Ma livebox se deconnecte et se reconnecte

Fermé
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 30 juin 2011 à 21:44
Triniel Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 22:51
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moins de 5 min mais c'est tres enervant car ca le fait toutes les heures et c'est imprevisible et quand on jou a un jeu qui necessite une connection constante c'est enervant d'etre deconnecté surtout quand on sait que l'on va mettre 30 min a se reconnecter
Merci de repondre au plus vite

PS: je possede la derniere livebox et j'ai changé d'offre il y a peu de temps ( 1 semaine )

A voir également:

1 réponse

Triniel Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 7
30 juin 2011 à 22:51
Bonjour,

Tu possèdes la dernière Livebox, ce qui supprime déjà ma première recommandation. Étant moi-même chez orange je peux t'assurer que tu n'es pas un cas isolé.

Le seul conseil que je peux te donner dans ce cas là est de changer de Livebox, certaines ne fonctionnant pas pour d'obscures raisons. Tu auras besoin d'appeler l'assistance internet (39 00 je crois, c'est marqué sur les factures) et, après avoir exposé ton problème, demander un code pour changer ta livebox en boutique.

Demande au technicien de faire les tests de base. Ça m'a était utile une fois donc on ne sait jamais.
0