[livebox]
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme : -j'ai acheté une livebox et j'ai réussi à l'installer correctement sur un 1er PC grace au dongle fourni...
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme : -j'ai acheté une livebox et j'ai réussi à l'installer correctement sur un 1er PC grace au dongle fourni...
bonjour, Je me pose une question et je n'ai pas trouvé la réponse sur votre forum. Je vien de m'abonner chez free et je découvre que la freebox pos...
bonjour a tous voila j'ai déja un pe lu les autre forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme en fait j'ai un réseau entre deux ordinate...
Bonjour, Je voudrais monter une solution anti-spam + anti-virus avec p3Scan / spamAssassin / clamav sur mon réseau local constitué d'une freebox branc...
Bonjour à tous Comme le dit le titre, j'ai un problème de réseau chez moi. J'ai un pc fixe branché en ethernet et un portable relié à la livebox par ...
Bonjour a tous, J`ai essaye de configurer un reseau wifi siimple entre 1 PC et ma Freebox. Freebox V4 equipee de la carte Wifi Free en norme g au rez...
bonjour, j'ai actuellement deux réseaux l'un avec une ancienne freebox et un routeur lynsys wrt54GS, un switch HP2626, pcs, imprimante réseau. j'a...
Bonjout tous le monde , je vous écirt car mon ordinateur ne détecte pas ma clée wifi j'ai une livebox inventel et une clée wifi thomson je lance l'ins...
Bonjour, ce matin en allumant mon pc il n'y avait plus internet car " ladresse IP est privée ou la connexion est limitée " Quest ce que sa veut dire ?...
Bjr, je viens de recevoir ma freebox, branchement ok. Sauf que je dois me connecter au serveur de mon entreprise via le téléphone. Branchements effect...
Bonjours à tous. Voici mon problème : J'ai une freebox v4. Et je veux activer le réseau wifi sur mon pc portable. Je me rend dans un hyper marché qui ...
Bonjour, J'avais installé un réseau sans fil technologie CPL( Courant porteur en ligne): un modem-routeur MMBox et 2 pc branchés sur le réseau électr...
Bonjour, voila j'ai un ordi portable sous XP familiaile et un Ordi sous XP pro je viens de mettre ma neufbox sur mon ordi familiale et je voudrais cre...
Bonjour a touts le monde Voila g un problème (autre ke celui ke j'ai avec l'orthographe) Depuis peu je suis passer a la livebox ce magnifique routeu...
Bonjour bonjour! Je possede une connection à internet chez wababoo, avec une livebox (Inventel). Je possede egalement un routeur wifi linksys WRT54G....
Bonjour, J'ai une freebox V4 connecté Ethernet directement sur mon micro et tout va bien. Je veux partager ma conexion et mon imprimante avec le micro...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...
bonjours j'ai deux ordi qui sont connecter a internet en wifi, et je voudrais savoir si c'etais possible de communiquer en reseau, si c possible veuil...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le freebox en mode routeur avec deux pcs dessus, et les ports suivant ouverts : 4661 tcp 4662 tcp et 4665 udp. mais ...
Bonjour voila mon souci : J'ai une freebox en mode routeur : 2 pc y sont connectés : 1 en USB, l'autre en Eternhet. Voila moi j'utilise le PC en eht...
bonjour à tous, Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du m...
Bonjour, voilà mon problème : d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inven...
Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau, je m'explique. Mon PC est connecté à internet par l'intermidiaire d'une livebox branché sur USB, ça marche...
Slt tout le monde Je suis stagiaire dans une boite d'informatique et j'ai un gros soucis sur un reseau chez un client que je n'arrive pas à resoudre:...
bonsoir a tous! voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourrer m'aider a le résoudre! je viens de recevoir ma freebox HD il y a quelque temps et ...
bonjour, J'ai adsl de 2 mega ave Ornage qui marche sans problem pendent le journee mais ver 2330 jusqu'a exactement 0700 il y n'a pas de adsl chaque ...
Bonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utili...
Bonjour, freebox v4 Wifi activé, routeur active, dhcp off, ip auto off ip freebox : 192.168.0.18 ip portable 192.168.0.26 ip pc 192.168.0.25 Masque s...
bonjour, j'utulise actuellement window xp sp 2 avec la livebox sagem. j'ai réussi à partager ma conexion adsl. poste principal en ethernet, les deu...
Bonjour, voila j'ai une livebox et le wifi marche tres bien avec le dongle (adaptateur usb pour capter le wifi) mais si je veux utiliser un autre por...
Salut Voir ma Config Mon PB Je n'arrive pas a voir mon SC101 de mon PC WIFI... A l'aide!!!!!
Bonsoir, Est-il possible de désactiver la fonction routeur d'une liveboxpro pour: - la conserver pour usage TV - brancher un autre routeur sur le mêm...
PB CONNEXION WIFI FREEBOX QUI N A JAMAIS MARCHER DEPUIS QUE J AI HT MON PC PORTABLE POURTANT JE VOIS BIEN CONNEXION ETABLIE. DEBIT DE CONNEXION EXCEL...
Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...
Bonjour J'ai 2 portables connectés sur une Freebox en Wifi, la fonction Routeur activée. Pour le premier, OK ça fonctionne. Pour le second, je ne peux...
Bonjour, Je travaille sur une machine XP (édition familiale) SP 2, connectée par ethernet à ma freebox HD. J'ai aussi un pc portable sous XP Pro avec...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'affaiblissement (théorique ?) affiché de ma ligne est de 31 dB et que l'atténuation down (réelle ?...
bonjour SVP j'ai un probleme des que je me connecte avec ma freebox par usb des que je mais la connection usb l'installation commence et apres il me...
Bonjour, après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...j'ai peut-être mal cherché :) j'ai une freebox V4 av...
bonjour, y aurais t il quelqun pour m aider je voulais savoir si je pouvais installer plusieurs postes telephoniques sur une meme freebox pour apeler...
bonjour,mon 1er pc est connecté par ethernet,el le2em que je veux connecter par wifi!jai donc activé mon routeur(jai touché a rien d'autre dedans),jai...
salut à tous voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de bra...
Bonjour, J'ai une live box SAGEM. Un cable me relie à la station et j'ai aussi un portable en wifi. Tout marchait bien jusqu'à mon retour de vacances...
Qui peut me donner la bonne config à placer ( pitié un pas à pas svp) . Je suis tout nouveau internaut et moi pas connaitre grand chose alors svp par...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai recu une freebox v3, avant j'utilisais un sagem 908 et je suis en mode ADSL max non dégroupé : ayant des problèmes av...
Bonjour a tous, Je viens d'instaler eMule et je voudrais configurer le port client et port UDP sur la livebox aisi que configurer le routeur de la li...
Bonjour, J'ai reçu il y'a deux jours la LiveBox m'attendant à toute la révolution qu'elle promettait... L'installation, bien que chaotique, sur le pre...
Bonjour comment faire en sorte que le routeur netgear wifi face le relais de la livebox en wifi (sans cable) pour internet sur le poste à l'opposé de ...
Bonjour, nouvelle arrivée sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question vous paraît trop basique ou a déjà été posée mille fois ! Je m'apprête...
Bonjour à tous, Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vo...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.