Ma livebox se deconnecte et se reconnecte
julien1012
Messages postés
146
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Triniel Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triniel Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moins de 5 min mais c'est tres enervant car ca le fait toutes les heures et c'est imprevisible et quand on jou a un jeu qui necessite une connection constante c'est enervant d'etre deconnecté surtout quand on sait que l'on va mettre 30 min a se reconnecter
Merci de repondre au plus vite
PS: je possede la derniere livebox et j'ai changé d'offre il y a peu de temps ( 1 semaine )
Merci de repondre au plus vite
PS: je possede la derniere livebox et j'ai changé d'offre il y a peu de temps ( 1 semaine )
A voir également:
- Ma livebox se deconnecte et se reconnecte
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Livebox admin - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Tu possèdes la dernière Livebox, ce qui supprime déjà ma première recommandation. Étant moi-même chez orange je peux t'assurer que tu n'es pas un cas isolé.
Le seul conseil que je peux te donner dans ce cas là est de changer de Livebox, certaines ne fonctionnant pas pour d'obscures raisons. Tu auras besoin d'appeler l'assistance internet (39 00 je crois, c'est marqué sur les factures) et, après avoir exposé ton problème, demander un code pour changer ta livebox en boutique.
Demande au technicien de faire les tests de base. Ça m'a était utile une fois donc on ne sait jamais.
Tu possèdes la dernière Livebox, ce qui supprime déjà ma première recommandation. Étant moi-même chez orange je peux t'assurer que tu n'es pas un cas isolé.
Le seul conseil que je peux te donner dans ce cas là est de changer de Livebox, certaines ne fonctionnant pas pour d'obscures raisons. Tu auras besoin d'appeler l'assistance internet (39 00 je crois, c'est marqué sur les factures) et, après avoir exposé ton problème, demander un code pour changer ta livebox en boutique.
Demande au technicien de faire les tests de base. Ça m'a était utile une fois donc on ne sait jamais.