Problème avec la Bbox

Fermé
Kikou02 - 30 juin 2011 à 13:22
 Kikou02 - 30 juin 2011 à 13:46
Bonjour,
Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-dire, l'alim, le wifi dont le 3e qui clignote encore, l'ADSL. Le technicien avait dit que ça pourrait être bon dans 2 ou 3 jours avec les 6 lumières allumées, mais là, ça fait presque près d'une semaine que j'attends et ça ne donne toujours rien.

De plus, les numéros qu'ils m'ont attribués ne marche pas correctement :
- pour le 01, il y a la tonalité mais le combiné ne sonne pas
-et pour le 09, il me disent que le numéro n'est pas attribué

Donc voilà, j'ai deux soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide en me disant que faire dans ces cas-là !

Merci d'avance !

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
30 juin 2011 à 13:26
Tout est normal.
Il faut plutôt attendre 3 semaines, le "technicien" est un amateur.
0
D'accord, je vais essayer, merci beaucoup ! :]
0