Les discussions
Pb connexion wifi freebox v5 - ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec ma freebox V5 (aucun incone en haut à gauche même si je vois tous les réseaux wifi). J'ai ...
(freebox) 2 adresses ip différentes
RésoluBonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...
Réseau local via courant porteur et livebox
Bonjour, J'ai 2 PC, dont un connecté à une Livebox (cable Ethernet), le deuxième PC est connecté au premier via un réseau local par courant porteur ...
Ouvrir nouveau port neufbox4
Bonjour J'ai une Neufbox 4 et je voudrai ouvrir un nouveau port .Je marque le Nom , le port externe , le port de destination mais quand je clique sur...
Réseaux local, xp/vista, livebox inventel
Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer le pc sous xp avec le pc (portable) sous vista. J'avais déjà réussis à le faire pour deux pc sous xp r...
Ma livebox refuse mon nouveau passe
Bonjour, bonne année a tous aujourd'hui j'ai décidée de changer mon password sur ma box, pour i accédée pas de problème de ce cotée, je le chang...
Connection wifi avec routeur smc sur neufbox
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon routeur wifi SMC model SMCWBR14-G pour me connecter sur ma neufbox. Je suis sous XP et je suis en ADSL 2 ...
Problème d'accès par un réseau wifi/freebox
Bonjour, j'ai un ordinateur (PC2, sous Vista Home) connecté en wifi à ma freebox. Un second ordinateur (PC1, sous XP Home) connecté en USB à ma Fre...
Rezo local, freebox, dhcp
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur fixe, et un ordi portable. Je souhaiterai échanger des fichiers entre ces deux ordinateurs. Actuellement la fr...
Pas de connexion wifi sur ma freebox
RésoluBonjour, je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au ni...
Pb connexion livebox
Bonjour, G une live box INVENTEL depuis fin décembre et je rencontre un problème de connexion a internet. J'ai une clé USB/WIFI et quand je démarre l...
Upload impossible derrière livebox sagem
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! Voici mon problème : Je ne parviens plus à uploader quoi que ce soit (pièce jointe, photos...) ! Je pos...
Probleme a chaque reboot de ma freebox
Bonjour, je possède 3 ordi, 1 en direct avec la freebox (ethernet) et les 2 autres en wifi (clé). A chaque fois que je reboot ma freebox ou qu'e...
Adresse ip wifi freebox
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j essaye de me connecté en reseau WIFI sur mon portable. La freebox est bien programmé en wifi et mon ordi ...
Pb freebox
Bonjour, j'ai échangé ma Freebox contre une Freebox HD et les problèmes ont commencé ! J'ai deux PC branché sur le switch de la box, déjà, la connex...
Probleme de connection avec une livebox
Bonjour, voila je suis chez mon oncle et j'essaye de me connecter au wifi de sa livebox mais je n'y arrive pas. mon pc portable detecte bien le resea...
Conexion livebox en wifi avec un pc portable
salutà tout le monde, voilà ca fait un bon bout de temps que j'essaie de me connecter a ma livebox en wifi et tjrs pas de résultat!!! J'ai un pc por...
Réseau xp & vista cable croisés avec freebox
RésoluBonjour, dsl de rajouter encore un message concernant les problèmes réseaux, j'ai vu qu'i y'en avait beaucoup et j'en ai lu beaucoup mais je débute vr...
Problème wifi avec livebox (encore un !)
Bonjour à tous ! J'utilise Orange en FAI. Chez moi, j'ai deux pcs: -un 'fixe' connecté par ethernt à la livebox, et la connection y marche sans a...
2 livebox, 1 imprimante et 8 pc
Bonjour, Nous avons un petit souci dans ma petite entreprise : Nous partageons les locaux à 2 entreprises, nous avons 2 livebox, un photocopieur rés...
Réseau 2 pc en ethernet par freebox v5 (hd)
Bonjour, je souhaiterais connecter deux ordinateurs en réseau via deux câbles Ethernets (un câble pour haque PC) sur une FreeBox HD V.5. Merci
Freebox windows vista et pc portable pb ?
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un PC portable Packard Bell équipé de la Wifi intégrée et de Windows Vista. Ayant reçu ma nouvel...
Problème reseau wifi avec freebox
Salut, mon ordinateur est éloigné de ma prise de téléphone. Je veux donc mettre en place un reseau sans fil. Chose visiblement possible avec ma freebo...
Livebox - connexion perdu au bout de 5min
Bonsoir. Jme permet de demander une ptite explication a mon probleme. voila: J'ai connecté un portable fourni avec carte wifi (Atheros AR5005G Wire...
