Les discussions

Reseau usb ethernet avec freebox impossible !

bonjour, j'ai *un pc1 en fixe branché sur la freebox en usb (xppro) * un pc2 portable branché à la freebox en ethernet (xppro) *la freebox est en mod...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Gouril

[neufbox] ma neufbox est plantée

Bonsoir à tous Voila je suis passé sur le site justneuf.com hier lorsque j'ai eu besoin de passer ma 9box en mode routeur car je tente d'installer un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
matmat27

Freebox mode routeur : pb pour heberger jeux

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connection internetet j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Voila le problème: Je possède 2 pc equipé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
matmat27

Livebox inventel connexion difficile

Bonjour, Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de vos lumières.... Voilà j'ai la livebox inventel reliée en wifi, et quand je me connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ctxlp2002

Probleme routeur d-lind + 9box

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
viconte

[freebox] wifi ok / pc branché box pas le net

Bonjour, j'ai 3 PC à domicile. PC 1 : fixe, branché à la FreeBox PC 2 : Portable WiFi PC 3 : Fixe, carte WiFi J'ai parametré le routeur et ouvert de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
freenaute en detresse

Faire un réseau avec la freebox

 Résolu

Bonjour je voudrais partager ma connexion internet (freebox dégroupé 8méga) entre 2 ordinateurs. j'ai lu que la freebox avait une fonctionnalité route...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
LeRequinChagrin

Norton et livebox

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour rendre compatible norton et la livebox ; le service technique wanadoo me dit qu'il ne connait pas le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
teutates

Réseaux entre 2 pc sur livebox

Bonjour, Actuellement j'ai la livebox sagem. mon premier poste est branché en réseaux et mon 2eme en wifi. Internet Marche sur les deux mais pour le ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
savigoal

Reseaux avec la freebox

Bonjour , voila client de la freebox , 1/ je cherche a savoir si en branchant un disque dur ehernet sur la connectique ethernet de ma freebox si je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
brupala

Partage sur freebox

salut, j'ai donc 2pc relié à la freebox v5 1/ en éthernet 2/ en wifi connection internet ok pour les deux ! Mais je comprend rien pour partager les f...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
brupala

Freebox routeur + lan

Bonjour à tous. Ma situation est assez complexe, c'est pourquoi je vais tenter d'aller droit au sujet^^ Je possède 2 PC. Il sont en réseau local par...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
brupala

Branchement freebox = ecran bleu !

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec mon PC. Depuis qques jours, il ne démarre plus, sauf aléatoirement après de nombreux reset. Soit il s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ohoh

Freebox + switch, réseau possible ?

Bonsoir, Je suis abonné chez free, avec la Freebox (V4), et je viens de récupérer un switch DES 1016 de chez D-link, je voulais savoir si pour partag...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala

[livebox] problèmes de config+ connexion

Bonjour à tous! j'ai acheté une live box il y a 2 mois environ et je rencontre que des pb. En fait j'ai bcp de mal a me connecté sur le net et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
teutates

Freebox mode routeur

bonjour j'ai un pc connecté sur freebox avec un cable usb et un deuxième branché avec le cable ethernet sur la freebox. Le deuxième pc n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
brupala

Freebox en routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ... Quel materiel me faut il ? (swith ou hub) Est il ob...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
brupala

Probleme livebox +

 Résolu

Bonsoir J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Stld

Imposs. de faire fonctionner freebox et wifi

bonjour, j'écume les forums pour mon problème... je désespére de faire fonctinner un jour le wifi sur ma freebox. revenons au début : j'ai emprunté...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
frenchsting

No connexion à distance avec neufbox routeur

salut dernièrement j'ai paramétrer ma neufbox en mode routeur depuis je n'arrive plus à me connecter en vnc sur mon pc ... en mode switch le vnc se f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
la_crotte

Probleme livebox routeur

Bonjour, Je vous fait par demon souci: J'ai un pc sous windows XP home ed. connecté a la livebox via le wifi. J'ai un deuxieme pc sous windows 98 de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
wymbo

Pb de réseau domestique avec freebox

Bonjour, Voilà j'ai un pb de réseau entre 2 PC, config : PC1 (fixe) connecté en ethernet avec zonealarm (192.168.0.51) PC2 (portable) connecté en wif...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
fabrice11901

Freebox

Bonjour Config : freebox débit 2Mo sous Mac osX (ibook G4) J'ai une freebox depuis 1 mois et demi. Cela fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Mettre 2 pc en réseau avec la livebox

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer 2 pc en réseau avec la live box ?? les deux pc sont en Wifi chacun appartient au même groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
dje-dje

Connexion freebox wifi

Bonjour. Je possède une freebox et jusqu'à maintenant aucun problème pour connecter mon PC de maison HP Windows XP familiale par la wifi qui ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Poypoy

