Les discussions

Connection itouch livebox impossible..

Bonjour, J'ai un Itouch depuis Noel, seulement j'ai un problème j'ai beau suivre tout les conseils que j'ai pu trouver sur internet, il m'est impossi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
midday

Wifi sur portable avec sfr

Bonjour, je viens de m'abonner à SFR (ADSL, téléphonie, télévision) suite à des problèmes rencontrés chez Alice après le rachat par FREE Très conten...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
exla

Connection de la xbox a la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Connecter dsi avec livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Problem de confuguration win7 et wifi livebox

Bonjour, j'ai en ordi avec win XP qui est conecter en wifi avec la livebox sagem depui peut j'ai un 2eme ordi WIn 7 qui refuse de ce connecter en w...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arawn

Boitier hd freebox erreur

Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Freecommenceàmelesbriser

Probleme reseau ipod touch, livebox

Bonjour, mon ipod touch ne détecte plus le reseau de ma livebox, je ne comprend pas ce qu'il se passe.est ce que quelqu'un aurai une solution amon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
IPOD77

Problème clé usb wifi livebox

Bonjour, mon ordinateur n'a pas le wifi intégré. J'ai donc procédé à l'installation des logiciels Livebox avec la clé USB wifi et tout marche. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Floppy

Livebox connexion wifi urgen

Bonjour, Mon PC est relié a la livebox par câble ethernet tout est OK . Dans quelques jours je vais avoir un ordinateur portable , je veux donc met...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Super_carotte

Porbleme connexion livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
giorgiodu61

Probleme avec ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hayden91

Réseau livebox

Bonjour à tous, j'ai une livebox et deux PC sont connectés dessus. Quand je vais dans réseaux, je vois les deux PCs mais je ne peux pas accéder de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Installer imprimante hp c4380 et livebox wifi

Bonjour, je cherche a installer une imprimante hp C 4380 en wifi avec la livebox deja en wifi je ne sais pas par ou commencer ils me demandent un s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
celine1054

Partager une imprimante via la livebox en eth

Bonjour, Je désirerais relier une imprimante en Ethernet à ma Livebox ( Sagem ) via le port jaune. Le rouge est relié à un boitier CPL. Le but étan...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Livebox sagem verrouillée

Bonjour, J'ai aussi le même problème mais j'ai essayé d'appuyer sur le bouton 1 de la box , la diode s'est mis à clignoter, puis est revenue stable.E...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Livebox

Bonjour, Je dispose d'une Livebox et de deux PC. J'utilise un portable et me connecte sans problème par Wifi, tandis que le second PC ( qui lui est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Livebox et i pod

Bonjour, Je viens d'acquérir un i pod touch et pour accéder à l'apple store je dois me connecter en WIFI à ma livebox, le seul problème: on me demand...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Comment conecté dsi sur livebox svpp

Bonjour, comment connécté une dsi sur un live box svp ???? j'ai mit en clée wep mes quand je connecte les deux la ds veut pas :) aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Comment connecté une dsi sur une livebox wifi

Bonjour,commeNt conécté une dsi sur une livebox svp aider moi

Mathis25

Ou inserer codepin dans livebox svp ?

Bonjour, jessai de connecté ma dsi sur ma livebox avec un code pin fourni par la dsi , mes je n sais pas comment faire pour inserer le code dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Freebox hd

Bonsoir, Lorsque je suis sur les chaînes TV de Free, souvent l'image disparaît quelques secondes puis revient et ainsi de suite. Je suis obligé de ...

toine4

Wifi trop lent windows 7, freebox v4

Résolu

Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee

Comment securise wifi sfr neufbox svp urgent

Bonjour, j ai une sfr neufbox.j aimerais sécurisé mon reseau wifi.quelqu'un peux m aide?svp,svp,svp merci.

k974

Xbox et freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...

sabs34

Livebox orange - connection 3ème ordinateur.

Bonjour, voila je possède aujourd'hui une livebox Orange. Et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sous Windows 7. C' est donc le troisième ordin...

