Les discussions

Paramétrer ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
valextreme

Identifiant de conection sfr public

 Fermé

Bonjour, je cherche un identifiant et un mot de passe pour sfr public merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
remanimation

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai un PC portable avec vista et j'avais une livebox je viens de changer pour free et je ne peux plus me connecter en wifi pas possible ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aline

Bug livebox

Bonjour, Bonsoir Depuis un certain temps quand je reste 10 minute sur mon ordinateur ma livebox clignote sur le bouton @ et il il n'y a plus intern...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomcun09

Business livebox pro ouverture ports

Bonjour, je souhaite configurer une redirection de mail de orange vers microsoft exhange 2007. pour cela j'ai creer les adresses mails sur orange ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bat33

Conection ds à livebox

Bonjour, j'essaye de conecter ma ds a ma livebox mais je n'y arrive pas, je voudrai jouer a animal crossing en ligne. J'ai entrer la clé wep et appu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Freebox: ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc sur le réseau d'un ami chez qui je vis actuellement. Il est sur Free et utilise la Freebox. Je voudrais ouvrir un por...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Xavstarblues

Mettre un nas derrière une freebox v6

Bonjour, Je veux mettre mon NAS Netgear Ready NAS duo derrière une freebox V6 Jusqu'a présent il était derrière une livebox et tout fonctionnait bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m_o.o_m

Probleme dereglement de la livebox&xbox360

Bonjour, aidez moi j'ai un adaptateur reseau sans fil xbox que j'ai acheter hier quand je veux me connecter avec je sais qu'il fau apuiyer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
exla

Pb station relais hercules pour livebox

Bonjour, J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jm_6314

Connecté à ma livebox, mais limité!

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BrincedeLu

Bloquer un serveur lan sur livebox

Bonjour, Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
juanito

"réseau non identifier" bbox wifi

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter a internet via ma bbox. Je suis connecté par wifi, il m'indique que mon "réseau non ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dinwy

Neuf box sfr

Bonjour, Voila ca fait maintenant 3 jours, ma box n'arrête pas de couper et je n'ai plus accès a internet, ou parfois l'internet fonctionne mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jojoyrad

Communiquer 2 pc via neufbox

Bonjour, je possede 2 pc 1 windows xp avec une connection ethernet] et un autre avec [ windows 7] en wifi avec une neufbox 387c et je voudrais ech...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cyclapo

Brancher une freebox pour avoir internet

Voilà, je possède une boutique, ou l'on peut trouver deux prises téléphoniques. Sur la 1re, on trouve un modem (intranet?) qui permet juste de dial...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
brupala

Connexion échouée freebox, délais d'attente

Bonjour, Voilà nous sommes 3 pc dont 2 portables connectés à une freebox en wifi. Le problème c'est qu'on a eu une coupure de courant et depuis l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
sam

Probleme de configuration routeur livebox pro

Bonjour, j'essaye de configurer un connecteur pop3 pour router mes messages orange vers mon serveurs exhange 2007. Quand j'essaye d'activer le conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alphon5o

Imprimante sur le port usb d'une livebox???

Bonjour, peut-on relié une imprimante (pour ma part une brother dcp-110c) a une livebox ( pour moi la dernier livebox que orange a sorti) sur le por...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Smart91

Neufbox evolution sfr

Bonjour, actuellement je dispose de la neufox classique à 31.90€ et ne pouvant pas mettre la tv sans prise CPL (distance des appareils) on me p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
eros09

Empecher pc de se connecter sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Limite connexion livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, chez moi j'ai 2 PC l'un avec la livebox installer et le mien en cable RJ45. Il y a quelque temps mon père m'a blo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
--the-king--

Pas de detection freebox hd sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii et ma freebox Hd voila enfaite ma wii ne detecte pas ma Freebox, pourtant je suis allé sur gestion de mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
enora56

Probleme serveur lan livebox

Bonjour, je veux configurer ma livebox plus particulierement ajouter de nouveaux ports. pour cela je clique sur l'onglet SERVEUR LAN... a ce moment l...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
page3

Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???

