Les discussions

Problème reseau wifi avec freebox

Salut, mon ordinateur est éloigné de ma prise de téléphone. Je veux donc mettre en place un reseau sans fil. Chose visiblement possible avec ma freebo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
loubard

Livebox - connexion perdu au bout de 5min

Bonsoir. Jme permet de demander une ptite explication a mon probleme. voila: J'ai connecté un portable fourni avec carte wifi (Atheros AR5005G Wire...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
eXoP

Probleme connection wifi avec freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai banché une carte wifi dans ma freebox, j'ai tout bien configuré, j'ai acheté une carte wifi netgear wireless-G 54 adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Pb wifi freebox v5

Bonjour, Jai renouvelé ma freebox v4 par une freebox v5 tout marche parfaitement sauf la wifi. Quand je vai sur la consol pour l'activer il me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
rafael4890

Resean local sans internet avec livebox

Bonjour, Est-il possible d'avoir le réseau local sans pour autant être connté sur le net et si oui comment faire ? merci serge

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
serge

Poblème reseau wifi avec freebox sous vista !

Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
momokart

[livebox] cohabitation avec un routeur ?

Bonjour et bonne année a toutes et a tous Voila possesseur d'une livebox je bénéficie d'une offre net avec internet + téléphone + tv j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
antic80

[freebox] : déconnexion si appel sur ligne ft

Bonsoir, Je dispose d'une Freebox configurée en mode routeur et j'ai conservé ma ligne FT pour diverses raisons. J'ai aussi un PC en wifi ainsi qu'...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
el corespondador

Prob connexion iphone et livebox

Bonjour, j'ai changé la clef WPA de ma livebox pour que ce soit plus simple a rentrer dans l'iphone et ça a bien marché seulement je me suis rendus c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
louis87

Livebox bridee a 1.2mb ?

Salut a tous depuis peu g recu nouveau forfait au net avec livebox inventel aucun souci o niveau des connexion reseau local au routeur que se soit e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Kistrof

Livebox bridage débit réseau wifi

Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai installé ma livebox et relié mes 2 pc en wifi. Tout fonctionne bien depuis que j'ai activé la tv numérique d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Kistrof

[livebox] plusiers pc en wifi impossible

Bonjour, j'ais essayer de conecter deux ordi (fixe et ortable) en wifi mais je n'y arrive pas. je peut que brancher le portable en wifi. merci de m'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lerevolteur83

Clé usb brachée sur freebox v4 possible????

Bonjour, Je compte passer chez free et dans ce cas je disposerai d'une freebox V4 Je possède une clé USB WIFI Je voudrais savoir si je peux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bber51

Connecter avec wlan à la livebox

Bonjour, Je suis pas un professionnel d'informatique, alors j'aurai besoin des conseils. J'ai une livebox sagem connecté dans un ordinateur, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lenrok

Connection reseau usb et ethernet freebox

Bonjour, J'ai installé ma freebox et configurer la freebox en mode routeur.mon ordinateur est un fixe. Je voudrais savoir si en activant les deux con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Plusieurs tv avec réseau freebox?

Bonjour, Je viens d'installer freebox dernière version + boitier HD. Je voudrais en fait pouvoir alimenter plusieurs tv avec le réseau freebox : est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Ftp et livebox

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu la FreeBox de chez Orange. Je l'ai configurée pour avoir acces à Internet sur cet ordi et sur un ordi portable ave...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
brupala

Wifi, carte réseau et freebox

 Résolu

Bonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
crapoulou

Pb identification livebox avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
oscarnina

Freebox

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on a une freebox (Version 5 Grise) Est deriere il y a 4 port eternet et je voudrais savoir si on mé un cable de 50 metr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, J'aila live box et un pc portable et j'ai un probleme pour me connecter en wifi, l'ordinateur trouve le réseau mais ne se connecte pas ave...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ykeur

[freebox v.4 & wifi] détection impossible

Bonjour à tous ! Bon, j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec le Wifi de la Freebox, mais étant donné que je n'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Valdrague

Pb connection ethernet freebox

Bonjour, impossible de me connecter via la prise ethernet de ma freebox sur mon pc neuf (vista + carte fast ethernet realtek RTL 8139/810x FAMILY). ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
benito86

Probleme avec ma clée wpa sur neufbox

Bonjour, Hier, j'ai reçu un archos 605 qui me permet d'aller sur internet en wifi. Mais chez moi, j'ai un modem neuf qui ne me permet pas de me conne...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ethx

Aston bee box livebox

Bonjour, viens d'acheter une beebox et veut la connecter en WIFI à ma livebox inventel. La beebox voit bien tous les réseaux du quartier mais m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jmski77

Livebox

Bonjour, j'ai 1 gros problem, je vient d'acheter un pc portable ASUS V1 avec wifi integree. j'essaie de me connecté a ma livebox (inventel) en wif...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
supernico

Comment créer un reseau avec freebox et ...