Smart91

Connection livebox

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche pas defaut pour autoriser l'ordinateur a la wifi? Parce-que enfait, pour connecter ma livebox a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Psp connexion livebox sagem

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet j'ai essayer tout ce qui fallait btn REG adresse mac est ça ne marche toujours pas aider m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Supprimer réseau wifi freebox (urgent)

Bonjour, j'ai recherché mon problème mais sans succès. En fait je voudrais supprimer un réseau wifi de ma freebox car quelqu'un se connecte dessus don...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jag.info

Problèm de conéction wifi psp livebox

Bonjour, ma psp ne ve pa se conecté avc ma livebox (sé peutètre mal di dsl chui pa un exper cé pour sa qe jdemande de lèd) je fé tte lé instucion...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toinou30

Probleme wifi avec livebox

Bonjour, alors voilà : Je suis abonné depuis 2 ans chez Orange avec la livebox, mais le problème c'est que pour des raisons matérielles j'ai dû cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Identifiant routeur freebox

Bonjour, Je cherche a connaître l'identifiant et le mot de passe de mon routeur freebox, où puis-je trouver ces infos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jee pee

Branchement 2 pc sur 1 freebox

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brupala

Probleme de detection livebox

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma livbox ma carte wifi ne trouve pas ma live box et meme rien du tou

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
poupougne13

Voyants livebox éteints, pourtant elle marche

Bonjour, Je m'en remets à nouveau à vous, car j'ai un souci assez minime, mais très dérangeant. Ma livebox fonctionne on ne peut mieux (internet,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PACO

Windows 7 vs livebox

Bonjour, Comme beaucoup de chanceux j'ai eu un ordinateur portable pour noël mais bien sûr rien n'est simple: je n'arrive pas à me connecter à intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Livebox conexion avec un autre pc

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable (widows 7)est je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai une livebox mon ordinateur familliale a vis...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
besoind'aide

[wifi freebox]

Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
93ak47

Instal wii avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
romaxjp

Connection pc portable au wifi de ma livebox

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier et j'ai donc essayé de le conneceter en wifi a ma livebox: Quand je me connecte ca me met windows n'a pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
juju18

Http sur nas200 dérriére une livebox

Bonjour,voila mon gros problème j'ai actuellement un serveur NAS200 dérriére ma livebox et on me dit sur le tutorial de cette machine que part interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jeft

Réseau livebox

Résolu

Bonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Problème de téléphone illimité avec livebox

Fermé

bonjour je suis nouveau sur le forum. merci d'avance à ceux qui répondront. voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échan...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
llolo

Clé wep avec neufbox pour nds,possible?

Bonjour, J'ai lu bcp de sujets sur cette clé wep pas très clair et je ne sais toujours pas si c'est possible de joué en wi-fi sans routeur(enfin je c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mlledavis

Configuration d'une bbox pour bloodbowl

Bonjour, voilà le problème, un ami vient de passer d'une livebox à une bbox... Le soucis c'est que jouant au nouveau jeu de bloodbowl sur pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Smart91

Probleme livebox avc msn09

Bonjour, depuis que j'utilise ma nouvelle mini livebox quand je suis sur messenger 2009 je ne reçois pas toujours les messages de mes contacts dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox - lag wifi + vitesse mauvaise

Bonjour, J'ai changé de FAI pour Orange (net + téléphone - 18 Méga max) il y a peu suite à un problème technique, j'ai également changé mon modem p...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Drekin

Partage de fichiers et neufbox

Bonjour, Chez moi, j'ai deux ordinateurs. A avec XP pro SP1 et un avec Vista familial premium SP2. Le premier est relié à une neufbox par usb. L'autr...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fromagedebikette

Problème avec la freebox v5

Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mhlaboss

Disque dur en réseau sur livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tsunamidream

Livebox et ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 8g comme a peu pres toutes les personnes qui ont laissé un message. j'ai bien fait au moins une bonne dizaine de fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
julesadvitam
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 818