Probleme connection wifi avec freebox
Bonjour, Bonjour, j'ai banché une carte wifi dans ma freebox, j'ai tout bien configuré, j'ai acheté une carte wifi netgear wireless-G 54 adaptateur...
Pb wifi freebox v5
Bonjour, Jai renouvelé ma freebox v4 par une freebox v5 tout marche parfaitement sauf la wifi. Quand je vai sur la consol pour l'activer il me dise ...
Resean local sans internet avec livebox
Bonjour, Est-il possible d'avoir le réseau local sans pour autant être connté sur le net et si oui comment faire ? merci serge
Poblème reseau wifi avec freebox sous vista !
Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...
[livebox] cohabitation avec un routeur ?
Bonjour et bonne année a toutes et a tous Voila possesseur d'une livebox je bénéficie d'une offre net avec internet + téléphone + tv j'aimerai sav...
[freebox] : déconnexion si appel sur ligne ft
Bonsoir, Je dispose d'une Freebox configurée en mode routeur et j'ai conservé ma ligne FT pour diverses raisons. J'ai aussi un PC en wifi ainsi qu'...
Prob connexion iphone et livebox
Bonjour, j'ai changé la clef WPA de ma livebox pour que ce soit plus simple a rentrer dans l'iphone et ça a bien marché seulement je me suis rendus c...
Livebox bridee a 1.2mb ?
Salut a tous depuis peu g recu nouveau forfait au net avec livebox inventel aucun souci o niveau des connexion reseau local au routeur que se soit e...
Livebox bridage débit réseau wifi
Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai installé ma livebox et relié mes 2 pc en wifi. Tout fonctionne bien depuis que j'ai activé la tv numérique d...
[livebox] plusiers pc en wifi impossible
Bonjour, j'ais essayer de conecter deux ordi (fixe et ortable) en wifi mais je n'y arrive pas. je peut que brancher le portable en wifi. merci de m'e...
Clé usb brachée sur freebox v4 possible????
Bonjour, Je compte passer chez free et dans ce cas je disposerai d'une freebox V4 Je possède une clé USB WIFI Je voudrais savoir si je peux mettre...
Connecter avec wlan à la livebox
Bonjour, Je suis pas un professionnel d'informatique, alors j'aurai besoin des conseils. J'ai une livebox sagem connecté dans un ordinateur, et je ...
Connection reseau usb et ethernet freebox
Bonjour, J'ai installé ma freebox et configurer la freebox en mode routeur.mon ordinateur est un fixe. Je voudrais savoir si en activant les deux con...
Plusieurs tv avec réseau freebox?
Bonjour, Je viens d'installer freebox dernière version + boitier HD. Je voudrais en fait pouvoir alimenter plusieurs tv avec le réseau freebox : est-...
Ftp et livebox
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu la FreeBox de chez Orange. Je l'ai configurée pour avoir acces à Internet sur cet ordi et sur un ordi portable ave...
Wifi, carte réseau et freebox
RésoluBonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'acc...
Pb identification livebox avec vista
RésoluBonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...
Freebox
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si on a une freebox (Version 5 Grise) Est deriere il y a 4 port eternet et je voudrais savoir si on mé un cable de 50 metr...
Probleme connexion wifi livebox
Bonjour, J'aila live box et un pc portable et j'ai un probleme pour me connecter en wifi, l'ordinateur trouve le réseau mais ne se connecte pas ave...
[freebox v.4 & wifi] détection impossible
Bonjour à tous ! Bon, j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec le Wifi de la Freebox, mais étant donné que je n'ai pas tr...
Pb connection ethernet freebox
Bonjour, impossible de me connecter via la prise ethernet de ma freebox sur mon pc neuf (vista + carte fast ethernet realtek RTL 8139/810x FAMILY). ...
Probleme avec ma clée wpa sur neufbox
Bonjour, Hier, j'ai reçu un archos 605 qui me permet d'aller sur internet en wifi. Mais chez moi, j'ai un modem neuf qui ne me permet pas de me conne...
Aston bee box livebox
Bonjour, viens d'acheter une beebox et veut la connecter en WIFI à ma livebox inventel. La beebox voit bien tous les réseaux du quartier mais m'indiq...
Livebox
Bonjour, j'ai 1 gros problem, je vient d'acheter un pc portable ASUS V1 avec wifi integree. j'essaie de me connecté a ma livebox (inventel) en wif...
Comment créer un reseau avec freebox et ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en oeuvre un petit réseau famillial. Je vous indique donc le matériel dont je dispose : - Un freebox HD en Wifi (pri...
Problème pour me connecter a ma wifi neufbox
Bonjour, J'ai la neuf box et un ordi portable Acer aspire ,ne pouvant me connecter sur internet avec la livebox je choisis d'acheter la neufbox .. ...