui ne le sac...
Bonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...
Bonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Voila ce que je désire faire, je dispose d'un boitier adsl free et d'un boitier tv reli...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une DS lite et une livebox 2 et je n'arrive pas à connecter en wifi. Je suis en région parisienne, je ne sa...
Bonjour, Je suis en vacances et je connecte mon iPad sur la box de mon voisin avec son autorisation, il s'agit d'une Livebox e-220. Il m'a donné l...
Bonsoir bonsoir! Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le ...
Bonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec un pc (windows xp sp3), celui-ci est connecté au réseau (d'apres la petite icone) mais ne reçoit aucun...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour jouer en réseau pour ma xbox360 pourtant j'ai ma live box qui est afficher en temps que recherche de rése...
Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...
mon répondeur ne répond plus, mon message d'accueil ne parle plus, depuis que sfr a éssayé de m'aider par téléphone. je fais le 123, on me répond que ...
Bonjour, je vous explique mon projet je dispose d'internet et d'une livebox chez moi à la maison et je voudrais qu'à 7km de chez moi dans l'entrepôt d...
Bonjour, Comment je peux faire pour trouver la clé web avec une freebox ?Et ou ? Merci
Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...
Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...
Bonjour, J'ai fait le tour de "Comment ça marche" mais je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi. Je vous explique... Dans l'espoir ...
Bonjour, J'ai une livebox SAGEM mini sur laquelle se connecte 5 PC (tous en WIFI). PC1 : VISTA - Dongle USB NETGEAR PC2 : SEVEN - Dongle USB N...
Bonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai internet depuis décembre 2010 et depuis quelques semaines ma connexion est extrêmement lente (p...
Bonjour, J'ai une Freebox V6, Je n'arrive pas à acceder, de mon PC à mon disque dur externe que j'ai branché en e-Sata sur ma freebox (en USB...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mo...
Bonjour, J'aimerais tout simplement installer ma neufbox sfr mais mon lecteur cd-rom ne fonctionne pas. Je voulais savoir si il y avait un moyen d...
Bonjour, j'ai besoin de conseils car j'ai 2 PC connectés en wifi sur une livebox sagem.L'un des deux est un pc portable avec lequel je n'ai aucun prob...
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle Livebox suite à un violent orage qui avait grillé l'ancienne, j'avais un serveur HTTP/FTP configuré dessus. ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.