Bonjour, On à une livebox wifi à la maison mais je veux le blocqué pour les autres personnes de la maison ne peuvent accéder à l'internet juste que mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Moussa salama

Connexion livebox avec nintendo dsi

Bonjour, J'ai lu les explications mets vous aller trouver ca bete, je ne trouve pas le bouton sur la LIVE BOX. j'ai cherché partout, rien. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
--the-king--

Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FillePerdue 2.0

Problème de connexion a une livebox 512k

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie. Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Takenicious

Connexion de 2 livebox sur & seul pc

Bonjour, Question complémentaire me concernant: Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente liv...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Claza

Livebox avec un @ clignotant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Thedrake

Problème deconnections livebox

Bonjour à tous, N'étant pas très calé en informatique je sollicite votre aide. Je me suis déja beaucoup renseigné et testé de nombreuses solution en...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Ouvrir port 8000 sur 9box ( u.r.g.e.n.t )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Ouvrir le port 8000 de ma 9box ... mais je tente tout ce que je trouve sur le Net ! Mais aucune solution Avez vous une bonne i...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Bobby

Problème avec ma livebox...

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
exla

Livebox 2 non detecté par ma cle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Fender6

Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
laboube

Recherche de ma clé wep (livebox)

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème. (Pour changer de d'habitude, lol). Alors voilà, j'ai acheté une PSP il y'a 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe livebox

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox je n'arrive plus à me connecter. Je l'ai redémarrer plusieurs fois afin de rétablier le login & mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
trekker92

Canal + et multi tv sur freebox

Bonjour, J'ai depuis quelques temps pris un abonnement à Canal + sur ma Freebox. Or récemment, j'ai pris un deuxième boitier HD, donc un qui est au ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
berni

Alice migration vers freebox révolution

Bonjour, a tous, donc voila je suis abonné alice depuis 2 ans, il y a 2 semaine je suis aller sur mon portail alice abonné, et j'ai vu qu'il y avait u...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xick04

Comment connecter une sfr box évolution?

Bonjour, Je viens de reçevoir ma sfr box évolution avec le décodeur tv. Problème: ma prise téléphonique est trop éloignée d'une prise de couran...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Christian*

Déconnexion freebox ethernet quand wifi

Bonjour, j'ai une Freebox connecté à mon ordinateur en mode ethernet mais quand mon frere se connecte avec la wifi, moi je n'ai plus internet, ou al...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Theophile76

Cx livebox imprimante seven et xp

Bonjour, voici mon problème J'ai une Livebox II et une imprimante Brother DCP-6690CW connectée directement sur la LiveBox en WiFi, et j'ai 2 PC. Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ctxlp2002

Port livebox 2

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Sfr wifi

Bonjour, quel et le code pour sfr wifi public Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pierrecastor

Compaq cq200fr + livebox + clé ou carte wifi

Bonjour, un membre de ma famille s'est acheté ce PC (Compaq CQ2000fr) il y à 2 ans, avec Windows XP pré-installé, ainsi qu'une suite logiciel comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RealBadicker

Connexion entre la livebox et la clé uwa br

Bonjour, Nous avons un sony e370 et nous venons d'acheter clé USB UWA BR 100 nous n'arrivons à réaliser la connexion entre la livebox et la clé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ricoo_d

Commander carte wifi freebox

Bonjour, http://adsl.free.fr/admin/wifi.html sur ce lien quand je clique sur "Cliquez ici pour la commander." Rien ne se passe. Je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
blafo

Connection en baisse livebox

Bonjour, voila mon probleme j avait une livebox sagem premiere generation et avec elle j avait 450ko/s de debit un dimanche pour une raison inconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
exorba

Livebox+routeur help ;)

Bonjour, j'ai une live box brancher a internet/téléphonie etc... mais vu qu'en wifi j'ai une moin bonne connexion qu'en Ethernet, j'aimerai savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
haloremi

Ma cle wifi(testé) ne detecte pas ma livebox2

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(testé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ichigo09100
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 22 624