Les discussions

Connecté mais aucun paquets reçus livebox 2

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec un pc (windows xp sp3), celui-ci est connecté au réseau (d'apres la petite icone) mais ne reçoit aucun...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Brugada

Problème de connexion avec ma livebox orange pour jouer en réseau

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour jouer en réseau pour ma xbox360 pourtant j'ai ma live box qui est afficher en temps que recherche de rése...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Connection wifi impossible avec livebox 2

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Avec sfr, comment rétablir mon répondeur de téléphone, je suis client sfr

mon répondeur ne répond plus, mon message d'accueil ne parle plus, depuis que sfr a éssayé de m'aider par téléphone. je fais le 123, on me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox réseau vlan?

Bonjour, je vous explique mon projet je dispose d'internet et d'une livebox chez moi à la maison et je voudrais qu'à 7km de chez moi dans l'entrepôt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
exla

Ou trouver la clé web avec une freebox

Bonjour, Comment je peux faire pour trouver la clé web avec une freebox ?Et ou ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
speed-ouest

Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?

Résolu

Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
2ISR

Connexiondeuxième ordinateur sur livebox

Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
xounay

Disparition hotspot neuf/sfr

Bonjour, J'ai fait le tour de "Comment ça marche" mais je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi. Je vous explique... Dans l'espoir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stagiaire21

Plus de connexion wifi sur livebox

Bonjour, J'ai une livebox SAGEM mini sur laquelle se connecte 5 PC (tous en WIFI). PC1 : VISTA - Dongle USB NETGEAR PC2 : SEVEN - Dongle USB N...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Brugada

Améliorer connexion internet/wifi livebox

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
D4rK_L0rD

Le wifi ralentit la connexion? freebox

Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai internet depuis décembre 2010 et depuis quelques semaines ma connexion est extrêmement lente (p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Misteer Gaga

Acces pc au disque dur externe freebox v6

Bonjour, J'ai une Freebox V6, Je n'arrive pas à acceder, de mon PC à mon disque dur externe que j'ai branché en e-Sata sur ma freebox (en USB...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stephgre38

Problème d'authentification livebox

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Master Chief 77

Installation neufbox sfr sans le cd rom

Bonjour, J'aimerais tout simplement installer ma neufbox sfr mais mon lecteur cd-rom ne fonctionne pas. Je voulais savoir si il y avait un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mopkjk

Problème de canaux sur livebox sagem

Bonjour, j'ai besoin de conseils car j'ai 2 PC connectés en wifi sur une livebox sagem.L'un des deux est un pc portable avec lequel je n'ai aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marlouf03

Configurer un serveur derrière une livebox v2

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle Livebox suite à un violent orage qui avait grillé l'ancienne, j'avais un serveur HTTP/FTP configuré dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fuche

Comment acceder au nas de ma freebox v6...

Bonjour, 1) Voila, j'ai reçu la semaine dernière ma freebox v6 et j'ai mis des enregistrements sur le NAS. En ce moment je suis en voyage et j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Az0t3

Connexion wifi sur freebox v4

Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi pour l'ordinateur a mon fils qui n'a pas de prise téléphonique dans sa chambre pour qu'il ai internet su...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nicolas53960

Livebox ipod touch

Je ne comprend pas , car je suis vos explications, et quand je marque la clé de sécurité je n'est pas assez de place pour tout marqué et pourtant je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
elayol

Utiliser la freebox v6 comme serveur ?

Bonjour, Je me suis inscrit a l'offre Révolution de Free il y a quelques jours et la box devrait pas tarder a arrivée. Étant joueur occasionnel, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
philemon75

Problème d'ip et de ports, freebox v5, w7

Bonjour, je me présente, je suis Stephane et j'ai besoin d'espionner mes enfants :). Auparavant, j'utilisais TeamViwer et Logmein mais à chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Stephane

Probleme seven avec livebox 2 et clef wifi

Bonjour, le probleme est le suivant : j'ai une livebox 2 sur laquelle j'ai deja installé un pc en wifi sans soucis, mais j'au un autre pc sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yann80

[freebox hd en mode routeur] ftp sur nas

Bonjour, j'ai un problème d'accès a un disque NAS. j'ai une freebox HD en mode routeur et wifi activé. j'ai 3 ordinateurs connectés en reseau filai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
didus

Problème liaison livebox et pc portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP et lorsque je cherche à connecter mon pc à ma livebox, mon pc me dit dès le début " window n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi livebox ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable, lors de la première utilisation, il m'a proposé de me connecter à ma livebox mais j'ai choisi de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
poupougne13

