Les discussions

[livebox] problème wifi

Bonjour, voilà mon problème : d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inven...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
bereta66

Pb réseau entre 2 pc + livebox

Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau, je m'explique. Mon PC est connecté à internet par l'intermidiaire d'une livebox branché sur USB, ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bereta66

Pb avec une livebox + un routeur dell

Slt tout le monde Je suis stagiaire dans une boite d'informatique et j'ai un gros soucis sur un reseau chez un client que je n'arrive pas à resoudre:...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
tontonfrancky

Freebox hd probleme de wifi+partage connexion

bonsoir a tous! voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourrer m'aider a le résoudre! je viens de recevoir ma freebox HD il y a quelque temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Johlie

[livebox] ne marche pas pendent la nuit

bonjour, J'ai adsl de 2 mega ave Ornage qui marche sans problem pendent le journee mais ver 2330 jusqu'a exactement 0700 il y n'a pas de adsl chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
gaffy84

Freebox avec wag354g

Résolu

Bonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PCSTEP

Freebox v4: pc en wifi + portable en wifi

Bonjour, freebox v4 Wifi activé, routeur active, dhcp off, ip auto off ip freebox : 192.168.0.18 ip portable 192.168.0.26 ip pc 192.168.0.25 Masque s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
lanlard

Partage reseau et fichier avec livebox sagem

bonjour, j'utulise actuellement window xp sp 2 avec la livebox sagem. j'ai réussi à partager ma conexion adsl. poste principal en ethernet, les deu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
bereta66

[livebox] wifi

Bonjour, voila j'ai une livebox et le wifi marche tres bien avec le dongle (adaptateur usb pour capter le wifi) mais si je veux utiliser un autre por...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
bereta66

Sc101 de netgear , freebox et wifi

Salut Voir ma Config Mon PB Je n'arrive pas a voir mon SC101 de mon PC WIFI... A l'aide!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
patogri

[livebox pro] désactiver la fonction routeur

Bonsoir, Est-il possible de désactiver la fonction routeur d'une liveboxpro pour: - la conserver pour usage TV - brancher un autre routeur sur le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
danielP94

Pb connexion wifi freebox

PB CONNEXION WIFI FREEBOX QUI N A JAMAIS MARCHER DEPUIS QUE J AI HT MON PC PORTABLE POURTANT JE VOIS BIEN CONNEXION ETABLIE. DEBIT DE CONNEXION EXCEL...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
sjulia32

[livebox inventel] pas de communication

Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Freefree33

Pb connexion internet sous freebox/wifi

Bonjour J'ai 2 portables connectés sur une Freebox en Wifi, la fonction Routeur activée. Pour le premier, OK ça fonctionne. Pour le second, je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
sjulia32

[freebox hd routeur] : dérèglement général

Bonjour, Je travaille sur une machine XP (édition familiale) SP 2, connectée par ethernet à ma freebox HD. J'ai aussi un pc portable sous XP Pro avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
Bobby b.

[atténuation] ligne avec freebox

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'affaiblissement (théorique ?) affiché de ma ligne est de 31 dB et que l'atténuation down (réelle ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
brupala

Probleme de connection avec la freebox

bonjour SVP j'ai un probleme des que je me connecte avec ma freebox par usb des que je mais la connection usb l'installation commence et apres il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
turenne henri

[freebox] controler les connexions wifi

Bonjour, après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...j'ai peut-être mal cherché :) j'ai une freebox V4 av...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
yaamiante

Freebox

bonjour, y aurais t il quelqun pour m aider je voulais savoir si je pouvais installer plusieurs postes telephoniques sur une meme freebox pour apeler...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
brupala

[freebox]reglage routeur et wifi pour2ordi

bonjour,mon 1er pc est connecté par ethernet,el le2em que je veux connecter par wifi!jai donc activé mon routeur(jai touché a rien d'autre dedans),jai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
tyosinette

Probleme de réseau freebox

Résolu

salut à tous voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de bra...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
jack

Encore et toujours la livebox et le wifi:arf

Bonjour, J'ai une live box SAGEM. Un cable me relie à la station et j'ai aussi un portable en wifi. Tout marchait bien jusqu'à mon retour de vacances...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ledanois

Freebox : emule ne fonctionne pas

Qui peut me donner la bonne config à placer ( pitié un pas à pas svp) . Je suis tout nouveau internaut et moi pas connaitre grand chose alors svp par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
turenne henri

[freebox] freebox v3+routeur smc

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai recu une freebox v3, avant j'utilisais un sagem 908 et je suis en mode ADSL max non dégroupé : ayant des problèmes av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
de-kersauson

[livebox inventel]

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'instaler eMule et je voudrais configurer le port client et port UDP sur la livebox aisi que configurer le routeur de la li...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
darwin42

[livebox] pc relié "sans-fil" rame en ga

Bonjour, J'ai reçu il y'a deux jours la LiveBox m'attendant à toute la révolution qu'elle promettait... L'installation, bien que chaotique, sur le pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
cosmos1

[wifi livebox+rteur wifi netgear]pas internet

Bonjour comment faire en sorte que le routeur netgear wifi face le relais de la livebox en wifi (sans cable) pour internet sur le poste à l'opposé de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Julienlefenec

[freebox] wifi sécurisé + ligne tél de qual ?