[neufbox] partage de connexion internet

Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide pour réussir à partager ma connexion Interenet entre mes 2 PC. - PC (n°1) Win XP famial - PC (n°2...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
matmat27

Partage connexion avec freebox

bonjour j'ai deux pc sous xp. ils sont reliés en réseau par un cable. La connexion internet adsl se fait par usb sur le PC1. Sur le pc1 j'ai deux conn...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Gouril

[livebox] internet plante si transfer fichier

Salut à tous, Apparement chacun a son probleme avec la livebox lol Bon j'ai deja résolu tous les problemes de connexion, de mise en réseau etc... Par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bouble

Config wifi non reconnue par la freebox

Bonjour, J'aurais trois questions à soumettre, après avoir suivi à la lettre et à plusieurs reprises les consignes pour la connexion wifi données par...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
edn

Probleme avec livebox wanadoo

Bonjour, Je viens d'installer la livebox wanadoo avec une connexion 8 mega sur mon nouveau PC. Le problème est que mon PC se plante systematiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Ronys

Livebox invente porobleme msn7 et non msn 6

bonjour , je vien d'installer un livebox inventel qui fonctionne tres bien mes sur le port jaune au quelle j'ai mis un deuxieme ordi pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
^^Marie^^

[freebox]échange de fichier en réseau local

Bonjour à tous Pour la première fois de ma vie je vient de mettre en place un réseau local (2pc et 1 freebox en mode routeur wifi en mode infrastrucur...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
brupala

[livebox]aide pour config

bonjour, voila on m'a conseillé de faire une redirection de port pour utiliser azureus parce qu'il allé au ralenti. mais je ne sais pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
La comète

[livebox] gros problèmes de connexion....

Salut tout le monde... voilà encore un problème avec la livebox de wanadoo... vraiment de la m**** Bref, mon problème est que je peux me connecter pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Petrudume

[pbm dns] resean livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Calizero

Freebox --> partage de fichier impossible

Bonsoir à tous, Voila mon problème (qui semble être le problème de nombreuses personnes...) Je possède une freebox. J'ai 3 PC reliés à la freebox par...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
brupala

Freebox peut elle allimenter plusieurs rj45?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reniver mon appart et j'ai la possibilité d'installer des prise RJ45 dans plusieurs pièces afin d'avoir acces à internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
brupala

Partager sa connection avec une livebox

-- carll bonjour a tous voila est t'il possible de metre son pc portable sur la meme connection de son pc fixe avec la livebox sachant que le pc fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
katyan

Livebox - partage de connection impossible

j'ai une livebox inventel le 1 pc est un windows xp édition familiale relié par un ip fixe en wifi donge thomson ( aucun problème ) le 2ème pc est un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[freebox] création réseau/partage de fichiers

Bonjour, je demande de l'aide pour un petit problème Mise en situation : Pc1 connecté sur la freebox en USB Pc2 connecté via Wifi à la freebox Le rés...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Freebox en wifi , connexion impossible!

bonjour, Voilà ma question j'ai une freebox V4 sur laquelle j'ai connectée ma tour en ethernet.Je viens de mettre une carte wifi 802.11.g free et je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
adanir

Probleme réseau livebox entre 2 pc

Bonsoir, j'ai depuis peu acheté une livebox inventel et souhaiterais pouvoir faire passer mon pc ( relié par la clé usb fournie par wanadoo) et mon po...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
koanico

Livebox et vpn

Bonjour, je voudrais savoir si la livebox pro supporte le vpn ou pas??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
brupala

(freebox)wifi routeur

 Résolu

bonjour je suis la petite nouvelle j ai une freebox a laquelle est relié mon portable en mode wifi j'aimerais utiliser le mode routeur pour le pc de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
darwin42

Neufbox routeur parefeu

Bonjour à tous Voilà, depuis que j'ai installé mes 2 pc en wifi via la neufbox, je dois pour differents logiciels reparametrer le pare feu du routeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
mama

Switch et livebox

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de metre un switch derrière la bobox, pour agrandir mon réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

Freebox existe-t-il un parfeu sur la freebox

bonjour je voudrais savoir s'il y a un parfeu sur la freebox et si oui comment fait-on pour y acceder car j'utilise azureus et apparement j'ai une er...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Miloubre

Pb freebox v4+wifi / 2pc wifi + 1 pc ethernet

lut à tous, j'ai un pb avec la freebox, je m'explique: j'ai pc1: 1pc avec windows xp qui est relié a la freebox par liaison ethernet. la freebox es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
kAMO

Livebox :connexion impossible

mon ami à un prob : 2 pcs en réseau via hub éthernet sur ports usb2 pc1 ( hp compaq avec xp fam) pc2 ( windows 98se) les 2 pcs reconnaissent la liv...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Yoan

Livebox

bonjour a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mossou
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 615