Mise en réseau de 2 pc wia wifi livebox

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau 2 PC: 1 portable sous XP et un bureau sous Seven les 2 sont reliés à la livebox par wifi. Le but est de faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ma ds a livebox

Bonjour, je voudrais savoir les étapes pour configurer ma ds lite à ma livebox ( ou neufbox) car j'ai un probleme : je vais dans paramétres cwf nin...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
exla

Option freebox tv décochée et résiliation

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 1 an et lors de l'augmentation de la tva, en fevrier 2011 j'ai décoché l'option TV à 1€99 afin de conserver ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sacoche

Neufbox sfr wifi et telephone

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon portable Samsung Wave, pourtant quand je clique sur "Neuf_***" et qu'il me demande d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Frcs

Imprimante en wifi et clé livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi, à chaque fois j'ai un rapport d erreur me disant que la clé ne correspond pas !!! pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
isa41130

2eme boitier freebox comment ça marche

bonjour j'ai aquis un 2eme boitier free box dans le but de faire marcher la 2eme tv est ce que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès site web derrière freebox

Bonjour, J'ai un serveur web sur un PC de mon réseau local avec une adresse IP fixe, et derrière une freebox en DHCP. Lorsque j'accède le site web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
EGG

Comment mettre une neufbox en clé wep

Bonjour à tous, je vien d'avoir une neufbox et je voudrais la mettre en clé WEP mais je sais pas tro mi prendre dans ce domain alors si qu'elle qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mic77600

Probleme wifi freebox hd

Bonjour, sa fait bien 1 ou 2 ans que jai mon pc portable, et plus de3 ans la free (enfin je sais plus ^^) et jai activé le mode routeur. -PROBLEM...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dj_white59

Se connecter sur livebox hors de chez soi

Résolu

Bonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bubuchat

Probleme de wifi avec la freebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Informadream

Voyant alarme / neufbox

Bonjour, voila, depuis quelques jours, je constate que sur ma neufbox, le voyant "alarme" s'allume en continu. Je l'ai pourtant redémarrée, j'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
box

Mot de passe wifi (sfr)

Bonjour, je voudrz savoir si il est possible de changer le mot de passe du wifi et si il est possible de changer la sécuriter en WEP Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
simpson45

Probleme ethernet et neufbox : a devenir fou

Bonjour, Voici mon probleme : Un pc fixe est branché via ethernet sur une neuf box, mais impossible d'acceder au net. Un pc portable en wifi s...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fifig

Ordinateur portable connecter à la livebox

Bonjour, j'ai une gros problème. Enfaite jai connecter ma livebox-9978 à mon ordinateur de bureau , tout c'est bien passer mais voulant le connecter à...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
weetabix40

Ma livebox se deconecte souvent . help

Bonjour, Voila enfette je joue en ligne sur un jeu et sa bloque tout d'un coup, je regarde ma livebox et le voyant clignote donc se prouve que j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
karail

Connexion d'une freebox sur une prise rj45

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, il n'y a que des prises rj45 comme je suis le premier habitant j'ai du crée la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
brupala

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je possède une livebox (orange) depuis un petit moment avec un ordi et tout, tout fonctionnait bien. Sauf que ce soir je me suis achetée un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox ne marche plus :(

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter sur ma wifi locale. En effet, j'ai du modifier mon routeur pour ouvrir les ports et utilise...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection 2em pc(surtv)probleme wifi livebox

Bonjour, voila, je voudrais installer un deuxieme ordinateur sur ma télé, ce que j'ai fait. je desire maintenant le connecter en réseau a ma live...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Thomillin

Connexion livebox²

Bonjour, Voila je viens de faire changer le ventilateur de mon pc portable Toshiba, jusqu'a là tout va bien sauf que je rentre chez moi et je tent...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
joumliboum

Internet et neufbox

Bonjour, J'ai Windows 7 et une prise CPL reliant mon ordinateur à la neufbox. Pendant une période - qui peut varier de quelques minutes à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
nicaram

Problème de chaîne réseau freebox

Bonjour, J'ai installe ma nouvelle freebox suite a un déménagement , assez contant de ma nouvelle maison 4 prise téléphonique fictif , j'ai du moi m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Jb83

Bbox2 ouvrir port 80 impossible

Bonjour, J'ai installé un server wamp sur un windows 7 64bits et j'aimerai que des amis puissent visiter ma page web. Je sais qu'il faut ouvrir le...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Gisco
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 22 818