Bonjour, nouvelle arrivée sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question vous paraît trop basique ou a déjà été posée mille fois ! Je m'apprête...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
panou

[freebox] carte pcmcia indispensable ?

Bonjour à tous, Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
fraisetagada

[livebox - wanadoo] problème de connexion

Bonjour, j'aurais besoin d'un pti conseil. Je ne comprends pas grand chose à internet et son installation, donc je vais vous expliquer simplement : ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Mélanie

Freebox et mode routeur

Bonjour, j epluche les forums depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à mes problemes.J aimerai partager une connexion internet+fichiers....

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
PeJo

Wifi cartes freebox et pc

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
turenne henri

Diode internet de la livebox clignote souvent

j'ai un problème qui me dérange beaucoup:il m'arrive souvent que le voyant lumineux de la diode internet (@) sur ma liebox inventel se met à clignoter...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
turenne henri

Reseau et freebox hd

Bonjour à Tous J’ai 2 ordinateurs et utilise la nouvelle FREEBOX HD comme ROUTEUR La procédure d’activation faite cela fonctionne parfaitement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
turenne henri

Conexion wif impossible avec la freebox

bonjour jé une freebox avec la carte wifi et un portable toshiba windows xp avec la carte wifi intégré . jé configuré mon réseau l'ordi le détecte mé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
turenne henri

[ freebox] deconnexions intempestives

Bonjour à toutes et à tous je vous explique brièvement mon problème. Alors j'ai deux pc en reseau ( windows sp2 pour les deux ). Le pc 1 ( pc "princ...

turenne henri

[freebox] ou carte wifi en panne

Bonjour, J'ai acquis pour ma Freebox V4R une carte Wifi 802.11g. Après insertion, les diodes se sont allumées une seule fois puis éteintes, et la Free...

turenne henri

[ livebox] parasitage de radio

Bonjour Depuis la mise en marche de ma livebox, la réception de certaines radios fm est perturbée dans la maison. Avez vous connaissance d'un tel phén...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
@lex666

Blocage internet avec livebox sagem 512 k

je dispose de l'adsl 512 k étendu chez orange, avec une livebox sagem branché avec cable ethernet.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bereta66

Réseau avec livebox

Bonjour à toutes et tous, voila je voudrais savoir comment mettre en réseau un PC de bureau avec un PC portable pour pouvoir partager mes deux DD. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bereta66

Routeur wi fi + freebox, compatibilité?

Bonjour, j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses. J'ai un routeur Netgear WGT624, qui gere 3 PC(s). 2 en ethernet, et un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Squig

Freebox wifi fixe sur usb et port wifi

bonjour, J'ai un pb de connexion wifi avec ma freebox. je souhaite laisser mon ordi fixe brancher a ma freebox par usb et mettre le wifi sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Rygar

[freebox v5] problème cnx

Salut à tous, J'ai acquis récemment la fbx Hd v5, mon portable est équipé de carte wifi netgear PCI WG511 v3, le pc d'une netgear Pc WG511 v2. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
ramez

[livebox]accessibilité serveur apache

Salut à tous, J'ai sur mon ordinateur un petit perso, je souhaite pour l'instant gardé mon adresse ip dynamique. Je désire donc en tapant mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
alex

Pb netmeeting sous xp, adsl freebox

sous xp j'essaye t'utiliser netmeeting mais sans succès carla communication s'affiche comme établie, ma vidéo semble fonctionner normalement, mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
dragonban

Freebox wifi usb réseau

Bonjour, J'ai une freebox v4 avec les options wifi et routeur activées. Un pc fixe s'y connecte via usb, un portable s'y connecte via wifi, accès int...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
turenne henri

Connexion livebox/wf400g

comment faire communiquer un modem/routeur ADSL wifi Olitec WF400g avec la liveBox. Mon objéctif est de permettre de connecter un réseau Lan au net en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
paulclio

Freebox communication ft impossible

Bonjour, J'ai actuellement un problème bizarre avec ma Freebox 1- quand je branche mon téléphone en direct sur ma ligne FT celà marche !! 2- si je met...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
brupala

[clubbox] problème création réseaux local

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
seyar

Pb freebox et ligne ft

Salut à tous Depuis une semaine je n'ai plus de tonalité sur ma ligne FT lorsque la freebox est connectée.J'ai fait toutes les manips que préconise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Robert
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 831