Bonjour, Je souhaiterais mettre en oeuvre un petit réseau famillial. Je vous indique donc le matériel dont je dispose : - Un freebox HD en Wifi (pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Problème pour me connecter a ma wifi neufbox

Bonjour, J'ai la neuf box et un ordi portable Acer aspire ,ne pouvant me connecter sur internet avec la livebox je choisis d'acheter la neufbox .. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jjpot

Freebox v4 debit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux augmenter mon debit parceque j'entends parler de 24 mo etc.. et moi mon internet ne tourne qu'a 4 mo ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
anton

Comment rentrer adresse mac ds livebox invent

Bonjour, Savez vous comment on peut rentrer une adresse mac (celui de mon archos 705wifi) dans une livebox inventel . C'est facile sur la sagem mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jjpot

Connection ps3 / freebox hd

Bonjour, une fois mes parametres wifi renter dans la free box,je redemarre la FB (pour activer les parametres), et la la FB HD se met en WIFI 4/8, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nabil

[freebox] mode routeur > p2p

petit probleme rencontrée depuis ke jai mis ma freebox en mode routeur ... je ne peu plus me connecter au logiciel P2P... Que faut til que je face ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
LnTeR

[livebox] impossible de s'y connecter :'-(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
killruana

Connecter plusieurs pc sur livebox

Salut J'ai un petit soucis, j'ai un portable qui marche bien en wifi sur ma livebox, et j'essaye depuis plusieurs jours de connecter un autre port...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
fwed

Routeur wifi et livebox

Bonjour à tous, Mon problème relève de l'ordre de la complexité des reseaux. . . je m'explique: je dispose de 2 lignes telephoniques differentes, u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Alain42

Probleme configuration 2 pc en wifi / freebox

Bonjour, J'ai deux pc qui fonctionnent correctement en wifi et je possède une freebox. Je souhaite configurer la freebox afin de me debarrasser du f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
hulkster

Wii +creatix802.11g+9box ethernet

Bonjour, Mon fils souhaite mettre sa console WII sur internet mai je n'y arrive pas AU SECOURS!!!!!!!!!!! J'ai la neuf box en ethernet et je possè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
picdel

Connexion wifi pour playstation3 à livebox

bonjour, je n'arrive pas a connecter ma playstation 3 a ma livebox. nombreux sont les messages sur le forum concernant ce problem de conection.. mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
keke19duCCR

Freebox wifi: la vitesse diminue

bonjour a tous! voila mon probleme: sous xp, avec carte wifi et freebox en mode wifi+routeur, quand le pc se connecte au réseau, il m'affiche: v...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Julian

Probleme avec le wifi pour livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur quiest conecté a la livebox et on ma offert un ordi avec windows vista , et je n'arrive pas a me conecté en wifi dessus s...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Livebox avec serveur d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
live-ordina13

Créer réseau avec livebox

Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ctxlp2002

Fonction routeur (freebox) qui coupe ma...

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème car quand j'active la fonctionalité de routeur de ma freebox v3 et que je redemarre ma freebox je n'ais pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
7K5

Neufbox et ps3

Bonjour, comment connecter ma ps3 et ma neuf box trio3c,simplement si possible et je n'est pas de wi fi .merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ppmax

Jouer en lan avec une livebox

Comment jouer(jeux vdéo) en LAN avec 2 ordi via à une live box, les 2 ordi sont sous XP? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
linkedison

Ma déesse freebox me désespère par sa lowid..

Bonjour à toutes et à tous, ô internautes du néant virtuel!!! d'abord joyeux Noël!!! Voilà, j'ai un fixe avec windows Vista familiale basique (màj...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege

Changement de freebox et le wifi marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Vista sur lequel j'utilise le wifi via la freebox pour avoir le net. Dernièrement, ma freebox est tombé e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MaenArBalch

Freebox et wifi

Bonjour, alors je vais vous exposer ma situation, et donc mon problème. Je possède maintenant la freebox V4 depuis 2 ans. Je l'utilisais donc en mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
L3Sorci3r

[livebox] 8 mega, mon derriere ouai

Bonjour, voila peu que je suis en 8 mega hier,mais j'ai reçu un sms disant que c'etait bon, mais le souci c'est que je suis seulement a 3mega, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tommydu62

[freebox] problème de connection

Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous arriverez a le resoudre ! J'ai une Freebox non dégroupée 2048 k branchée en ethern...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
smile
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 22 655